+33
RUSH86
Mr All Sunday
Bugsy
Lénaïc
kikinou
pablo
thommo29
jlb21
Autumn319
anfieldman
deaunay
rikku
Mersey
Fabien
simon59
franye78
Ronan9
Kilkenny
julien
dudule91 le serbe
regisl.f.c.
P-F
Dexter69
Jepigepo
Julienggg le Cousserguois
joker13
Fab
matlehulk
Pascale from Paris
Ozzy64
Christophe42
lfcmatt
ontour
37 participants
Le Port de la Lune
ontour- Messages : 1056
- Message n°1
Le Port de la Lune
Demain direction Nancy pour un match compliqué aprés cette magniique victoire contre la Juve
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°2
Re: Le Port de la Lune
We're gonna kick your ass
Christophe42- Messages : 300
- Message n°3
Good Luck !
Ozzy64- Messages : 294
- Message n°4
Sûr que vu les dernières déclarations de Corea-Corleone-Corréa ("on est pas là pour jouer "glamour" mais pour gagner" ), les GdB ont intérêt à pas oublier leurs portége-tibias ...ontour a écrit:Demain direction Nancy pour un match compliqué aprés cette magniique victoire contre la Juve
- Message n°5
ce soir direction Nancy avec le record de lenteur pour ralier Paris en train départ 21:35 pour une arrivée à 7:55 on doit y aller en machine à vapeur c'est pas possible
j'ai pris une couchette faute de voir le paysage je pourrais faire de beau rêve
Non pas à lui ce serait un cauchemar n'empeche pauvre chien
Arrivée à Nancy demain à 12:12 normalement
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°6
ontour a écrit:ce soir direction Nancy avec le record de lenteur pour ralier Paris en train départ 21:35 pour une arrivée à 7:55 on doit y aller en machine à vapeur c'est pas possible
Serge ; on ne dort pas dans une couchette, crois moi !! et fais gaffe aux piqûres de "jenesaisquoi"...mes jambes s'en rappellent encore au retour de Firenze !
- Message n°7
Une heure de retard au départ et le trajet aller pour m'entrainer au retour Dax/Bordeaux/Toulouse/Paris
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°8
ontour a écrit:Une heure de retard au départ et le trajet aller pour m'entrainer au retour Dax/Bordeaux/Toulouse/Paris
Mais il roule bourré à la SNCF ou quoi ?
Bonne route Serge. Fais attention à toi quand même, ne te fais pas attraper dans un coin sombre par une jeune suédoise...
- Message n°9
matlehulk a écrit:ontour a écrit:Une heure de retard au départ et le trajet aller pour m'entrainer au retour Dax/Bordeaux/Toulouse/Paris
Mais il roule bourré à la SNCF ou quoi ?
Bonne route Serge. Fais attention à toi quand même, ne te fais pas attraper dans un coin sombre par une jeune suédoise...
si c'était par une jeune hongroise travaillant dans un café situé au dessus d'un parking derrière un hôtel dans lequel ont sejournés des footix nationalistes je ne dit pas non.
Pour ceux qui l'ont vu je n'étais pas le seul a ne pas dire non
Fab- Messages : 37
- Message n°10
Girondins de Bordeaux
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et declare ouvert le fil reserve aux Girondins, vainqueur 3-0 a Nancy et desormais leader de la L1
joker13- Messages : 325
- Message n°11
Fab a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et declare ouvert le fil reserve aux Girondins, vainqueur 3-0 a Nancy et desormais leader de la L1
Topics fusionnés
Bienvenue.
En réalité il existait déjà un topic sur les Girondins.
Pense à aller te présenter dans la partie adéquate du forum.
Fab- Messages : 37
- Message n°12
Un retour de nos argentins vers leur patrie d'origine ? C'est ce que semble vouloir Antonio Caselli, candidat au poste de la présidence du club de River Plate. En effet, dans la course aux élections, il est toujours bon d'annoncer de futures recrues pour se mettre en avant... Ce qu'on a déjà pu constater avec la nomination de Fiorentino Perez au Réal et de ses recrues "galactiques" qui suivirent.
Et bien pour River Plate, on semble se diriger vers la même chose. En recrutement plus sud-américain bien sur.
Parmi les recrues annoncées par Caselli s'il était nommé président du club, on trouve notamment : Julio Baptista (AS Rome) , Diego Lugano (Fenerbahce), Adailton (Santos), Mario Bolatti (Huracan), Hugo Pavone (Betis) ou encore Darío Cvitanich (Ajax).
Mais surtout nos deux argentins Marine et Blanc : Diego Placente et Fernando Cavénaghi !
Si le premier n'a jamais su s'imposer à Bordeaux, l'autre est actuellement en disgrâce du fait de ses performances, et un départ au mercato hivernal se fait de plus en plus pressentir... Un départ que Cavénaghi envisagerait lui même selon Caselli :
« J’ai parlé avec Cavenaghi il y a un instant et il m’a déclaré qu’il serait enchanté de revenir en Argentine pour jouer pour River si je gagnais les élections ».
Alors vérité, ou intox électorale ?
En tout cas, nul doute que l'avenir de ces deux hommes est de plus en plus incertain en Gironde, malgré les bons services passés de Cavegoal...
Et bien pour River Plate, on semble se diriger vers la même chose. En recrutement plus sud-américain bien sur.
Parmi les recrues annoncées par Caselli s'il était nommé président du club, on trouve notamment : Julio Baptista (AS Rome) , Diego Lugano (Fenerbahce), Adailton (Santos), Mario Bolatti (Huracan), Hugo Pavone (Betis) ou encore Darío Cvitanich (Ajax).
Mais surtout nos deux argentins Marine et Blanc : Diego Placente et Fernando Cavénaghi !
Si le premier n'a jamais su s'imposer à Bordeaux, l'autre est actuellement en disgrâce du fait de ses performances, et un départ au mercato hivernal se fait de plus en plus pressentir... Un départ que Cavénaghi envisagerait lui même selon Caselli :
« J’ai parlé avec Cavenaghi il y a un instant et il m’a déclaré qu’il serait enchanté de revenir en Argentine pour jouer pour River si je gagnais les élections ».
Alors vérité, ou intox électorale ?
En tout cas, nul doute que l'avenir de ces deux hommes est de plus en plus incertain en Gironde, malgré les bons services passés de Cavegoal...
- Message n°13
Belle victoire dans des conditions pourries
Dans le train du retour arrivée prévue 6:00 une douche et au taf. C'est comme cela la vie de footix
Dans le train du retour arrivée prévue 6:00 une douche et au taf. C'est comme cela la vie de footix
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
- Message n°14
ontour a écrit:Belle victoire dans des conditions pourries
M'est avis que tu va avoir le chat bouffé par ton poisson rouge quand tu sera arrivé!
- Message n°15
ontour a écrit:Belle victoire dans des conditions pourries
Merci pour ces trous points Serge !!!
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°16
ah oui quand mêmePascale from Paris a écrit:ontour a écrit:Belle victoire dans des conditions pourries
- Message n°17
Anoter la sportivité des nanceens qui ont arrose la qualification des bordelais
Il l'ont arrosé du debut d'après midi au début de soirée
Il l'ont arrosé du debut d'après midi au début de soirée
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°18
Pour le prochain match à domicile Big Pablo a décidé d' aligner Manaudou aux côtés de Bernard et Bousquet....
Il faut reconnaitre qu' il n' y avait pas photo entre les 2 équipes hier... Le Gris de Toul face au St Emilion... piquette assurée !
Mais m' en fous....
Il faut reconnaitre qu' il n' y avait pas photo entre les 2 équipes hier... Le Gris de Toul face au St Emilion... piquette assurée !
Mais m' en fous....
- Message n°19
lfcmatt a écrit:ah oui quand mêmePascale from Paris a écrit:ontour a écrit:Belle victoire dans des conditions pourries
Oui ben tout le monde peut se tromper de touche !! C'est l'euphorie de la victoire ! Ecrire en dansant de joie C'est sûr que ça pouvait pas t'arriver !
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°20
Pascale from Paris a écrit:Oui ben tout le monde peut se tromper de touche !! C'est l'euphorie de la victoire ! Ecrire en dansant de joie C'est sûr que ça pouvait pas t'arriver !
Si !!! détrompe toi Pascale... Nous maitrisons la danse de la pluie....
- Message n°21
Jepigepo a écrit:Pascale from Paris a écrit:Oui ben tout le monde peut se tromper de touche !! C'est l'euphorie de la victoire ! Ecrire en dansant de joie C'est sûr que ça pouvait pas t'arriver !
Si !!! détrompe toi Pascale... Nous maitrisons la danse de la pluie....
vous pouvez pas donner la recette aux australiens il y a des endroits cela fait deux ans qu'ils n'ont pas vu une goutte d'eau
si non rentré ce matin à 6:00 le chat était entrain d'essayer de noyer le poisson rouge heuuuuuu non en fait c'est le poisson rouge qui essayait de noyer le chat dans la cuvette des toilettes
une douche le petit déjeuner et op a boulot
- Message n°22
ontour a écrit:
Serge prend son petit dej à 17h56...il faut savoir qu'il est toujours sur le fuseau horaire de Las Vegas !
- Message n°23
matlehulk a écrit:ontour a écrit:
Serge prend son petit dej à 17h56...il faut savoir qu'il est toujours sur le fuseau horaire de Las Vegas !
je comprend mieux pourquoi RSG avait dit cetaines choses à ton sujet
- Message n°24
Regarde le titre de ton sujet avant de la ramener...
non mais !
tiens, c'est cadeau...
non mais !
tiens, c'est cadeau...
- Message n°25
nous on s'en fou on est en 1/8 on s'est fait la juve et le bayern et cet année on va tout arracher marine et blanc allez allezmatlehulk a écrit:Regarde le titre de ton sujet avant de la ramener...
non mais !
tiens, c'est cadeau...
Dexter69- Messages : 112
- Message n°26
ontour a écrit:nous on s'en fou on est en 1/8 on s'est fait la juve et le bayern et cet année on va tout arracher marine et blanc allez allezmatlehulk a écrit:Regarde le titre de ton sujet avant de la ramener...
non mais !
tiens, c'est cadeau...
si vous ne déconnez pas, je ne vois qui pourrait vous empêcher d'être champion.
- Message n°27
champions d'europe tu es fou quoique à la Monaco on sait jamaisDexter69 a écrit:ontour a écrit:nous on s'en fou on est en 1/8 on s'est fait la juve et le bayern et cet année on va tout arracher marine et blanc allez allezmatlehulk a écrit:Regarde le titre de ton sujet avant de la ramener...
non mais !
tiens, c'est cadeau...
- Message n°28
ontour a écrit:champions d'europe tu es fou quoique à la Monaco on sait jamaisDexter69 a écrit:ontour a écrit:nous on s'en fou on est en 1/8 on s'est fait la juve et le bayern et cet année on va tout arracher marine et blanc allez allezmatlehulk a écrit:Regarde le titre de ton sujet avant de la ramener...
non mais !
tiens, c'est cadeau...
je me suis mal exprimé, je voulais bien entendu dire Champion de France.
- Message n°29
Dexter69 a écrit:ontour a écrit:champions d'europe tu es fou quoique à la Monaco on sait jamaisDexter69 a écrit:ontour a écrit:nous on s'en fou on est en 1/8 on s'est fait la juve et le bayern et cet année on va tout arracher marine et blanc allez allezmatlehulk a écrit:Regarde le titre de ton sujet avant de la ramener...
non mais !
tiens, c'est cadeau...
j'avais compris t'inquiète mais la LDC vu les match contre la Juve et le Bayern je me dis pourquoi pas un bon parcours
- Message n°30
ontour a écrit:Dexter69 a écrit:ontour a écrit:champions d'europe tu es fou quoique à la Monaco on sait jamaisDexter69 a écrit:ontour a écrit:nous on s'en fou on est en 1/8 on s'est fait la juve et le bayern et cet année on va tout arracher marine et blanc allez allezmatlehulk a écrit:Regarde le titre de ton sujet avant de la ramener...
non mais !
tiens, c'est cadeau...
j'avais compris t'inquiète mais la LDC vu les match contre la Juve et le Bayern je me dis pourquoi pas un bon parcours
Chelski vous fera tomber.