Allez y bon coeur, on a gagné!!
+12
billy
Jepigepo
greg
Grease Novia
matlehulk
Randy
liverpool93
pitou
Bugsy
reda-kun
Mr All Sunday
joker13
16 participants
MOTM : LFC - Wolves
Sondage
Votre MOTM
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 3 ]
- [9%]
- [ 4 ]
- [12%]
- [ 6 ]
- [18%]
- [ 3 ]
- [9%]
- [ 17 ]
- [49%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 34
joker13- Messages : 325
- Message n°1
MOTM : LFC - Wolves
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°2
MOTM : Liverpool - Wolverhampton
Voila voilou, une petite victoire pour changer ça fait du bien !
1 - Aquilani, il m'a complètement convaincu (pour un match contre une équipe moyenne bien sur)
2 - Gerrard, he's back ? faut l'espéré !
3 - Insua, il s'affirme de plus en plus et tente pas mal.
1 - Aquilani, il m'a complètement convaincu (pour un match contre une équipe moyenne bien sur)
2 - Gerrard, he's back ? faut l'espéré !
3 - Insua, il s'affirme de plus en plus et tente pas mal.
reda-kun- Messages : 422
- Message n°3
Re: MOTM : LFC - Wolves
Aquilani pour sa bonne première vraie apparition
Gerrard qui commence à reprendre son vrai niveau
Reina pour ses arrêts malgré une défense fébrile
Gerrard qui commence à reprendre son vrai niveau
Reina pour ses arrêts malgré une défense fébrile
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°4
Je me permets de noter:
Reina: 7 : Une défense fébrile qui le met parfois dans des situations embarrassantes, et il garde la tête froide! Bon dans ses sorties aujourd'hui, état d'esprit impeccable, capitaine en puissance pour moi.
Johnson : 4,5 : Match qui ne figurera pas dans son autobiographie.
Carragher: 5,5 : Fébrile, mais bon dans le placement aujourd'hui. A fait le métier.
Agger: 6 : Fougueux défensivement, mais dispose d'une bonne relance. Bon match
Insua : 8 : Bien aidé par Aurelio, comme toujours quand on les associe. Très bon match, avec passe décisive à la clé
Lucas : 7,5 : Excellent match du brésilien. Il a certes eu du mal au début, mais d'abord il fait ce que j'attends de lui: un très gros travail défensif avant tout, car c'est ça son rôle, si ensuite il réussit ses passes et perce constamment la défense adverse; ça donne un très gros match. Je pense que ceux qui prédisent un grand avenir pour Lucas dans son registre n'ont pas tort.
Aquilani: 6,5 : Imprécisions et imperfections, mais très très prometteur! Il se bat et a une très bonne vision de jeu. S'il est au point mentalement, ça devrait être parfait.
Benayoun: 6,5 : a joué son rôle de milieu droit, plus un but à la clé. Toujours un peu gourmand, néanmoins.
Aurelio : 7 : gros travail sur le coté gauche, avec Insua. Permutations intéressantes avec Gerrard, et une technique hors-pair. On peut prendre le pari de le prolonger.
Gerrard: 9 : Man of the Match, pour le but, pour l'apport, pour le fight, pour la technique hors-pair...
Torrès : 5 : Je pense comme Pitou, le petite Nora doit commencer à faire ses dents...
Subs: 6,5.
Reina: 7 : Une défense fébrile qui le met parfois dans des situations embarrassantes, et il garde la tête froide! Bon dans ses sorties aujourd'hui, état d'esprit impeccable, capitaine en puissance pour moi.
Johnson : 4,5 : Match qui ne figurera pas dans son autobiographie.
Carragher: 5,5 : Fébrile, mais bon dans le placement aujourd'hui. A fait le métier.
Agger: 6 : Fougueux défensivement, mais dispose d'une bonne relance. Bon match
Insua : 8 : Bien aidé par Aurelio, comme toujours quand on les associe. Très bon match, avec passe décisive à la clé
Lucas : 7,5 : Excellent match du brésilien. Il a certes eu du mal au début, mais d'abord il fait ce que j'attends de lui: un très gros travail défensif avant tout, car c'est ça son rôle, si ensuite il réussit ses passes et perce constamment la défense adverse; ça donne un très gros match. Je pense que ceux qui prédisent un grand avenir pour Lucas dans son registre n'ont pas tort.
Aquilani: 6,5 : Imprécisions et imperfections, mais très très prometteur! Il se bat et a une très bonne vision de jeu. S'il est au point mentalement, ça devrait être parfait.
Benayoun: 6,5 : a joué son rôle de milieu droit, plus un but à la clé. Toujours un peu gourmand, néanmoins.
Aurelio : 7 : gros travail sur le coté gauche, avec Insua. Permutations intéressantes avec Gerrard, et une technique hors-pair. On peut prendre le pari de le prolonger.
Gerrard: 9 : Man of the Match, pour le but, pour l'apport, pour le fight, pour la technique hors-pair...
Torrès : 5 : Je pense comme Pitou, le petite Nora doit commencer à faire ses dents...
Subs: 6,5.
pitou- Messages : 1456
- Message n°5
1-insua/gerrard ; ils commencent enfin à vraiment jouer au foot! ça fait du bien:
3- benayoun
bon match d'aurelio/ lucas / un aquilani qui en veut / carra et agger pas mauvais et un très bon reina
après match très moyen de johnson et torres
pacheco laisse présager de très bonnes augures :)
3- benayoun
bon match d'aurelio/ lucas / un aquilani qui en veut / carra et agger pas mauvais et un très bon reina
après match très moyen de johnson et torres
pacheco laisse présager de très bonnes augures :)
liverpool93- Messages : 86
- Message n°6
Enfin un Très bon Gerrard de retour
Torres ma déçu toutefois , mais bon tout seul , et harcelé par les défenseurs , il ne peut pas grand chose
Aquilani , m'a aussi convaincu ,
Johnson a été fébrile , il n'est pas en confiance et sa se voit !!
Torres ma déçu toutefois , mais bon tout seul , et harcelé par les défenseurs , il ne peut pas grand chose
Aquilani , m'a aussi convaincu ,
Johnson a été fébrile , il n'est pas en confiance et sa se voit !!
Randy- Messages : 102
- Message n°7
Aquilani pour le plaisir de l'avoir vu enfin jouer un match, et pas trop mal en plus
Gerrard, the RSG is back ! (non non, c'est une blague...)
Benayoun, toujours notre joueur le plus imprévisible. Personne n'ose dribbler comme lui, bien qu'à mon sens il ose un peu trop...
Sinon, belle amélioration de notre éternellement mauvais côté gauche, Aurélio/Insua, ca le fait (enfin)
Gerrard, the RSG is back ! (non non, c'est une blague...)
Benayoun, toujours notre joueur le plus imprévisible. Personne n'ose dribbler comme lui, bien qu'à mon sens il ose un peu trop...
Sinon, belle amélioration de notre éternellement mauvais côté gauche, Aurélio/Insua, ca le fait (enfin)
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°8
Gerrard, pour ce que j'en ai vu, qui nous fait peut-être son meilleur match de la saison !
Insua dont le match correct est bonifié par un centre sympa qui donne le but à Gerrard
Lucas, parce qu'il fait un bon match et est effectivement plus à l'aise sans Mascherano à côté comme le dirait notre ami Serge, et puis aussi, mettre Insua et Lucas dans le MOTM...
Insua dont le match correct est bonifié par un centre sympa qui donne le but à Gerrard
Lucas, parce qu'il fait un bon match et est effectivement plus à l'aise sans Mascherano à côté comme le dirait notre ami Serge, et puis aussi, mettre Insua et Lucas dans le MOTM...
Grease Novia- Messages : 260
- Message n°9
1. Steven Gerrard is our Captain,
Steven Gerrard is a Red,
Steven Gerrard plays for Liverpool,
A SCOUSER BORN AND BRED !
HALLELUJAH !
2. Lucas Leiva,
Lucas Leiva,
Lucas, Lucas, Lucas Leiva ! (dédicace à Serge pourcette chanson sur l'air de "on est en finale" )
3. Insua/ Aquilani/ Reina !
Merci pour ce beau cadeau LFC !
In Rafa we trust. YNWA
Steven Gerrard is a Red,
Steven Gerrard plays for Liverpool,
A SCOUSER BORN AND BRED !
HALLELUJAH !
2. Lucas Leiva,
Lucas Leiva,
Lucas, Lucas, Lucas Leiva ! (dédicace à Serge pourcette chanson sur l'air de "on est en finale" )
3. Insua/ Aquilani/ Reina !
Merci pour ce beau cadeau LFC !
In Rafa we trust. YNWA
greg- Messages : 204
- Message n°10
gerrard:ça été le capitaine amenant ces troupes a la victoire il a été partout tres gros match physique de ça part
aquilani:premiere titularisation parfois un petit timide mais tres bonne lecture du jeux pas beaucoup de déchets sur ces passent les ballons sont arrivé parfaitement dans les pieds de ces partenaires joueur tres mobile bonne participation au jeux
bena:ont n'a sentit beaucoup d'envi meme si défois il avait du mal a ce situer sur le térrain son mental lui a permis d'aller de l'avant et de planter le 2eme but
aquilani:premiere titularisation parfois un petit timide mais tres bonne lecture du jeux pas beaucoup de déchets sur ces passent les ballons sont arrivé parfaitement dans les pieds de ces partenaires joueur tres mobile bonne participation au jeux
bena:ont n'a sentit beaucoup d'envi meme si défois il avait du mal a ce situer sur le térrain son mental lui a permis d'aller de l'avant et de planter le 2eme but
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°11
greg a écrit:
A consommer avec modération.... le premier quart d' heure il eut plus de déchet sur ses passes ou actions de jeu... il a corrigé le tir ensuite..
billy- Messages : 458
- Message n°12
1. gerrard
2. bénayoun
3. aquilani (il va me plaire celui là )
2. bénayoun
3. aquilani (il va me plaire celui là )
liverbas- Messages : 216
- Message n°13
stevie pour son envie , sa hargne et ses deplacements qui ont perturbés l'adversaire
aquilani pour son abattage et ses passes en profondeur, tres bon match et le meilleur reste a venir je pense
lucas sur ce match , je l'ai trouvé tres bon, aussi bien dans la recup' que dans la relance, il s'est plus battu que d'habitude, a perdu tres peu de ballons, doit continuer sur cette voie, va progresser sans doute, ce match me laisse l'espoir d'une renaissance de ce joueur, nous verrons bien
aquilani pour son abattage et ses passes en profondeur, tres bon match et le meilleur reste a venir je pense
lucas sur ce match , je l'ai trouvé tres bon, aussi bien dans la recup' que dans la relance, il s'est plus battu que d'habitude, a perdu tres peu de ballons, doit continuer sur cette voie, va progresser sans doute, ce match me laisse l'espoir d'une renaissance de ce joueur, nous verrons bien
groplutseb- Messages : 254
- Message n°14
1/Gerrard
2/Insua
3/Aquilani et Benayoun
4/Ward
2/Insua
3/Aquilani et Benayoun
4/Ward
Virtual Jon67- Messages : 437
- Message n°15