Pour le nouveau forum, est-ce que ce nouvel outil pourrait être utilisé ?
http://wave.google.com/help/wave/using-wave.html
ça a l'air sympa, pour organiser des déplacements ou partager les photos, etc.
Qu'en dites-vous ?
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
matlehulk a écrit:(je crois qu'il y avait une rubrique avec un nom comme ça, je fais juste un topic mais bougez le si ça ne va pas)
Pour le nouveau forum, est-ce que ce nouvel outil pourrait être utilisé ?
http://wave.google.com/help/wave/using-wave.html
ça a l'air sympa, pour organiser des déplacements ou partager les photos, etc.
Qu'en dites-vous ?
ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
pour éviter de mauvaises aventures à d'autres tirons des enseignements
lfcmatt a écrit:ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
sérieux ??? ca, ca craint !!!!!!
lfcmatt a écrit:ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
thommo29 a écrit:lfcmatt a écrit:ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
Big Brother is watching you...
ontour a écrit:lfcmatt a écrit:ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
j'aime bien faire le con mais là je n'ai pas envie de rigoler mais plutot de chialer car si c'est la photo que j'ai mise je me sens fautif
je me suis excusé auprés de Pascale et celà me fait chier de les foutre un peu plus dans la merde elles n'ont pas besoin de celà
ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
PHILDK a écrit:ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
c'est quoi cette affaire
ils ont que ça à foutre les profs
vraiment dégouté
tiens bon mathilde
j'ai épuré toutes mes photos ou elle apparait
Bugsy a écrit:Alors ça... Ça me soûle...
Mat', on sait que c'est une élève super douée. Ses notes en disserte de philo et en éco peuvent largement en témoigner... Je ne crois pas que ce soit une perturbatrice, encore moins une lycéenne absentéiste chronique.
Ça me révolte d'autant plus qu'elle m'a aussi parlé d'une prof qui la sanctionne juste parce qu'il y a des traces de scouse dans son anglais. C'est à cause de cette rigidité pédagogique bête et injustifiée qu'on passe à coté de beaucoup de perles!
YNWA Mat'!
fencerdam a écrit:ah ouais l'icône portail ce serait top !
bisous à mathilde et pascale pour leur donner un peu plus de force pour surmonter ces épreuves !
ynwa
PHILDK a écrit:peut on mettre un icone PORTAIL comme auparavant !!!
joker13 a écrit:PHILDK a écrit:peut on mettre un icone PORTAIL comme auparavant !!!
Bon le portail en lui même n'est pas le meme qu'auparavant!
Y'a-t-il quelques chose de spécial que vous adoriez sur l'ancien portail?
Je suis sidéré !!ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
Ozzy64 a écrit:Je suis sidéré !!ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
Virée ?
Courage à vous deux !!
si vous avez besoin la red family est làPascale from Paris a écrit:Ozzy64 a écrit:Je suis sidéré !!ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
Virée ?
Courage à vous deux !!
Merci !! Un truc de dingues ...j'en saurai définitivement plus mercredi !
Je sais Serge ....ontour a écrit:si vous avez besoin la red family est làPascale from Paris a écrit:Ozzy64 a écrit:Je suis sidéré !!ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
Virée ?
Courage à vous deux !!
Merci !! Un truc de dingues ...j'en saurai définitivement plus mercredi !
Qu'est ce que c'est que ce bahut de merde qui vire quelqu'un comme ça pour une broutille ! Il ferait mieux de lourder ceux qui foutent vraiment la merde , ce serait plus utile. C'est vraiment nul. Bon courage pour la suite à vous deux.YNWAOzzy64 a écrit:Je suis sidéré !!ontour a écrit:Mathilde suite à une photo a eu des problèmes avec son bahut et aux dernières nouvelles c'est faite virée
Virée ?
Courage à vous deux !!