+22
VikinGaulois
Kilkenny
englishworks91
Bugsy
aurel
Loverpool92
Gerrard100
Ozzy64
julien
Vince
jlb21
Jepigepo
smurf
Julienggg le Cousserguois
steve nicol
dudule91 le serbe
joker13
SiiM
Pascale from Paris
matlehulk
ontour
Electro'
26 participants
Boite à idées
Electro'- Admin
- Message n°1
Boite à idées
Que ce soit pour le site, le forum etc ..
ontour- Messages : 1056
- Message n°2
Re: Boite à idées
les photos du match de la ville les mettre sur le topic des déplacements
par contre là où on voit les participants au déplacement faire un topic photos des déplacements visible que par les adhérents
par contre là où on voit les participants au déplacement faire un topic photos des déplacements visible que par les adhérents
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°3
Si le nouveau forum permet d'héberger des photos, pas de soucis, sinon on peut faire des albums en ligne (gratuit chez picasa, nécessite juste un compte google) avec par exemple un compte par déplacement, seuls les membres autorisés pourraient y accéder, histoire d'éviter des mésaventures.
Electro'- Admin
- Message n°4
matlehulk a écrit:Si le nouveau forum permet d'héberger des photos, pas de soucis, sinon on peut faire des albums en ligne (gratuit chez picasa, nécessite juste un compte google) avec par exemple un compte par déplacement, seuls les membres autorisés pourraient y accéder, histoire d'éviter des mésaventures.
Ce qui est faisable c'est créer une partie photos sur ce forum, uniquement lisible par les membres de la FB ..
Sinon suite au message de Serge, il est nécessaire de s'inscrire pour voir le contenu du forum
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°5
Tu veux dire qu'un non inscrit ne peux lire, voir le forum ?Electro' a écrit:matlehulk a écrit:Si le nouveau forum permet d'héberger des photos, pas de soucis, sinon on peut faire des albums en ligne (gratuit chez picasa, nécessite juste un compte google) avec par exemple un compte par déplacement, seuls les membres autorisés pourraient y accéder, histoire d'éviter des mésaventures.
Ce qui est faisable c'est créer une partie photos sur ce forum, uniquement lisible par les membres de la FB ..
Sinon suite au message de Serge, il est nécessaire de s'inscrire pour voir le contenu du forum
Electro'- Admin
- Message n°6
Pascale from Paris a écrit:Tu veux dire qu'un non inscrit ne peux lire, voir le forum ?Electro' a écrit:matlehulk a écrit:Si le nouveau forum permet d'héberger des photos, pas de soucis, sinon on peut faire des albums en ligne (gratuit chez picasa, nécessite juste un compte google) avec par exemple un compte par déplacement, seuls les membres autorisés pourraient y accéder, histoire d'éviter des mésaventures.
Un invité peut voir la page principale, avec les catégories etc, mais doit s'inscrire pour y accéder.
Déconnecte toi, et fais le test tu comprendras
- Message n°7
Ca c'est génial.....pour différentes raisons et pas seulement pour le problème rencontré par ma fille avec son lycée !!Electro' a écrit:Pascale from Paris a écrit:Tu veux dire qu'un non inscrit ne peux lire, voir le forum ?Electro' a écrit:matlehulk a écrit:Si le nouveau forum permet d'héberger des photos, pas de soucis, sinon on peut faire des albums en ligne (gratuit chez picasa, nécessite juste un compte google) avec par exemple un compte par déplacement, seuls les membres autorisés pourraient y accéder, histoire d'éviter des mésaventures.
Un invité peut voir la page principale, avec les catégories etc, mais doit s'inscrire pour y accéder.
Déconnecte toi, et fais le test tu comprendras
Serge j'imagine que ton mail est en partie pour Mathilde......Pour les millième fois ; on t'aime !!
En même temps,j'imagine que d'autres peuvent avoir des soucis de tout ordre..lors de déplacements, c'est bien ainsi ! Merci Electro !
SiiM- Messages : 109
- Message n°8
Bonsoir à tous. J'ai une petite idée de jeu qui pourrait vous plaire vous, supporter de football. J'ai déjà éssayé de le faire sur mon forum de PES et ceci a trés trés bien marché et surtout ça divertissez les gens dessus et puis ç'était pas mal du tout. Je ne sais pas si sur l'ancien quelqu'un faisais pareil. J'explique mon jeu qui est assez simple.
Le but du jeu ? C'est en fonction des journée pronostiqués un le bon résultats par journée sur les 20 équipes donc 10 matchs sous cette forme si c'est ce match par exemple : Everton - Liverpool ( 0-2 ) ( ceci est un exemple ) et donc en fonction des bons pronostics chacun récolterais des points en fonction des bons pronos'.On pronostiquerais donc chaque match de chaque journée et au bout de chaque journée on ferais un classement en continue sur toute la saison.
Quel Championnat ? On va jouer sur 2 championnats pour commencer et voir si sa marche bien ( Français et Anglais, on pourra toujours rajouter l'Italien et l'Espagnol par apres. )
Attributs des points ?
Donc si par exemple le match qu'il fallais pronostiquer était : Saint-Etienne - Lorient et que le résultats était de 2-0.
Si la personne avait pronostiqué le bon score et le bon pronostique ( victoire 2-0 ) alors il récolterais : 3 points.
Si la personne a pronostiqué le bon pronostique mais le mauvais score ( victoire 4-1 ): 1 points.
Dans quel but ? Tout simplement se divertir, rigoler et voir qui s'y connait au football et surtout qui a beaucoup de chance. ( )
Je prêtes serment de toujours m'occuper de ce jeu si jamais il est mis en place et de faire des mises à jours chaque semaine, et réactualisé le classement sur même période.
PS :: Je sais qu'il faudrait faire ceci en début de championnat, mais on peut toujours le faire au milieu de saison de toute façon si tout le monde commence en même temps ceci ne change pas grand chose.
Sur ceux, si vous avez des ninporte quel question sur ce projet, hésitez pas, et de plus sa ne me dérange pas du tout. Passez tous une bonne soirée ami de Liverpool et surtout YOU'LL NEVER WALK ALONE !!!
Le but du jeu ? C'est en fonction des journée pronostiqués un le bon résultats par journée sur les 20 équipes donc 10 matchs sous cette forme si c'est ce match par exemple : Everton - Liverpool ( 0-2 ) ( ceci est un exemple ) et donc en fonction des bons pronostics chacun récolterais des points en fonction des bons pronos'.On pronostiquerais donc chaque match de chaque journée et au bout de chaque journée on ferais un classement en continue sur toute la saison.
Quel Championnat ? On va jouer sur 2 championnats pour commencer et voir si sa marche bien ( Français et Anglais, on pourra toujours rajouter l'Italien et l'Espagnol par apres. )
Attributs des points ?
Donc si par exemple le match qu'il fallais pronostiquer était : Saint-Etienne - Lorient et que le résultats était de 2-0.
Si la personne avait pronostiqué le bon score et le bon pronostique ( victoire 2-0 ) alors il récolterais : 3 points.
Si la personne a pronostiqué le bon pronostique mais le mauvais score ( victoire 4-1 ): 1 points.
Dans quel but ? Tout simplement se divertir, rigoler et voir qui s'y connait au football et surtout qui a beaucoup de chance. ( )
Je prêtes serment de toujours m'occuper de ce jeu si jamais il est mis en place et de faire des mises à jours chaque semaine, et réactualisé le classement sur même période.
PS :: Je sais qu'il faudrait faire ceci en début de championnat, mais on peut toujours le faire au milieu de saison de toute façon si tout le monde commence en même temps ceci ne change pas grand chose.
Sur ceux, si vous avez des ninporte quel question sur ce projet, hésitez pas, et de plus sa ne me dérange pas du tout. Passez tous une bonne soirée ami de Liverpool et surtout YOU'LL NEVER WALK ALONE !!!
joker13- Messages : 325
- Message n°9
Et là, ce qui est incroyable c'est ca:
http://liverpoolfrance.forumactif.com/concours-de-pronostics-f31/
(merde, c'est un lien de feu notre forum, celui de RSG)
Non trêve de plaisanterie: Ton idée est tellement bonne que ça fait quelques saisons qu'elle est mise en place. Et c'est tenu de main de maître par Luleroy...
Inscris-toi, tu verras c'est cool! Ca fait bientôt un moi que j'oublie d'envoyer mes grilles, mais il y a de redoutables adversaires...
http://liverpoolfrance.forumactif.com/concours-de-pronostics-f31/
(merde, c'est un lien de feu notre forum, celui de RSG)
Non trêve de plaisanterie: Ton idée est tellement bonne que ça fait quelques saisons qu'elle est mise en place. Et c'est tenu de main de maître par Luleroy...
Inscris-toi, tu verras c'est cool! Ca fait bientôt un moi que j'oublie d'envoyer mes grilles, mais il y a de redoutables adversaires...
dudule91 le serbe- Messages : 102
- Message n°10
Nouvelle rubrique ?
Serait-il possible d'ajouter une nouvelle rubrique "autres sports" svp pour parler de façon pêle mêle de ski, nhl, nfl, voile, etc ... svp ?? merci d'avance
steve nicol- Messages : 77
- Message n°12
La priorité c'est LFC
dudule91 le serbe- Messages : 102
- Message n°13
Merci beaucoup Electro
- Message n°14
Pour Serge, Jean-Luc, Moi et quelques autres ont peu l'avoir celui là ?
Merci Electro !!
Une footix nationaliste ..........
- Message n°16
Thanks ! Belle journée pour nous
- Message n°17
Une section chant un peu plus développée/structurée, pour ceux qui ne connaissent pas tout les champs, pas forcément par coeur.
Par exemple, il pourrait y avoir :
- un fichier audio/vidéo de la chanson
- les paroles
- la traduction en français
- Une explication de texte (au besoin si certaines références sont nécessaires)
- une version perso (ça serait pas mal chacun son ptit ynwa dans le salon, au rush, chez mamie, au stade...)
- une version "phonétique" pour ceux qui ne maitrisent pas forcément très bien la langue anglaise et qui voudraient chanter autre chose qu'en yaourt...
voilà, c'était l'idée du moment...
- les paroles
- une version perso (ça serait pas mal chacun son ptit ynwa dans le salon, au rush, chez mamie, au stade...)
- une version "phonétique" pour ceux qui ne maitrisent pas forcément très bien la langue anglaise et qui voudraient chanter autre chose qu'en yaourt...
- Message n°18
Tiens, une autre idée (décidément, ça fait deux d'un coup cette année !)
Faire une tite carte google maps ou autre avec les lieux à voir/où dormir, etc. des différentes villes dans lesquelles la FB se déplace. Pour Liverpool, il y a un travail super de fait, mais pour d'autres villes anglaises ou européennes, ça peut être sympa. En fait, c'est ce qui se passe déjà plus ou moins dans les topics déplacements, mais là ça permet de mieux se repérer, voire de visiter virtuellement (google street)
Faire une tite carte google maps ou autre avec les lieux à voir/où dormir, etc. des différentes villes dans lesquelles la FB se déplace. Pour Liverpool, il y a un travail super de fait, mais pour d'autres villes anglaises ou européennes, ça peut être sympa. En fait, c'est ce qui se passe déjà plus ou moins dans les topics déplacements, mais là ça permet de mieux se repérer, voire de visiter virtuellement (google street)
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
- Message n°19
Je viens que de le voir, mais merci Electro pour ça :
Le footix nationaliste en moi te remercie!
smurf- Messages : 265
- Message n°20
Julienggg le Cousserguois a écrit:Je viens que de le voir, mais merci Electro pour ça :
Génial !
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°21
Une question conne...
Suite à l' éviction de certains et la fermeture de l' ancien forum...
Pas de dommage sur la boîte à coucou de Gregos ou sur les comptes de l' assoc ?
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°22
matlehulk a écrit:Une section chant un peu plus développée/structurée, pour ceux qui ne connaissent pas tout les champs, pas forcément par coeur.
- les paroles
ouais et une section "qui est ce joueur" ouverte à tout le monde et une autre " qui est ce joueur" ouverte à tous....sauf Jean Luc
jlb21- Messages : 449
- Message n°23
Julienggg le Cousserguois a écrit:Je viens que de le voir, mais merci Electro pour ça :
Ce coup ci, ce n'était pas Electro...
Electro'- Admin
- Message n°24
jlb21 a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Je viens que de le voir, mais merci Electro pour ça :
Et non
Vince- Messages : 266
- Message n°25
Une idée comme ça ne pouvait venir que d'un footix nationalo-régionaliste
ps: ma signature de maurice et patapon ne reste pas elle y était hier soir et là plus rien, du coup le rsg peut-être tombe à l'eau
ps: ma signature de maurice et patapon ne reste pas elle y était hier soir et là plus rien, du coup le rsg peut-être tombe à l'eau
- Message n°26
Le footix nationalo-régionaliste a oublié son propre étendard !
ontour- Messages : 1056
- Message n°27
Jepigepo a écrit:Une question conne...
rien à voir
l'assos est géré par un bureau et les status déposés à la préfecture
le président est Ant
le trésorier Isaac
le secrétaire Jean-Luc
Franck-Pierre Jean- Camelia-Julien font parti du bureau
j'en oubli peut etre
jlb21- Messages : 449
- Message n°28
Non, tu as bien cité tous les membres du bureau.
julien- Messages : 377
- Message n°29
maintenant on va compter ceux qui bosse pour de bon !
julien- Messages : 377
- Message n°30
Electro' a écrit:jlb21 a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Je viens que de le voir, mais merci Electro pour ça :
Et non
le nationaliste qui est en moi réclame un vrai drapeau portugais qui bouge ! et un smiley des mangeurs d'enfants !