Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+3
P-F
matlehulk
benoit
7 participants

    boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  benoit Dim 21 Mar - 19:59

    Apres autorisation, je relance la boite a miracle, qui grace a la générosité de chacun permet aux membres les plus méritants et fidéles de partir voir nos reds, quand leurs finances sont dans le rouge, le rouge de Liverpool bien sur !!!!, alors faites vos dons, meme 5 euros (en liquide ou par cheque à l'ordre de "LFC") à l'adresse suivante :

    Liverpool France
    10 rue Jules Verne
    93400 St Ouen
    France
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  benoit Lun 22 Mar - 11:07

    Un grand merci aux premiers donateur je ferai bientot une liste avec leur non boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  matlehulk Lun 22 Mar - 12:15

    un petit rappel sur à quoi ça sert ? Tout le monde ne connaît pas forcément la boite à miracles...certains comme moi en ont juste entendu parlé (vaguement)...
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  P-F Lun 22 Mar - 13:43

    Allez je lance le don pour notre portos préféré! 5euros c'est pas beaucoup (une pinte de moins la porchaine soirée) mais si tout le monde réagit comme ça, on envoi Julien chez lui!!! boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 328302 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 59640 Ca part dans la semaine quand je les aurais! et avec tu pourras en boire 2 pinte pour moi (j'crois c'est pas trop chère là bas!)

    Par contre, Benoit on l'envoi chez toi alors??? j'ai pas confiance boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 938314 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 59640 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 59640 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 59640 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 328302

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 154442 YNWA boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 154442
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  benoit Lun 22 Mar - 14:44

    tu as l'adress en haut boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  Jepigepo Lun 22 Mar - 15:02

    Tu as repris la boîte à gregos ? boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Icon_scratch
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  PHILDK Lun 22 Mar - 16:27

    benoit a écrit:Un grand merci aux premiers donateur je ferai bientot une liste avec leur non boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712
    TOP SECRET
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  benoit Lun 22 Mar - 17:10

    [quote="Jepigepo"]Tu as repris la boîte à gregos ? boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Icon_scratch[/quote

    Mon ami Greg ne viens pas souvent sur le forum dc je relance juste l idée et verrai ave lui kan je l aurai au tel ou en deplacement boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  benoit Mer 24 Mar - 11:15

    merci aux premiers donateurs, pas la peine de metre mon nom, juste l'adress comme indiqué !!!!!!!!!!!

    Liverpool France
    10 rue Jules Verne
    93400 St Ouen
    France

    il faut mettre les cheques, comme d'habitude à l'ordre de : "LFC"
    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 27615 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 27615
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  PHILDK Mer 24 Mar - 11:53

    benoit a écrit:merci aux premiers donateurs , pas la peine de metre mon non , juste l adress comme indiqué et kel belle adress !!!!!!!!!!!
    Ton facteur te connait drolement bien boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Lol boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 908208
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  julien Mer 24 Mar - 17:40

    Les amis merci d'avoir voulu me renvoyer en charter chez moi comme un clandestin ! mais je pourrais pas aller à lisboa
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  P-F Jeu 25 Mar - 8:31

    P-F a écrit:Allez je lance le don pour notre portos préféré! 5euros c'est pas beaucoup (une pinte de moins la porchaine soirée) mais si tout le monde réagit comme ça, on envoi Julien chez lui!!! boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 328302 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 59640 Ca part dans la semaine quand je les aurais! et avec tu pourras en boire 2 pinte pour moi (j'crois c'est pas trop chère là bas!)

    Par contre, Benoit on l'envoi chez toi alors??? j'ai pas confiance boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 938314 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 59640 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 59640 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 59640 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 328302

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 154442 YNWA boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 154442
    bon! la boulangère à enfin voulu me filer un billet de 5 euros!!! maintenant manque plus que le timbre! ça part aujourd'hui ou demain!!! boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 59640 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 328302
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  benoit Sam 27 Mar - 10:38

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 812533
    et je rappelle que c est la bonne adresse , c est pas une blague ,c est quand meme l idée de Greg il fallait une adresse qui dechire !!!!!!!!!! :

    Liverpool France
    10 rue Jules Verne
    93400 St Ouen
    France
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  benoit Lun 10 Mai - 20:22

    benoit a écrit:boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 812533
    et je rappelle que c est la bonne adresse , c est pas une blague ,c est quand meme l idée de Greg il fallait une adresse qui dechire !!!!!!!!!! :

    Liverpool France
    10 rue Jules Verne
    93400 St Ouen
    France

    up avant de donner au tresorier merci boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  Ant Mer 14 Juil - 17:30

    suite de l'AGM 2010 et les discours de Greg et Benoit merci d'envoyer vos donations petit ou grand pour "le boite à miracles" au :

    Liverpool France
    10 rue Jules Verne
    93400 St Ouen
    France

    les cheques sont à l'ordre de "LFC"

    d'autres moyens de paiment sont disponible sur simple MP ici meme.

    l'annonamat des dons sera respecter bien sur !

    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 583712 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 154442 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 206652 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 642315 boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA 27615

    Contenu sponsorisé


    boite a miracle le retour  !!!!!!!!!!! car ici YNWA Empty Re: boite a miracle le retour !!!!!!!!!!! car ici YNWA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:24