Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+72
Buddy
baby-liverpool
billy
Howa
Nakk10
PHILDK
Snaycker
Owen0412
RUSH86
Jepigepo
mouri
Chazy
peterbeardsley98
vic
kikinou
Yashuto
Unchained
zion-74
billytemplar
Luleroy
Bugsy
Ronan9
Hostile
Gate21
Viva Viveros
Gerrard100
Antoine
Dexter69
taidit
Rom141
matlehulk
MrGeGe
pitou
Emlyn Hughes
reda-kun
deaunay
Feriel
toinou LFC
jason mcateer72
Brittanyred
humanbean
rodofromparis
groplutseb
anfieldman
smurf
jay_zen
VikinGaulois
WeAreLiverpool
ACA_München
bob paisley 84
ZiLP
adrien
simon59
Mr All Sunday
Candy
Mahiya
Julienggg le Cousserguois
Gian
ontour
Juice
VoN
steve nicol
casa762
SiiM
Mam'Zelle Torres
Marius
ian rush 94
Electro'
redman
adrien14
rikku
joker13
76 participants

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Buddy Dim 26 Sep - 20:29

    Pique urges Torres to leave

    J'ai hésité avec le topic "qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui"... [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 68087
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Hostile Dim 26 Sep - 23:17

    Buddy a écrit:Pique urges Torres to leave

    J'ai hésité avec le topic "qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui"... [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 68087

    J'avoue... D'autant plus que c'est pas le premier à faire ce genre de déclarations.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Stevi Dim 26 Sep - 23:35

    Hostile a écrit:
    Buddy a écrit:Pique urges Torres to leave

    J'ai hésité avec le topic "qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui"... [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 68087

    J'avoue... D'autant plus que c'est pas le premier à faire ce genre de déclarations.

    Les joueurs espagnols se la pètent depuis leur 2 titres, c'est comme de mettre le maillot du Barça sur Fabregas lors de la fête à Madrid...plutôt limite.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Feriel Lun 27 Sep - 2:04

    Nakk10 a écrit:
    pitou a écrit:nakk10 ou comment essayé de poser 2 polémiques sur torres , en 5 messages , sur 2 topics différents

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:

    Ouais t'as vu mdr, non mais c'est juste que trop de gens le voit comme le messi de liverpool, alors qu'en fait pour le moment rien d'exceptionnel, après faut pas croire que j'ai quelque chose contre lui au contraire j'le kiff bien [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 206652. Après Owen j'en parlerais pas puisque je pourrais jamais dire du mal de lui, sauf lorsqu'il est parti au Real ...

    Toi ça te choque plus et ça te dérange plus le fait qu'il est allé au Real qu'il joue maintenant à Manshit...? [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 16458 affraid
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  rodofromparis Lun 27 Sep - 8:32

    Nakk10 a écrit:
    pitou a écrit:nakk10 ou comment essayé de poser 2 polémiques sur torres , en 5 messages , sur 2 topics différents

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:

    Ouais t'as vu mdr, non mais c'est juste que trop de gens le voit comme le messi de liverpool, alors qu'en fait pour le moment rien d'exceptionnel, après faut pas croire que j'ai quelque chose contre lui au contraire j'le kiff bien [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 206652. Après Owen j'en parlerais pas puisque je pourrais jamais dire du mal de lui, sauf lorsqu'il est parti au Real ...
    huh
    Tu veux dire cette année? 'fin, parce que sinon soit t'as une mémoire très courte soit tu suis LFC depuis le début de la saison. Parce que la première saison de l'espagnol a été rien de moins que le meilleur buteur depuis Rush, celui qui a marqué 50 buts le plus rapidement dans l'histoire des Reds (en 72 matchs) et il a été blessé depuis sa deuxième saison. [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 185157

    Mémoire courte ou méconnaissance, mais sans Torres on aurait eu rien de moins que 75 buts de moins depuis son arrivée. Le comparer à Messi serait déplacé car ils ne jouent pas dans la même position et que l'argentin est à mon avis plus à même de débloquer un match en une action sortie de nulle part.

    Mais franchement dire qu'il n'est rien d'exceptionnel... wall
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Grease Novia Lun 27 Sep - 10:30

    Il y en a certains d'entre vous que je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas ...

    Torres. Un mec qui nous a tant donné, le blâmer pour son début de saison ? WTF !

    Premièrement, il a besoin de temps de jeu, vu qu'il revient de blessure.
    Deuxièmement qui n'a jamais eu de coup de mou ? Dans son travail, ou simplement dans sa vie ?
    Alors parce que, il n'est pas celui qu'il fût il faut dire qu'il n'est ou n'a rien d'exceptionnel ?
    Il ne nous a jamais trahi, a toujours été honnête et tout donné, parfois c'était insuffisant, et alors ?

    Il reviendra. Comme avant ! Laissons lui un peu de temps.

    Hold your head up high Nando...again you proved you were a Red ! fan
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  pitou Lun 27 Sep - 12:02

    Stevi a écrit:
    Hostile a écrit:
    Buddy a écrit:Pique urges Torres to leave

    J'ai hésité avec le topic "qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui"... [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 68087

    J'avoue... D'autant plus que c'est pas le premier à faire ce genre de déclarations.

    Les joueurs espagnols se la pètent depuis leur 2 titres, c'est comme de mettre le maillot du Barça sur Fabregas lors de la fête à Madrid...plutôt limite.

    syndrome france 98?... il vont se prendre une baffe en 2014....
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  baby-liverpool Lun 27 Sep - 20:57

    rodofromparis a écrit:
    Nakk10 a écrit:
    pitou a écrit:nakk10 ou comment essayé de poser 2 polémiques sur torres , en 5 messages , sur 2 topics différents

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:

    Ouais t'as vu mdr, non mais c'est juste que trop de gens le voit comme le messi de liverpool, alors qu'en fait pour le moment rien d'exceptionnel, après faut pas croire que j'ai quelque chose contre lui au contraire j'le kiff bien [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 206652. Après Owen j'en parlerais pas puisque je pourrais jamais dire du mal de lui, sauf lorsqu'il est parti au Real ...
    huh
    Tu veux dire cette année? 'fin, parce que sinon soit t'as une mémoire très courte soit tu suis LFC depuis le début de la saison. Parce que la première saison de l'espagnol a été rien de moins que le meilleur buteur depuis Rush, celui qui a marqué 50 buts le plus rapidement dans l'histoire des Reds (en 72 matchs) et il a été blessé depuis sa deuxième saison. [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 185157

    Mémoire courte ou méconnaissance, mais sans Torres on aurait eu rien de moins que 75 buts de moins depuis son arrivée. Le comparer à Messi serait déplacé car ils ne jouent pas dans la même position et que l'argentin est à mon avis plus à même de débloquer un match en une action sortie de nulle part.

    Mais franchement dire qu'il n'est rien d'exceptionnel... wall

    C'est Steven Gerarrd qui n'a rien d'exceptionnel, l'équipe nationale a perdu à cause de lui et sans un autre millieu de terrain de classe mondiale, genre Lampard ou alonso il vaut rien.

    Depuis 1998 il ne nous à rien apporté :langue:
    Torres aussi après tout vaut mieux le vendre, deux joueurs complétements inutiles à Liverpool vraiment lol!

    Tellement inutiles que le premier en met 3 sur deux matchs et le deuxipme fait 3 assist en deux matchs.

    Torres oui il a ses défauts il a tendance à se laisser tomber et ç'est enervant, mais dire qu'il n'a rien d'exceptionnel...Laissons lui le temps, ça se voit qu'il a envie de marquer et il est trsite de pas réussir à le faire autant sur le début de saison on pouvait lui repprocher de trainer, autant là même à 50% il nous met 3-4 assist, puis sur les deux derniers matchs j'ai vu une réaction de ma part.

    A mon humble avis si il est pas allé feter le but avec Stevie ce n'est pas à cause des pseudos histoires que les journalistes inventent, mais parce que il est frustré, de notre situation et de son incapacité à marquer pour l'instant, un ou deux buts ces prochains matchs lui feront un bien fou, et je pense que ça pourrai bien relancer la machine.
    Boubou
    Boubou


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Boubou Mar 28 Sep - 0:08

    Baby-liverpool j'aime ton ironie lol! Mais sinon je suis d'accord avec toi, si Fernando met son but cela peut etre le déclic pour lui et pour l'équipe. Il a de l'envie, il se bat sur tout les ballons. Dimanche sera le match par excellence pour Fernando!! [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 583712
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  casa762 Mar 28 Sep - 11:50

    Si le club ne se fait pas racheté, et que les propriot ne se décide pas a faire de Liverpool un grand club, alors Torres dois partir.¨

    Pourquoi devrait il perdre son temps pour un club dont l'avenir est totalement incertain ?

    Déjà ca me fais mal de voir un joueur comme Gerrard remporté si peu de titre dans sa carriére.

    Si le club ne change pas de statu d'ici la saison prochaine, je n'en voudrais a personnes de partir.
    Mam'Zelle Torres
    Mam'Zelle Torres


    Messages : 69
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Belgium

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Mam'Zelle Torres Mar 28 Sep - 12:30

    De toute façon Torres partira soit en janiver ou bien en juillet... Et on ne pourra pas lui en vouloir, Liverpool n'avance pas, il reçoit des mauvais ballons, il n'y a plus rien !!!!

    C'est un des meilleurs attaquants du monde et lui il veut gagner des titres donc il ira dans un grand club!!!
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Julienggg le Cousserguois Mar 28 Sep - 13:49

    Mam'Zelle Torres a écrit:De toute façon Torres partira soit en janiver ou bien en juillet... Et on ne pourra pas lui en vouloir, Liverpool n'avance pas, il reçoit des mauvais ballons, il n'y a plus rien !!!!

    C'est un des meilleurs attaquants du monde et lui il veut gagner des titres donc il ira dans un grand club!!!

    Quand je lis ça, je me dit que je serai pas si triste que ça à son départ, vu qu'il sera pas tout seul à partir...
    wall
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  WeAreLiverpool Mar 28 Sep - 14:59

    Mam'Zelle Torres a écrit:De toute façon Torres partira soit en janiver ou bien en juillet... Et on ne pourra pas lui en vouloir, Liverpool n'avance pas, il reçoit des mauvais ballons, il n'y a plus rien !!!!

    C'est un des meilleurs attaquants du monde et lui il veut gagner des titres donc il ira dans un grand club!!!

    Julien jsuis d'accord quand j'entends ces conneries et bin dire que ça supporte LFC ... ça supporte Torres FC ouais ...
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Pascale from Paris Mar 28 Sep - 15:10

    Ben quoi ? il est pas mignon Torres ? Z'êtes jaloux ...Beau, riche, le meilleur attaquant du monde ...va pas rester avec des bourrins de scouses qui ne veulent rien gagner lol!

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 859371
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  pitou Mar 28 Sep - 18:17

    WeAreLiverpool a écrit:
    Mam'Zelle Torres a écrit:De toute façon Torres partira soit en janiver ou bien en juillet... Et on ne pourra pas lui en vouloir, Liverpool n'avance pas, il reçoit des mauvais ballons, il n'y a plus rien !!!!

    C'est un des meilleurs attaquants du monde et lui il veut gagner des titres donc il ira dans un grand club!!!

    Julien jsuis d'accord quand j'entends ces conneries et bin dire que ça supporte LFC ... ça supporte Torres FC ouais ...

    +1 , les joueurs passent et le club reste
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  adrien Jeu 30 Sep - 10:08

    Les attaquants sont fragiles sur la psycho.... Suffit de voir Eto'o, depuis que sa machine a remis le turbo.... ça carbure !! (Il n'empêche que je ne le portrait jamais dans mon coeur...)
    Rooney a l'air d'avoir le même syndrome que Nando...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Candy Jeu 30 Sep - 14:37

    adrien a écrit:Les attaquants sont fragiles sur la psycho.... Suffit de voir Eto'o, depuis que sa machine a remis le turbo.... ça carbure !! (Il n'empêche que je ne le portrait jamais dans mon coeur...)
    Rooney a l'air d'avoir le même syndrome que Nando...

    Eto'o a (re?)trouvé la forme et le chemin des filets parce que Bénitez le refait jouer dans l'axe, alors que Mourinho le faisait jouer sur une des ailes....
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Ronan9 Mar 12 Oct - 19:10

    Source LFC Mag:

    Steven Gerrard today insisted it's a matter of time before Fernando Torres rediscovers the form which made him 'the best centre-forward in the world'

    The Liverpool striker is currently facing a race against time to be fit for the Merseyside derby this weekend after suffering an adductor strain against Blackpool last time out.

    Gerrard admits Torres hasn't yet hit his usual sky-high standards so far this term, but he has hit out at the unfair criticism which has come the way of the Spanish striker in some sections of the media.

    "It's all completely over the top," he told LFC Weekly. "It's easy to watch a football match and, if the centre-forward doesn't score or pull a rabbit out of a hat, say his body language isn't right.

    "If a player's form isn't there or he's fighting for full fitness after injuries it's normal that their body language isn't perfect. I'm the same. If I'm not playing at the levels I know I can, or if I'm struggling with an injury, people say the same things about me.

    "The only time a centre-forward's body language is 100 per cent right is when they're scoring in every game, that's the way they are. That's why players like that are the best in the world, because if they come off the pitch without scoring or producing a nine out of ten or ten out of ten performance they're not happy. That's what helps to make them so good.

    "You only have to look at Fernando's record since he walked through the door to know how good he is. He's had a bad time with injuries of late. He wasn't 100 per cent going into the World Cup and he had a lot of criticism over the summer. But he'll bounce back.

    "We all believe in him, he's our top man. He's a top player and he's our goal-scorer. We all need to get behind Fernando and help him to get back to the form he showed in his first season here. On that form he's the best centre-forward in the world."

    Gerrard is desperate to help the Reds climb the league table after a disappointing start which has brought just one victory in seven games - but he insists everyone at the club must share the responsibility of taking the Club back towards the top four.

    "It's unfair for people to just blame the manager for the bad start to the season," he added. "We're all in this together, everyone at the club, from top to bottom. We've all got to accept responsibility and pull together if we are to turn things around. A good win in the derby would be the perfect way to start doing that.

    "We've had some wonderful Champions League nights at Anfield and I'm sure the supporters would agree with me when I say we want all that back.

    "Obviously the only way to bring it back is to finish in the top four places. That's the main priority for the club and the players. It's where we belong. Over the last five or six years we've proved that we're one of a number of clubs that deserve to be at that level and we are all determined to get back to it."



    Un grand BRAVO à Steve G !!! C'est exactement ce que Nando avait besoin d'entendre de la part de son Capitaine !!!
    Steve est vraiment un grand !!! [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 642315 [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 642315 [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 642315
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  baby-liverpool Mar 12 Oct - 21:27

    Alleluia il a parlé lol!
    Oui nando a besoin du soutien de ses camarades, enfin preuve peut etre que l'incident de l'autre jour n'étais pas grand chose, et que nando était juste frustré.
    je pense comme vous tous qu'il suffira a nando de marquer deux trois buts d'affilée pour redemarrer la machine, la psychologie ne pèse pas seulement sur les attaquants mais sur les joueurs en général.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  rodofromparis Mar 9 Nov - 15:32

    No one will stand in our way of signing Torres - Manchester City

    Torres aurait un Gentlemen Agreement pour partir si on n'est pas qualifié en CL. En espérant que ce n'est pas vrai... [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 16458
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Ronan9 Jeu 11 Nov - 1:54

    Nando est de retour et avec 3 buts en deux matchs, il revient à trois longueurs de la tête du classement de la Premier League.

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 642315 [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 642315 [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 642315
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  VikinGaulois Jeu 11 Nov - 2:28

    Et je rajouterai que sa prestation de ce soir, me fait penser qu'on a retrouvé le Niño qui nous faisait tant plaisir...
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  deaunay Dim 14 Nov - 15:32

    l'attaquant de Liverpool, Fernando Torres (26 ans, 13 matchs et 5 buts en Premier League cette saison), n'est pas épargné par les blessures ces derniers mois. Le buteur des Reds s'est de nouveau blessé lors de la défaite à Stoke City (2-0) samedi. L'international espagnol est touché aux ligaments de la cheville et sera examiné par les médecins de sa sélection avant la rencontre amicale face au Portugal mercredi.

    et c est repartis....... Suspect Suspect
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  VikinGaulois Dim 14 Nov - 16:33

    En meme temps, c'est le "meilleur" moment pour lui, pour se blesser. Juste avant la seleccion et juste avant west ham et steaua. Espérons son retour pour Tottenham.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Brittanyred Dim 14 Nov - 19:41

    S'il s'est endommagé des ligaments c'est quand même bête qu'il ait préféré rester plutôt que de sortir comme le lui proposait le staff.

    Contenu sponsorisé


    [N° 9: Attaquant] Fernando Torres - Page 11 Empty Re: [N° 9: Attaquant] Fernando Torres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:47