Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+41
solidarnoscouser
lfcmatt
baby-liverpool
Horakhty
EL-NINO-30
Novq
adrien
rodofromparis
VoN
bob paisley 84
GakStyle
Mersey
Bugsy
Jepigepo
pilou59
Feriel
ZeZapatiste
jay_zen
Gerrard100
fan2lfc
groplutseb
simon59
Marius
matlehulk
Ricky
MerseysideRed
WeAreLiverpool
jesslfc4ever
Electro'
Buddy
reda-kun
Mr All Sunday
toinou LFC
Juice
Julienggg le Cousserguois
torreskev9
M'sieur l'marquis
Ryo_Saeba
ian rush 94
humanbean
thommo29
45 participants

    Maxi Rodriguez

    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Marius Jeu 7 Jan - 15:48

    matlehulk a écrit:
    MerseysideRed a écrit:Maxi bientôt à Liverpool


    Maxi Rodríguez aurait annoncé son départ vers Liverpool.

    Selon Marca,
    le milieu de terrain argentin de l'Atlético Madrid Maxi Rodríguez
    aurait annoncé à ses coéquipiers qu'il allait quitter l'Espagne pour
    rejoindre Liverpool.

    source: Sport 24

    Je ne tiens pas à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (après tout rien n'est encore fait) ni à créer la polémique, mais je souviens avoir été le premier a publié sur ce forum un papier dans lequel il était question d'un éventuel transfert de l'argentin chez nous, et on m'avait demandé de ne rien publier provenant de footmercato...Comme quoi...

    On peut aussi te faire une liste de toutes les faux transferts qu'ils annoncent...ça restera un site pourri. Si tu cites tous les joueurs non titulaires dans tous les "grands clubs", de temps en temps, tu tombes juste. Comme un médecin qui te dirait tous les jours que tu as un rhume/grippe/gastro/pécole...il tomberait juste de temps en temps ! Pour autant, serait-ce un bon médecin ? Pas sûr.

    Néanmoins, merci pour l'info (aujourd'hui et la dernière fois), tu as eu le nez creux !
    Maxi Rodriguez - Page 2 927685
    C'est parce qu'ils ont un transfert juste que leurs autres infos le sont. Ronaldo au Real ils l'avaient dit aussi^^
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Ricky Jeu 7 Jan - 16:17

    Buddy a écrit:

    belle video budy !
    quel talent ce maxi, buteur et passeur, c'est un dynamiteur de défense ! espérons que le transfert va se réaliser dans les heures qui suivent...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  simon59 Jeu 7 Jan - 16:49

    Ricky a écrit:
    Buddy a écrit:

    belle video budy !
    quel talent ce maxi, buteur et passeur, c'est un dynamiteur de défense ! espérons que le transfert va se réaliser dans les heures qui suivent...

    C'est une belle vidéo certes mais moi je me méfie toujours des "belles vidéos" pour un joueur...
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  ian rush 94 Jeu 7 Jan - 17:40

    07/01/2010 - 17:20
    Liverpool: Maxi Rodriguez s'engage


    Liverpool a obtenu ce jeudi la signature de Maxi Rodriguez, le milieu de terrain offensif de l'Atlético de Madrid. L'international argentin est désormais lié avec sa nouvelle équipe jusqu'au 30 juin 2011 et a coûté aux Reds environ 2 millions d'euros. Le nouvel arrivant, qui aura passé quatre saisons et demi du côté de Vicente-Calderon, devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès dimanche, en Premier League, pour le choc contre les Tottenham Hotspurs. Maxi Rodriguez - Page 2 583712
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  groplutseb Jeu 7 Jan - 18:09

    Ca va le prix du transfert reste correct Maxi Rodriguez - Page 2 154442 impatient de le voir joué sous nos couleur
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Ricky Jeu 7 Jan - 18:09

    ian rush 94 a écrit:07/01/2010 - 17:20
    Liverpool: Maxi Rodriguez s'engage


    Liverpool a obtenu ce jeudi la signature de Maxi Rodriguez, le milieu de terrain offensif de l'Atlético de Madrid. L'international argentin est désormais lié avec sa nouvelle équipe jusqu'au 30 juin 2011 et a coûté aux Reds environ 2 millions d'euros. Le nouvel arrivant, qui aura passé quatre saisons et demi du côté de Vicente-Calderon, devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès dimanche, en Premier League, pour le choc contre les Tottenham Hotspurs. Maxi Rodriguez - Page 2 583712


    merci ian rush94, effectivement ça s'arrose Maxi Rodriguez - Page 2 583712 je vais d'ailleurs me prendre un pt'it apéro pour fêter ça ! espérons que ce sera l'hirondelle qui annoncera le printemps et surtout qu'il ne soit pas blessé. en plus 2 millions, c'est pas trop dur pour nos finances.
    attention les spurs ! même s'il ne faut pas trop vite s'enflammer, il est légitime d'y croire, j'espère que pour le reste de l'équipe ça pourra faire un déclic.
    avatar
    fan2lfc


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 31
    Localisation : seine saint denis

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  fan2lfc Jeu 7 Jan - 18:46

    Si il joue contre Tottenham d'apres ce que tu dis IanRush94 benitez va le mettre ou ? A droite Kuyt doit rester et à gauche Benayoun est l'un des seuls a bien joué cette saison ?
    Peut etre que gerrard jouera milieur def avec lucas et drodriguez pour epauler torres ?!
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Gerrard100 Jeu 7 Jan - 18:58

    Je veux pas faire le pessimiste mais il n' y a rien sur l'offal donc le transfert n'est pas encore fait.
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  ian rush 94 Jeu 7 Jan - 19:01

    Gerrard100 a écrit:Je veux pas faire le pessimiste mais il n' y a rien sur l'offal donc le transfert n'est pas encore fait.
    Regarde bien il y a l'info Maxi Rodriguez - Page 2 908208
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Juice Jeu 7 Jan - 19:22

    avatar
    jay_zen


    Messages : 70
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 45
    Localisation : ParisRushBar

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  jay_zen Jeu 7 Jan - 19:25


    c'est que des articles de transfert repris sur l'offal (rubrique Media watch)...rien d'officiel pour l'instant Maxi Rodriguez - Page 2 59640 Maxi Rodriguez - Page 2 59640
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  ian rush 94 Jeu 7 Jan - 19:31

    jay_zen a écrit:

    c'est que des articles de transfert repris sur l'offal (rubrique Media watch)...rien d'officiel pour l'instant Maxi Rodriguez - Page 2 59640 Maxi Rodriguez - Page 2 59640
    C'est qu'une question d'heures Maxi Rodriguez - Page 2 908208
    avatar
    jay_zen


    Messages : 70
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 45
    Localisation : ParisRushBar

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  jay_zen Jeu 7 Jan - 19:35

    ian rush 94 a écrit:
    jay_zen a écrit:

    c'est que des articles de transfert repris sur l'offal (rubrique Media watch)...rien d'officiel pour l'instant Maxi Rodriguez - Page 2 59640 Maxi Rodriguez - Page 2 59640


    C'est qu'une question d'heures Maxi Rodriguez - Page 2 908208

    je chipotait Maxi Rodriguez - Page 2 908208 Maxi Rodriguez - Page 2 908208 Maxi Rodriguez - Page 2 908208
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  ZeZapatiste Ven 8 Jan - 15:42

    2 Millions ? Même en fin de contrat c'est une super affaire pour un joueur de ce calibre !
    Pour une fois qu'on ne se fait pas avoir...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Feriel Ven 8 Jan - 17:24

    C'est loin d'être fait... ça prend du temps ! Maxi Rodriguez - Page 2 560519
    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/rafa-on-maxi-latest
    pilou59
    pilou59


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Armentières-Nord

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  pilou59 Ven 8 Jan - 18:00

    Ha magnifique ..peut etre que ce joueur pourra relancer l'équipe espérons le
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Ricky Ven 8 Jan - 20:15

    c'est fait pour maxi, info yahoo :






    "Le milieu offensif Maxi Rodriguez (28 ans, 14 matches en Liga cette saison, 2 buts) a comme prévu rejoint Liverpool, où il a signé un contrat de 18 mois en cette fin de semaine. Un temps convoité par l'Olympique de Marseille
    et Boca Juniors le mois dernier, cet international argentin capé à 35
    reprises était dans sa dernière année de contrat avec l'Atletico
    Madrid, où il évoluait depuis 2005. A Anfield, Maxi Rodriguez va
    retrouver au moins deux têtes connues : son partenaire en sélection Javier Mascherano et son ancien coéquipier de l'Atletico Madrid Fernando Torres.
    Parce qu'il était dans sa dernière année de contrat en Espagne, Maxi
    Rodriguez n'a coûté que'1,5 million d'euros en indemnités de transfert
    à son nouveau club."
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Jepigepo Sam 9 Jan - 7:02

    M'ouais...

    Quelques interrogations... Si Maxi Rodriguez est bien le super attaquant décrit , le dynamiteur de surface, international argentin de surcroit... comment expliquer un coût de transfert si bas ? Pourquoi seuls LFC et Marseille s' intéressaient à ce joueur ?
    Perso , si on me propose une "potion miracle" pour 5 € , offre exclusive... je me méfie.

    En espérant que Maxi Rodriguez ne devienne pas Mini Rodriguez

    Enfin ce que j' en dis...
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Julienggg le Cousserguois Sam 9 Jan - 9:45

    Jepigepo a écrit:M'ouais...

    Quelques interrogations... Si Maxi Rodriguez est bien le super attaquant décrit , le dynamiteur de surface, international argentin de surcroit... comment expliquer un coût de transfert si bas ? Pourquoi seuls LFC et Marseille s' intéressaient à ce joueur ?
    Perso , si on me propose une "potion miracle" pour 5 € , offre exclusive... je me méfie.

    En espérant que Maxi Rodriguez ne devienne pas Mini Rodriguez

    Enfin ce que j' en dis...

    Gratuit en juin (enfin je pense que c'est celà) Maxi Rodriguez - Page 2 583712
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Bugsy Sam 9 Jan - 9:54

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Jepigepo a écrit:M'ouais...

    Quelques interrogations... Si Maxi Rodriguez est bien le super attaquant décrit , le dynamiteur de surface, international argentin de surcroit... comment expliquer un coût de transfert si bas ? Pourquoi seuls LFC et Marseille s' intéressaient à ce joueur ?
    Perso , si on me propose une "potion miracle" pour 5 € , offre exclusive... je me méfie.

    En espérant que Maxi Rodriguez ne devienne pas Mini Rodriguez

    Enfin ce que j' en dis...

    Gratuit en juin (enfin je pense que c'est celà) Maxi Rodriguez - Page 2 583712

    C'est effectivement cela, et sa préférence pour Liverpool doit s'expliquer par la présence de Torrès et Masché!
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Mersey Sam 9 Jan - 10:22

    Rien n'est fait encore !

    Le site off vient de poster les news, pour Maxi Rafa dit que tout est conclu, il ne manque plus que la signature de Maxi qui réfléchit encore un peu.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  GakStyle Sam 9 Jan - 16:09

    Donc, calmons nous un peu avant de nous enflammer Wink

    Nous ne sommes pas à l'abri, d'un changement de dernière minute
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  bob paisley 84 Sam 9 Jan - 17:39

    GakStyle a écrit:Donc, calmons nous un peu avant de nous enflammer Wink

    Nous ne sommes pas à l'abri, d'un changement de dernière minute
    peut-être que sa va accélérer le transfert
    Tiago à l'Atletico (officiel) 09/01/2010 08:41

    Comme prévu, l'Atletico Madrid a obtenu le prêt, avec option d'achat, de Tiago (photo Presse-Sports), jusqu'à la fin de la saison. Le milieu portugais de la Juventus Turin a satisfait vendredi à la traditionnelle visite médicale et sera présenté officiellement lundi matin au cours d'une conférence de presse. En raison de nombreuses absences côté piémontais, l'ancien Lyonnais (28 ans) enfilera le maillot bianconero une dernière fois face à l'AC Milan, dimanche à l'Olimpico (20h45).

    Arrivé à Turin en 2007, le joueur lusitanien n'est pas parvenu à acquérir un statut de titulaire, que ce soit sous les ordres de Claudio Ranieri ou sous la direction de Ciro Ferrara. Peu apprécié des tifosi juventini, Tiago espère relancer sa carrière chez les Colchoneros et pourquoi pas (re)gagner sa place en Selecçao pour la Coupe du monde en Afrique du Sud.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  VoN Sam 9 Jan - 18:11

    Jepigepo a écrit:M'ouais...

    Quelques interrogations... Si Maxi Rodriguez est bien le super attaquant décrit , le dynamiteur de surface, international argentin de surcroit... comment expliquer un coût de transfert si bas ? Pourquoi seuls LFC et Marseille s' intéressaient à ce joueur ?
    Perso , si on me propose une "potion miracle" pour 5 € , offre exclusive... je me méfie.

    En espérant que Maxi Rodriguez ne devienne pas Mini Rodriguez

    Enfin ce que j' en dis...


    Tout le monde s'enflamme, mais attendons quand même de le voir jouer a Liverpool...Je ne le vois pas comme le messie personnellement, en ésperant me tromper!on verra après quelque matchs!
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Mersey Dim 10 Jan - 10:03

    Moi non plus je ne le vois pas du tout comme le messi. C'est un bon joueur mais ça fait un petit moment qu'on entendait pas parler de lui, il a prit quelques années, en plus il traine une blessure récurrente qui l'empêche d'être à 100% ... Il apportera surement plus qu'un Aurelio sur la gauche quand même, il devrait être bénéfique à l'équipe ! Mais déjà attendons de voir si il signe.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  GakStyle Dim 10 Jan - 11:22

    Plutôt que d'apporter une vrai plus-value à l'effectif, il apporterait indéniablement de nouvelles solutions tactiques, ce qui serait déjà pas mal, car pour le moment peu importe les joueurs du 11 de départ, c'est toujours le même 4-2-3-1 qui est mis en place.
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  bob paisley 84 Dim 10 Jan - 12:08

    Mersey a écrit:Moi non plus je ne le vois pas du tout comme le messi. C'est un bon joueur mais ça fait un petit moment qu'on entendait pas parler de lui, il a prit quelques années, en plus il traine une blessure récurrente qui l'empêche d'être à 100% ... Il apportera surement plus qu'un Aurelio sur la gauche quand même, il devrait être bénéfique à l'équipe ! Mais déjà attendons de voir si il signe.
    C'est un joueur de classe international enfin du temps ou je le voyais joué
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  VoN Lun 11 Jan - 18:23

    Ca commence a trainer cette histoire, j'aime moyennement ca...
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  ian rush 94 Lun 11 Jan - 18:29

    VoN a écrit:Ca commence a trainer cette histoire, j'aime moyennement ca...
    Salvio bientôt à l'Atletico 11/01/2010 � 18:10

    , le président de l'Atletico Madrid, a affirmé lundi que les négociations pour finaliser la venue d'Eduardo Salvio, l'attaquant argentin de Lanus, étaient «en bonne voie». «J'espère que Salvio sera le prochain renfort et que le transfert pourra se conclure dans les prochains jours», a-t-il déclaré. L'Atletico, qui a récemment obtenu le prêt de Tiago (Juventus Turin), cherche un attaquant pour remplacer Florent Sinama-Pongolle, parti au Sporting Portugal. «Avec les arrivées de Tiago et Salvio, nous aurons en principe terminé notre marché d'hiver», a précisé le président de l'Atletico. (Avec AFP)

    patience sa va aboutir Maxi Rodriguez - Page 2 908208
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  VoN Lun 11 Jan - 21:07

    ian rush 94 a écrit:
    VoN a écrit:Ca commence a trainer cette histoire, j'aime moyennement ca...
    Salvio bientôt à l'Atletico 11/01/2010 � 18:10

    , le président de l'Atletico Madrid, a affirmé lundi que les négociations pour finaliser la venue d'Eduardo Salvio, l'attaquant argentin de Lanus, étaient «en bonne voie». «J'espère que Salvio sera le prochain renfort et que le transfert pourra se conclure dans les prochains jours», a-t-il déclaré. L'Atletico, qui a récemment obtenu le prêt de Tiago (Juventus Turin), cherche un attaquant pour remplacer Florent Sinama-Pongolle, parti au Sporting Portugal. «Avec les arrivées de Tiago et Salvio, nous aurons en principe terminé notre marché d'hiver», a précisé le président de l'Atletico. (Avec AFP)

    patience sa va aboutir Maxi Rodriguez - Page 2 908208

    Je prie pour ça!CA VA LONG!!! Maxi Rodriguez - Page 2 Lol Maxi Rodriguez - Page 2 Lol

    J'ai peur de finir le mercato hivernal avec aucun renforts, ou alors avec un-deux petit guignol qui vont venir grossire les rangs de la reserve...

    Contenu sponsorisé


    Maxi Rodriguez - Page 2 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:12