Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+41
solidarnoscouser
lfcmatt
baby-liverpool
Horakhty
EL-NINO-30
Novq
adrien
rodofromparis
VoN
bob paisley 84
GakStyle
Mersey
Bugsy
Jepigepo
pilou59
Feriel
ZeZapatiste
jay_zen
Gerrard100
fan2lfc
groplutseb
simon59
Marius
matlehulk
Ricky
MerseysideRed
WeAreLiverpool
jesslfc4ever
Electro'
Buddy
reda-kun
Mr All Sunday
toinou LFC
Juice
Julienggg le Cousserguois
torreskev9
M'sieur l'marquis
Ryo_Saeba
ian rush 94
humanbean
thommo29
45 participants

    Maxi Rodriguez

    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  adrien Jeu 14 Jan - 10:02

    J'ai hâte de le voir à l'oeuvre !! Pas le poste essentiel sur lequel on devait se pencher, mais le prix semble sympa pour un joueur sympa. Il racontera à Fernando les nouveautés de l'Athletico, peut être que ça boostera son moral Maxi Rodriguez - Page 4 583712
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  groplutseb Jeu 14 Jan - 10:34

    Welcome maxi Maxi Rodriguez - Page 4 27615 Maxi Rodriguez - Page 4 154442
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  solidarnoscouser Jeu 14 Jan - 11:08

    Je pense en effet que ce n'est pas dans ces postes là que nous avons le plus de déficit cette année... J'aurais préféré la signature de deux VRAIS arrières latéraux capables de remettre notre défense dans le droit chemin, celui des années précédentes...
    Mais bon, le prix du transfert n'est pas prohibitif... Mais par contre 3 ans 1/2 de contrat pour un gas de 29 ans qui n'a jamais joué en PL, c'est un sacré pari.... surtout que je ne pense qu'il soit venu pour le salaire de Darby.....
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  baby-liverpool Jeu 14 Jan - 15:46

    lfcmatt a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Bienvenue Maxi
    Maxi Rodriguez - Page 4 27615
    Mais il est pas de 84 Maxi Rodriguez - Page 4 16458 , il devrait avoir 25 ans et là c'est marqué 29, à moins que je me sois trompée.
    Non, il est de 81 selon sa fiche sur l'équipe et wikipedia.

    Il a 29 ans ? Je le voyais plus vers 30-31 donc 29 moi ca me va. Bonne recrue je pense pour nous Maxi Rodriguez - Page 4 328302

    Ok merçi, j'ai du rever alors Maxi Rodriguez - Page 4 Lol
    Nato
    Nato


    Messages : 13
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Melwood

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Nato Mar 23 Fév - 17:23

    25 ou 29, je suis déçu pour le moment, même s'il est tout neuf chez nous.
    Aquilani par contre est là depuis plus longtemps... Maxi Rodriguez - Page 4 Icon_scratch
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  simon59 Mar 23 Fév - 18:56

    J'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose,on va lui laisser le bénéfice du doute.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Feriel Mar 23 Fév - 18:59

    simon59 a écrit:J'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose,on va lui laisser le bénéfice du doute.

    Tellement Rafa leur donne trop de consignes strictes qu'ils ne jouent plus vraiment libérés en fait... mais appliquent les consignes à la lettre pour faire plaisir à Rafa malheureusement! Maxi Rodriguez - Page 4 Suspect
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  simon59 Mar 23 Fév - 19:04

    Feriel a écrit:
    simon59 a écrit:J'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose,on va lui laisser le bénéfice du doute.

    Tellement Rafa leur donne trop de consignes strictes qu'ils ne jouent plus vraiment libérés en fait... mais appliquent les consignes à la lettre pour faire plaisir à Rafa malheureusement! Maxi Rodriguez - Page 4 Suspect
    tu crois? je serais tenté de penser autrechose.Peut-être que pour le moment il ne joue pas bien tout simplement
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  pitou Mar 23 Fév - 19:30

    Feriel a écrit:
    simon59 a écrit:J'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose,on va lui laisser le bénéfice du doute.

    Tellement Rafa leur donne trop de consignes strictes qu'ils ne jouent plus vraiment libérés en fait... mais appliquent les consignes à la lettre pour faire plaisir à Rafa malheureusement! Maxi Rodriguez - Page 4 Suspect

    juste ça veut dire quoi pour toi un joueur libéré?
    parce que pour mois un joueur libéré c'est pas forcément un léo messi ou CR7 qui ne fait qu'attaquer et ne vient pas défendre perso je préfère un joueur moins libéré.

    Je pense Rafa veut qu'on aie une vraie grosse assise défensive et qu'on joue en bloc , qu'on soit une équipe qui attaque et qui défends ensemble et pas une addition de talents qui tirent tous dans leur sens.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Ricky Mar 23 Fév - 20:02

    je pense moi aussi que rafa bride les attaquants. les consignes sont de garder le ballon, le jeu est lent et latéral, on a l'impression que les joueurs ont le frein à main en permanence, pas facile pour des joueurs comme maxi et aquilani de s'intégrer dans ce type de jeu, même gerrard y devient parfois très ordinaire.
    je n'ai pas l'impression que les joueurs "s'éclatent" sur le terrain.
    qu'ils puissent se lâcher enfin, cet effectif a les moyens de produire du jeu que diable !
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Feriel Mer 24 Fév - 18:57

    pitou a écrit:
    Feriel a écrit:
    simon59 a écrit:J'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose,on va lui laisser le bénéfice du doute.

    Tellement Rafa leur donne trop de consignes strictes qu'ils ne jouent plus vraiment libérés en fait... mais appliquent les consignes à la lettre pour faire plaisir à Rafa malheureusement! Maxi Rodriguez - Page 4 Suspect

    juste ça veut dire quoi pour toi un joueur libéré?
    parce que pour mois un joueur libéré c'est pas forcément un léo messi ou CR7 qui ne fait qu'attaquer et ne vient pas défendre perso je préfère un joueur moins libéré.

    Je pense Rafa veut qu'on aie une vraie grosse assise défensive et qu'on joue en bloc , qu'on soit une équipe qui attaque et qui défends ensemble et pas une addition de talents qui tirent tous dans leur sens.

    Je veux bien ça et je suis d'accord avec toi, j'aime quand on joue en bloc et qu'on monte et qu'on défend en équipe okay mais faut pas abuser c'est tout...sinon les joueurs perdent leurs réflexes et leurs caractéristiques plus ou moins. Enfin, ça reste mon avis, c'est peut être qu'une fausse impression!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Brittanyred Mar 30 Mar - 13:17

    Lui, il me manque déjà en Europa League.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Antoine Mer 31 Mar - 18:04

    Perso, Maxi m'as impressionné. Il joue beaucoup avec masch' est a vraiment une grande qualité technique. Il est souvent bien placé et a une très bonne vision du jeu. Je rejoins britannyred. C'est vraiment dommage de pas l'avoir avec nous en EL.

    Contenu sponsorisé


    Maxi Rodriguez - Page 4 Empty Re: Maxi Rodriguez

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:58