Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    coup de gueule et carton rouge

    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    coup de gueule et carton rouge Empty coup de gueule et carton rouge

    Message  ontour Mar 5 Jan - 17:53

    salut à vous

    je ne savais pas où le poster merci aux modos de le déplacer au bon endroit

    pour la saint sylvestre avec certains membres nous avions décidés de passer cette soirée à Liverpool.

    D'autres supporters de Liverpool en avait décidé tout autant. Ces énergumènes de nationalité Suisse auraient bien mieux fait de rester chez eux que de donner une si mauvaise image des Suisse et des francophones

    Quand on connait nos deux amis Suisse Cris et Valentin ainsi que certains membres de la branche Suisse rencontrés à Budapest et qui sont présent sur ce forum nous savons tous que ce sont eux qui représente le mieux la Suisse et les francophone

    On a passé le reste du séjour à les éviter car ses gens là ne sont pas fréquentables.

    La seule bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont pas membres d'une branche.

    En déplacement à Liverpool comme en away on représente nos couleurs mais aussi notre association et notre comportement doit être irréprochable. Il ne faut pas oublier qu'à l'etranger certains comprennent le français. Evitons de tenir certains propos et respectons les autochtones.

    Honte à ces pseudos supporters redcard redcard redcard redcard redcard redcard redcard
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    coup de gueule et carton rouge Empty Re: coup de gueule et carton rouge

    Message  flooa Jeu 7 Jan - 11:36

    vrai ! Mais bon des cons il y en a partout serge.... coup de gueule et carton rouge Icon_sad

    moi je pense que j'ai bien représenté coup de gueule et carton rouge Lol
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    coup de gueule et carton rouge Empty Re: coup de gueule et carton rouge

    Message  Candy Lun 11 Jan - 11:01

    Des footix et/ou des "glory hunter", y en a malheureusement partout, même en Suisse. Et ce genre de personnages, ils vont vite se faire rappeller à l'ordre s'ils continuent à ne pas représenter le club correctement.

    Contenu sponsorisé


    coup de gueule et carton rouge Empty Re: coup de gueule et carton rouge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:01