Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+101
toinou LFC
Dave
Snaycker
Liv'
Unchained
peterbeardsley98
Yashuto
Morgan
billy
Grease Novia
Khoba
billyglou
Jepigepo
jlb21
Lolo'
Loverpool92
Shamolin
robbie fowler 80
fencerdam
Stevi
jay_zen
Julienggg le Cousserguois
scouser
Golden Midfield
greg
Ant
Autumn319
Buddy
The Monk
Luleroy
reda-kun
Melding
Jibung
Mahiya
Hostile
Pacheco
liverbas
cezar76
trampsy
Bambino
Feriel
joul
reds56
Gate21
Rom141
Manu-23
julien
hagen reds fan
MerseysideRed
kikinou
StevenTheBest
baby-liverpool
Owen0412
liverpool93
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Horakhty
johntoshack
gcgerrard
rodofromparis
solidarnoscouser
deaunay
RUSH86
Ricky
anfieldman
Ronan9
lfcmatt
thommo29
VoN
Viva Viveros
rikku
TomQ
M'sieur l'marquis
fan2lfc
pitou
matlehulk
VikinGaulois
sam1284
Gerrard100
ZeZapatiste
groplutseb
Mael
Antoine
Birdman26
Electro'
Mersey
NataleLFC
Candy
Juice
torreskev9
casa762
Nakashendo
humanbean
taidit
simon59
Gian
jek
Bugsy
Brittanyred
Mr All Sunday
morientes198
105 participants

    Rumeurs de transferts

    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts Empty Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Lun 19 Avr - 12:14

    Gian a écrit:
    rodofromparis a écrit:Liverpool face battle for Marseille skipper

    Rumeurs de transferts 16458 Connais pas le joueur, je peux pas donner mon opinion à ce sujet. Je vous laisse commenter, mais cela me paraît un peu... farfelu...

    C'est un bon joueur, qui marque toujours beaucoup pour Marseille. Tout observateur honnête de ligue 1 pense la même surement la même chose. Il peut jouer à gauche également. Si Liverpool veut le prendre, je ne dirais pas non, car en plus d'être bon, il se donne toujours à fond.
    Tout à faire d'accord. Ce pourrait être bon pour Liverpool surtout qu'il est pas trop cher; ce serait un très bon numéro 2 pour Torres. Maintenant, est-ce que c'est vraiment sérieux...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Lun 19 Avr - 12:24

    J'adore Niang mais cette saison ses perf sont vraiment en dents de scies, ensuite il n'est plus tout jeune non plus, même si l'age est psychologique, et à gauche son replie défensif très moyen, truc que Rafa n'aime pas trop.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 19 Avr - 12:57

    Si on a vraiment de l'argent pour les transferts, non. Si les caisses sont toujours aussi vide, tout joueur de son niveau est bon à prendre (et le fossé avec Chelsea, Utd et City se creusera encore plus)
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Lun 19 Avr - 13:22

    Niang est cuit au bout de 15 minutes de jeu... Rumeurs de transferts Icon_scratch Il a aussi une hygiène de vie déplorable (l'habite dans le coin)! Il n'est plus trop jeune, non plus.
    Mais sinon c'est un excellent joueur, s'il accepte d'aller sur le banc, ce pourrait être un pari intéressant.
    jek
    jek


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 48
    Localisation : NANTES

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  jek Lun 19 Avr - 13:24

    Niang a Liverpool Rumeurs de transferts Icon_scratch .....Je rappelle que nous devons jouer le titre l'année prochaine, il n'y aura que ça de toute façon et la Cup. Alors oui Niang n'est pas mauvais en ligue 1 mais pour ce qui est de le voir sous le mailot rouge, je ne veux surtout pas y croire Rumeurs de transferts 952791 Si il nous faut un numero2( n'oublions pas Babel ou bien Nemeth ou encore l'arrivée de Jovanovic) il va falloir prendre une valeur sure, soit un vieux qui se fout de jouer ponctuellement(genre Van Nistelrooy, Olic) ou bien investir sur la jeunesse pour anticiper le départ de Torres( Sulejmani par exemple). Si c'est pour le faire faire jouer sur un coté, en numero 2, suivant les départ de cet été, je préfère et de trèèèèèèèès loin, un Mc Geady ou bien Ardan Thuran. Après oui ce n'est pas le meme budget me direz vous Rumeurs de transferts 368491 , mais il faut que le club soit a la hauteur de ses ambitions!!!!! Sinon faisons jouer les jeunes, Eccleston, Pacheco, il le faudra de toutes les façons....
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Lun 19 Avr - 13:59

    jek a écrit:Niang a Liverpool Rumeurs de transferts Icon_scratch .....Je rappelle que nous devons jouer le titre l'année prochaine, il n'y aura que ça de toute façon et la Cup. Alors oui Niang n'est pas mauvais en ligue 1 mais pour ce qui est de le voir sous le mailot rouge, je ne veux surtout pas y croire Rumeurs de transferts 952791 Si il nous faut un numero2( n'oublions pas Babel ou bien Nemeth ou encore l'arrivée de Jovanovic) il va falloir prendre une valeur sure, soit un vieux qui se fout de jouer ponctuellement(genre Van Nistelrooy, Olic) ou bien investir sur la jeunesse pour anticiper le départ de Torres( Sulejmani par exemple). Si c'est pour le faire faire jouer sur un coté, en numero 2, suivant les départ de cet été, je préfère et de trèèèèèèèès loin, un Mc Geady ou bien Ardan Thuran. Après oui ce n'est pas le meme budget me direz vous Rumeurs de transferts 368491 , mais il faut que le club soit a la hauteur de ses ambitions!!!!! Sinon faisons jouer les jeunes, Eccleston, Pacheco, il le faudra de toutes les façons....

    Je suis d'accord, mais à chaque fois qu'il y'a une rumeur de transfert, on se plaint toujours. On veut Aguero, Villa... mais ces joueurs coûte chers, et vu pour l'instant qu'on ne peut pas mettre énormément d'argent sur marché des transfert, ce genre de joueur est bon à prendre. Après qu'on se plaigne pas de notre banc qui est pauvre niveau attaquant. Je ne milite pas pour qu'il vienne, mais bon quand je vois qu'on parle de Van Nistelrooy qui n'est plus très jeune (pour un joueur de foot)...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Lun 19 Avr - 18:08

    fatal a écrit:Pour l'arrière gauche je propose que des français Rumeurs de transferts Lol :
    Ali sissoko
    Trémoulinas
    Jérémy Mathieu (valence) il est trés trés bon
    Et il nous faut un joueur comme (arshavin,snijder,modric..) je propose Hazard ou bien gourcuf ou bien van der vaart voir même kim kallstrom
    Et un attaquant voir les blessueres de Torres pour cela j'aimeriais bien voir huntelaar ou bien benzema ou Zidan l'egyptien de dortmund ou bien El hamdaoui (az alkmar) le buteur de l'eredivisie la saison dérnière .
    Rumeurs de transferts 154442 Rumeurs de transferts 154442

    c'est une blague? ou une pes League?
    taidit
    taidit


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CHOLET 49

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  taidit Lun 19 Avr - 18:18

    simon59 a écrit:
    fatal a écrit:Pour l'arrière gauche je propose que des français Rumeurs de transferts Lol :
    Ali sissoko
    Trémoulinas
    Jérémy Mathieu (valence) il est trés trés bon
    Et il nous faut un joueur comme (arshavin,snijder,modric..) je propose Hazard ou bien gourcuf ou bien van der vaart voir même kim kallstrom
    Et un attaquant voir les blessueres de Torres pour cela j'aimeriais bien voir huntelaar ou bien benzema ou Zidan l'egyptien de dortmund ou bien El hamdaoui (az alkmar) le buteur de l'eredivisie la saison dérnière .
    Rumeurs de transferts 154442 Rumeurs de transferts 154442

    c'est une blague? ou une pes League?
    faudrait que laurent blanc vienne et qu'il enmene gourcuf,tremoulinas,chamack Rumeurs de transferts 859371
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Lun 19 Avr - 19:09

    Mouais des joueurs qui frappent un supporter parce qu'on aurait touché sa ferrari ça n'a rien à faire en Angleterre, encore moins à Liverpool...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Lun 19 Avr - 19:34

    taidit a écrit:
    simon59 a écrit:
    fatal a écrit:Pour l'arrière gauche je propose que des français Rumeurs de transferts Lol :
    Ali sissoko
    Trémoulinas
    Jérémy Mathieu (valence) il est trés trés bon
    Et il nous faut un joueur comme (arshavin,snijder,modric..) je propose Hazard ou bien gourcuf ou bien van der vaart voir même kim kallstrom
    Et un attaquant voir les blessueres de Torres pour cela j'aimeriais bien voir huntelaar ou bien benzema ou Zidan l'egyptien de dortmund ou bien El hamdaoui (az alkmar) le buteur de l'eredivisie la saison dérnière .
    Rumeurs de transferts 154442 Rumeurs de transferts 154442

    c'est une blague? ou une pes League?
    faudrait que laurent blanc vienne et qu'il enmene gourcuf,tremoulinas,chamack Rumeurs de transferts 859371

    Ouais enfin si il refile la forme actuelle des girondins...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Lun 19 Avr - 19:38

    humanbean a écrit:Mouais des joueurs qui frappent un supporter parce qu'on aurait touché sa ferrari ça n'a rien à faire en Angleterre, encore moins à Liverpool...

    Faut pas abuser, il ne l'a pas frappé. Je trouve ça très réducteur quand même de dire ça de lui. J'ai beau être parisien mais il a beaucoup apporter au club, il se donne pour le club dans tout les domaines. Okay, comme il a fait une "conneries" en bousculant ( il ne l'a presque même pas poussé non plus!). Mais il s'est directement excusé après son geste donc bon... à un moment faut arrêter avec les excuses de ce genre ( petit coup de gueule).
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Lun 19 Avr - 19:49

    Surtout qu'on a tous le droit d'être dans un mauvais jour
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Lun 19 Avr - 20:32

    humanbean a écrit:Mouais des joueurs qui frappent un supporter parce qu'on aurait touché sa ferrari ça n'a rien à faire en Angleterre, encore moins à Liverpool...
    non c'est clair, pas touche aux supporters! par contre les Dj .... Rumeurs de transferts Lol
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Lun 19 Avr - 20:54

    J'ai le droit de pas aimer Niang non plus, cet épisode n'arrange rien à mon estime sur ce type.
    J'veux bien croire que tu puisses être dans un mauvais jour mais ça reste un comportement zéro, t'embrouille pas tes propres supporters qui t'attendent comme des cons depuis 2h, 'fin bon, ça me dérange personnellement.

    casa762: Seulement s'il veut pas jouer du Phil Collins.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Lun 19 Avr - 21:22

    humanbean a écrit:J'ai le droit de pas aimer Niang non plus, cet épisode n'arrange rien à mon estime sur ce type.
    J'veux bien croire que tu puisses être dans un mauvais jour mais ça reste un comportement zéro, t'embrouille pas tes propres supporters qui t'attendent comme des cons depuis 2h, 'fin bon, ça me dérange personnellement.

    casa762: Seulement s'il veut pas jouer du Phil Collins.

    Je n'ai pas envie de créer des histoires mais où est ce que j'ai écrit qu'on a pas le droit d'aimer Niang? Pour la peine, Niang pour moi il ne signifie pas grand chose, je ne suis pas un fan du joueur ni de son équipe, j'ai juste dit que ça serait pas une mauvaise idée si il venait à Liverpool vu ce qu'il a fait à l'OM. Puis on est pas dans une dictature, tu peux dire que tu ne l'aime pas , y'a pas de soucis. Ce qui m'irrite un peu c'est ça :

    Mouais des joueurs qui frappent un supporter parce qu'on aurait touché
    sa ferrari ça n'a rien à faire en Angleterre

    Car il ne l'a pas tapé et il a regretté son geste.

    Puis rien a faire en Angleterre... les anglais ne sont pas tous des saints... donc faudrait un peu arrêté avec cette idéologie.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mar 20 Avr - 1:41

    casa762 a écrit:
    humanbean a écrit:Mouais des joueurs qui frappent un supporter parce qu'on aurait touché sa ferrari ça n'a rien à faire en Angleterre, encore moins à Liverpool...
    non c'est clair, pas touche aux supporters! par contre les Dj .... Rumeurs de transferts Lol

    J'ai pensé exactement la même chose! :loaught:
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 20 Avr - 14:45

    Le milieu de terrain des Reds espère que son club va se qualifier pour la Ligue des Champion, afin de recruter des joueurs de qualité pour la saison prochaine.

    Steven Gerrard prévient. hauCet été, le recrutement de Liverpool devra être à la hauteur des ambitions du club. Selon lui, si le club, aujourd'hui 6e, ne rivalise plus avec Manchester United et Chelsea, c'est parce qu'il n'a pas suffisamment investi : "Il y a des équipes qui ont beaucoup progressé ces derniers temps, comme Chelsea. De plus, Manchester est trop fort (pour Liverpool, ndlr) depuis de nombreuses années. Tout le monde sait ce que nous devons tirer de cette saison. Je ne crois pas qu'il faille de grands changements. Trois ou quatre joueurs de qualité devraient être suffisants. Il faut privilégier la qualité à la quantité."

    L'emblématique capitaine des Reds sait que, même si son équipe fait régulièrement de bons parcours en Coupe d'Europe, ce que les supporteurs souhaitent plus que tout, c'est de voir Liverpool champion d'Angleterre : "La Premier League est la vie de ce club. Nous ne l'avons pas gagné depuis longtemps et le public la réclame. Après avoir fini 2e l'an passée, nous avions commencé la saison avec l'idée de remporter le championnat et la Ligue des Champions. Mais une série de mauvais résultats nous a obligé à changer d'objectif."

    Liverpool étant toujours qualifiée pour les demi-finales de l'Europa League, Steven Gerrard espère que lui et ses coéquipiers offriront tout de même un trophée à leur supporteurs cette saison : "Les fans veulent nous voir gagner l'Europa League. C'est le seul trophée qu'il nous reste à jouer et nous voulons la gagner." Voilà ce que je dis: mieux vaut acheter silva à 25 ou 30 M que d' acheter bena et riera au même prix mais personne ne m' écoute Notre investissement pour le prochain mercato dépend en grande partie du nouveau proprio ou de la barclays bank mais j' y crois pas trop Moi aussi, je pense que changer toute l' équipe ne changera rien au problème, quelques réajustements sont justes nécessaires.Par contre la lique des champions , dsl my captain mais c fini et j' espère que tottenham va se qualifier au dépens de city car ils ont un entraîneur de qualité et pour prouver que l' argent ne fait pas tout ! De plus, je ne suis pas convaincu que chelsea ait progressé, ils sont justes plus à l' aise contre le big four mais moins contre les équipes moyennes ou bonnes genre city,spurs,wigan, west ham,blackburn et puis le chelsea d' hiddink était supérieur au chelsea d' ancelotti car si hiddink aurait fait une saison complète , ça aurait été eux les champions! Deux résultats le prouvent chelsea- arsenal 1- 2 avec scolari et avec hiddink arsenal-chelsea 0-3 .Il dit ce qu' environ tout le monde pense ici car si on change toute l' équipe, on sera juste devenu le real ou city Ces déclarations m' ont plu car cela met fin à la rumeur de son faux futur transfert à l' inter et qu' il est concentré sur notre club pour encore plusieurs saisons et ça fait plaisir ! Rumeurs de transferts 583712 Rumeurs de transferts 206652 fan love Sinon arda turan joue à quel poste et quelles sont ces caractéristiques et je pense qu' il aurait des soucis d' adaptation vu qu' il joue en turquie et risque d' être un flop !
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Mer 21 Avr - 14:02

    http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100421_092845_kuyt-a-la-juve.html

    Les rumeurs de transferts sont déjà légion avant même l'ouverture du prochain mercato estival (le 1er juillet 2010). Ce mercredi, Tuttosport annonce le départ probable de l'international Néerlandais Dirk Kuyt de Liverpool à la Juventus Turin. Un accord aurait d'ailleurs déjà été trouvé... Kuyt a inscrit 9 buts cette saison en 34 matches de Championnat et 2 en 11 rencontres de Coupe d'Europe.

    alors la.J'espère que ce n'est qu'une rumeur,mais je crois que oui
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Mer 21 Avr - 14:05

    simon59 a écrit:http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100421_092845_kuyt-a-la-juve.html

    Les rumeurs de transferts sont déjà légion avant même l'ouverture du prochain mercato estival (le 1er juillet 2010). Ce mercredi, Tuttosport annonce le départ probable de l'international Néerlandais Dirk Kuyt de Liverpool à la Juventus Turin. Un accord aurait d'ailleurs déjà été trouvé... Kuyt a inscrit 9 buts cette saison en 34 matches de Championnat et 2 en 11 rencontres de Coupe d'Europe.

    alors la.J'espère que ce n'est qu'une rumeur,mais je crois que oui
    Si il y a bien un joueur que je ne vois pas partir c'est bien Kuyt ..
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Mer 21 Avr - 14:06

    simon59 a écrit:http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100421_092845_kuyt-a-la-juve.html

    Les rumeurs de transferts sont déjà légion avant même l'ouverture du prochain mercato estival (le 1er juillet 2010). Ce mercredi, Tuttosport annonce le départ probable de l'international Néerlandais Dirk Kuyt de Liverpool à la Juventus Turin. Un accord aurait d'ailleurs déjà été trouvé... Kuyt a inscrit 9 buts cette saison en 34 matches de Championnat et 2 en 11 rencontres de Coupe d'Europe.

    alors la.J'espère que ce n'est qu'une rumeur,mais je crois que oui

    La Juve voudrait-elle racheter Liverpool FC? Entre Rafa, Torres, Mascherano(?), maintenant Kuyt, est-ce quela Juve a gagné l'Euromillions plusieurs fois ces dernières semaines?

    Syons sérieux 2 minutes.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Mer 21 Avr - 14:52

    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100421_092845_kuyt-a-la-juve.html

    Les rumeurs de transferts sont déjà légion avant même l'ouverture du prochain mercato estival (le 1er juillet 2010). Ce mercredi, Tuttosport annonce le départ probable de l'international Néerlandais Dirk Kuyt de Liverpool à la Juventus Turin. Un accord aurait d'ailleurs déjà été trouvé... Kuyt a inscrit 9 buts cette saison en 34 matches de Championnat et 2 en 11 rencontres de Coupe d'Europe.

    alors la.J'espère que ce n'est qu'une rumeur,mais je crois que oui

    La Juve voudrait-elle racheter Liverpool FC? Entre Rafa, Torres, Mascherano(?), maintenant Kuyt, est-ce quela Juve a gagné l'Euromillions plusieurs fois ces dernières semaines?

    Syons sérieux 2 minutes.
    :loaught: Jean-Claude blanc sera le président de 2 clubs.
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Mer 21 Avr - 15:20

    la juve est une des equipes les plus riches du monde avec a peu pres 80 millions d'euros dedié au transferts pour le prochain mercato et qui ne connait pas vraiment la crise mais soyons serieux vous les resultats actuel de leur equipe et leur manque de compétitivité sur la scène européenne je doute fort que torres , rafa, et kuyt envisage la signature la bas peut etre benitez et encore..
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mersey Mer 21 Avr - 17:04

    Rafa to raid Everton for £10m Pienaar

    Pienaar has been one of Everton's star performers this season but his contract runs out in 14 months and Benitez is ready to risk the wrath of Everton boss David Moyes to land the South African international.

    Pienaar, 28, is currently in contract talks at Goodison Park and is reported to want about £50,000 per week to put him on a par with the club's top earners.

    Liverpool's apparent interest will help negotiations and Pienaar's agent, Ivan Modia, expects everything to be settled one way or another in the coming months.

    "Steven's future will be sorted before the World Cup," Modia told the Daily Mail.

    Moyes is obviously reluctant to let one of his star players go, particularly to his city rivals, and warned: "Pienaar is at a club that really suits him and sometimes a player has to decide what is best for him. Everton has been good for Steven. If anybody wanted to leave, they'd be poorer for it."

    Source : ESPN

    Liverpool are ready to risk the wrath of neighbours Everton with a move for influential midfielder Steven Pienaar.

    The skilful South African has emerged as one of the best players in the Premier League but his contract runs out in 14 months and Everton are yet to tie him down to a new deal.

    Sportsmail revealed in January that Tottenham and Chelsea were interested in the 28-year-old, valued at about £10million.

    Now Liverpool have emerged as strong admirers, despite Everton's reluctance to sell to their fiercest rivals. The Anfield club have been encouraged by news of the unresolved contract talks, although Everton are preparing a new offer that would put Pienaar on a par with their top earners at about £50,000 per week.

    Pienaar's agent Ivan Modia said: 'Steven's future will be sorted before the World Cup.'

    Everton manager David Moyes warned: 'Pienaar is at a club that really suits him and sometimes a player has to decide what is best for him. Everton has been good for Steven. If anybody wanted to leave, they'd be poorer for it.'

    Source : Daily Mail
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Mer 21 Avr - 17:09

    Dans moins d'une semaine vous pouvez être sur que city se positionnera pour 20 millions.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mer 21 Avr - 17:14

    Je regarde pas vraiment Everton jouer pour me postionner , mais que vaut-il exactement sur le terrain?
    Birdman26
    Birdman26


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Localisation : Seine-et-Marne

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Birdman26 Jeu 22 Avr - 12:20

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum Rumeurs de transferts Affraid et je m'y suis inscrit parceque je suis fan des Reds. Moi ce que je voulais dire c'est pourquoi tout les remplaçants veulent-ils partir? Pas tous bien entendu mais les meilleurs remplaçants (Benayoun, Babel...). Alors certes, ils ne veulent pas partir à tout prix mais ne serait pas contre un départ. Moi je pense qu'il faut d'abord garder les cadres avant d'envisager de signer des nouveaux joueurs parcequ'on peut voir (notamment en LDC) qu'une équipe qui n'a pas de profondeur de banc ne peut pas y arriver. C'est ce qui c'est passé avec Bordeaux cette année: avec tout les matchs qui s'enchaînaient, ils n'ont pas réussi à suivre; et c'est ce qui se passe à mon goût à Liverpool. Alors qu'une équipe comme Lyon (que je n'aime pas) qui a un effectif complet, arrive à aller en demi-finale de la LDC et qui n'est pas "paumé" en L1 Rumeurs de transferts 560519 . En plus, des rumeurs (ah les rumeurs...) annoncent que Kuyt aurait trouvé un accord avec la Juventus pour la saison prochaine! Si c'était le cas, ce serait dramatique car même les cadres se ferait la mal...
    Moi je suis pour une "grosse" arrivée, style D.Villa Rumeurs de transferts 39673 . Si D.Kuyt partait vraiment, on pourrait mettre Maxi à droite et acheter Silva (ou mettre Benayoun) à gauche. Mais apparement, Rafael Benitez voudrait acheter un défenseur, pourtant la défense est bien garnit (Carragher, Agger, Skrtel, Kyrgiakos, G.Johnson ...)
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mersey Jeu 22 Avr - 12:47

    La rumeur est relancée ...

    Reds target £16m Blues playmaker

    Liverpool are ready to risk the wrath of neighbours Everton with a move for influential midfielder Steven Pienaar.

    The skilful South African has emerged as one of the best players in the Premier League but his contract runs out in 14 months and Everton are yet to tie him down to a new deal.

    Now Liverpool have emerged as strong admirers, despite Everton's reluctance to sell to their fiercest rivals. The Anfield club have been encouraged by news of the unresolved contract talks, although Everton are preparing a new offer that would put Pienaar on a par with their top earners at about £50,000 per week.

    This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the position of Liverpool Football Club.

    Source : Caughtoffside.com

    (Article pris sur l'offal)
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Jeu 22 Avr - 16:09

    En défense y a personne à gauche.
    Par contre, le problème de Liverpool c'est qu'il n'y a pas d'argent pour recruter, donc pour avoir de nouveaux joueurs il faut vendre. C'est pas forcément les joueurs qui veulent partir.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Jeu 22 Avr - 16:14

    Y a pas mieux pour £16m ?
    Quand on voit que Lisandro et Lucho ont coûté à peu près 25m€ chacun à Lyon et Marseille, ça vaut le coup de mettre 18m€ dans Pienaar ? Je ne le connais pas trop.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Jeu 22 Avr - 16:42

    Il est super bon !! On peut aussi investir dans un belhadj ou autre pour le même prix...

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:09