Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+101
toinou LFC
Dave
Snaycker
Liv'
Unchained
peterbeardsley98
Yashuto
Morgan
billy
Grease Novia
Khoba
billyglou
Jepigepo
jlb21
Lolo'
Loverpool92
Shamolin
robbie fowler 80
fencerdam
Stevi
jay_zen
Julienggg le Cousserguois
scouser
Golden Midfield
greg
Ant
Autumn319
Buddy
The Monk
Luleroy
reda-kun
Melding
Jibung
Mahiya
Hostile
Pacheco
liverbas
cezar76
trampsy
Bambino
Feriel
joul
reds56
Gate21
Rom141
Manu-23
julien
hagen reds fan
MerseysideRed
kikinou
StevenTheBest
baby-liverpool
Owen0412
liverpool93
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Horakhty
johntoshack
gcgerrard
rodofromparis
solidarnoscouser
deaunay
RUSH86
Ricky
anfieldman
Ronan9
lfcmatt
thommo29
VoN
Viva Viveros
rikku
TomQ
M'sieur l'marquis
fan2lfc
pitou
matlehulk
VikinGaulois
sam1284
Gerrard100
ZeZapatiste
groplutseb
Mael
Antoine
Birdman26
Electro'
Mersey
NataleLFC
Candy
Juice
torreskev9
casa762
Nakashendo
humanbean
taidit
simon59
Gian
jek
Bugsy
Brittanyred
Mr All Sunday
morientes198
105 participants

    Rumeurs de transferts

    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mael Jeu 22 Avr - 16:58

    Pienaar, je serais pas du tout contre !!! Il est jeune, talentueux, bonne technique, à la rage (parfois trop) et est dans le fighting spirit que j'aime !!! faudrait juste qu'il prenne du plomb et qu'il se calme niveau faute !!! on a déja Masch pour péter à la moindre étincelle alors une deuxième mèche prete a exploser...mais j'adore ce mec !!! Quitte a exploiter les Toffees, j'adorerai prendre Cahill !!!! Je suis FAN de ce mec !!!
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Jeu 22 Avr - 17:03

    Mael a écrit:Pienaar, je serais pas du tout contre !!! Il est jeune, talentueux, bonne technique, à la rage (parfois trop) et est dans le fighting spirit que j'aime !!! faudrait juste qu'il prenne du plomb et qu'il se calme niveau faute !!! on a déja Masch pour péter à la moindre étincelle alors une deuxième mèche prete a exploser...mais j'adore ce mec !!! Quitte a exploiter les Toffees, j'adorerai prendre Cahill !!!! Je suis FAN de ce mec !!!
    En voila une bonne parole , si il y a bien un joueur sur lequel on devrais se pencher a Everton , c'est Cahill Rumeurs de transferts - Page 2 39673
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  groplutseb Jeu 22 Avr - 17:09

    Moi aussi je suis assez pour un Cahill pour Pienaar c'est Carra qui va être content y va pouvoir lui mettre des boîtes à tous les entrainements Rumeurs de transferts - Page 2 938314
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mael Jeu 22 Avr - 17:14

    Juice a écrit:
    Mael a écrit:Pienaar, je serais pas du tout contre !!! Il est jeune, talentueux, bonne technique, à la rage (parfois trop) et est dans le fighting spirit que j'aime !!! faudrait juste qu'il prenne du plomb et qu'il se calme niveau faute !!! on a déja Masch pour péter à la moindre étincelle alors une deuxième mèche prete a exploser...mais j'adore ce mec !!! Quitte a exploiter les Toffees, j'adorerai prendre Cahill !!!! Je suis FAN de ce mec !!!
    En voila une bonne parole , si il y a bien un joueur sur lequel on devrais se pencher a Everton , c'est Cahill Rumeurs de transferts - Page 2 39673
    autant je le déteste quand il joue contre nous car on peut etre sur qu'il nous plantera un but autant ce joueur a tout ce qu'il faut pour etre chez nous !!!
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Jeu 22 Avr - 17:48

    Mael a écrit:Pienaar, je serais pas du tout contre !!! Il est jeune, talentueux, bonne technique, à la rage (parfois trop) et est dans le fighting spirit que j'aime !

    Il a quand même 28 ans, c'est pas si jeune.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Jeu 22 Avr - 18:18

    Pienaar est énorme à Everton. Même s'il lâche 2-3 attentats par match, je pense sincèrement qu'il compte pour
    beaucoup dans l'attaque des Toffies.

    Après ça m'embête quand même un peu si on venait à dévaliser Everton, cette équipe est si séduisante depuis janvier...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  ZeZapatiste Jeu 22 Avr - 18:42

    Juice a écrit:
    Mael a écrit:Pienaar, je serais pas du tout contre !!! Il est jeune, talentueux, bonne technique, à la rage (parfois trop) et est dans le fighting spirit que j'aime !!! faudrait juste qu'il prenne du plomb et qu'il se calme niveau faute !!! on a déja Masch pour péter à la moindre étincelle alors une deuxième mèche prete a exploser...mais j'adore ce mec !!! Quitte a exploiter les Toffees, j'adorerai prendre Cahill !!!! Je suis FAN de ce mec !!!
    En voila une bonne parole , si il y a bien un joueur sur lequel on devrais se pencher a Everton , c'est Cahill Rumeurs de transferts - Page 2 39673

    Je ne suis pas coutumier du fait, mais je me lance :
    +1 !
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mersey Jeu 22 Avr - 19:09

    Cahill a 30 ans, ça vaut le coup d'aller verser environ 18M de £ pour lui ?

    Par contre, Pienaar je suis totalement pour ! Rumeurs de transferts - Page 2 583712 C'est un super joueur, à part son côté explosif il a tout ce qu'il faut pour être le titulaire à l'aile gauche !

    Enfin ça reste des rumeurs de journaux, encore aucunes paroles de l'intéressé ou de Rafa à ce sujet ...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Jeu 22 Avr - 19:21

    Pienaar ? 18 m € hmmm en ajoutant 7 m € on a des chances d'arraché un mec comme Silva, plus jeune, plus technique, plus talentueux, je ne dis pas que je n'accueillerais pas Pienaar avec enthousiasme , mais je préfère acheté 3 excellents joueurs que 5 bons joueurs.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Jeu 22 Avr - 19:24

    Mr All Sunday a écrit:Pienaar ? 18 m € hmmm en ajoutant 7 m € on a des chances d'arraché un mec comme Silva, plus jeune, plus technique, plus talentueux, je ne dis pas que je n'accueillerais pas Pienaar avec enthousiasme , mais je préfère acheté 3 excellents joueurs que 5 bons joueurs.
    J'imagine bien un trio de milieux offensifs Turan-Gerrard-Silva Rumeurs de transferts - Page 2 328302 Rumeurs de transferts - Page 2 Affraid
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mersey Jeu 22 Avr - 19:32

    Mr All Sunday a écrit:Pienaar ? 18 m € hmmm en ajoutant 7 m € on a des chances d'arraché un mec comme Silva, plus jeune, plus technique, plus talentueux, je ne dis pas que je n'accueillerais pas Pienaar avec enthousiasme , mais je préfère acheté 3 excellents joueurs que 5 bons joueurs.

    Bah je sais pas du tout son prix, mais hier y'avait une rumeur pour 10M de £ et aujourd'hui c'est 16M de £, alors bon ...

    Pienaar est tout de même un super joueur, déjà totalement adapté et performant en Premier League, bon je préfèrerais un Silva aussi c'est évident, mais par contre entre Pienaar et un Arda Turan (par exemple) je pense que y'aurait place au débat.

    Juice, Turan-Gerrard-Silva, ça tient complètement du rêve je pense. ^^ Mais, vive l'espoir ! cheers
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  ZeZapatiste Jeu 22 Avr - 19:58

    Mersey a écrit:Cahill a 30 ans, ça vaut le coup d'aller verser environ 18M de £ pour lui ?
    Encore une fois : on se plaint de notre manque d'expérience, dans ce cas-là il faut être prêt à investir aussi dans des joueurs trentenaires.
    Enfin ce n'est même pas une rumeur, juste une idée qu'on lançait (et bien plus réaliste que des Villa, Silva et d'autres qui joueront la LdC l'an prochain...)
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mersey Jeu 22 Avr - 20:59

    Sisi, en début de semaine c'était une rumeur qui trainait sur l'offal. Wink
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mael Jeu 22 Avr - 23:24

    Nakashendo a écrit:
    Mael a écrit:Pienaar, je serais pas du tout contre !!! Il est jeune, talentueux, bonne technique, à la rage (parfois trop) et est dans le fighting spirit que j'aime !

    Il a quand même 28 ans, c'est pas si jeune.
    Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_scratch oui, au temps pour moi, j'ai pas réfléchi en écrivant !!!
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Jeu 22 Avr - 23:33

    Mersey a écrit:Sisi, en début de semaine c'était une rumeur qui trainait sur l'offal. Wink
    C'était le défenseur de Bolton!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Jeu 22 Avr - 23:55

    ZeZapatiste a écrit:
    Encore une fois : on se plaint de notre manque d'expérience, dans ce cas-là il faut être prêt à investir aussi dans des joueurs trentenaires.

    Parfois ca marche, comme le choix gagnant d'Houllier en engageant McAllister en 2001.
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty rumeur en carton

    Message  sam1284 Ven 23 Avr - 12:49

    Mancini veut Fernando Torres









    Roberto Mancini, le coach de Manchester City, pense à
    s'attacher les services de l'attaquant espagnol de Liverpool, Fernando
    Torres. «Nous sommes une grande équipe et je pense que toutes les
    grandes équipes sont intéressées par Torres
    », explique-t-il dans le
    quotidien anglais The Guardian. «Pour moi, il fait partie
    des meilleurs joueurs en Europe. Torres est un buteur fantastique.
    »
    City est probablement l'un des rares clubs à pouvoir se payer les
    services de l'Espagnol en proposant plus de 55 millions d'euros à
    Liverpool et en offrant 230 000 euros de salaire hebdomadaire au joueur.

    Mais
    en face le coach des Reds, Rafael Benitez, ne semble pas
    décidé à lâcher son meilleur buteur (18 réalisations en Premier League) :
    «Nous avons déjà répété que Torres n'était pas à vendre et qu'il
    lui restait trois ans de contrat. Donc comment peuvent-ils faire signer
    un joueur qui ne veut pas partir ?
    » Pour Mancini, Benitez n'est pas
    un problème, puisque d'après lui, le coach espagnol devrait bientôt
    quitter Liverpool. Le club serait alors prêt à vendre «un ou deux
    joueurs
    ».

    Mais pour faire venir Torres, il y a bien sûr une
    condition : être qualifié pour la Ligue des champions : «Si nous ne
    terminons pas à la 4e place, cela risque d'être difficile
    », admet
    Mancini. Les Citizens sont actuellement 5e, à deux points de
    Tottenham. Les deux équipes se déplacent d'ailleurs chez des gros
    morceaux du championnat, respectivement sur le terrain d'Arsenal et à
    Old Trafford, contre Manchester United.source l equipe.fr
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Ven 23 Avr - 13:08

    Pour faire aller Torres a Manchester City, il faut une console de jeu et une bonne manette. Ainsi qu'un jeu, cela va de soi Rumeurs de transferts - Page 2 866994
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Ven 23 Avr - 13:54

    55 M€ pour Torres, ils croivent au père-noel ?? je ne le laisserais pas à moins de 100M€, surtout pour City
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Ven 23 Avr - 21:35

    L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez (photo Presse-Sports) serait tout proche d'un engagement avec la Juventus Turin selon la Gazzetta dello Sport, et ce malgré le démenti de l'agent du technicien Manuel Garcia Quilon, il y a une dizaine de jours. « Je réaffirme que Benitez a un contrat de quatre ans avec Liverpool et qu'il y restera », avait-il déclaré. Le directeur général du club Jean-Claude Blanc devrait rencontrer d'ici à une semaine Garcia Quilon afin de finaliser un accord. Les graves difficultés financières de Liverpool et la vente des parts d'actionnaires majoritaires Tom Hicks et George Gillett Jr. devrait précipiter le départ de l'ancien entraîneur de Valence. Lié jusqu'en 2014 aux Reds, Benitez permettrait au club de la Mersey de récupérer 15 millions d'euros voire beaucoup plus.

    Toujours selon la Gazzetta, Benitez exige d'emmener dans ses bagages Dirk Kuyt et Javier Mascherano chez la « Vieille Dame ». Les deux joueurs sont liés contractuellement jusqu'au 30 juin 2012. La vente des deux joueurs permettrait donc de renflouer une partie des 300 millions d'euros de dettes cumulées par Liverpool depuis plusieurs années. Une autre arrivée, celle espérée par les supporters, de Fernando Torres n'est également pas exclue. Rappelons qu'une offre de 70 millions d'euros de Manchester City avait été repoussée par les champions d'Europe 2005.

    Benitez succèderait ainsi à Alberto Zaccheroni, remplaçant de Ciro Ferrara depuis le 29 janvier, et deviendrait ainsi le deuxième entraîneur de la Juve non-italien (après Didier Deschamps) depuis 1974.
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mersey Ven 23 Avr - 22:24

    Rumeur à 300%.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Ven 23 Avr - 22:28

    Mersey a écrit:Rumeur à 300%.
    C'est ce que je pense aussi , mais elle revient quand même très très très souvent ces temps ci , pas sur qu'il y ai autant de fumée sans feu .
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Ven 23 Avr - 22:57

    Juice a écrit:
    Mersey a écrit:Rumeur à 300%.
    C'est ce que je pense aussi , mais elle revient quand même très très très souvent ces temps ci , pas sur qu'il y ai autant de fumée sans feu .

    Juice a un sexe de 46cm (j'espère que t'es un mec sinon faisons comme si pour cet exemple). Si on est plusieurs à mettre ça dans différents topics pendant assez longtemps, ça ne te fera pas grandir le zgueg...fumée ou pas.
    Comme les séropositifs n'ont jamais mis d'aiguilles infectés dans les sièges des cinémas, les juifs n'enlèvent pas les jeunes femmes dans les cabines d'essayage et les communistes ne mangent pas d'enfants. Pourtant on en a longtemps parlé, à plusieurs reprises.
    C'était la minute scientifique du vendredi 23 avril. A demain pour de nouvelles aventures, où nous découvrirons les méfaits du "les chiens ne font pas des chats".
    L'esprit supérieur a parlé !

    P.S.: je ne connais pas Juice ni la taille de son sexe et n'ai pas un esprit supérieur, c'est de l'humour.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 23 Avr - 23:34

    Dans l'hypothèse un peu folle que cette rumeur en papier clope soit vrai, le successeur de Rafa, aura une sacrée enveloppe, surtout si Barclays en ajoute un peu.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 23 Avr - 23:54

    non mais serieux ça me fait bien marrer , hormis pour le fait d'avoir des proprios stables et qui ne pensent pas qu'a se faire du pognon sur leur dos (chose qui semble t'il est en train de se régler pour nous) , qu'est ce qui pourrait pousser kuyt , javier, torres et rafa à aller à la juve!

    ils partiraient d'un club qui , hormis cette saison atteinds régulièrement le dernier carré européen, pour un club qui depuis sa déscente rame autant en championnat qu'en europe :eux aussi sont 7 eme derrière des équipes qui sont pour moi d'un niveau en dessous des chelsea , manU et arsenal (mis à part l'inter et la roma) ,mais plus que ça je ne vois pas naples,palerme , la sampdoria et le milan bien au dessus de city et tottenham (villa restant un cas à part vu leur irrégularité), loin de là!

    plus que ça , quand on voit comment joueurs et coachs sont traités par leurs supporteurs dans les 2 camps , je suis désolé mais y'a pas photo!

    bref j'arrive pas à voir ce qui pourrait pousser des joueurs parmis les meilleurs à leur poste de partir de l'actuel 7 eme (6eme) anglais pour le 7eme italien...

    j'ai par ailleurs aussi lu que la juve voulait sagna, entre autres, ça fait quand même beaucoup de grands joueurs pour un club qui est , sur le plan sportif et relationnel avec les supporters (insultes racistes , coups) , dans une merde noire


    Dernière édition par pitou le Sam 24 Avr - 0:04, édité 1 fois
    avatar
    fan2lfc


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 31
    Localisation : seine saint denis

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  fan2lfc Ven 23 Avr - 23:56

    On devrait plus s'intérresser au cas Torres je pense pck il a envie de partir a mon avis vu l'interview qu'il a donné a Canal
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Sam 24 Avr - 1:03

    pitou a écrit:non mais serieux ça me fait bien marrer , hormis pour le fait d'avoir des proprios stables et qui ne pensent pas qu'a se faire du pognon sur leur dos (chose qui semble t'il est en train de se régler pour nous) , qu'est ce qui pourrait pousser kuyt , javier, torres et rafa à aller à la juve!

    ils partiraient d'un club qui , hormis cette saison atteinds régulièrement le dernier carré européen, pour un club qui depuis sa déscente rame autant en championnat qu'en europe :eux aussi sont 7 eme derrière des équipes qui sont pour moi d'un niveau en dessous des chelsea , manU et arsenal (mis à part l'inter et la roma) ,mais plus que ça je ne vois pas naples,palerme , la sampdoria et le milan bien au dessus de city et tottenham (villa restant un cas à part vu leur irrégularité), loin de là!

    plus que ça , quand on voit comment joueurs et coachs sont traités par leurs supporteurs dans les 2 camps , je suis désolé mais y'a pas photo!

    bref j'arrive pas à voir ce qui pourrait pousser des joueurs parmis les meilleurs à leur poste de partir de l'actuel 7 eme (6eme) anglais pour le 7eme italien...

    j'ai par ailleurs aussi lu que la juve voulait sagna, entre autres, ça fait quand même beaucoup de grands joueurs pour un club qui est , sur le plan sportif et relationnel avec les supporters (insultes racistes , coups) , dans une merde noire

    J'ai un pote fan de la Juve, chaque saison, ils disent suivre presque tous les joueurs du marché.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Sam 24 Avr - 1:55

    matlehulk a écrit:
    Juice a écrit:
    Mersey a écrit:Rumeur à 300%.
    C'est ce que je pense aussi , mais elle revient quand même très très très souvent ces temps ci , pas sur qu'il y ai autant de fumée sans feu .

    Juice a un sexe de 46cm (j'espère que t'es un mec sinon faisons comme si pour cet exemple). Si on est plusieurs à mettre ça dans différents topics pendant assez longtemps, ça ne te fera pas grandir le zgueg...fumée ou pas.
    Comme les séropositifs n'ont jamais mis d'aiguilles infectés dans les sièges des cinémas, les juifs n'enlèvent pas les jeunes femmes dans les cabines d'essayage et les communistes ne mangent pas d'enfants. Pourtant on en a longtemps parlé, à plusieurs reprises.
    C'était la minute scientifique du vendredi 23 avril. A demain pour de nouvelles aventures, où nous découvrirons les méfaits du "les chiens ne font pas des chats".
    L'esprit supérieur a parlé !

    P.S.: je ne connais pas Juice ni la taille de son sexe et n'ai pas un esprit supérieur, c'est de l'humour.

    Rumeurs de transferts - Page 2 938314 Rumeurs de transferts - Page 2 938314 Rumeurs de transferts - Page 2 938314

    Plus sérieusement , ca n'est pas du tout le même contexte . C'est un truc que je vois presque tout les jours depuis 1 mois sur News Now , autant par des journaux locaux que nationaux .Après j'espère comme tout le monde que c'est faux , évidemment

    PS : Pour la taille , t'est pas loin . Rumeurs de transferts - Page 2 721612
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Sam 24 Avr - 2:01

    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mael Sam 24 Avr - 2:44

    matlehulk a écrit:
    Juice a écrit:
    Mersey a écrit:Rumeur à 300%.
    C'est ce que je pense aussi , mais elle revient quand même très très très souvent ces temps ci , pas sur qu'il y ai autant de fumée sans feu .


    P.S.: je ne connais pas Juice ni la taille de son sexe et n'ai pas un esprit supérieur, c'est de l'humour.
    off topic

    Rumeurs de transferts - Page 2 938314 Rumeurs de transferts - Page 2 938314 Rumeurs de transferts - Page 2 938314 excellent, pas besoin de préciser, à moins que... Rumeurs de transferts - Page 2 938314

    on topic

    personnellement, aucune crainte, cette rumeur vient d'un torchon italien... Rumeurs de transferts - Page 2 306874

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:03