Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+101
toinou LFC
Dave
Snaycker
Liv'
Unchained
peterbeardsley98
Yashuto
Morgan
billy
Grease Novia
Khoba
billyglou
Jepigepo
jlb21
Lolo'
Loverpool92
Shamolin
robbie fowler 80
fencerdam
Stevi
jay_zen
Julienggg le Cousserguois
scouser
Golden Midfield
greg
Ant
Autumn319
Buddy
The Monk
Luleroy
reda-kun
Melding
Jibung
Mahiya
Hostile
Pacheco
liverbas
cezar76
trampsy
Bambino
Feriel
joul
reds56
Gate21
Rom141
Manu-23
julien
hagen reds fan
MerseysideRed
kikinou
StevenTheBest
baby-liverpool
Owen0412
liverpool93
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Horakhty
johntoshack
gcgerrard
rodofromparis
solidarnoscouser
deaunay
RUSH86
Ricky
anfieldman
Ronan9
lfcmatt
thommo29
VoN
Viva Viveros
rikku
TomQ
M'sieur l'marquis
fan2lfc
pitou
matlehulk
VikinGaulois
sam1284
Gerrard100
ZeZapatiste
groplutseb
Mael
Antoine
Birdman26
Electro'
Mersey
NataleLFC
Candy
Juice
torreskev9
casa762
Nakashendo
humanbean
taidit
simon59
Gian
jek
Bugsy
Brittanyred
Mr All Sunday
morientes198
105 participants

    Rumeurs de transferts

    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Mer 26 Mai - 19:26

    Le match Irlande du Nord - Turquie va commencer , une occasion de pouvoir voir en action celui qui pourrais être une de nos futures recrues , Arda Turan . Rumeurs de transferts - Page 17 Icon_wink

    http://www.soulssports.net/

    EDIT : J'avais pas fait attention , il est sur le banc .
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Stevi Mer 26 Mai - 22:10

    Transferts - Liverpool convoite C. Davies

    Le défenseur anglais, d’origine Sierra-Léonaise, Curtis Davies pourrait atterrir chez les « Reds ».

    Malgré l’intérêt d’Arsenal et Tottenham, Liverpool semble avoir une longueur d’avance pour embaucher le défenseur d’Aston Villa (25 ans) et devrait formuler une offre dans les prochains jours.

    Source Goal
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mer 26 Mai - 23:08

    au rythme ou courent ces rumeurs on va recruter aux alentours de 25 joueurs . . . 
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Jeu 27 Mai - 0:16

    Antoine a écrit:[HS]On dirait que Benitez veut avoir la meilleure équipe dans FIFA Rumeurs de transferts - Page 17 Lol, vers 2015, Shelvey et Richards ont respectivement 90 et 94 [/HS]

    Richards n'a malheureusement pas fait une bonne saison mais je reste persuadé qu'il serait très bon. Par contre si Liverpool regarde vraiment manCity, je pige pas pourquoi il y a pas plus de rumeurs sur Stephen Ireland. Je le trouve vachement bon moi.

    Il me semble qu'il y avait eu des rumeurs concernant Ireland, à confirmer.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Jeu 27 Mai - 0:17

    26 ;-)cherchez pas je suis déja dehors 
    scouser
    scouser


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  scouser Jeu 27 Mai - 9:53

    Ce n'est pas tant une rumeur de transfert que ça, puisque le minot a 11 ans...
    Mais l'article est intéressant, a priori le nouveau Wayne Rooney est un Red! ;-) (ca me fait marrer, à 11 ans, le gamin a toujours pas de poil à la quequette, mais on en fait deja une star en devenir... Peut être a-t-il le droit de vivre, non?)

    http://www.tribalfootball.com/new-wayne-rooney-found-merseyside-and-he-liverpool-mad-864841
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Jeu 27 Mai - 10:03

    scouser a écrit:Ce n'est pas tant une rumeur de transfert que ça, puisque le minot a 11 ans...
    Mais l'article est intéressant, a priori le nouveau Wayne Rooney est un Red! ;-) (ca me fait marrer, à 11 ans, le gamin a toujours pas de poil à la quequette, mais on en fait deja une star en devenir... Peut être a-t-il le droit de vivre, non?)

    http://www.tribalfootball.com/new-wayne-rooney-found-merseyside-and-he-liverpool-mad-864841
    Mais qu'est-ce que tu dis, là, malheureux?!?! Il APPARTIENT à Liverpool!! Son âme nous est dévoué! s'il a envie de jouer chez nous, il faut qu'il arrête TOUT et qu'il respire du LFC.

    Rumeurs de transferts - Page 17 787523
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Jeu 27 Mai - 10:39

    rodofromparis a écrit:
    scouser a écrit:Ce n'est pas tant une rumeur de transfert que ça, puisque le minot a 11 ans...
    Mais l'article est intéressant, a priori le nouveau Wayne Rooney est un Red! ;-) (ca me fait marrer, à 11 ans, le gamin a toujours pas de poil à la quequette, mais on en fait deja une star en devenir... Peut être a-t-il le droit de vivre, non?)

    http://www.tribalfootball.com/new-wayne-rooney-found-merseyside-and-he-liverpool-mad-864841
    Mais qu'est-ce que tu dis, là, malheureux?!?! Il APPARTIENT à Liverpool!! Son âme nous est dévoué! s'il a envie de jouer chez nous, il faut qu'il arrête TOUT et qu'il respire du LFC.

    Rumeurs de transferts - Page 17 787523

    Je serai même d'avis de le marquer au fer ROUGE. Rumeurs de transferts - Page 17 Lol
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  reda-kun Jeu 27 Mai - 16:32

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100527_155857_pas-de-vente-precipitee.html
    Pas de vente précipitée









    Les copropriétaires américains de Liverpool
    écartent toutes possibilités de vendre le club à bas prix, a affirmé
    jeudi l'un deux, Tom Hicks, à la chaîne Sky Sport News, disant
    viser une plus-value sur la cession et chercher le bon acquéreur. «Nous
    allons prendre notre temps pour vendre Liverpool et essayer de trouver
    le meilleur représentant pour ce club
    », a renchéri Hicks, qui
    aimerait conclure une vente «avant la fin de l'année.»
    Interrogé sur le prix de vente envisagé, Hicks a «dit que 600 à 800
    millions de livres n'était pas un ordre de grandeur irréaliste
    »,
    ajoutant qu'il était «plutôt préoccupé par le choix d'un bon
    investisseur qui pourrait aider le club
    Pourtant la
    gestion du club est pour le moment catastrophique, avec des dettes qui
    s'accumuleraient chaque mois (322 millions d'euros le mois dernier).
    Cependant, Hicks a fait valoir que depuis 2007, et «avec ce que nous
    allons investir cet été, nous aurons plus que doublé les dépenses
    brutes et nettes de transferts de joueurs

    Un coté negatif dans cette decla du diable et un autre positif :
    Negatif : il rêve en voulant vendre le club à 800 millions de livres et à ce train là ça va trainer .
    Positif : ils veulent investir et cette fois je ne pense pas que ce soit des paroles en l'air car si ils veulent vendre le club à ce prix là il va falloir augmenter sa valeur marchande et cela ne se fera qu'en recrutant des grands noms .
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Jeu 27 Mai - 19:00

    La mauvaise nouvelle, aussi, avec cette déclaration, c'est que l'on est vraiment dans la merde, et ce, pour un bon bout de temps.
    800M quoi... Rumeurs de transferts - Page 17 68087 Qui va acheter le club à ce prix alors qu'ils l'ont acheté moins de la moitié.
    Et quand je lis la lettre de Moore, je suis encore plus énervée. Rumeurs de transferts - Page 17 68087 Rumeurs de transferts - Page 17 68087 Rumeurs de transferts - Page 17 68087
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Jeu 27 Mai - 21:21

    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Jeu 27 Mai - 22:40

    avec les rumeurs autour de turan qui j'espere vont se transformer en vrai transfert
    on entend aussi dans la presse le nom de shawn wright phillips de city
    ca serait aussi une tres bonne recrue pour jouer a droite, lui a droite avec maxi et turan a gauche ca peut etre bon pour nous sur les ailes l'annee prochaine et comme hicks a dit qu'il y aurait une bonne somme d'argent pour le recrutement on peut esperer(perso je sent l'arnaque de hicks)

    Liverpool are reportedly considering a move for Manchester City winger Shaun Wright-Phillips.
    The England international is thought to be surplus to requirements at Eastlands, and Liverpool boss Rafa Benitez is ready to bring the 28-year-old to Anfield.
    Wright-Phillips is currently fighting for a place in England's World Cup 23, but is widely expected to miss the cut after falling down the pecking order for both club and country.
    Reds midfielder Yossi Benayoun has recently spoken out over a potential move to Chelsea, and his potential departure leaves Benitez with limited wide options in midfield. It is even speculated that the Israeli could be offered in a part-exchange deal should Roberto Mancini be interested.
    Former Chelsea Wright-Phillips flourished in Manchester under Mark Hughes, but the arrival of Italian Mancini saw his opportunities become limited.
    The Merseyside club would have to pay around £8 million for Wright-Phillips, which is similar to the fee the Citizens paid to take their man back to the club for a second time back in 2008.
    With 30 international caps to his name, Wright-Phillips has good pedigree and bags of Premier League experience. The signing would represent a fairly minimal risk for Benitez, whilst giving Ian Wright's son the opportunity to get his club career back on tr
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Ven 28 Mai - 11:55

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 28 Mai - 11:59


    mouais , s'il est gratuit ou quasi gratuit why not mais bon il a déjà 30 ans , pour un ailier ça annonce clairement le déclin
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 28 Mai - 12:05

    Il est bon Simao, il a encore 1 ou 2 ans au top niveau devant lui, après oui faut voir le prix, si il nous fait une arriver à la Maxi je dis oui 100fois.
    scouser
    scouser


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  scouser Ven 28 Mai - 12:29

    Mr All Sunday a écrit:Il est bon Simao, il a encore 1 ou 2 ans au top niveau devant lui, après oui faut voir le prix, si il nous fait une arriver à la Maxi je dis oui 100fois.

    Comme quoi tous les gouts et les couleurs... Parce que s'il fait une arrivée à la Maxi, je dis 1000 fois non!!!
    J'ai été franchement déçu par le peu d'apport offensif, le manque de tranchant de Maxi, que je croyais capable de 10 fois plus.
    Je mets ca sur le compte de l'acclimatation et tout, mais j'espère sincèrement qu'il sera bien meilleur l'année prochaine...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 28 Mai - 13:03

    scouser a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Il est bon Simao, il a encore 1 ou 2 ans au top niveau devant lui, après oui faut voir le prix, si il nous fait une arriver à la Maxi je dis oui 100fois.

    Comme quoi tous les gouts et les couleurs... Parce que s'il fait une arrivée à la Maxi, je dis 1000 fois non!!!
    J'ai été franchement déçu par le peu d'apport offensif, le manque de tranchant de Maxi, que je croyais capable de 10 fois plus.
    Je mets ca sur le compte de l'acclimatation et tout, mais j'espère sincèrement qu'il sera bien meilleur l'année prochaine...

    il a quand même apporté pas mal de fraicheur à un coté droit assez moribond. Après c'est vrai qu'il aurait pu se montrer plus décisif face au buts à de nombreuses reprises mais je te trouve dur sur le "peu d'apport offensif"
    scouser
    scouser


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  scouser Ven 28 Mai - 13:44

    pitou a écrit:
    scouser a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Il est bon Simao, il a encore 1 ou 2 ans au top niveau devant lui, après oui faut voir le prix, si il nous fait une arriver à la Maxi je dis oui 100fois.

    Comme quoi tous les gouts et les couleurs... Parce que s'il fait une arrivée à la Maxi, je dis 1000 fois non!!!
    J'ai été franchement déçu par le peu d'apport offensif, le manque de tranchant de Maxi, que je croyais capable de 10 fois plus.
    Je mets ca sur le compte de l'acclimatation et tout, mais j'espère sincèrement qu'il sera bien meilleur l'année prochaine...

    il a quand même apporté pas mal de fraicheur à un coté droit assez moribond. Après c'est vrai qu'il aurait pu se montrer plus décisif face au buts à de nombreuses reprises mais je te trouve dur sur le "peu d'apport offensif"

    Ce qui me fait dire ça, ce sont ses prises de balle, ses appels, ses passes... Certes, il est tombé dans cette équipe au plus mauvais moment, mais il n'a rien ajouté pour moi, à une formation où on voyait habituellement kuyt à cet endroit, au contraire. Je l'ai vu perdre pas mal de ballons, ou très souvent ralentir le jeu. Les rares fois où une passe en profondeur, ou un 1-2 avait été enclenché, il aurait pu (dû?) faire l apasse, mais par manque de conviction, de vision du jeu, ou tout simplement de confiance, il s'est abstenu et a attendu.

    En comparaison, je préfère voir un Aquilani qui tente et rate des passes, car c'est comme ça qu'on s'ajuste. Maxi, sans tenter, continuera à être moyen. Il faut qu'il se projette plus sur l'avant, et retrouve ses jambes, parce que point de vue pressing et récup de balles, ca ne compense pas du tout son manque de tranchant offensif.
    Et je dis tout ça parce qu'à la base, c'est un joueur que j'aime bien, et qui m'a rendu heureux quand il a signé.
    Donc je reste patient et lui laisse du temps, parce qu'il lui en faut. Mais l'année prochaine, je compte sur lui pour tout déchirer...
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Ven 28 Mai - 17:25

    reda-kun a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100527_155857_pas-de-vente-precipitee.html
    Pas de vente précipitée

    Les copropriétaires américains de Liverpool
    écartent toutes possibilités de vendre le club à bas prix, a affirmé
    jeudi l'un deux, Tom Hicks, à la chaîne Sky Sport News, disant
    viser une plus-value sur la cession et chercher le bon acquéreur. «Nous
    allons prendre notre temps pour vendre Liverpool et essayer de trouver
    le meilleur représentant pour ce club
    », a renchéri Hicks, qui
    aimerait conclure une vente «avant la fin de l'année.»
    Interrogé sur le prix de vente envisagé, Hicks a «dit que 600 à 800
    millions de livres n'était pas un ordre de grandeur irréaliste
    »,
    ajoutant qu'il était «plutôt préoccupé par le choix d'un bon
    investisseur qui pourrait aider le club
    Pourtant la
    gestion du club est pour le moment catastrophique, avec des dettes qui
    s'accumuleraient chaque mois (322 millions d'euros le mois dernier).
    Cependant, Hicks a fait valoir que depuis 2007, et «avec ce que nous
    allons investir cet été, nous aurons plus que doublé les dépenses
    brutes et nettes de transferts de joueurs

    Un coté negatif dans cette decla du diable et un autre positif :
    Negatif : il rêve en voulant vendre le club à 800 millions de livres et à ce train là ça va trainer .
    Positif : ils veulent investir et cette fois je ne pense pas que ce soit des paroles en l'air car si ils veulent vendre le club à ce prix là il va falloir augmenter sa valeur marchande et cela ne se fera qu'en recrutant des grands noms .

    Ca expliquerait que Rafa reste donc je ne pense pas que ce soit des paroles en l'air non plus. Certes le fait qu'il reste c'est très pénible mais il n'a pas tort lorsqu'il dit qu'il ne faut pas se précipiter et trouver un bon actionnaire (enfin c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité), et si c'est pour investir cet été c'est pas si mal que de vendre pour un actionnaire encore pire et ne rien avoir cet été.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Ven 28 Mai - 18:10

    scouser a écrit:Je l'ai vu perdre pas mal de ballons, ou très souvent ralentir le jeu.

    L'inverse.

    Sais-tu lire le texte suivant?

    M A X I R O D R I G U E Z

    I S T H E B E S T

    Non? Et bien il faut peut-être consulter... lol!
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Ven 28 Mai - 19:18

    Maxi qui ralentit le jeu ? Rumeurs de transferts - Page 17 938314 Rumeurs de transferts - Page 17 938314 Rumeurs de transferts - Page 17 938314
    t'as pas vu le bon joueur ou quoi ? il accélère le jeu au contraire car il garde peu le ballon et lance en profondeur très rapidement Rumeurs de transferts - Page 17 569965
    Rumeurs de transferts - Page 17 583712 avec une maxi-bière !
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Ven 28 Mai - 20:00

    Juice a écrit:Si on arrive a avoir Richards et Johnson je chierais des pendules Rumeurs de transferts - Page 17 328302

    Attention c'est pas Adam Johnson mais Michael Johnson! Rumeurs de transferts - Page 17 Icon_wink Sinon, je préférerai Ireland en milieu de terrain!
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Ven 28 Mai - 20:43

    Feriel a écrit:
    Juice a écrit:Si on arrive a avoir Richards et Johnson je chierais des pendules Rumeurs de transferts - Page 17 328302

    Attention c'est pas Adam Johnson mais Michael Johnson! Rumeurs de transferts - Page 17 Icon_wink Sinon, je préférerai Ireland en milieu de terrain!


    Exact, ce n'est pas le même!
    y'a pas mal de joueurs qui ramènent leur fraise, lui il ramène sa pomme Adam ! Rumeurs de transferts - Page 17 328302
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Ven 28 Mai - 21:18

    Brittanyred a écrit:
    scouser a écrit:Je l'ai vu perdre pas mal de ballons, ou très souvent ralentir le jeu.

    L'inverse.

    Sais-tu lire le texte suivant?

    M A X I R O D R I G U E Z

    I S T H E B E S T

    Non? Et bien il faut peut-être consulter... Rumeurs de transferts - Page 17 Lol

    Pareil, j'adore ce mec. Si on réussit la fin de saison (à peu près), il a sa part de responsabilité.
    On dit souvent qu'on a pas assez de joueurs de renommée mondiale, Maxi fait partie de ceux-la !
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 28 Mai - 22:17

    il lui reste encore à acquérir chez nous une vraie lucidité face au but et après ce sera parfait pour moi
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Sam 29 Mai - 6:02

    kikinou a écrit:au rythme ou courent ces rumeurs on va recruter aux alentours de 25 joueurs . . .
    ... pour chaque poste ...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Sam 29 Mai - 12:41

    Qui lance toutes ces rumeurs? Qui y a intérêt? La presse? Les agents des joueurs? Les clubs?
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Sam 29 Mai - 13:58

    de toute facon si on ecoute la presse rafa n'aurait que 5 millions£ a depenser
    derisoire au tout cas si c'est vrai hicks avec ces promesse a pisser en l'air ne respecte pas le club,le coach ,les joueurs et les fans
    faut faire quoi pour qu'il vende le club c'est 2 cons
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Sam 29 Mai - 15:58

    hagen reds fan a écrit:de toute facon si on ecoute la presse rafa n'aurait que 5 millions£ a depenser
    derisoire au tout cas si c'est vrai hicks avec ces promesse a pisser en l'air ne respecte pas le club,le coach ,les joueurs et les fans
    faut faire quoi pour qu'il vende le club c'est 2 cons

    il est pas malin, actuellement tout lui retombe dessus et en plus il ose pisser en l'air ? Rumeurs de transferts - Page 17 938314 Rumeurs de transferts - Page 17 938314 Rumeurs de transferts - Page 17 938314 Rumeurs de transferts - Page 17 938314
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Sam 29 Mai - 17:19

    comme dit le proverbe breton " qui pisse face au vent , se rince les dents " 

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:05