Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+101
toinou LFC
Dave
Snaycker
Liv'
Unchained
peterbeardsley98
Yashuto
Morgan
billy
Grease Novia
Khoba
billyglou
Jepigepo
jlb21
Lolo'
Loverpool92
Shamolin
robbie fowler 80
fencerdam
Stevi
jay_zen
Julienggg le Cousserguois
scouser
Golden Midfield
greg
Ant
Autumn319
Buddy
The Monk
Luleroy
reda-kun
Melding
Jibung
Mahiya
Hostile
Pacheco
liverbas
cezar76
trampsy
Bambino
Feriel
joul
reds56
Gate21
Rom141
Manu-23
julien
hagen reds fan
MerseysideRed
kikinou
StevenTheBest
baby-liverpool
Owen0412
liverpool93
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Horakhty
johntoshack
gcgerrard
rodofromparis
solidarnoscouser
deaunay
RUSH86
Ricky
anfieldman
Ronan9
lfcmatt
thommo29
VoN
Viva Viveros
rikku
TomQ
M'sieur l'marquis
fan2lfc
pitou
matlehulk
VikinGaulois
sam1284
Gerrard100
ZeZapatiste
groplutseb
Mael
Antoine
Birdman26
Electro'
Mersey
NataleLFC
Candy
Juice
torreskev9
casa762
Nakashendo
humanbean
taidit
simon59
Gian
jek
Bugsy
Brittanyred
Mr All Sunday
morientes198
105 participants

    Rumeurs de transferts

    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Sam 29 Mai - 17:41

    kikinou a écrit:comme dit le proverbe breton " qui pisse face au vent , se rince les dents "

    même si c'est la même couleur la bière c'est quand même meilleur ! Rumeurs de transferts - Page 18 583712
    Rumeurs de transferts - Page 18 859371
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Dim 30 Mai - 1:03

    http://www.empireofthekop.com/anfield/?p=15435

    Résumé de toutes les rumeurs de départ et d'arrivées , liste très complète et précise !
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Dim 30 Mai - 13:31

    Juice a écrit:http://www.empireofthekop.com/anfield/?p=15435

    Résumé de toutes les rumeurs de départ et d'arrivées , liste très complète et précise !

    merci effectivement c'est un bon résumé.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Lun 31 Mai - 7:43

    La rumeur concernant le départ de Benayoun se confirme. Et en plus ce serait Chelsea.
    D'après le Guardian du jour, Yossi a déclaré la semaine dernière qu'Ancelotti le voulait absolument, qu'il était d'accord pour partir et que le transfert se réaliserait à hauteur de 6m£.
    Ce week end Liverpool a refusé 4M£.
    Départ prévu dans les dix jours.
    http://www.guardian.co.uk/football/2010/may/30/joe-cole-chelsea-contract
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Lun 31 Mai - 8:10

    J'espère que Rafa sait ce qu'il fait .. Rumeurs de transferts - Page 18 Icon_scratch
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Lun 31 Mai - 9:28

    Rafa a besoin d'argent et Yossi est avec Torres, Gerrard et Mascherano, l'un des joueurs vendables.
    En plus, il aurait lui aussi de mauvaises relations avec Rafa.

    En revanche, pour Riera, Babel et Ngog, ça ne se précipite pas.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Lun 31 Mai - 9:43

    Si j'ai bien compris on leur vend Benayoun et on récupère Joe Cole ?
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Lun 31 Mai - 9:47

    Yossi nous prend pour des cons un peu ... "J'aimerais finir ici" "Je veux partir mais cela dépend du club"
    MDR
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Golden Midfield Lun 31 Mai - 9:54

    C'est jamais unilatéral !!!
    Si toi tu veux t'imposer dans un club et que le club ne veut plus de toi...Est ce que ça veut dire que tu prends les gens pour des cons ?
    Et si mon rêve personnel serait de devenir joueur à Liverpool mais les reds n'ont jamais voulu de moi donc je suis un con ?
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Lun 31 Mai - 10:03

    Y a des perles qui sont postés sur le forum. cheers

    Juice a écrit:J'espère que Rafa sait ce qu'il fait .. Rumeurs de transferts - Page 18 Icon_scratch

    Non, Rafa ne sait pas ce qu'il fait. Il est arrivé là par hasard. Que ce soit à Valence ou chez nous, il n'a absoulment rien prouvé. Oui, tu as raison, on "peut" se poser ce genre de questions. wall

    WeAreLiverpool a écrit:Si j'ai bien compris on leur vend Benayoun et on récupère Joe Cole ?

    Non, tu n'as pas compris. On leur vend Benayoun et on récupère £6Mio. gne

    WeAreLiverpool a écrit:Yossi nous prend pour des cons un peu ... "J'aimerais finir ici" "Je veux partir mais cela dépend du club"
    MDR

    Oui, c'est vrai qu'avec ce genre de remarques, Benayoun est tenté de rester chez nous. Non, mais où vas-t-on?

    Benayoun, comme n'importe quel autre joueur, aimerait avoir certaines garanties. De l'autre côté, on a besoin de tunes pour recruter et, comme M'sieur le marquis l'a souligné, Benayoun est un des joueurs "bankable". Donc, c'est vrai Benayoun nous prends pour des cons. jester
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Lun 31 Mai - 10:42

    Golden Midfield a écrit:C'est jamais unilatéral !!!
    Si toi tu veux t'imposer dans un club et que le club ne veut plus de toi...Est ce que ça veut dire que tu prends les gens pour des cons ?
    Et si mon rêve personnel serait de devenir joueur à Liverpool mais les reds n'ont jamais voulu de moi donc je suis un con ?

    c'est vrai, il faut connaître les tenants et les aboutissants. si yossi ne rentre pas dans les plans du coach et si les relations ne sont pas au top, que peut-il faire d'autre que de partir ?

    par contre 6 millions, c'est très peu !
    rafa serait-il entré en période de solde ? parce qu'il ne peut guère espérer de gagner beaucoup sur les ventes de riera et n'gog Rumeurs de transferts - Page 18 Suspect
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Golden Midfield Lun 31 Mai - 10:54

    Ricky a écrit:
    Golden Midfield a écrit:C'est jamais unilatéral !!!
    Si toi tu veux t'imposer dans un club et que le club ne veut plus de toi...Est ce que ça veut dire que tu prends les gens pour des cons ?
    Et si mon rêve personnel serait de devenir joueur à Liverpool mais les reds n'ont jamais voulu de moi donc je suis un con ?

    c'est vrai, il faut connaître les tenants et les aboutissants. si yossi ne rentre pas dans les plans du coach et si les relations ne sont pas au top, que peut-il faire d'autre que de partir ?

    par contre 6 millions, c'est très peu !
    rafa serait-il entré en période de solde ? parce qu'il ne peut guère espérer de gagner beaucoup sur les ventes de riera et n'gog Rumeurs de transferts - Page 18 Suspect
    Oui 6 millions c'est très peu mais en même temps au vu de l'estime qu'a Rafa pour le joueur on l'a acheté 6 millions on le revendrait 6 millions et comme tu l'as dit il y a peu de joueurs Bankable. Alors j'ai un peu l'impression que cette année du côté de la Mersey c'est un peu du tout doit disparaître...!!
    Je pense que beaucoup de clubs attendent de voir ce que les joueurs vont faire pendant la coupe du monde et voir si leur cote va décoller ou pas c'est un peu le catalyseur du mercato. Benayoun ne jouant pas la coupe du monde Benitez peut déjà statuer et constater que c'est soit 6 millions maintenant soit peut etre rien plus tard...
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Lun 31 Mai - 11:01

    rafa a des vu sur le pret de benzema,le joueur libre altintop et james milner en cas de vente de masch
    Liverpool intending to be competitive in transfer market


    SRumeurs de transferts - Page 18 Benitez-21ources at the Spanish capital suggest that Real Madrid’s newly appointed coach Jose mourinho is tempted to try and keep veteran striker Raul for yet another season.
    The unnamed sources also suggest Mourinho is about to send Benzema out on a loan deal, and interested parties are lead by none other than Liverpool according to claims.
    Liverpool are said to be eying a move on Benzema as well as James Milner, but only if Javier Mascherano leaves Anfield, as benitez intends to use the cash from the Mascherano sale to finance both signings.
    Another Benitez target could be Bayern’s Turkish winger Hamit Altintop, whose deal with the Bavarians ahs expired and is eligible to sign at Anfield for free.
    It’s all speculations and fan-talk though. Benitez only confirmed interest of the above appears to be for Aston villa’s James Milner.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Lun 31 Mai - 11:13

    ça sent vraiment la crise ! Rumeurs de transferts - Page 18 Affraid
    j'ai bien l'impression qu'on va dégraisser en vendant des bons joueurs et récupérer des talents inférieurs ! Rumeurs de transferts - Page 18 16458
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Golden Midfield Lun 31 Mai - 11:35

    Ricky a écrit:ça sent vraiment la crise ! Rumeurs de transferts - Page 18 Affraid
    j'ai bien l'impression qu'on va dégraisser en vendant des bons joueurs et récupérer des talents inférieurs ! Rumeurs de transferts - Page 18 16458

    J'ai l'impression que c'est ça ! mais ça vaut pour tous les clubs de premiere league d'ailleurs c'est la raison pour laquelle MU n'a rien fait de l'argent de la vente de CR7 l'an dernier. Cette année ils sont à l'equililbre alors que la quasi totalité des clubs sont en déficits lourds pour certains...Même Chelsea est à la diète
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  baby-liverpool Lun 31 Mai - 12:13

    6 millions, il ne faut quand même pas exagérer, Chelsea est bourré de fric, alors il faiut pas hésiter à faire augmenter le prix non plus, certains ne se gènent pas, le prix de Millner est bien fixé à 25 millions alors qu'il ne les vaut pas, et Bennayoun, lui vaut quand même plus que ça. On pourrait le vendre aux alantours de 15 millions, si celui ci veut partir.
    je sais que ca rendra le transfert plus difficile, et pas sur que chelsea accepte, mais bon ils en on assez alors une différence de 6 ou 7 millions, ne devraent pas trop les géner. Rumeurs de transferts - Page 18 Lol
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Golden Midfield Lun 31 Mai - 12:20

    oui mais quand tu demandes aux supporters de reds combien vaut Benny ils te répondent 5-6 millions de Livres. Quand tu leur demandes pour Babel ils te répondent 13-15 millions de Livres.


    Et après on en veut 15 auprès de Chelsea sous pretexte qu'ils ont de l'argent. Je pense qu'Ancelotti est en train de faire une excellent affaire parce que on arrive pas à gérer le peu de banc qu'on a.

    Quand tu vois combien Benayoun a apporté les années passées au moment où l'équipe était décimée par les blessures (Gerrard et Torres blessés). Il va falloir mettre combien à la poche pour le remplacer ?


    Dernière édition par Golden Midfield le Lun 31 Mai - 12:24, édité 1 fois
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Lun 31 Mai - 12:23

    Vivement la reprise de la saison ^^
    Au moin on sera fixé sur l'éffectif.
    Si on arrive ne serait ce qu'a gardé Torres et Gerrard, ca sera déjà pas mal. Avec pourquoi pas l'arrivé de Turan...
    Ce qui m'inquiéte aussi, c'est l'état de forme de Torres, qui enchaine les bléssures, a qui le mondial ne va pas forcement faire du bien.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  baby-liverpool Lun 31 Mai - 12:27

    Golden Midfield a écrit:oui mais quand tu demandes aux supporters de reds combien vaut Benny ils te répondent 5-6 millions de Livres. Quand tu leur demandes pour Babel ils te répondent 13-15 millions de Livres.
    Et après on en veut 15 auprès de Chelsea sous pretexte qu'ils ont de l'argent. Je pense qu'Ancelotti est en train de faire une excellent affaire parce que on arrive pas à gérer le peu de banc qu'on a.

    6 millons on se fait arnaquer quand même quel que soit le club, enfin c'est mon avis, et Banayoun à le droit de partir ailleurs s'il le désire, mais faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus, quand tu vois que certains n'hésitent pas à accroitre la valeur de leurs joueurs, alors ue ceux ci ne valent pas le prix (Barry, Millner, etc.) et que certains clubs sont assez c.., ou on assez de fric pour ne pas y faire attention, je me demande pourquoi nous on se génerait de ne pas faire augmenter le prix. Surtou que pour moi il vaut au moins 10 millions, sans compter que Rafa ne le fait ps jouer à son poste de prélidection, en 10.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Lun 31 Mai - 12:35

    baby-liverpool a écrit:
    Golden Midfield a écrit:oui mais quand tu demandes aux supporters de reds combien vaut Benny ils te répondent 5-6 millions de Livres. Quand tu leur demandes pour Babel ils te répondent 13-15 millions de Livres.
    Et après on en veut 15 auprès de Chelsea sous pretexte qu'ils ont de l'argent. Je pense qu'Ancelotti est en train de faire une excellent affaire parce que on arrive pas à gérer le peu de banc qu'on a.

    6 millons on se fait arnaquer quand même quel que soit le club, enfin c'est mon avis, et Banayoun à le droit de partir ailleurs s'il le désire, mais faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus, quand tu vois que certains n'hésitent pas à accroitre la valeur de leurs joueurs, alors ue ceux ci ne valent pas le prix (Barry, Millner, etc.) et que certains clubs sont assez c.., ou on assez de fric pour ne pas y faire attention, je me demande pourquoi nous on se génerait de ne pas faire augmenter le prix. Surtou que pour moi il vaut au moins 10 millions, sans compter que Rafa ne le fait ps jouer à son poste de prélidection, en 10.

    J'ai lu que Benitez demandait 10 M
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Golden Midfield Lun 31 Mai - 12:42

    baby-liverpool a écrit:
    Golden Midfield a écrit:oui mais quand tu demandes aux supporters de reds combien vaut Benny ils te répondent 5-6 millions de Livres. Quand tu leur demandes pour Babel ils te répondent 13-15 millions de Livres.
    Et après on en veut 15 auprès de Chelsea sous pretexte qu'ils ont de l'argent. Je pense qu'Ancelotti est en train de faire une excellent affaire parce que on arrive pas à gérer le peu de banc qu'on a.

    6 millons on se fait arnaquer quand même quel que soit le club, enfin c'est mon avis, et Banayoun à le droit de partir ailleurs s'il le désire, mais faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus, quand tu vois que certains n'hésitent pas à accroitre la valeur de leurs joueurs, alors ue ceux ci ne valent pas le prix (Barry, Millner, etc.) et que certains clubs sont assez c.., ou on assez de fric pour ne pas y faire attention, je me demande pourquoi nous on se génerait de ne pas faire augmenter le prix. Surtou que pour moi il vaut au moins 10 millions, sans compter que Rafa ne le fait ps jouer à son poste de prélidection, en 10.

    Je suis d'accord sur le fait de ne pas se faire arnaquer sur le prix véritable. Mais comment veux tu gonfler artificiellement le prix d'un joueur quand Liverpool lui-même n'arrive même pas à se convaincre de sa valeur marchande ?
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Lun 31 Mai - 13:29

    Concernant Joe Cole, il n'y a pas de transfert potentiel puisqu'il est libre à partir du 1er juin. Il y a la queue (LFC en tête) pour le signer, mais il demande un salaire tellement élevé, qu'aucun club ne suit.

    Pour Benayoun c'est différent, puisque ce joueur voudrait légitimement jouer davantage, alors qu'il n'est pas titulaire indiscutable. C'est le même profil que Luis Garcia ou Joe Cole.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Lun 31 Mai - 15:13

    Gian a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Golden Midfield a écrit:oui mais quand tu demandes aux supporters de reds combien vaut Benny ils te répondent 5-6 millions de Livres. Quand tu leur demandes pour Babel ils te répondent 13-15 millions de Livres.
    Et après on en veut 15 auprès de Chelsea sous pretexte qu'ils ont de l'argent. Je pense qu'Ancelotti est en train de faire une excellent affaire parce que on arrive pas à gérer le peu de banc qu'on a.

    6 millons on se fait arnaquer quand même quel que soit le club, enfin c'est mon avis, et Banayoun à le droit de partir ailleurs s'il le désire, mais faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus, quand tu vois que certains n'hésitent pas à accroitre la valeur de leurs joueurs, alors ue ceux ci ne valent pas le prix (Barry, Millner, etc.) et que certains clubs sont assez c.., ou on assez de fric pour ne pas y faire attention, je me demande pourquoi nous on se génerait de ne pas faire augmenter le prix. Surtou que pour moi il vaut au moins 10 millions, sans compter que Rafa ne le fait ps jouer à son poste de prélidection, en 10.

    J'ai lu que Benitez demandait 10 M

    yossi a montré autre chose que babel, alors si ce dernier vaut 13 à 15 M, alors sans hésiter c'est lui qu'il faut vendre !
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Golden Midfield Lun 31 Mai - 15:32

    Ricky a écrit:
    Gian a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Golden Midfield a écrit:oui mais quand tu demandes aux supporters de reds combien vaut Benny ils te répondent 5-6 millions de Livres. Quand tu leur demandes pour Babel ils te répondent 13-15 millions de Livres.
    Et après on en veut 15 auprès de Chelsea sous pretexte qu'ils ont de l'argent. Je pense qu'Ancelotti est en train de faire une excellent affaire parce que on arrive pas à gérer le peu de banc qu'on a.

    6 millons on se fait arnaquer quand même quel que soit le club, enfin c'est mon avis, et Banayoun à le droit de partir ailleurs s'il le désire, mais faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus, quand tu vois que certains n'hésitent pas à accroitre la valeur de leurs joueurs, alors ue ceux ci ne valent pas le prix (Barry, Millner, etc.) et que certains clubs sont assez c.., ou on assez de fric pour ne pas y faire attention, je me demande pourquoi nous on se génerait de ne pas faire augmenter le prix. Surtou que pour moi il vaut au moins 10 millions, sans compter que Rafa ne le fait ps jouer à son poste de prélidection, en 10.

    J'ai lu que Benitez demandait 10 M

    yossi a montré autre chose que babel, alors si ce dernier vaut 13 à 15 M, alors sans hésiter c'est lui qu'il faut vendre !
    Oui mais encore une fois il n'y a que Liverpool qui est convaincu de sa valeur et aujourd'hui vu le prix de la vie et les restrictions budgetaires à ce prix là tu peux avoir beaucoup mieux.
    Quand un grand club se dit "on va acheter un nouvel ailier qui coute 15M" pas sûr que Babel soit le nom qui revienne. Le problème c'est qu'à Liverpool (pas qu'à Liverpool d'ailleurs), j'ai l'impression qu'on évalue le prix de cession d'un joueur par rapport au prix où on l'a acquis. A l'époque Babel était le jeune surdoué hollandais que les grands voulaient s'arracher...
    3 ans après, il est un peu moins jeune mais on ne peut pas dire qu'il se soit imposé comme l'entendait Rafa lorsqu'il l'a fait venir!
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Pour info

    Message  gcgerrard Lun 31 Mai - 15:48

    Pour info, le montant d'un transfert se calcule en fonction du salaire d'un joueur et du nombre d'années de contrat qu'il lui reste dans le club où il évolue (c'est pour ça que les joueurs n'ayant plus qu'un an de contrat sont bien moins chers que les autres, quel que soit leur niveau).

    Liverpool n'a pas du signer un gros contrat à Benayoun (niveau salaire), lorsqu'il est arrivé en provenance de West-Ham, et pour cause: la surenchère n'était pas difficile à faire par rapport aux salaires proposés à ses joueurs par les Hammers.
    Lorsqu'un club ne veut pas vendre un joueur en raison de son bon rendement, il peut doubler, triplé voir quadruplé la valeur de celui-ci à la vente (à travers une clause libératoire haute (si le joueur l'accepte à la signature du contrat)). Prenez le cas C.Ronaldo, il ne valait que 50 Millions sur le papiers, Man utd a fixé son départ à plus de 90 Millions, pensant qu'aucun club ne leverai cette option, c'était sans compter sur les Milliardaires à la carte bleue Infinite que sont les dirigeants du Real.

    Au final, sachant que Benayoun n'a pas un des plus gros salaire de Pool, et qu'il a passé la trentaine et qu'il souhaite partir, Liverpool ne pourra pas le vendre au montant qu'il le souhaite. 10 Millions serait un bon montant. Autant dire qu'à ce prix, mieux vaut le conserver un an de plsu au moins.

    YNWA Rumeurs de transferts - Page 18 154442 Rumeurs de transferts - Page 18 154442
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Lun 31 Mai - 16:59

    apparement rafa aura 15 millions a depenser en plus des montant recuperer des ventes de joueurs
    je continue a dire qu'il faut ameliorer l'effectif et surtout le banc car si on vend quelque joueur le banc va encore s'amoindrir
    donc altintop,kuranyi et petrov serait de bon renfort
    donc topo
    il faut un arriere gauche,un millieu gauche et un attaquant ca c'est la priorite
    je ne compte pas jovanovic car je pense que si il s'impose a liverpool ca sera un kuyt a gauche capable de jouer en pointe ou en millieu gauche
    le probleme c'est que si masch,gerrard ou torres parte la on est mal,certe on aura de l'argent mais ca sera dur de les remplacer(un peu moins pour masch peut etre,javi martinez ou ever banega serait des bon remplacant)
    arg kolarov ou apparement ziegler mais quel a prix serait vendu ces joueurs
    mg pour moi sans hesiter arda turan il aime le club ca ne peut que marcher lui c'est moins 12 a 15millions
    sinon on peut tenter comme on a lu dans la presse simao a gauche et wright phillips a droite les 2 sont estimer a environ 8millions
    pour l'attaque je pencherai pour darren bent mais la je reve,peut etre carlton cole ou pazzini
    maintenant faut esperer que nos cadre reste et qu'on vendent bien riera,babel,degen,itange,plessis et peut etre benayoun
    mais pour moi je me repete la solution pour ameliorer l'effectif c'est les joueurs libre et il y a longtemps qu'il y a eu autant de bon joueurs libre
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Lun 31 Mai - 17:31

    SwissCandy a écrit:Y a des perles qui sont postés sur le forum. cheers

    Juice a écrit:J'espère que Rafa sait ce qu'il fait .. Rumeurs de transferts - Page 18 Icon_scratch

    Non, Rafa ne sait pas ce qu'il fait. Il est arrivé là par hasard. Que ce soit à Valence ou chez nous, il n'a absoulment rien prouvé. Oui, tu as raison, on "peut" se poser ce genre de questions. wall

    WeAreLiverpool a écrit:Si j'ai bien compris on leur vend Benayoun et on récupère Joe Cole ?

    Non, tu n'as pas compris. On leur vend Benayoun et on récupère £6Mio. gne

    WeAreLiverpool a écrit:Yossi nous prend pour des cons un peu ... "J'aimerais finir ici" "Je veux partir mais cela dépend du club"
    MDR

    Oui, c'est vrai qu'avec ce genre de remarques, Benayoun est tenté de rester chez nous. Non, mais où vas-t-on?

    Benayoun, comme n'importe quel autre joueur, aimerait avoir certaines garanties. De l'autre côté, on a besoin de tunes pour recruter et, comme M'sieur le marquis l'a souligné, Benayoun est un des joueurs "bankable". Donc, c'est vrai Benayoun nous prends pour des cons. jester

    Je trouve que ce qu'il dit n'est pas cohérent c'est mon droit nan ?
    Et puis l'article du Guardian mentionne Joe Cole et comme j'ai pas tout traduit j'ai posé une question ...
    Ne prend pas tout au premier degrés le MDR n'était pas suffisant visiblement ...
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Jibung Lun 31 Mai - 18:38

    Qu'est ce que Benayoun a à gagner à aller à Chelsea ? certainement pas du temps de jeu. Chelsea a franchement pas besoin de lui.
    Vas y R'b fait cracher les 10 millions, y'a qu'eux qui peuvent les mettre, c'est une opportunité qui ne se représentera pas de si tôt.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 31 Mai - 20:00

    Jibung a écrit:Qu'est ce que Benayoun a à gagner à aller à Chelsea ? certainement pas du temps de jeu.

    C'est assez juste pour le temps de jeu. Différent pour l'argent et la CL.
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Luleroy Lun 31 Mai - 20:56

    Le prix depend aussi de l'age du joueur, plus un joueur approche de la fin, moins il coute cher et en plus, Benayoun n'est pas un joueur de très grand niveau, comparé à Kuyt par exemple (meme age mais le Hollandais est un titulaire indiscutable, contrairement à l'Israelien) donc si il part, ça sera au maximum 7 millions. Perso, je prefere Srna que Bena.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:36