Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+101
toinou LFC
Dave
Snaycker
Liv'
Unchained
peterbeardsley98
Yashuto
Morgan
billy
Grease Novia
Khoba
billyglou
Jepigepo
jlb21
Lolo'
Loverpool92
Shamolin
robbie fowler 80
fencerdam
Stevi
jay_zen
Julienggg le Cousserguois
scouser
Golden Midfield
greg
Ant
Autumn319
Buddy
The Monk
Luleroy
reda-kun
Melding
Jibung
Mahiya
Hostile
Pacheco
liverbas
cezar76
trampsy
Bambino
Feriel
joul
reds56
Gate21
Rom141
Manu-23
julien
hagen reds fan
MerseysideRed
kikinou
StevenTheBest
baby-liverpool
Owen0412
liverpool93
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Horakhty
johntoshack
gcgerrard
rodofromparis
solidarnoscouser
deaunay
RUSH86
Ricky
anfieldman
Ronan9
lfcmatt
thommo29
VoN
Viva Viveros
rikku
TomQ
M'sieur l'marquis
fan2lfc
pitou
matlehulk
VikinGaulois
sam1284
Gerrard100
ZeZapatiste
groplutseb
Mael
Antoine
Birdman26
Electro'
Mersey
NataleLFC
Candy
Juice
torreskev9
casa762
Nakashendo
humanbean
taidit
simon59
Gian
jek
Bugsy
Brittanyred
Mr All Sunday
morientes198
105 participants

    Rumeurs de transferts

    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Jeu 13 Mai - 16:46

    WeAreLiverpool a écrit:
    Ricky a écrit:
    simon59 a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries ...
    Pavlyuchenko pas un battant ? Une chèvre ?
    Regardez plus souvent le foot les amis Wink

    Justement j'ai regardé Tottenham excuse moi de préférer defoe ou Crouch.


    100% ok avec toi simon59. j'ai aussi vu jouer Tottenham. Defoe et Crouch sont au-dessus. il n'a pas la mentalité de battant ni la classe pour jouer chez nous. Rumeurs de transferts - Page 10 583712

    N'importe quoi ...
    N'Gog est meilleur peut être ?

    cette foi-ci je suis d'accord avec toi, N'Gog est meilleur que lui ! Rumeurs de transferts - Page 10 328302
    d'ailleurs à la fin de la saison on risque malheureusement de dire "je ne l'ai pas vu chenko !" Rumeurs de transferts - Page 10 938314
    trampsy
    trampsy


    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  trampsy Jeu 13 Mai - 16:58

    si vous voulez mon impression rafa est en train de batir une equipe pour jouer nan pas la ldc mais l'EUROPA LEAGUE et c'est la ou je pense on se trompe pavlyuchenko n'est pas nul mais c'est un joeueur moyen pour jouer la 7,8 eme place et l'europa league ,j'ai bien l'impression qu'il y a un manque d'ambition cruel de la part de rafa ,je l'adore rafa mais entre les insua,dossena,lucas,meme skrtel pour moi ce sont de bon "bourrin" et si ces joueurs jouaient a blackburn pour moi ce serait la meme et sa ne me choquerait pas ,ils n'ont clairement pas le niveau de liverpool ,si c'est pour aller chercher un argentin genre lucas et le payer au prix fort autant rendre un bon joueur anglais moins chere....rafa reviens nous avec des kewell,luis garcia etc etc qui avait du ballon !!
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Jeu 13 Mai - 17:50

    Pav mange N'Gog
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Jeu 13 Mai - 18:07

    WeAreLiverpool a écrit:Pav mange N'Gog

    si en plus il est cannibale !!! Rumeurs de transferts - Page 10 16458
    trampsy
    trampsy


    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  trampsy Jeu 13 Mai - 18:10

    N'gog a paris se faisait deja mangé par luyindula pour autant je ne pense pas que luyindula devrait signer a liverpool ....N'gog se fait boufferpar beaucoup de joueur que ce soit en premier league ou en ligue 1 il a le niveau d'un club comme nice ou st etienne
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Jeu 13 Mai - 18:10

    Ricky a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:Pav mange N'Gog

    si en plus il est cannibale !!! Rumeurs de transferts - Page 10 16458

    ... Rumeurs de transferts - Page 10 938314 Rumeurs de transferts - Page 10 938314
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Jeu 13 Mai - 21:58

    WeAreLiverpool a écrit:
    Nakashendo a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:Nakashendo Chelsea a des monstres sur le banc on a le droit d'en avoir des bons nan ?
    Sa va créer de la concurrence Wink

    Oui bien sûr, mais dans notre situation où l'on manque d'argent, ça serait pas mieux d'investir dans un joueur titulaire comme un ARG, un ailier ou un attaquant ?

    Jovanovic a signé en attaquant Wink même si il nous en faut un vrai de pointe
    Le latéral gauche OK mais Banega est vraiment très bon pour 10M faut le prendre Wink

    Je doute qu'on l'ai pour 10m mais si c'est le cas alors go :)
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Ven 14 Mai - 10:23

    d'apres l'offal
    liverpool serait interesser par l'ailier gauche du galatasaray caner erkin
    Rumeurs de transferts - Page 10 Img4a9b894d50a79
    par l'attaquant de tottenham roman pavlyuchenko
    Rumeurs de transferts - Page 10 Roman_pavlyuchenko_595509a-jpg
    le millieu de terrain argentin de valence ever banega
    Rumeurs de transferts - Page 10 Images%5Cplayers%5Cever-banega%5Cever-banega-24
    et le defenseur de l'espagnyol Nicolas Pareja
    Rumeurs de transferts - Page 10 NicolasPareja_1178012
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Ven 14 Mai - 10:50

    à part Banega, ça sent le lustrage de banc tout ça ! ou alors Bénitez a retrouvé du flair... Rumeurs de transferts - Page 10 738211
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 14 Mai - 11:01

    trampsy a écrit:N'gog a paris se faisait deja mangé par luyindula pour autant je ne pense pas que luyindula devrait signer a liverpool ....N'gog se fait boufferpar beaucoup de joueur que ce soit en premier league ou en ligue 1 il a le niveau d'un club comme nice ou st etienne

    Ngog ne se faisait manger par personne au PSG car on le voyait comme un espoir! Il était habitué à jouer en CFA. Il était dans la même catégorie que les Sankharé et co. Il n'a pratiquement pas joué en L1. Les seuls fois qu'il a joué c'était parce que Paris était désespéré au point de faire jouer de nombreux joueurs de la CFA. Donc dire que Ngog était mangé par Peguy est une grosse erreur, Ngog n'a jamais était considéré comme un concurrent direct de Peguy... mais simplement considéré comme un très grand espoir. Paul Le Guen ne croyait pas en Ngog et l'a vendu. Tout le monde en a toujours dit du bien de lui ( surtout au PSG). Donc attendons de voir. Dire qu'il se faisait mangé par plein de joueur de L1... mais est ce que tu regardes la L1 et les matches du PSG?!

    Puis bon Luyindula n'est pas une chèvre...
    trampsy
    trampsy


    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  trampsy Ven 14 Mai - 11:27

    Est-ce que je regarde les matches du psg ? Je suis abonné en tribune Auteuil donc malheureusement oui chaque samedi je fais mon chemin de croix et avant cette année j étais abonné depuis mes 14 ans en tribune k rouge à côté de Boulogne si tu connais le parc...alors ce que tu dis sur N gog estimées loin d etre faux en effet il ete considérer comme un espoir au meme titre que Arnaud chantome mulumbu ( que certains comparer à makelele maintenant on sait meme pas ou il joue ....) et tu as raison peguy n est paske chèvre j'ai jamais dit sa mais pour moi luyindula est toujoursplus fort que n gog meme si il jouait rarement au parc maintenant moi qui ke voit avec les reds je ne vois pas ce qu on lui trouve à part mettre des buts tout fait et je retiens ce que j'ai dit pour moi il à le level st Étienne,lens ou une équipe de milieu de tableau de L1 ! Est il plus fort que jelen à auxerre ? Que briand à rennes ? Que lisandro à lyon ? Que hoarau ou erding ? Que chamakh à Bordeaux ? Que niang à l om ? Que park ou nene à Monaco ? que gignac à Toulouse ? Et encore à st Étienne pour avoir vu jouer au parc bergessio c est pas sur qu il le batte.....donc voilà je suis peut etre un peu dure mais pour moi il n à rien à faire dans un club comme liverpool...et concernant le psg nos jeunes sont archi nul excepté sakho et chantome un peu donc ce n est paske référence le centre de formation du psg...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Ven 14 Mai - 11:33

    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Ven 14 Mai - 11:36

    Gian a écrit:
    trampsy a écrit:N'gog a paris se faisait deja mangé par luyindula pour autant je ne pense pas que luyindula devrait signer a liverpool ....N'gog se fait boufferpar beaucoup de joueur que ce soit en premier league ou en ligue 1 il a le niveau d'un club comme nice ou st etienne

    Ngog ne se faisait manger par personne au PSG car on le voyait comme un espoir! Il était habitué à jouer en CFA. Il était dans la même catégorie que les Sankharé et co. Il n'a pratiquement pas joué en L1. Les seuls fois qu'il a joué c'était parce que Paris était désespéré au point de faire jouer de nombreux joueurs de la CFA. Donc dire que Ngog était mangé par Peguy est une grosse erreur, Ngog n'a jamais était considéré comme un concurrent direct de Peguy... mais simplement considéré comme un très grand espoir. Paul Le Guen ne croyait pas en Ngog et l'a vendu. Tout le monde en a toujours dit du bien de lui ( surtout au PSG). Donc attendons de voir. Dire qu'il se faisait mangé par plein de joueur de L1... mais est ce que tu regardes la L1 et les matches du PSG?!

    Puis bon Luyindula n'est pas une chèvre...

    c'est exact, N'Gog mérite d'être un peu plus respecté. Il se bat, il joue pour l'équipe, il ne fait pas d'histoires. Je l'ai entendu à des inteviews, il est sympa et pas prétentieux, ce qui est loin d'être le cas de nombreuses "stars".
    Effectivement il n'a pas la carrure d'un titulaire et ne sera sans doute pas un grand joueur, mais ce n'est pas une raison pour le ridiculiser à la moindre occasion.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Ven 14 Mai - 11:42


    on s'est déjà fait "enfler" 2 fois par tottenham avec keane 1 fois à l'achat et une 2ème fois à la vente, j'ai bien peur qu'on soit encore les dindons de la farce avec cet échange avec les spurs.
    dans les (belles) chaumières de tottenham on doit bien rigoler et prendre liverpool pour un pigeon... une fois de plus Rumeurs de transferts - Page 10 Suspect
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 14 Mai - 11:43

    trampsy a écrit:Est-ce que je regarde les matches du psg ? Je suis abonné en tribune Auteuil donc malheureusement oui chaque samedi je fais mon chemin de croix et avant cette année j étais abonné depuis mes 14 ans en tribune k rouge à côté de Boulogne si tu connais le parc...alors ce que tu dis sur N gog estimées loin d etre faux en effet il ete considérer comme un espoir au meme titre que Arnaud chantome mulumbu ( que certains comparer à makelele maintenant on sait meme pas ou il joue ....) et tu as raison peguy n est paske chèvre j'ai jamais dit sa mais pour moi luyindula est toujoursplus fort que n gog meme si il jouait rarement au parc maintenant moi qui ke voit avec les reds je ne vois pas ce qu on lui trouve à part mettre des buts tout fait et je retiens ce que j'ai dit pour moi il à le level st Étienne,lens ou une équipe de milieu de tableau de L1 ! Est il plus fort que jelen à auxerre ? Que briand à rennes ? Que lisandro à lyon ? Que hoarau ou erding ? Que chamakh à Bordeaux ? Que niang à l om ? Que park ou nene à Monaco ? que gignac à Toulouse ? Et encore à st Étienne pour avoir vu jouer au parc bergessio c est pas sur qu il le batte.....donc voilà je suis peut etre un peu dure mais pour moi il n à rien à faire dans un club comme liverpool...et concernant le psg nos jeunes sont archi nul excepté sakho et chantome un peu donc ce n est paske référence le centre de formation du psg...

    Là d'accord, je comprend mieux ce que tu veux. C'est clair qu'il n'a pas aussi bon qu'un Hoarau ou Erding ( j'adore ce jouer), quant à un Chamakh y'a pas photo. Je pense que Ngog est plus un paris pour l'avenir que pour l'immédiat. Il est encore jeune, et voyons ce qu'il fera dans le futur Rumeurs de transferts - Page 10 583712 .

    Quant au centre de formation du PSG, il n'y a qu'a voir Arnaud, Sankharé pour voir qu'il est mauvais.
    trampsy
    trampsy


    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  trampsy Ven 14 Mai - 11:51

    c'est exactement ce que j'essaie de dire c'est un pari pour l'avenir dans 3-4 ans le probleme c'est que ca se sent qu'il n'a pas termine sa formation il aurait du aller s'aguerir dans un club comme sochaux ,toulouse ou meme un club de ligue 2 pendant 1 ou 2 ans j'ai peut qu'il termine comme le tallec ou sina pongolle qui sont maintenant assez bon mais il leurs a fallu attendre leurs 25 ans pour digerer leurs passage trop tot a liverpool ...pour moi on va a liverpool quand on a un talent confirmer ou alors quand on est une vrai pepite genre fabregas ou messi a 16 ans nais on y va pas quand on joue en cfa a paris et qu'on plante juste 10-15 buts dans la saison en cfa ....
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Jibung Ven 14 Mai - 11:52


    Vendre Benayoun ne me semble pas une mauvaise idée, déjà pour le joueur qui trouvera peut être un entraineur qui lui fait plus confiance, et puis il y a déjà assez de monde à droite (et à gauche je l'ai jamais trouvé terrible). Maintenant je crois que, et d'une, Pavlyuchenko ne vaut pas Benayoun donc c'est plutôt à eux de mettre du blé, et de deux, Pavlyuchenko quoi... clairement autant prendre Crouch même si c'est quasi impossible vu qu'il va jouer la CL. R'b me déçoit un peu là.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Ven 14 Mai - 12:11

    Valence qui risque de se faire dépouiller cet été. Parce que avec les rumeurs concernant Villa, Silva, Mata et Banega. Rumeurs de transferts - Page 10 Affraid C'est le début de la fin pour ce beau club.

    Sinon pourquoi Pavlyuchenko alors que Jovanovic va certainement arriver?
    trampsy
    trampsy


    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  trampsy Ven 14 Mai - 12:14

    Mahiya a écrit:Valence qui risque de se faire dépouiller cet été. Parce que avec les rumeurs concernant Villa, Silva, Mata et Banega. Rumeurs de transferts - Page 10 Affraid C'est le début de la fin pour ce beau club.

    Sinon pourquoi Pavlyuchenko alors que Jovanovic va certainement arriver?
    alors ca c'est vraiment un enigme,je ne comprends pas en plus leurs profils a jova et pav' me semble identique peut etre un peu plus technique jovanovic mais je ne comprends pas rafa se precipite est voudrais peut etre son equipe prete avant la coupe du monde ? enfin bon il ferait mieus mon sens de nous faire une defense de feu !
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Ven 14 Mai - 12:27

    Je crois qu'on a pas vu les mêmes matchs de Pavlyuchenko ...
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Jibung Ven 14 Mai - 13:07

    Electro' a écrit:Je crois qu'on a pas vu les mêmes matchs de Pavlyuchenko ...

    Il est bon ? Moi j'ai du voir 3/4 matchs seulement de lui, je m'en réfère surtout à ses stats, 5 buts en 28 matchs, pour un avant centre : / , Ngog est pas loin quoi.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Ven 14 Mai - 13:24

    Jibung a écrit:
    Electro' a écrit:Je crois qu'on a pas vu les mêmes matchs de Pavlyuchenko ...

    Il est bon ? Moi j'ai du voir 3/4 matchs seulement de lui, je m'en réfère surtout à ses stats, 5 buts en 28 matchs, pour un avant centre : / , Ngog est pas loin quoi.
    Dans les 28 matchs il comptent surement les entrées en jeu , ca fausse pas mal le ratio .
    Sinon Pav n'est pas mauvais , mais fonctionne a la confiance
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Ven 14 Mai - 13:36

    Juice a écrit:
    Jibung a écrit:
    Electro' a écrit:Je crois qu'on a pas vu les mêmes matchs de Pavlyuchenko ...

    Il est bon ? Moi j'ai du voir 3/4 matchs seulement de lui, je m'en réfère surtout à ses stats, 5 buts en 28 matchs, pour un avant centre : / , Ngog est pas loin quoi.
    Dans les 28 matchs il comptent surement les entrées en jeu , ca fausse pas mal le ratio .
    Sinon Pav n'est pas mauvais , mais fonctionne a la confiance

    Ouais c'est le cas. Je crois qu'il a approximativement joué 8 match (788min de jeu selon guardian.co.uk) donc en soit 5 buts sur 8 match c'est pas trop moche. Surtout que Redknapp a mis du temps à accorder sa confiance à Pavlyuchenko, ça a d'ailleurs payé puisqu'il a recommencé à planter des buts.

    Après j'aime bien le joueur mais je crois pas qu'il soit une nécessité, surtout si c'est pour l'échanger contre Benayoun!
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VoN Ven 14 Mai - 14:29

    Benayoun + du cash contre Pavlyu?!.....C'est un gag? Faut qu'il reste Bena!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 14 Mai - 14:32

    VoN a écrit:Benayoun + du cash contre Pavlyu?!.....C'est un gag? Faut qu'il reste Bena!

    Pourquoi faudrait il a tout prix garder Yossi? Je veux juste qu'on m'explique ( sérieusement j'ai envie d'avoir le plus de point de vue concernant ce sujet). Si on gagne un attaquant contre Benayoun, ça peut le faire non ?
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VoN Ven 14 Mai - 14:56

    Benayoun a toujours été présent!La deuxième place de l'anéée dernière on la dois beaucoup a lui, il a été un joker plus que de luxe!On a beaucoup de monde a sa place, d'accord...Mais si il est d'accord de faire une partie de la saison sur le banc, il est vraiment très précieux!

    On se plain de notre banc, mais on veut le mettre dehors alors que c'est un des seuls postes ou il y a une vrai concurrence?

    Moi j'vote Bena! cheers
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Ven 14 Mai - 14:57

    Ricky a écrit:on s'est déjà fait "enfler" 2 fois par tottenham avec keane 1 fois à l'achat et une 2ème fois à la vente, j'ai bien peur qu'on soit encore les dindons de la farce avec cet échange avec les spurs.
    dans les (belles) chaumières de tottenham on doit bien rigoler et prendre liverpool pour un pigeon... une fois de plus Rumeurs de transferts - Page 10 Suspect

    Pourquoi dit-tu qu'on s'est fait enfler par Tottenham avec Keane? D'abord Keane a été acheté par le board (Parry?) et foutu dans les pieds de Rafa. Ensuite, je trouve que Keane a été plutôt bien revendu par Liverpool. Honêtement, par rapport au prix où on l'a vendu, Keane vaut quoi aujourd'hui? Pas des masses.
    Melding
    Melding


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 35

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Melding Ven 14 Mai - 15:01

    Si on regarde vite-fait notre équipe aux "avants postes" ça donne:

    ................................. Torres (Kuyt, Ngog) .............................
    .. Babel (Bena) ...... Aquilani (Gerrard, Bena)...... Maxi (Kuyt) ..
    .................... Gerrard (Aquilani, Lucas) .... Masch (Lucas) ........

    Donc si Rafa recrute un ailier gauche et fait un échange Pavly / Bena cela nous donne:

    ................................. Torres (Pavly, Kuyt) ...........................
    ... **** (Babel) ......... Aquilani (Gerrard)........... Maxi (Kuyt) ..
    .................... Gerrard (Aquilani, Lucas) .... Masch (Lucas) .......

    Soit un banc pour les "avants-postes": Pavly, Kuyt, Babel, Lucas.

    Je ne sais pas trop quoi penser, ils ne veulent pas Babel à la place? Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_biggrin

    ................................. Torres (Pavly, Kuyt) ...........................
    .. **** (Bena) ...... Aquilani (Gerrard, Bena)...... Maxi (Kuyt) ..
    .................... Gerrard (Aquilani, Lucas) .... Masch (Lucas) ......

    Soit un banc pour les "avants-postes": Pavly, Kuyt, Bena, Lucas.

    En tout cas cet échange est valable que si on recrute un ailier gauche... Sinon je vois pas l'intérêt. Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_wink
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Ven 14 Mai - 15:14

    SwissCandy a écrit:
    Ricky a écrit:on s'est déjà fait "enfler" 2 fois par tottenham avec keane 1 fois à l'achat et une 2ème fois à la vente, j'ai bien peur qu'on soit encore les dindons de la farce avec cet échange avec les spurs.
    dans les (belles) chaumières de tottenham on doit bien rigoler et prendre liverpool pour un pigeon... une fois de plus Rumeurs de transferts - Page 10 Suspect

    Pourquoi dit-tu qu'on s'est fait enfler par Tottenham avec Keane? D'abord Keane a été acheté par le board (Parry?) et foutu dans les pieds de Rafa. Ensuite, je trouve que Keane a été plutôt bien revendu par Liverpool. Honêtement, par rapport au prix où on l'a vendu, Keane vaut quoi aujourd'hui? Pas des masses.

    désolé c'est tottenham qui a fait la bonne affaire, entre le prix qu'ils nous l'ont vendu et celui qu'ils nous l'ont racheté ils ont fait une belle plus-value ! Rumeurs de transferts - Page 10 938314
    on est d'accord sur un point il ne vaut pas "des masses" actuellement Rumeurs de transferts - Page 10 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Ven 14 Mai - 15:16

    Ricky a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    Ricky a écrit:on s'est déjà fait "enfler" 2 fois par tottenham avec keane 1 fois à l'achat et une 2ème fois à la vente, j'ai bien peur qu'on soit encore les dindons de la farce avec cet échange avec les spurs.
    dans les (belles) chaumières de tottenham on doit bien rigoler et prendre liverpool pour un pigeon... une fois de plus Rumeurs de transferts - Page 10 Suspect

    Pourquoi dit-tu qu'on s'est fait enfler par Tottenham avec Keane? D'abord Keane a été acheté par le board (Parry?) et foutu dans les pieds de Rafa. Ensuite, je trouve que Keane a été plutôt bien revendu par Liverpool. Honêtement, par rapport au prix où on l'a vendu, Keane vaut quoi aujourd'hui? Pas des masses.

    désolé c'est tottenham qui a fait la bonne affaire, entre le prix qu'ils nous l'ont vendu et celui qu'ils nous l'ont racheté ils ont fait une belle plus-value ! Rumeurs de transferts - Page 10 938314
    on est d'accord sur un point il ne vaut pas "des masses" actuellement Rumeurs de transferts - Page 10 583712

    Pour le prix où on l'a acheté, tu peux remercier Monsieur Parry!

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Mai - 8:38