Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+101
toinou LFC
Dave
Snaycker
Liv'
Unchained
peterbeardsley98
Yashuto
Morgan
billy
Grease Novia
Khoba
billyglou
Jepigepo
jlb21
Lolo'
Loverpool92
Shamolin
robbie fowler 80
fencerdam
Stevi
jay_zen
Julienggg le Cousserguois
scouser
Golden Midfield
greg
Ant
Autumn319
Buddy
The Monk
Luleroy
reda-kun
Melding
Jibung
Mahiya
Hostile
Pacheco
liverbas
cezar76
trampsy
Bambino
Feriel
joul
reds56
Gate21
Rom141
Manu-23
julien
hagen reds fan
MerseysideRed
kikinou
StevenTheBest
baby-liverpool
Owen0412
liverpool93
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Horakhty
johntoshack
gcgerrard
rodofromparis
solidarnoscouser
deaunay
RUSH86
Ricky
anfieldman
Ronan9
lfcmatt
thommo29
VoN
Viva Viveros
rikku
TomQ
M'sieur l'marquis
fan2lfc
pitou
matlehulk
VikinGaulois
sam1284
Gerrard100
ZeZapatiste
groplutseb
Mael
Antoine
Birdman26
Electro'
Mersey
NataleLFC
Candy
Juice
torreskev9
casa762
Nakashendo
humanbean
taidit
simon59
Gian
jek
Bugsy
Brittanyred
Mr All Sunday
morientes198
105 participants

    Rumeurs de transferts

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Mar 13 Juil - 11:37

    Antoine a écrit:Pour revenir a Torres, quand un gars plante 18 fois en 22 matches en PL, nous qualifie a chaque fois en Europa et nous gagne des matches a lui tout seul (Lille, Benfica, ManU) alors qu'il est blessé. Qui nous met des buts de malade mental (Sunderland,) dont seul lui a le secret et quand on voit le trou qu'il y a quand il est plus la Rumeurs de transferts - Page 33 560519 .... Et qu'on panique pas quand on voit qu'il pourrait partir, c'est de mazauchisme...
    Sans lui, on bat des West Ham, Burnley, Unirea ou autres Tottenham grace a un Enorme Kuyt... On finirait dans les 15emes au classement
    Sans lui on a gagné la CL, la cup et un truc comme 18 championnnat, 4 autre cl encore...
    Avec lui.... heu...rien...

    Il est magique c'est sûr. Mais irremplacable... je sais pas.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mar 13 Juil - 11:38

    Je ne veux pas prendre positions. Mais je pense pas que les gens veulent son départ. Je pense que les supporters se disent si Torres part , ça serait un mal pour un bien car on aurait de l'argent pour recruter un ou deux bons attaquants qui seraient fit la plus grosse partie de la saison. Mais personne, enfin à mon avis, dit que Torres doit partir parce qu'il est mauvais. Mais que si Torres part, ça ne serait pas la fin du monde. C'est une façon de relativiser les choses. Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_wink
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Mar 13 Juil - 11:44

    casa762 a écrit:
    Antoine a écrit:Pour revenir a Torres, quand un gars plante 18 fois en 22 matches en PL, nous qualifie a chaque fois en Europa et nous gagne des matches a lui tout seul (Lille, Benfica, ManU) alors qu'il est blessé. Qui nous met des buts de malade mental (Sunderland,) dont seul lui a le secret et quand on voit le trou qu'il y a quand il est plus la Rumeurs de transferts - Page 33 560519 .... Et qu'on panique pas quand on voit qu'il pourrait partir, c'est de mazauchisme...
    Sans lui, on bat des West Ham, Burnley, Unirea ou autres Tottenham grace a un Enorme Kuyt... On finirait dans les 15emes au classement
    Sans lui on a gagné la CL, la cup et un truc comme 18 championnnat, 4 autre cl encore...
    Avec lui.... heu...rien...

    Il est magique c'est sûr. Mais irremplacable... je sais pas.

    En même temps, on a gagné notre 5ème étoile avec des gars comme Traoré, Josemi, Biscan et Sinama-Pongolle, voire Mellor, alors faut faire attention avant de dire qu'on a rien gagné avec Torres.

    Il faut aussi noter que Torres a gagné l'Euro et la Coupe du Monde pendant qu'il était chez nous.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Mar 13 Juil - 11:47

    casa762 a écrit:
    Antoine a écrit:Pour revenir a Torres, quand un gars plante 18 fois en 22 matches en PL, nous qualifie a chaque fois en Europa et nous gagne des matches a lui tout seul (Lille, Benfica, ManU) alors qu'il est blessé. Qui nous met des buts de malade mental (Sunderland,) dont seul lui a le secret et quand on voit le trou qu'il y a quand il est plus la Rumeurs de transferts - Page 33 560519 .... Et qu'on panique pas quand on voit qu'il pourrait partir, c'est de mazauchisme...
    Sans lui, on bat des West Ham, Burnley, Unirea ou autres Tottenham grace a un Enorme Kuyt... On finirait dans les 15emes au classement
    Sans lui on a gagné la CL, la cup et un truc comme 18 championnnat, 4 autre cl encore...
    Avec lui.... heu...rien...

    Il est magique c'est sûr. Mais irremplacable... je sais pas.

    d'accord, vaut mieux qu'il parte et qu'on mette N'gog en pointe titulaire tout au long de l'année Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_wink
    si on le vend et qu'on remette TOUT l'argent dans les transferts pour le remplacer et acheter d'autres joueurs, là ok. mais sérieusement vous pensez vraiment que les ricains vont nous laisser tout cet argent ??? c'est pratiquement 1/4 de la dette...
    s'il reste on la certitude d'avoir un très bon attaquant qui est déjà bien adapté à la PL et qui plante! Qui sait si Gyan, Ibra ou compagnie seront bien chez nous ?
    Même si Torres est souvent blessé, il nous apporte tellement dans les matches importants. La bonne solution je pense serait de le garder et de racheter un bon attaquant de 15 millions (avec l'argent de Masch ?) qui jouera avec lui en 4 4 2 ou qui le remplacera dans un 4 5 1 lorsqu'il sera blessé.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 13 Juil - 12:15

    casa762 a écrit:
    Sans lui on a gagné la CL, la cup et un truc comme 18 championnnat, 4 autre cl encore...
    Avec lui.... heu...rien...

    La comparaison est déplacée. On a gagné tout ces titres en plus de 3 saisons. Torres n'est la que depuis 3 saisons.

    kikinou, Benayoun avait aussi un contrat jusqu'en 2014 mais Benayoun n'avait pas le meme rendement que Torres sur les 3 mêmes saisons.
    On ne te fait pas dire ce que tu n'as pas dit, et nous aussi on est supporter de Liverpool plus que de Torres, mais ce joueur est ce qu'il y a de parfait pour Liverpool, il l'a déja montré au top de sa forme et tu souhaites quand meme t'en débarasser, à cause d'une saison où il t'a déplu, alors qu'ils nous a plu. Franchement, je suis pas sur que ce soit pour le bien de Liverpool de se débarasser de lui.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mar 13 Juil - 13:00

    VikinGaulois a écrit:
    casa762 a écrit:
    Sans lui on a gagné la CL, la cup et un truc comme 18 championnnat, 4 autre cl encore...
    Avec lui.... heu...rien...

    La comparaison est déplacée. On a gagné tout ces titres en plus de 3 saisons. Torres n'est la que depuis 3 saisons.

    kikinou, Benayoun avait aussi un contrat jusqu'en 2014 mais Benayoun n'avait pas le meme rendement que Torres sur les 3 mêmes saisons.
    On ne te fait pas dire ce que tu n'as pas dit, et nous aussi on est supporter de Liverpool plus que de Torres, mais ce joueur est ce qu'il y a de parfait pour Liverpool, il l'a déja montré au top de sa forme et tu souhaites quand meme t'en débarasser, à cause d'une saison où il t'a déplu, alors qu'ils nous a plu. Franchement, je suis pas sur que ce soit pour le bien de Liverpool de se débarasser de lui.

    je n'ai pas dit que je voulais m'en débarrasser , c'est lui qui veut partir , faut pas inverser les propos !
    quand on entend que hodgson( désolé je suis obligé de me répéter) est pressé de parler a torrés pour le CONVAINCRE de rester cela veut dire qu'il a émis des désirs de départ .
    je suis marié depuis 12 ans cet été , et si un jour je dis " tiens ce soir il faut que je téléphone à ma femme pour la convaincre de rester " , d'aprés vous , cela veut il dire que le ménage est au beau fixe ou qu'il y a une couille dans le potage ?
    je ne suis pas du genre a jeter un gars pour une mauvaise saison , mais mauvaise saison + envie de partir , je lui fais la valise , c'est la somme des deux qui fait la différence .
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Liv' Mar 13 Juil - 13:13

    Et pourquoi d'après vous il aurait "envie" de partir ? Parce que Benitez a été mauvais la saison dernière et donc encore une fois, Liverpool passe à côté de tout (raccourcis un facile, je vous l'accorde) ? Parce que les dirigeants sont des menteurs ?
    Si c'est pour cette raison nous aurions tort de lui dire "part puisque tu veux partir". D'une parce qu'une "mauvaise saison" ça peut se rattraper celle d'après. Deuxièmement parce que les Reds ont un nouvel entraîneur qui va changer la donne. De trois parce que le club sera vendu et que les choses vont changer. Certes tout est très lent mais tout se fera petit à petit et je doute que ça soit à cause d'autres choses que ces raisons que Torres "veuille" partir.

    Et encore c'est pas dit qu'il le veuille vraiment. Déjà les agents de joueurs c'est des mecs qui pensent qu'à l'argent et lors d'un gros transfert, ils touchent une commission ... imaginez si Torres part de Liverpool.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mar 13 Juil - 13:18

    Liv' a écrit:Et pourquoi d'après vous il aurait "envie" de partir ? Parce que Benitez a été mauvais la saison dernière et donc encore une fois, Liverpool passe à côté de tout (raccourcis un facile, je vous l'accorde) ? Parce que les dirigeants sont des menteurs ?
    Si c'est pour cette raison nous aurions tort de lui dire "part puisque tu veux partir". D'une parce qu'une "mauvaise saison" ça peut se rattraper celle d'après. Deuxièmement parce que les Reds ont un nouvel entraîneur qui va changer la donne. De trois parce que le club sera vendu et que les choses vont changer. Certes tout est très lent mais tout se fera petit à petit et je doute que ça soit à cause d'autres choses que ces raisons que Torres "veuille" partir.

    Et encore c'est pas dit qu'il le veuille vraiment. Déjà les agents de joueurs c'est des mecs qui pensent qu'à l'argent et lors d'un gros transfert, ils touchent une commission ... imaginez si Torres part de Liverpool.

    ben ca serait bien qu'il parle , d'autres l'ont fait : reina a été clair . a moins que les tractations ne soient pas terminées et qu'il attende pour s'exprimer . . .
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  reda-kun Mar 13 Juil - 13:22

    kikinou a écrit:
    VikinGaulois a écrit:
    casa762 a écrit:
    Sans lui on a gagné la CL, la cup et un truc comme 18 championnnat, 4 autre cl encore...
    Avec lui.... heu...rien...

    La comparaison est déplacée. On a gagné tout ces titres en plus de 3 saisons. Torres n'est la que depuis 3 saisons.

    kikinou, Benayoun avait aussi un contrat jusqu'en 2014 mais Benayoun n'avait pas le meme rendement que Torres sur les 3 mêmes saisons.
    On ne te fait pas dire ce que tu n'as pas dit, et nous aussi on est supporter de Liverpool plus que de Torres, mais ce joueur est ce qu'il y a de parfait pour Liverpool, il l'a déja montré au top de sa forme et tu souhaites quand meme t'en débarasser, à cause d'une saison où il t'a déplu, alors qu'ils nous a plu. Franchement, je suis pas sur que ce soit pour le bien de Liverpool de se débarasser de lui.

    je n'ai pas dit que je voulais m'en débarrasser , c'est lui qui veut partir , faut pas inverser les propos !
    quand on entend que hodgson( désolé je suis obligé de me répéter) est pressé de parler a torrés pour le CONVAINCRE de rester cela veut dire qu'il a émis des désirs de départ .
    je suis marié depuis 12 ans cet été , et si un jour je dis " tiens ce soir il faut que je téléphone à ma femme pour la convaincre de rester " , d'aprés vous , cela veut il dire que le ménage est au beau fixe ou qu'il y a une couille dans le potage ?
    je ne suis pas du genre a jeter un gars pour une mauvaise saison , mais mauvaise saison + envie de partir , je lui fais la valise , c'est la somme des deux qui fait la différence .
    Hodgson n'a jamais parlé avec lui et si il avait émie des désirs de départ sous l'ère Rafa ça se saurait, donc ce cher Roy doit juste penser que nando a des idées de départ (comme gerrrard,mascherano ou meme kuyt)
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Liv' Mar 13 Juil - 13:25

    En parlant de Steven Gerrard ( Rumeurs de transferts - Page 33 39673 ), Perez ne le veut pas. Trop vieux et trop cher. Apparemment Liverpool demande envirion 70 millions de livres pour lui ... si le Real ne se le paye pas, personne ne l'aura (sauf Liverpool of course !) Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_cheers
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Mar 13 Juil - 13:37


    si ça me dit d'appauvrir notre éffectif en perdant un très bon joueur et un petit gars en devenir? non


    sinon voir gerrard rester juste parce que personne ne le veut..... Rumeurs de transferts - Page 33 Suspect Rumeurs de transferts - Page 33 Suspect Rumeurs de transferts - Page 33 Suspect
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Mar 13 Juil - 13:37

    Liv' a écrit:En parlant de Steven Gerrard ( Rumeurs de transferts - Page 33 39673 ), Perez ne le veut pas. Trop vieux et trop cher. Apparemment Liverpool demande envirion 70 millions de livres pour lui ... si le Real ne se le paye pas, personne ne l'aura (sauf Liverpool of course !) Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_cheers

    ça c'est une bonne nouvelle Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_cheers
    par contre, je trouve pas trop normal que Liverpool le fixe à 70 millions de livres, c'est énorme pour mec de 30 ans car aucun club pas même city ne l'achètera pour cette somme.
    Si les ricains le fixent à une telle somme, c'est peut-être qu'ils ont un peu d'estime pour le club et qu'ils ne veulent pas le vendre pour le bien être des reds Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_scratch
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mar 13 Juil - 13:42

    pitou a écrit:

    si ça me dit d'appauvrir notre éffectif en perdant un très bon joueur et un petit gars en devenir? non


    sinon voir gerrard rester juste parce que personne ne le veut..... Rumeurs de transferts - Page 33 Suspect Rumeurs de transferts - Page 33 Suspect Rumeurs de transferts - Page 33 Suspect

    Surtout que niveau banc, on est plutôt pauvre. Moi je serais contre l'idée de vendre des "bon remplaçants" car pour moi Lucas et Insua sont des "bons remplaçants" capable de palier pendant quelques matches des futurs blessures. Et en plus ils sont jeunes et peuvent progresser.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 13 Juil - 14:00

    Kikinou a écrit:
    je n'ai pas dit que je voulais m'en débarrasser , c'est lui qui veut partir , faut pas inverser les propos !
    quand on entend que hodgson( désolé je suis obligé de me répéter) est pressé de parler a torrés pour le CONVAINCRE de rester cela veut dire qu'il a émis des désirs de départ .
    Je croyais que tu avais dit qu'il était silencieux...maintenant tu affirmes qu'il a dit qu'il voulait partir? Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_scratch
    Comment une personne qui n'a strictement rien dit selon toi, peut également affirmer qu'elle veut partir? Tu élabores une hypothèse sur un malentendu.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mar 13 Juil - 14:02

    VikinGaulois a écrit:
    Kikinou a écrit:
    je n'ai pas dit que je voulais m'en débarrasser , c'est lui qui veut partir , faut pas inverser les propos !
    quand on entend que hodgson( désolé je suis obligé de me répéter) est pressé de parler a torrés pour le CONVAINCRE de rester cela veut dire qu'il a émis des désirs de départ .
    Je croyais que tu avais dit qu'il était silencieux...maintenant tu affirmes qu'il à dit qu'il voulait partir? Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_scratch

    1- si hodgson veut le voir pour le convaincre de rester ca veut dire que c'est torres qui veut partir .
    2 il est silencieux certes , il va pas ouvrir sa bouche avant qu'un contrat ne soit signé ou en passe de l'etre
    3 c'est bon ou on continue a enculer les mouches ?
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  billy Mar 13 Juil - 14:05

    torreskev9 a écrit:Pour villa aller sur newsnow : liverpool et meme l' agent de torres a dit qu' il restait en PL mais pas forcement chez nous .Si vous pensez qu' il va rester a coup sur, en cas de depart, il y' en a qui vont etre tres decus . J' ai deja prevu le coup, j' ai enleve le poster de torres de ma chambre remplace par celui de sneijder ,j' ai change mon fond d' ecran sur le PC et pour mon maillot dom avec torres, on verra Rumeurs de transferts - Page 33 738211 . C' est d' ailleurs pour cela que je souhaitais la victoire des pays-bas Rumeurs de transferts - Page 33 560519 Bon , au moins , il y' a pepe qui est champion du monde Rumeurs de transferts - Page 33 44276 Rumeurs de transferts - Page 33 174315 Rumeurs de transferts - Page 33 154442 Pendant ce temps la , on voit aucun reddevil en finale , il est passe ou evra . Ah oui, faire un petit safari Rumeurs de transferts - Page 33 Lol Rumeurs de transferts - Page 33 908208
    pepe champion du monde mais torrés aussi qu'il reste ou qu'il parte il sera quoi qu'il arrive champion du monde en appartenant encore a liverpool.... Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_wink
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 13 Juil - 14:10

    Non, à moins que tu saches ce que Torres a en tete, je suis désolé, tu ne peux pas dire avec une affirmation absolue que Torres veut partir.
    Tu ne fais que des suppositions que tu tiens pour une vérité absolue.

    Torres a besoin d'etre convaincu du projet sportif, comme Benitez l'a fait quand il l'a signé en 2007, pareil pour Gerrard en 2004.
    Au tour d'Hodgson de se montrer ambitieux. Torres est un grand joueur, il ne restera pas dans l'équipe si l'ambition de Liverpool se limite à essayer de se qualifier pour la LDC, en faisant également un honorable parcours dans différentes compétitions nationales.

    Si Hodgson lui dit qu'il a l'intention de gagner à court terme la PL, de gagner au moins un coupe nationale et gagner une coupe d'europe, ca aura déja plus de gueule et ce discours ambitieux donnera envie à Torres de rester.

    Si l'ambition n'est plus le maitre mot de Liverpool, déja nous on fera la gueule, mais la, et c'est bien normal, certains joueurs dont Torres la feront aussi.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mar 13 Juil - 14:14

    VikinGaulois a écrit:Non, à moins que tu saches ce que Torres a en tete, je suis désolé, tu ne peux pas dire avec une affirmation absolue que Torres veut partir.
    Tu ne fais que des suppositions que tu tiens pour une vérité absolue.

    Torres a besoin d'etre convaincu du projet sportif, comme Benitez l'a fait quand il l'a signé en 2007, pareil pour Gerrard en 2004.
    Au tour d'Hodgson de se montrer ambitieux. Torres est un grand joueur, il ne restera pas dans l'équipe si l'ambition de Liverpool se limite à essayer de se qualifier pour la LDC, en faisant également un honorable parcours dans différentes compétitions nationales.

    Si Hodgson lui dit qu'il a l'intention de gagner à court terme la PL, de gagner au moins un coupe nationale et gagner une coupe d'europe, ca aura déja plus de gueule et ce discours ambitieux donnera envie à Torres de rester.

    Si l'ambition n'est plus le maitre mot de Liverpool, déja nous on fera la gueule, mais la, et c'est bien normal, certains joueurs dont Torres la feront aussi.


    quand ai je dit que détenais la vérité absolue ?
    penses tu qu'un entraineur peut avoir un autre discours que de dire qu'il joue le titre ?????
    aucune equipe , que ce soit liverpool , arsenal ,chelsea, personne ne peut garantir qu'il sera champion ou qualifié en ldc .
    si pour qu'il reste avec liverpool , torres veut des garanties , il s'est trompé de métier .
    réécoutes ses interviews tu verras qu'il y a quelques messages qui passent quand meme . . . .
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Mar 13 Juil - 14:30

    VikinGaulois a écrit:
    casa762 a écrit:
    Sans lui on a gagné la CL, la cup et un truc comme 18 championnnat, 4 autre cl encore...
    Avec lui.... heu...rien...

    La comparaison est déplacée. On a gagné tout ces titres en plus de 3 saisons. Torres n'est la que depuis 3 saisons.
    Je dis pas qu'il faut le vendre, j'éspére personnellement qu'il reste. J'adore le joueur et le personnage.
    mais si il part, c'est pas la fin du monde ( si on le remplace biensur ). On a réussi sans lui.
    Mais ca serait une énorme perte ( quand il n'est pas bléssé )
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 13 Juil - 14:51

    kikinou a écrit:quand ai je dit que détenais la vérité absolue ?
    Quand tu dis que Torres veut partir.

    Je te répète qu'il n'a jamais dit qu'il voulait partir. Pourtant tu l'as dit deux ou trois fois dans tes messages.

    kikinou a écrit:penses tu qu'un entraineur peut avoir un autre discours que de dire qu'il joue le titre ?????
    aucune equipe , que ce soit liverpool , arsenal ,chelsea, personne ne peut garantir qu'il sera champion ou qualifié en ldc .
    si pour qu'il reste avec liverpool , torres veut des garanties , il s'est trompé de métier .

    Tu n'as pas compris ce que je veux dire. Je vais essayer d'etre plus clair. Liverpool a fini 7eme du championnat. Liverpool a perdu son entraineur et prend un entraineur d'un club de milieu de tableau. Liverpool a beaucoup de problemes financiers qui l'empechent de faire des gros recrutements.
    Il a le droit d'etre sceptique sur le futur de Liverpool, non?

    A Hodgson de montrer qu'il n'a aucune raison d'etre sceptique et que l'avenir peut être radieux. Rumeurs de transferts - Page 33 59640
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 13 Juil - 14:54

    casa762 a écrit:
    Je dis pas qu'il faut le vendre, j'éspére personnellement qu'il reste. J'adore le joueur et le personnage.
    mais si il part, c'est pas la fin du monde ( si on le remplace biensur ). On a réussi sans lui.
    Mais ca serait une énorme perte ( quand il n'est pas bléssé )

    J'entends bien Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_wink

    Mais ce que je veux dire, c'est que le joueur est vraiment exceptionnel et vu les temps qui courent, on est chanceux de l'avoir et de pouvoir le garder dans un club que malgré tout, il ne déteste pas, tout au contraire.

    Vu notre situation actuelle (changement d'entraineur, finances, classement, EL), ca sera difficile de le remplacer par quelqu'un d'équivalent. En tout cas, c'est mon avis.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 13 Juil - 15:02

    kikinou a écrit:ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , je n'ai pas dit que torres était moyen , j'ai dit qu'il ne s'etait pas donné à 100 % et qu'il
    avait eu un comportement moyen ( roulage par terre , .... )
    . je ne suis pas du genre a gueuler avec les loups , et je ne suis pas un supporter de torres , mais de liverpool . quand je vois ce que lucas et n'gog ont pris je me dis que ce que je post n'est rien et personne n'est à l'abri des critiques , faut arreter l'angelisme à un moment " houuuu le vilain kikinou il dit du mal de torres alors qu'il a gagné la cdm "
    je suis désolé , mais lui et gerrard ont été à coté de la plaque cette saison , et son ratio , ca s'appelle faire son boulot .
    il a un contrat en béton jusque 2014? ha bah tiens benayoun aussi !
    ricky je répéte , la photo avec l'echarpe a été organisée par lfc pour le site officiel , je doute que torres se ballade avec des écharpes de lfc dans son sac ...
    enfin bon vous avez raison torrés a été fantastique cette saison , il a une santé d'enfer et il restera chez nous gratos .
    Kikinou , tu es vraiment de mauvaise foi pour dire qu' il ne s' est pas donne a fond Rumeurs de transferts - Page 33 Affraid Rumeurs de transferts - Page 33 Affraid Sur de nombreux matchs , tels que mu,benfica,west ham,lille,burnley,stoke,aston villa , il nous prouve qu' il s' est battu et a ete decisif et toi juste parce qu' il peut aller a chelsea tu le craches dessus ! Je suis d' accord avec toi sur le fait qu' il a plus de chances de partir que de rester si c' est a chelsea , etant supporter de liverpool et haissant chelsea , je considerais comme une trahison ! Mais il est imposssible de marquer 18 buts en 22 matchs sans se donner a fond surtout dans un championnat aussi physique et releve que la PL ! Rumeurs de transferts - Page 33 Affraid Rumeurs de transferts - Page 33 Affraid Sur son comportement , je l' ai trouve frustre qu' il ne marque pas plus de buts c' est tout ,en tout cas il a ete plus irreprochable que gerrrard vu son atttitude lorsque torres sort pour renter n' gog contre birmingham Rumeurs de transferts - Page 33 421804 . Franchement, on s' en fout qu' il gagne la CDM , deja je ne voulais pas qu' il la gagne ( comme il n' est pas sur de vouloir rester chez nous ) mais plutot kuyt et sneijder car je l' aime bien et je voudrais qu' il est le BO cette saison Rumeurs de transferts - Page 33 39673 .Par contre,je suis d' accord avec toi pour le contrat soit disant en beton , on sait tous que maintenant, un contrat ne vaut rien et peut facilement etre rompu . Franchement la , tes propos me font rire, Rumeurs de transferts - Page 33 Lol 18 buts en 22 matchs , ca s' appelle faire son boulot , Rumeurs de transferts - Page 33 Affraid Rumeurs de transferts - Page 33 Affraid tu voudrais qu' il marque combien de buts pour qu' il fasse une bonne saison ? 100 ou plus ?! Alors torres il le fait sacrement bien son boulot dis donc Rumeurs de transferts - Page 33 Lol Tu sais quoi kikinou , tu es comme les perez et valdano Rumeurs de transferts - Page 33 421804 qui jettent un gars comme robben qui a ete enorme avec le bayern et qui avait ete jete comme un malpropre avec sneijder Rumeurs de transferts - Page 33 59640 a cause de frequentes blesssures ! Ils ont eu leur revanche et quelle revanche ! S' il part a chelsea, je souhaite exactement la meme chose pour faire taire des gars comme toi !
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Mar 13 Juil - 15:23

    Tu n'as rien compris à ces propos torreskev (je me permets Manu).
    Le problème est que Torres ne se bat pas tout le temps. Il marque des buts, oui, il a un énorme ratio, oui. Personne ne remet ça en question.
    Mais sur plusieurs matches (pas une ou deux fois), il ne vient pas défendre, se roule par terre au lieu de se relever et de continuer l'action, ne fait pas le pressing sur le gardien ou les défenseurs. Et ça à de multiples reprises dans la saison, tant en championnat qu'en coupe d'Europe. ça n'enlève rien à ses qualités de buteurs mais il aurait pû faire bien mieux en mouillant un peu plus le maillot. Cette remarque est d'ailleurs également valable pour Gerrard.
    Mais pas pour Kuyt à titre de comparaison.

    Il est bon mais pourrait se battre plus.
    ça ne veut pas dire qu'il ne se bat jamais (je ne suis ni mancunien, ni manichéen) mais plus d'une fois je me suis énervé sur Torres parce qu'il ne se sortait pas assez les doigts du cul. Y compris si dans le même match il met un doublé. ça ne doit pas l'empêcher de se battre 90 minutes. Il est courageux de venir jouer blessé à l'occasion, mais s'il arrêtait de chouiner après une faute et se relevait immédiatement pour jouer le ballon, sûr que son compteur but serait bien meilleur, et que Manu ne le critiquerait pas (j'ai bon ?).

    Dans cette perspective, c'est pour les raisons inverses que certains apprécient Kuyt plus que tous les autres joueurs et ne chialent pas en voyant Lucas dans le 11 de départ.

    Allez, remets ton poster :langue:
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 13 Juil - 15:52

    matlehulk a écrit:Tu n'as rien compris à ces propos torreskev (je me permets Manu).
    Le problème est que Torres ne se bat pas tout le temps. Il marque des buts, oui, il a un énorme ratio, oui. Personne ne remet ça en question.
    Mais sur plusieurs matches (pas une ou deux fois), il ne vient pas défendre, se roule par terre au lieu de se relever et de continuer l'action, ne fait pas le pressing sur le gardien ou les défenseurs. Et ça à de multiples reprises dans la saison, tant en championnat qu'en coupe d'Europe. ça n'enlève rien à ses qualités de buteurs mais il aurait pû faire bien mieux en mouillant un peu plus le maillot. Cette remarque est d'ailleurs également valable pour Gerrard.
    Mais pas pour Kuyt à titre de comparaison.

    Il est bon mais pourrait se battre plus.
    ça ne veut pas dire qu'il ne se bat jamais (je ne suis ni mancunien, ni manichéen) mais plus d'une fois je me suis énervé sur Torres parce qu'il ne se sortait pas assez les doigts du cul. Y compris si dans le même match il met un doublé. ça ne doit pas l'empêcher de se battre 90 minutes. Il est courageux de venir jouer blessé à l'occasion, mais s'il arrêtait de chouiner après une faute et se relevait immédiatement pour jouer le ballon, sûr que son compteur but serait bien meilleur, et que Manu ne le critiquerait pas (j'ai bon ?).

    Dans cette perspective, c'est pour les raisons inverses que certains apprécient Kuyt plus que tous les autres joueurs et ne chialent pas en voyant Lucas dans le 11 de départ.

    Allez, remets ton poster Rumeurs de transferts - Page 33 908208
    Je suis d' accord avec toi , mias torres est attaquant de pointe et kuyt est ailier droit et doit donc defendre son cote et soulager les montees de johnson . Il faut pas trop lui en demander , il n' est pas nadal pour courir partout en etant blesse en tout cas tant qu' il essaye de marquer des buts, je suis content.Je ne vais pas demander a kuyt de marquer 20 buts en PL vu le boulot defensif qu' il fait Rumeurs de transferts - Page 33 174315 Rumeurs de transferts - Page 33 583712 Par contre je trouve que kikinou n' est pas tres objectif dans ces propos du fait qu' il ne doit porter torres dans son coeur . Ce qu' on demande a un attaquant de pointe , c' est de marquer des buts, chose qu' il fait a merveille pour le pressing et tout ca, c' est juste un plus . Par contre si ce que kikinou disait pour torres a gerrard, je l' aurais compris Rumeurs de transferts - Page 33 Icon_wink . Sans torres, je ne sais meme pas a quelle position, on serait et kikinou voudrait qu' il parte , ca je ne peux pas le comprendre ! Rumeurs de transferts - Page 33 Affraid
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  benitezzz Mar 13 Juil - 15:54

    Je vais peut être vous choquer mais si Gerrard part je serai triste pdt quelques jours et après j'aurais tourner la page
    car pour moi de tous les cadres c'est celui qui ma le plus enerver non seulement il jouai mal ms il mettait la pression sur le club en
    annonçant son envie d'aillleurs s'il a envie d'aller au real qu'il y aille, laissons le rejoindre disneyland, par contre qui s'attende pas a être la star dans la voie lacté
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 13 Juil - 16:06

    t'as un lien vers un article ou il dit qu'il a envie d'aller ailleurs?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mar 13 Juil - 16:45

    merci mat pour ton soutien .
    pour ma part à part aider la branche pour les billets , aider les nouveaux venus , donner un coup de patte pour ceux qui sont en galére
    je continuerai a lire mais ne posterai plus sur le forum .
    bisous a ceux que j'aime et qui se reconnaitront

    -------

    https://liverpool-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=866

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:35