Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+101
toinou LFC
Dave
Snaycker
Liv'
Unchained
peterbeardsley98
Yashuto
Morgan
billy
Grease Novia
Khoba
billyglou
Jepigepo
jlb21
Lolo'
Loverpool92
Shamolin
robbie fowler 80
fencerdam
Stevi
jay_zen
Julienggg le Cousserguois
scouser
Golden Midfield
greg
Ant
Autumn319
Buddy
The Monk
Luleroy
reda-kun
Melding
Jibung
Mahiya
Hostile
Pacheco
liverbas
cezar76
trampsy
Bambino
Feriel
joul
reds56
Gate21
Rom141
Manu-23
julien
hagen reds fan
MerseysideRed
kikinou
StevenTheBest
baby-liverpool
Owen0412
liverpool93
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Horakhty
johntoshack
gcgerrard
rodofromparis
solidarnoscouser
deaunay
RUSH86
Ricky
anfieldman
Ronan9
lfcmatt
thommo29
VoN
Viva Viveros
rikku
TomQ
M'sieur l'marquis
fan2lfc
pitou
matlehulk
VikinGaulois
sam1284
Gerrard100
ZeZapatiste
groplutseb
Mael
Antoine
Birdman26
Electro'
Mersey
NataleLFC
Candy
Juice
torreskev9
casa762
Nakashendo
humanbean
taidit
simon59
Gian
jek
Bugsy
Brittanyred
Mr All Sunday
morientes198
105 participants

    Rumeurs de transferts

    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Redknapp Lun 12 Juil - 21:45

    La mauvaise foi de certains est quand même énorme, quand Torres marque c'est le meilleur du monde, quand il a un coup de moins bien il faut absolument le vendre. Et ça se dit "supporter". Que cela soit clair, le départ de Torres serait un énorme coup du dur pour le club car dans l'état actuel des choses ce joueur est tout bonnement irremplaçable.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 12 Juil - 21:50

    Redknapp a écrit:ce joueur est tout bonnement irremplaçable.

    C'est le joueur irremplaçable le plus remplacé du monde! Rumeurs de transferts - Page 32 859371
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Lun 12 Juil - 22:02

    avec la vente de Torres on aurait de quoi se payer 2/3 joueurs .
    & c'est pas négligeable quand on voit notre banc
    & surtout les blessures à répétition de torres .
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Lun 12 Juil - 22:15

    il vaut mieux un bon joueur qui joue tout le temps qu'un super joueur qui ne joue jamais .
    de plus , le silence de torrés depuis la fin de la saison derniere nous montre son " amour indéfectible et sa fidélité
    sans faille " au club . autant il est monstrueux comme joueur , mais je préfére le club a torrés , et de ce que j'ai vu
    et ce que j'ai entendu de torrés ou plutôt le contraire ( le silence donc pour ceux qui ont juste fini l'apéro comme moi maintenant )
    il a déja la tête ailleurs , donc je pense que pour le bien de tous il vaut mieux qu'il aille si l'herbe est plus bleue ailleurs .
    cela n'empêche pas que je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il a accompli pour liverpool , mais je commence à saturer de tous ces beaux discours
    de ces joueurs qui embrassent le blason du club quand ils marquent et qui partent au plus offrant dés que les choses tournent mal .
    je pense qu'il vaut mieux qu'il parte plutôt que de rester à contre coeur , et puis l'infirmerie affiche complet .
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Lun 12 Juil - 22:23

    Brittanyred a écrit:
    Redknapp a écrit:ce joueur est tout bonnement irremplaçable.

    C'est le joueur irremplaçable le plus remplacé du monde! Rumeurs de transferts - Page 32 859371

    excellent Brittanyred, tu es en grande forme ce soir ! Rumeurs de transferts - Page 32 938314
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Lun 12 Juil - 22:30

    kikinou a écrit:il vaut mieux un bon joueur qui joue tout le temps qu'un super joueur qui ne joue jamais .
    de plus , le silence de torrés depuis la fin de la saison derniere nous montre son " amour indéfectible et sa fidélité
    sans faille " au club . autant il est monstrueux comme joueur , mais je préfére le club a torrés , et de ce que j'ai vu
    et ce que j'ai entendu de torrés ou plutôt le contraire ( le silence donc pour ceux qui ont juste fini l'apéro comme moi maintenant )
    il a déja la tête ailleurs , donc je pense que pour le bien de tous il vaut mieux qu'il aille si l'herbe est plus bleue ailleurs .
    cela n'empêche pas que je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il a accompli pour liverpool , mais je commence à saturer de tous ces beaux discours
    de ces joueurs qui embrassent le blason du club quand ils marquent et qui partent au plus offrant dés que les choses tournent mal .
    je pense qu'il vaut mieux qu'il parte plutôt que de rester à contre coeur , et puis l'infirmerie affiche complet .

    Heureusement que tu as précisé... Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_scratch
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Lun 12 Juil - 22:32

    Redknapp a écrit:La mauvaise foi de certains est quand même énorme, quand Torres marque c'est le meilleur du monde, quand il a un coup de moins bien il faut absolument le vendre. Et ça se dit "supporter". Que cela soit clair, le départ de Torres serait un énorme coup du dur pour le club car dans l'état actuel des choses ce joueur est tout bonnement irremplaçable.

    Je n'ai jamais dis que c'était le meilleur Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_scratch c'est un tres bon attaquant mais je le trouve surestimé Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_wink
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Lun 12 Juil - 22:36

    Owen0412 a écrit:
    Redknapp a écrit:La mauvaise foi de certains est quand même énorme, quand Torres marque c'est le meilleur du monde, quand il a un coup de moins bien il faut absolument le vendre. Et ça se dit "supporter". Que cela soit clair, le départ de Torres serait un énorme coup du dur pour le club car dans l'état actuel des choses ce joueur est tout bonnement irremplaçable.

    Je n'ai jamais dis que c'était le meilleur Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_scratch c'est un tres bon attaquant mais je le trouve surestimé Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_wink

    affraid affraid
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Lun 12 Juil - 22:39

    T'es pas la seule Mahiya, j' hallucine également depuis quelques messages. Rumeurs de transferts - Page 32 560519
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Lun 12 Juil - 23:42

    VikinGaulois a écrit:T'es pas la seule Mahiya, j' hallucine également depuis quelques messages. Rumeurs de transferts - Page 32 560519

    tu hallucines pourquoi ? torrés est une incone qu'on ne peut pas critiquer ? il a fait une bonne saison 2009-2010 , il a fait une bonne coupe du monde ? il est réglo avec son club en ce moment ?
    avatar
    idm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  idm Mar 13 Juil - 0:09

    C incroyable comment vous parler de lui a la fin du match il a pris des photo avec la coupe du monde et lecharpe de liverpool c rien sa p-e pour vous et quand il revient de blessure et il plante un but a la derniere seconde contre stoke c rien aussi il na jamais dit je vais quitter le club arreter de vous basse sur des info qui cherche a destabiliser le club !!!
    Il y a des joueur qui ne se vend pas torres en fait parti tu te doit de tous fair pour le garder dans ton equipe
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Mar 13 Juil - 0:10

    Standard Liege captain Steven Defour is reportedly in negotiations with Roy Hodgson over a move with the new Reds manager eager to seal the Belgium as his first signing at Anfield.Rumeurs de transferts - Page 32 Media-watch



    Reports in the Belgium press suggest Standard Liege will be selling two of their prized assets this summer after a highly disappointing season.
    Midfield pair Defour and Axel Witsel have been the driving force behind the club in the last few seasons as Standard won back to back league titles.
    However, with the club finishing in the Belgian top division and a staggering 46 points behind leaders Anderlecht, both players are looking to leave with a host of Premier League clubs including Manchester United, Tottenham, Arsenal, Liverpool, Everton and Aston Villa all showing an interest.
    Standard captain Defour has had no shortage of admirers in the last few seasons with Rafa Benitez, David Moyes and Sir Alex Ferguson all reported to have tracked his progress.
    In fact, Sir Alex sent the talented midfield playmaker a letter after Defour picked up a serious injury that kept him from playing from September until January. In the letter the Manchester United manager wrote, "You must be feeling quite down and are no doubt asking yourself all sorts of questions. But don't worry: everything will work out. You will have to work hard to come back and I am going to follow your performances. I will remain in contact with Standard. I am writing this letter because one of your fans drew my attention to your injury."
    Defour was quick to play down speculation that this letter meant he would definitely join the Red Devils but it does show United's interest is real.
    The player said told Het Laatste Nieuws: "I don't want to talk about it too much.
    "I would like to make it clear that he [Ferguson] followed the official procedure, i.e he went through Standard. It's a really nice gesture but I wouldn't want people to get the idea that I think I'm already a Manchester United player. Far from it."
    In fact, rather than join United, it would seem Defour is more likely to join their main rivals Liverpool as Hodgson looks to make his mark at Anfield with the talented playmaker seen as the ideal signing.
    Due to injuries, Defour only played 13 league games last season (12 starts) and his absence played a big part in the failure of Standard's campaign. The 22-year-old star certainly put himself in the shop window with his European displays against both Merseyside giants Liverpool and Everton in Europe in the last few seasons.

    Si le prix est abordable je suis totalement pour Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_biggrin Tres bon jeune joueur déjà capitaine au Standard , il peut jouer en millieu récupérateur ou milieu offensif. De plus il a de très bonne relations avec Jovanovic Rumeurs de transferts - Page 32 759318
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Mar 13 Juil - 0:15

    Et sinon vous avez des news pour Joe Cole ? car il me semble qu'on avait l'avantage sur les Spurs et Arsenal Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_biggrin
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 13 Juil - 0:25

    Je vais t'exprimer mon opinion point par point pour te montrer mon désaccord avec ton opinion.

    kikinou a écrit: il vaut mieux un bon joueur qui joue tout le temps qu'un super joueur qui ne joue jamais .
    En théorie c'est parfait dans la pratique c'est plus compliqué.
    S'il se blesse, ce n'est pas par volonté, hein? C'est qu'au niveau de la préparation physique, quelquechose cloche. Si c'était le seul joueur blessé, je voudrais bien admettre que ca concerne le joueurs seulement, mais quand tu vois le nombre de blessés chez nous, je me demande comment sont entretenus nos joueurs. Quand tu vois qu'il se fait opérer du genou et que quelques semaines plus tard, il faut qu'il se refasse opérer car le travail a été mal fait et le genou s'apprete à céder Rumeurs de transferts - Page 32 560519 .

    kikinou a écrit: de plus , le silence de torrés depuis la fin de la saison derniere nous montre son " amour indéfectible et sa fidélité
    sans faille " au club .

    Tu sembles oublier qu'il s'est exprimé plusieurs fois : lors du départ de Benitez, puis lors de l'arrivée d'Hodgson, puis pour confirmer que son agent a dit n'importe quoi au sujet de sa non-fidélité. Il te faut quoi? Un discours tout les jours sur Liverpool de sa part?
    Il a "fui" Madrid et son club et ses responsabilité de joueur vedette pour s'immerger dans un groupe qui allait devenir ambitieux, où il ne serait pas le joueur vedette et ne serait pas un leader. Il ne veut pas avoir les mêmes obligations de leaders de Gerrard, Carra ou Kuytie. C'est son choix, c'est son droit, personne n'a à le forcer. Babel non plus ne s'est pas exprimé. Skrtel ne l'a fait qu'une fois. Maxi, jamais. Torres veut être un joueur lambda. Il a le droit de l'être.
    Ce n'est pas nouveau ce phénomène. Dans le passé, Gerard Houiller a expliqué que le fait de donner le brassard à Gerrard avait enlevé à Owen une pression et l'avait aidé dans ses performances.


    Et puis que penses-tu également de l'écharpe de Liverpool qu'il a mis autour du cou hier soir?
    Mais bon, comme je l'ai lu plus haut avec un autre forumeur, si ce n'est déja pas suffisant à tes yeux, rien ne le sera jamais.

    Autre point, je me permets un HS, car Torres est traité cet été, comme l'a été Daniel Agger l'an passé. Il est adulé par quelques supporters car il a dit, il y a quelques semaines qu'il n'était pas un rat quittant le navire.
    Or, l'été dernier il annonce qu'il refuse les termes du contrat qu'on lui a proposé? On l'a traité de mercenaire, avant qu'il en signe un autre, quelques jours plus tard.
    Agger aussi à été longtemps blessé. Te rends tu compte de l'erreur qu'on aurait faite, si on l'avait vendu? Maintenant il est completement rétabli, hormis un ou deux pépins annuels dans l'année et c'est une valeure sure.

    kikinou a écrit: il a déja la tête ailleurs , donc je pense que pour le bien de tous il vaut mieux qu'il aille si l'herbe est plus bleue ailleurs .
    Es-tu dans sa tete pour savoir ou est sa tete? Pour le moment, d'après ce que je sais, elle est à Madrid en train de faire le fou et de faire le plein d'énergie positive pour la saison à venir. Ensuite, sa tete sera très rapidement penchée sur sa blessure. Puis sur sa conversation avec Hodgson. Et Gerrard essaiera de le convaincre, s'il a besoin d'etre convaincu.


    kikinou a écrit:de ces joueurs qui embrassent le blason du club quand ils marquent et qui partent au plus offrant dés que les choses tournent mal .

    Il est parti au plus offrant Torres? Il est parti tout court, Torres? Il n'a rien dit dans ce sens, tu l'a meme dit toi meme plus haut quand tu le trouves trop silencieux, et tu l'as déja condamné.

    kikinou a écrit:je pense qu'il vaut mieux qu'il parte plutôt que de rester à contre coeur , et puis l'infirmerie affiche complet .
    Je propose un autre deal. On vide l'infirmerie qui affiche complet comme tu dis, des joueurs qui ne jouent pas beaucoup genre Degen, Aurelio (déja fait), Riera, et consorts... et on fait de la place pour que les médècins s'occupent correctement des joueurs bourrés de talents, genre Gerrard, Torres.


    Merci de ta lecture et de ta patience. Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_wink
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mar 13 Juil - 2:10

    pour ce qui est de la photo avec l'echarpe , c'est à l'initiative de lfc pour le site officiel . . .
    il est des moments ou les silences valent plus que les long discours . quand on entend " la c'est un fait hein pas un délire de ma part " que hodgson
    est pressé d'avoir un entretien avec torres pour le CONVAINCRE de rester , on est en droit de penser que hodgson est au courant que des tractations sont en cours , j'ai passé l'age de croire que la concurrence a attendu le début de la coupe du monde pour faire des propositions .
    pour moi le seul mystére à propose du départ de torres c'est le montant du transfert . si vraiment il etait sur de rester , on le saurait déja , quand on ne dit pas NON c'est qu'on n'est pas contre . . . .

    pour revenir a son état de santé , il a été opéré du genoux , il est reparti comme neuf , la il se blesse aux adducteurs , donc la politique de soin de lfc elle a beau dos , et puis on ne pourra pas accuser la sélection espagnole de l'avoir trop utilisé . . .

    pour ce qui est de cramer ce qu'on a adoré hier , j'ai été un des premiers a dire que torres avait fait une saison de merde ,avait eu un comportement de prima dona , et avait passé son temps a couiner auprés des arbitres et à se rouler par terre ( je m'etais fait d'ailleur un peu allumé à l'époque .... )
    pour moi oui torres reste un grand joueur , mais je ne suis pas convaincu qu'il se soit donné à 100 pour cent pour l'equipe , en tout cas pas autant que lucas qui a tout donné mais qui s'est fait littéralement atomisé même quand il faisait un bon match .
    torres a été moyen , ca n'est pas etre un mauvais supporter que de constater qu'il a été moyen . sans droit de blâmer il n'est point d'eloge flatteuse ( didier merci de me corriger ) .

    Wink
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Mar 13 Juil - 2:16

    Si on est dans les 10 premiers c'est grâce en grande partie à Torres Kuyt et Reina même Lucas cette année ...
    Torres a fait une énorme saison regarde son ratio buts marqués matchs joués ... 18/22 ...
    Et puis si il fait une mauvais CDM c'est qu'il a voulu s'arracher pour le club en jouant blessé à part si Rafa l'obligeait ...
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 13 Juil - 2:17

    Il ne s'est pas livré a fond contre Benfica? Il est blessé depuis la 1ere minute et joue jusqu'a la 85e en marquant un doublé.
    Blessé également contre United, il lamine Ferdinand.
    Blessé contre Fulham, il égalise...
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Mar 13 Juil - 2:18

    Oui Viking il a joué quasi toute la saison blessé ...
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 13 Juil - 2:24

    Je sais WAL Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_wink

    On a un nouveau medecin et je suis confiant sur l'épidémie de blessures qui nous touchaient dans le passé.
    Il a expliqué ses méthodes en fin de saison et se montre rassurant sur Aquilani, dernierement.
    Espérons qu'il ne se trompe pas.

    Comme le dit BrittanyRed et Casa dans l'autre topic, Liverpool mérite Torres et réciproquement.
    On a la chance d'avoir un grand et bon joueur dans notre équipe, et étant donné que ca ne court pas les rues, on serait très inspirés de le garder.
    De toute facon, son contrat court jusqu'en 2014, c'est du béton ferme. Rumeurs de transferts - Page 32 866994
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 13 Juil - 3:43

    Owen0412 a écrit:Perso un depart de Torres ne me derangerait pas plus que ca Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_wink il pourrait nous permettre de gagner un bon pactole pour pouvoir trouver un attaquant remplacent (+ autre joueurs) et qui pourrait jouer beaucoup plus de match que Torres qui est à nouveau blessé Rumeurs de transferts - Page 32 Lol

    Juste une chose qui est tres importante, a-t-on des garanties que l' argent qu' on pourrait gagner sur lui serait reinvestit ? Je ne le pense pas, n' oublie pas que hicks et gilett sont toujours presents et ne pensent qu' a une chose se remplir les poches et ils nous l' ont montre a de nombreuses reprises notamment sur le transfert de xabi Rumeurs de transferts - Page 32 569965 Mais dans le cas contraire, ca serait un mal pour un bien, on renforcerait un concurrent direct et on gagnerait au change. Cependant, j' espere de tout coeur qu' il reste comme xabi auparavant et mash ou gerrard maintenant Rumeurs de transferts - Page 32 39673 Rumeurs de transferts - Page 32 154442 et c' est ce genre de joueurs qui me font rever grace a leur envie , leur abnegation et leur talent . Rumeurs de transferts - Page 32 39673 Il fait parti des 6 meilleurs attaquants avec rooney,villa, forlan,drogba, milito et etait le meilleur a son poste lors de sa premiere saison en 2008 ( 3 eme au ballon d'or derriere 2 mil off : ronaldo et messi)
    Je supporte torres en fait depuis la CDM 2006 meme quand il ne plante pas car je sais qu' il ne peut pas marquer a chaque match . Pour ceux qui disent qu' il ne se donne pas a fond ou qu' il est un mercenaire, regarder son but a la derniere minute contre aston villa , qui aurait pu tout changer pour l' acces de la 4 eme place . Beaucoup de joueurs auraient pu s' arreter de jouer et baisse les bras ou s' appreter a rejoindre le vestiaire mais pas lui Rumeurs de transferts - Page 32 174315 et grace a kuyt , il pousse la balle au fond . Bizarre, a ce moment, je ne voyais que des compliments son egard . Si vous traitez des joueurs comme mash, torres de mercenaires alors des c.ronaldo , ibra , ils sont quoi pour vous ?
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 13 Juil - 4:04

    kikinou a écrit:pour ce qui est de la photo avec l'echarpe , c'est à l'initiative de lfc pour le site officiel . . .
    il est des moments ou les silences valent plus que les long discours . quand on entend " la c'est un fait hein pas un délire de ma part " que hodgson
    est pressé d'avoir un entretien avec torres pour le CONVAINCRE de rester , on est en droit de penser que hodgson est au courant que des tractations sont en cours , j'ai passé l'age de croire que la concurrence a attendu le début de la coupe du monde pour faire des propositions .
    pour moi le seul mystére à propose du départ de torres c'est le montant du transfert . si vraiment il etait sur de rester , on le saurait déja , quand on ne dit pas NON c'est qu'on n'est pas contre . . . .

    pour revenir a son état de santé , il a été opéré du genoux , il est reparti comme neuf , la il se blesse aux adducteurs , donc la politique de soin de lfc elle a beau dos , et puis on ne pourra pas accuser la sélection espagnole de l'avoir trop utilisé . . .

    pour ce qui est de cramer ce qu'on a adoré hier , j'ai été un des premiers a dire que torres avait fait une saison de merde ,avait eu un comportement de prima dona , et avait passé son temps a couiner auprés des arbitres et à se rouler par terre ( je m'etais fait d'ailleur un peu allumé à l'époque .... )
    pour moi oui torres reste un grand joueur , mais je ne suis pas convaincu qu'il se soit donné à 100 pour cent pour l'equipe , en tout cas pas autant que lucas qui a tout donné mais qui s'est fait littéralement atomisé même quand il faisait un bon match .
    torres a été moyen , ca n'est pas etre un mauvais supporter que de constater qu'il a été moyen . sans droit de blâmer il n'est point d'eloge flatteuse ( didier merci de me corriger ) .

    Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_wink
    18 buts en 22 matchs soit mieux que la saison ou on finit second ou il a marque 14 buts et t' appelles ca moyen Rumeurs de transferts - Page 32 Affraid Rumeurs de transferts - Page 32 Affraid et bah, il doit pas en avoir beaucoup de joueurs moyens Rumeurs de transferts - Page 32 Lol Je l' ai certes trouve moins bon au niveau du jeu qu' il y' a 2 ans mais il reste toujours aussi efficace et il a realise une tres bonne saison, deja 18 buts en 36 matchs ,c' est bien alors en 22.Si il y' a quelqu,un qui etait tres moyen voir mediocre , c' est gerrard qui n' a pas du tout ete a la hauteur Rumeurs de transferts - Page 32 421804 . Cependant , je pense qu' il sera plus affute pour la saison prochaine en tout cas je l' espere. Sinon quelqu'un a des info sur scharner qu' on pourrait recruter ? Go liverpool Rumeurs de transferts - Page 32 154442 Rumeurs de transferts - Page 32 44276
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Mar 13 Juil - 9:43

    j'ai du mal à comprendre comment on peut descendre à ce point Torres Rumeurs de transferts - Page 32 Suspect
    malgré sa saison de merde à cause de ses blessures, il a un ratio buts/matchs joués impressionnant. Rumeurs de transferts - Page 32 174315
    rappelons nous les buts incroyables qu'il a pu mettre ! Rumeurs de transferts - Page 32 44276

    il est vrai, en bon latin, qu'il a tendance à se coucher facilement et c'est vrai que ça peut énerver. mais il faut admettre qu'il prend aussi beaucoup de coups.

    quoiqu'on en dise, mettre autour du cou une écharpe de Liverpool le jour où l'espagne remporte la coupe du monde est un signe fort de l'estime qu'il a pour ce club. Rumeurs de transferts - Page 32 154442 Rumeurs de transferts - Page 32 154442 Rumeurs de transferts - Page 32 154442 Rumeurs de transferts - Page 32 154442
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Mar 13 Juil - 9:51

    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Mar 13 Juil - 10:16


    si seulement ça pouvait être vrai ? Rumeurs de transferts - Page 32 583712
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Mar 13 Juil - 10:21


    Insua oui , mais pas Lucas surtout si Masch part Rumeurs de transferts - Page 32 Icon_wink
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Mar 13 Juil - 10:35

    Vouloir vendre Torres ce serait une grosse erreur, d'autant plus que je ne vois personne de meilleur que lui lorsqu'il est en forme.
    D'autant plus qu'il n'y a aucune garantie que le joueur, qui le remplacerait, s'adaptera aussi bien qu'il l'a fait.

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mar 13 Juil - 10:52

    ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , je n'ai pas dit que torres était moyen , j'ai dit qu'il ne s'etait pas donné à 100 % et qu'il
    avait eu un comportement moyen ( roulage par terre , .... ) . je ne suis pas du genre a gueuler avec les loups , et je ne suis pas un supporter de torres , mais de liverpool . quand je vois ce que lucas et n'gog ont pris je me dis que ce que je post n'est rien et personne n'est à l'abri des critiques , faut arreter l'angelisme à un moment " houuuu le vilain kikinou il dit du mal de torres alors qu'il a gagné la cdm "
    je suis désolé , mais lui et gerrard ont été à coté de la plaque cette saison , et son ratio , ca s'appelle faire son boulot .
    il a un contrat en béton jusque 2014? ha bah tiens benayoun aussi !
    ricky je répéte , la photo avec l'echarpe a été organisée par lfc pour le site officiel , je doute que torres se ballade avec des écharpes de lfc dans son sac ...
    enfin bon vous avez raison torrés a été fantastique cette saison , il a une santé d'enfer et il restera chez nous gratos .
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mar 13 Juil - 11:06



    Cissé rêve de P.League

    Djibril Cissé se verrait bien revenir en Premier League, et notamment à Liverpool, dans des propos repris par Skysports.


    «Je n’ai pas eu ma chance à Liverpool. J’ai passé du bon temps à Sunderland, mais ce serait bien de revenir à Liverpool. J’aime Arsenal,
    parce que j’y ai des amis. Manchester United, c’est bien aussi. Mais mon club, c’est Liverpool


    Sport24

    Dave
    Dave


    Messages : 48
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 44
    Localisation : Merseyside

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Dave Mar 13 Juil - 11:12

    Manchester United, c’est bien aussi.

    In English, ***k off, Cisse.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Mar 13 Juil - 11:23

    Pour revenir a Torres, quand un gars plante 18 fois en 22 matches en PL, nous qualifie a chaque fois en Europa et nous gagne des matches a lui tout seul (Lille, Benfica, ManU) alors qu'il est blessé. Qui nous met des buts de malade mental (Sunderland,) dont seul lui a le secret et quand on voit le trou qu'il y a quand il est plus la Rumeurs de transferts - Page 32 560519 .... Et qu'on panique pas quand on voit qu'il pourrait partir, c'est de mazauchisme...
    Sans lui, on bat des West Ham, Burnley, Unirea ou autres Tottenham grace a un Enorme Kuyt... On finirait dans les 15emes au classement

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:41