Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+76
mouri
fuctbyflams
Lexclub
The Monk
titus
P-F
casa762
Luleroy
Gate21
simon
william57
Gerrard100
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Stevi
Lénaïc
Ricky
Yashuto
toinou LFC
Antoine
Ant
MIKL
Juice
baby-liverpool
rodofromparis
billytemplar
fencerdam
Golden Midfield
Geckos
stéphane
Isa
Grease Novia
Feriel
simon59
rebirth
Mael
M'sieur l'marquis
regisl.f.c.
ZeZapatiste
VoN
Candy
lfcmatt
zion-74
jay_zen
thommo29
groplutseb
adrien
liverbas
smurf
jlb21
Paulska
Mahiya
Electro'
Kilkenny
Merlu44
ian rush 94
Vince
Mr All Sunday
pitou
Autumn319
kikinou
flooa
Gian
Dexter69
Brittanyred
Jepigepo
Ronan9
julien
Ozzy64
billy
matlehulk
Bugsy
Julienggg le Cousserguois
Marius
ontour
Pascale from Paris
80 participants

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Mar 8 Déc - 22:18

    Le PC du boulot qui plante pendant que j'étais avec une patiente. J'ai une sauvegarde jusqu'à la semaine dernière, mais j'ai 20h de boulot dans le c**.

    Et pire que tout, apprendre que kikinou pouvait se la mettre sous le bras. ça a fini de m'achever...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mer 9 Déc - 0:07

    mon pauvre mat , la nature est parfois cruelle ............. ( enfin pas pour tout le monde Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 908208
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Mer 9 Déc - 0:48

    matlehulk a écrit:Le PC du boulot qui plante pendant que j'étais avec une patiente.
    20h de boulot, là c'est toi qui va devoir être patient... Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 721612




    Courage. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 206652 fan
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Mer 9 Déc - 0:51

    kikinou a écrit:
    pitou a écrit:voir un certain joueur en blanc alors qu'il devrait être en rouge Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961

    et le voir bien jouer .....

    Et le voir courir comme un jeune cabri, avec Arbeloa, pour féliciter... Ronaldo. affraid
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mer 9 Déc - 0:55

    Brittanyred a écrit:
    kikinou a écrit:
    pitou a écrit:voir un certain joueur en blanc alors qu'il devrait être en rouge Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961

    et le voir bien jouer .....

    Et le voir courir comme un jeune cabri, avec Arbeloa, pour féliciter... Ronaldo. affraid
    halalal moi j'vous l'dis tout fout l'camp mon bon monsieur !
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 9 Déc - 1:33

    kikinou a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    kikinou a écrit:
    pitou a écrit:voir un certain joueur en blanc alors qu'il devrait être en rouge Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961

    et le voir bien jouer .....

    Et le voir courir comme un jeune cabri, avec Arbeloa, pour féliciter... Ronaldo. affraid
    halalal moi j'vous l'dis tout fout l'camp mon bon monsieur !
    Il y a plus les valeurs de jadis... Oldschool
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Mer 16 Déc - 20:10

    L c** qui vient de tirer POUR RIEN sur le signal d'alarme d'une rame de métro ! Je suis fatiguée je voulais voir la deuxième mi-temps de Bordeaux et a ce rythme je vais rater le début du match de nos Reds ! wall Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 68087
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Jeu 17 Déc - 10:10

    Hier soir je commence à formaté mon pc, j'y arrive assez rapidement, mais j'avais oublié qu'il aller y avoir les mises a jours, au nombre de 101, plus de 5h d'installation ...
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Vince Jeu 17 Déc - 10:16

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 938314 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 938314 Je ne peux pas m'empêcher de rigoler à ce genre d'emmerdes. It's time to switch dude:

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Image_10
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Gian Jeu 17 Déc - 16:01

    Un centre sportif sur paris (18e) à fait une grêve à l'improviste! Certes pour de bonnes raisons mais bon ils aurait pu prévenir quand même! Du coup j'ai perdu mon temps pour rien et aussi pas de tennis!! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 560519
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Jeu 17 Déc - 20:40

    Gian a écrit:Un centre sportif sur paris (18e) à fait une grêve à l'improviste! Certes pour de bonnes raisons mais bon ils aurait pu prévenir quand même! Du coup j'ai perdu mon temps pour rien et aussi pas de tennis!! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 560519

    Si tu es en manque de tennis et sans méthadone, essaye le basket... Il y a une raquette. saint
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Jeu 17 Déc - 21:06

    Brittanyred a écrit:
    Gian a écrit:Un centre sportif sur paris (18e) à fait une grêve à l'improviste! Certes pour de bonnes raisons mais bon ils aurait pu prévenir quand même! Du coup j'ai perdu mon temps pour rien et aussi pas de tennis!! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 560519

    Si tu es en manque de tennis et sans méthadone, essaye le basket... Il y a une raquette. saint

    Paraît aussi qu'il neige à Paris non? Bah t'aurais pu faire du footing en chaussant les raquettes! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Lol
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  ian rush 94 Jeu 17 Déc - 21:09

    Gasquet innocenté !

    Fin du calvaire pour Richard Gasquet ! Après d'interminables mois d'attente, le Biterrois a été finalement disculpé jeudi par le Tribunal du sport, dans l'affaire de son contrôle positif à la cocaïne en mars dernier. L'ancien numéro un français, qui avait purgé une suspension de deux mois, va pouvoir repartir sur des bases solides.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Ven 18 Déc - 7:45

    ian rush 94 a écrit:Gasquet innocenté !

    Fin du calvaire pour Richard Gasquet ! Après d'interminables mois d'attente, le Biterrois a été finalement disculpé jeudi par le Tribunal du sport, dans l'affaire de son contrôle positif à la cocaïne en mars dernier. L'ancien numéro un français, qui avait purgé une suspension de deux mois, va pouvoir repartir sur des bases solides.


    il va pouvoir continuer a se prendre taule sur taule , mais bon cessons de l'avoir dans le nez et laissons le se remettre ... sur les rails Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_wink
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  pitou Ven 18 Déc - 8:01

    kikinou a écrit:
    ian rush 94 a écrit:Gasquet innocenté !

    Fin du calvaire pour Richard Gasquet ! Après d'interminables mois d'attente, le Biterrois a été finalement disculpé jeudi par le Tribunal du sport, dans l'affaire de son contrôle positif à la cocaïne en mars dernier. L'ancien numéro un français, qui avait purgé une suspension de deux mois, va pouvoir repartir sur des bases solides.




    il va pouvoir continuer a se prendre taule sur taule , mais bon cessons de l'avoir dans le nez et laissons le se remettre ... sur les rails Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Icon_wink

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 642315
    Merlu44
    Merlu44


    Messages : 27
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : nantes

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Merlu44 Ven 18 Déc - 9:33

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 27615 slt a tous heureux de vous revoir , a ce jour j'envoie ce 1er mess because je ne me rappelle + comment faut faire pour mettre un avatar et grrr!!! cela m'enerve , please une aide thank's you very much les reds Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 609994 aujourd'hui neige + neige sur nantes joli pour le paysage et les enfants, pour conduire moins marrant - bonne journee a tous Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 27615 YNWA
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  ian rush 94 Ven 18 Déc - 9:36

    Merlu44 a écrit:Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 27615 slt a tous heureux de vous revoir , a ce jour j'envoie ce 1er mess because je ne me rappelle + comment faut faire pour mettre un avatar et grrr!!! cela m'enerve , please une aide thank's you very much les reds Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 609994 aujourd'hui neige + neige sur nantes joli pour le paysage et les enfants, pour conduire moins marrant - bonne journee a tous Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 27615 YNWA
    tu va dans ton profil et tu clic sur avatar et tu telecharge ton image Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Lol
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Mer 23 Déc - 21:36

    Que Foot + difuse le match de l'OL, l'OM etc.....et pas le Derby de la Garonne Toulouse - Bordeaux ! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 560519 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 68087
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 706298 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 706298 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 706298 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 706298 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 706298
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Mer 23 Déc - 21:58

    la marque de guitare gibson va faire faillite.
    elle va être reprise par peavey.
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Affraid Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 569965 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 70139 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 185157 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 823514 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 952791 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 23 Déc - 22:23

    Autumn319 a écrit:la marque de guitare gibson va faire faillite.
    elle va être reprise par peavey.
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Affraid Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 569965 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 70139 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 185157 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 823514 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 952791 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 540961

    A force que Jean-Jacques crie partout qu'il a trop saigné dessus, elle a été considérée comme arme blanche... Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 952791






    Ok, je sors, et vite!
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Mer 23 Déc - 22:37

    quel est le rapport entre goldman et la guitare? Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Suspect
    non,je plaisante,goldman n'est pas un mauvais guitariste sur "peur de rien blues" mais pas sur tous les autres morceaux.

    le truc,c'est que l'artisanat va difficielement s'en remettre,de l'industrialisation de la chine.
    chez gibson,chaque ouvrier qui reçoit une guitare dans les mains pour
    travailler dessus doit inspecter le travail fait précédemment et il
    peut la refuser si elle n'est pas assez bien.encore beaucoup de choses
    sont faites à la main sur une gibson.
    là,c'est terminé pour le travail à la main.
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Mer 23 Déc - 22:45

    Autumn319 a écrit:quel est le rapport entre goldman et la guitare? Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Suspect
    non,je plaisante,goldman n'est pas un mauvais guitariste sur "peur de rien blues" mais pas sur tous les autres morceaux.

    le truc,c'est que l'artisanat va difficielement s'en remettre,de l'industrialisation de la chine.
    chez gibson,chaque ouvrier qui reçoit une guitare dans les mains pour
    travailler dessus doit inspecter le travail fait précédemment et il
    peut la refuser si elle n'est pas assez bien.encore beaucoup de choses
    sont faites à la main sur une gibson.
    là,c'est terminé pour le travail à la main.

    A voir ....les luthiers français sont parmi les meilleurs du monde......cette guitare mythique bénéficiera peut être d'un traitement de faveur. La qualité est toujours recherché des grands et bons professionnels. A suivre, avec espoir .....
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Mer 23 Déc - 23:41

    à qui le dis tu?
    j'ai 2 gibson.
    le truc c'est que ça va être repris par peavey et donc le travail à la main sera nettement moins valorisé.
    peavey fait de bonnes guitare,mais bon.....ça na pas le côté irréel des
    extraordinaires gibson qu'ils arrivaient à refaire depuis qq années.

    un violon aujourd'hui,tu en as un très jouable fabriqué en chine pour 150€:les français ne peuvent pas lutter.

    pour une vièle,il faut 50 bois différents et une demande bien
    moindre,donc ,les facteurs de vièle s'en sortiront mieux que les
    facteurs de violon.
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Jeu 24 Déc - 14:35

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 68087

    pourquoi y a plus le bouton MP ?
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Jeu 24 Déc - 15:03

    Autumn319 a écrit:à qui le dis tu?
    j'ai 2 gibson.
    le truc c'est que ça va être repris par peavey et donc le travail à la main sera nettement moins valorisé.
    peavey fait de bonnes guitare,mais bon.....ça na pas le côté irréel des
    extraordinaires gibson qu'ils arrivaient à refaire depuis qq années.
    A voir.
    Ferrari et fiat appartiennent au même groupe.
    Les bagnoles sont pourtant loin d'être fabriquées de la même manière.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Electro' Jeu 24 Déc - 15:26

    Pascale from Paris a écrit:Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 68087

    pourquoi y a plus le bouton MP ?

    Ou sa ? Suspect
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Jeu 24 Déc - 15:28

    Electro' a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 68087

    pourquoi y a plus le bouton MP ?

    Ou sa ? Suspect

    C'est revenu...mais que ce soit de mon Iphone ou de mon Pc le bouton MP n'apparaissait plus à côté des autres boutons (Groupe, Profil, etc...).
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Jeu 24 Déc - 15:48

    Pas de MP pour moi gne
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Electro' Jeu 24 Déc - 15:57

    Ca doit venir de Forumactif.
    Sinon essayer de vider vos cookies, ou de réactualiser la page en appuyant sur F5.
    Bizarre !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Jeu 24 Déc - 16:36

    Electro' a écrit:Ca doit venir de Forumactif.
    Sinon essayer de vider vos cookies, ou de réactualiser la page en appuyant sur F5.
    Bizarre !

    Et de 1, je ne mange que du pain et pas de cookies.

    Et de 2, F5 sur un Mac, c'est pour monter le son au maximum.

    saint

    Contenu sponsorisé


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:59