Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+74
crazyhorse
Julienggg le Cousserguois
Mam'Zelle Torres
Ryo_Saeba
Steven_Gerrard
fencerdam
VikinGaulois
momo125
billyglou
Belgardo
Marius
Mr All Sunday
Electro'
Stevi
Paulska
P-F
Rom141
adrien14
Kronos
Anfield_44
Rastel
morientes198
Hostile
Otzi
VoN
nicothie
KoinKoin
Crabes33
LFC145
rikku
Manu-23
englishworks91
WeAreLiverpool
hagen reds fan
fuctbyflams
torreskev9
RUSH86
Gerrard100
Ici Anfield
Brittanyred
kikinou
Bugsy
ian rush 94
steventorres
Loverpool92
zion-74
jay_zen
solidarnoscouser
humanbean
Buddy
Virtual Jon67
pitou
M'sieur l'marquis
Gian
casa762
Jibung
ronkingmayo22
adrien
charley
fan2lfc
Randy
Jepigepo
smurf
Mersey
bob paisley 84
Feriel
simon59
Vince
thommo29
Ant
groplutseb
joker13
PHILDK
matlehulk
78 participants

    Liverpool - Tottenham

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool - Tottenham - Page 18 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  baby-liverpool Jeu 21 Jan - 23:32

    Commentaire tardif, je n'ai pas posté avant parce que les commentaiures de certains d'avant match (on va se prendre une branlée en plus sans Torres et Gerrad etc etc) m'a assez énervée, et parce que j'ai eu quelques soucis entre temps mais bon tout c'est bien terminé. On a fait un bon match et on mérite les trois points, toutefois je nous trouve encore limite sur certains aspects, nottament les occasions gachées devant le but (c'est pas nouveau vous me direz), et la défense m'a fait un peu peur, mais au moins la combativité et l'envie étais bien là, et Kuyt que dire ce joueur est exemplaire.
    On est pas parfaits, mais on est sur la bonne voie. mais attention, il faut continuer dans cette direction maintenant et ne pas se prendre la tête et rester concentré, sinon cette victoire aura été vaine, donc on doit battre les wolves. Je préfère attendre les 3-4 prochains matchs pour me faire une opinion, néanmoins on est sur la bonne voie.

    Je savais qu'on avais nos chances de gagner ce match, j'ai l'impression que sans Torres et Steven les autres jouent plus libérés, surtout en période de crise comme c'est maintenant, je me demande si les autres ne sont pas intimidés par ces 2 joueurs, bon quoi qu'il en soit je pense qu'ils seront un plus pour l'équipe si on continue sur cette voie, cete victoire a du également remotiver les blessés, et j'attends leur retour pour voir ce qui se passera.

    Liverpool - Tottenham - Page 18 27615
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool - Tottenham - Page 18 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Feriel Ven 22 Jan - 1:42

    Bon, je crois que tout a été dit concernant ce match et je partage vos impressions globalement mais j'aimerais porter l'attention sur 2 faits de jeu:

    - le premier est le but de Defoe qui a été refusé. Logiquement, le but devrait être validé mais on sait pas trop pourquoi il a été refusé. Il l'a été surement pour un hors jeu, hors Kyrgiakos lorsqu'il fait la passe à Reina remet le ballon en jeu. J'ai suivi l'analyse après le match sur Sky Sports et ils disaient que cela dépendait des juges de touche, il y en a qui voient celà comme un hors jeu et d'autres non. Personnellement, je pense qu'il n'y avait plus hors jeu. Autre chose, il y avait peut être faute de Defoe sur notre gardien. L'arbitre a peut être sifflé cette faute là...

    - le deuxième est l'accrochage entre Kyrgiakos et Crouch. D'après vous, faute de notre grec ou de notre ex-Red?penalty ou pas?

    Liverpool - Tottenham - Page 18 154442
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Liverpool - Tottenham - Page 18 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  billy Ven 22 Jan - 2:39

    victoire importante des reds,elle va faire du bien mentalement surtout face a 1 concurent directe.le genre de match qu'il ne faut pas perdre et une nouvelle fois comme c'est assez souvent le cas un dirk kuyt désicif.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool - Tottenham - Page 18 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  ZeZapatiste Ven 22 Jan - 3:07

    matlehulk a écrit:Since the defeat at Portsmouth Liverpool have taken 10 points from a possible 12

    Liverpool - Tottenham - Page 18 27615 C'est ça le plus important, non ?
    On est lancés, et on ira loin !
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Liverpool - Tottenham - Page 18 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Vince Ven 22 Jan - 8:56

    Purée cet accent Scouse Liverpool - Tottenham - Page 18 938314 Liverpool - Tottenham - Page 18 938314 J'ai beau passer la vidéo 2-3 fois c'est quand même hyper compliqué à comprendre.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool - Tottenham - Page 18 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  solidarnoscouser Ven 22 Jan - 10:32

    Feriel a écrit:Bon, je crois que tout a été dit concernant ce match et je partage vos impressions globalement mais j'aimerais porter l'attention sur 2 faits de jeu:

    - le premier est le but de Defoe qui a été refusé. Logiquement, le but devrait être validé mais on sait pas trop pourquoi il a été refusé. Il l'a été surement pour un hors jeu, hors Kyrgiakos lorsqu'il fait la passe à Reina remet le ballon en jeu. J'ai suivi l'analyse après le match sur Sky Sports et ils disaient que cela dépendait des juges de touche, il y en a qui voient celà comme un hors jeu et d'autres non. Personnellement, je pense qu'il n'y avait plus hors jeu. Autre chose, il y avait peut être faute de Defoe sur notre gardien. L'arbitre a peut être sifflé cette faute là...

    - le deuxième est l'accrochage entre Kyrgiakos et Crouch. D'après vous, faute de notre grec ou de notre ex-Red?penalty ou pas?

    Liverpool - Tottenham - Page 18 154442

    Defoe est bien hors jeu sur la passe de son coéquipier, l'arbitre assistant le signale dès cet instant, mais le jeu continue avec Kyrgiakos qui met Pepe en difficulté après le signalement du hors jeu.
    Pour l'accrochage sur Crouch, le penalty est évident. C'est tout le problème des tirages de maillots que les arbitres ne peuvent pas voir. Donc sur ce coup là, on s'en sort bien...
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool - Tottenham - Page 18 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  adrien Ven 22 Jan - 10:51

    Petit commentaire tardif..... ouaaaahhh !! J'ai pris un pied monstre en regardant ce match (au Rush) !!

    Deux équipes qui en voulaient, sauf que y en a qu'une qui se montrait vraiment dangereuse ! J'ai trouvé l'arbitrage bizarre, même si dans l'ensemble, pas de gros favoritisme (Pas de faute sifflée sur Crouch, mais aucun carton pour Defoe qui n'y allait quand même pas de main morte !)

    Aquilani apporte enfin de l'inspiration offensive, et descendait facilement défendre.
    Kyrgiakos ne me déçoit toujours pas. Je lui excuse sa passe foireuse en retrait.
    Reina avait pas l'air en forme dans ses remises, par contre ses arrêts toujours au top !!
    Riera fait plaisir à (re)voir !

    Bref comme vous l'avez tous dit, difficile de pointer un joueur du doigt ! Ah si ! Je pointerais quand même un peu Masch', qui fait décidément trop de fautes et ça peut devenir dangereux si ça vire au rouge Liverpool - Tottenham - Page 18 569965
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Tottenham - Page 18 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  simon59 Ven 22 Jan - 17:49

    adrien a écrit:Petit commentaire tardif..... ouaaaahhh !! J'ai pris un pied monstre en regardant ce match (au Rush) !!

    Deux équipes qui en voulaient, sauf que y en a qu'une qui se montrait vraiment dangereuse ! J'ai trouvé l'arbitrage bizarre, même si dans l'ensemble, pas de gros favoritisme (Pas de faute sifflée sur Crouch, mais aucun carton pour Defoe qui n'y allait quand même pas de main morte !)

    Aquilani apporte enfin de l'inspiration offensive, et descendait facilement défendre.
    Kyrgiakos ne me déçoit toujours pas. Je lui excuse sa passe foireuse en retrait.
    Reina avait pas l'air en forme dans ses remises, par contre ses arrêts toujours au top !!
    Riera fait plaisir à (re)voir !

    Bref comme vous l'avez tous dit, difficile de pointer un joueur du doigt ! Ah si ! Je pointerais quand même un peu Masch', qui fait décidément trop de fautes et ça peut devenir dangereux si ça vire au rouge Liverpool - Tottenham - Page 18 569965
    Dans ses remises? Parfois oui mais c'est quand même lui qui est à l'origine du 1 but!

    Contenu sponsorisé


    Liverpool - Tottenham - Page 18 Empty Re: Liverpool - Tottenham

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:05