Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

+87
joker13
Randy
Jepigepo
pablo
NataleLFC
liverbas
Rosba
torreskev9
Bugsy
rikku
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
Rom141
peterbeardsley98
The Monk
Golden Midfield
Gate21
Stevi
jek
Gerrard100
deaunay
MrGeGe
reda-kun
idm
anfieldman
Yashuto
casa762
Unchained
Ricky
Ronan9
Liv'
Emlyn Hughes
chris07
Ici Anfield
Morgan
Vince
Saintgerrardgerrard
Kilkenny
billy
billyglou
MerseysideRed
Steven Dalglish
robbie fowler 80
Ant
smurf
scouse r
Viva Viveros
billytemplar
LFC145
simon59
greg
Paulska
matlehulk
RUSH86
Gian
Horakhty
kikujiro
Nakashendo
baby-liverpool
Buddy
Feriel
Mahiya
jlb21
Electro'
Candy
morientes198
Mr All Sunday
Juice
hagen reds fan
pitou
Brittanyred
gcgerrard
M'sieur l'marquis
kikinou
scouser
Antoine
ZeZapatiste
VikinGaulois
Anfield_44
StevenTheBest
rodofromparis
ian rush 94
humanbean
adrien
ontour
lfcmatt
Novq
91 participants

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mar 22 Juin - 14:38

    Emlyn Hughes a écrit:
    mrode11 a écrit:
    VikinGaulois a écrit:
    Je ne sais plus si c'est toi ou Pitou qui parlait de la différence de traitement entre Gerrard, favorisé, et Lucas et NGog. Parlons aussi de la différence de traitement entre Gerrard et Carragher.

    Faut aussi noter qu'un traitement se fait logiquement en fonction des performances, qui, elles ne sont pas très probantes en ce qui concerne Lucas Et David. David, 21 ans a une forte marge de progression donc je serais moins dur mais Lucas, 23 ans, reste pour moi un des maillons faibles du club.

    oui mais c'est pas le sujet...

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 738211 ... Euh si le traitement des joueurs !?
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Emlyn Hughes Mar 22 Juin - 14:39

    plutot la difference entre le traitement de gerrard et de carragher meme qaund les deux sont mauvais...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  matlehulk Mar 22 Juin - 14:46

    Et le titre du topic c'est "Liverpool vendrait Torres & Gerrard" ... lol!
    Il y a un beau topic exprès pour lucas si tu veux...
    https://liverpool-france.forumactif.com/les-joueurs-f17/lucas-t192.htm?highlight=lucas
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  ZeZapatiste Mar 22 Juin - 19:04

    VikinGaulois a écrit:Il a des vélléités de départ chaque année à cause de quoi?
    Si les dirigeants de Liverpool sont des cons depuis quelques temps, tu y peux quoi? Je veux bien reprendre les élements pour lesquels il a eu envie de
    quitter le club, mais bon, si tu le détestes déja, a quoi bon.


    Les joueurs ont conscience qu'un maximum d'argent circule dans les clubs et ils n'ont pas envie que des personnes s'enrichissent sur leur dos.
    Carragher, qui est tant loué, par rapport à Gerrard, tu crois qu'il touche 500 euros par mois? Tu crois que s'il était l'un des meilleurs du monde, il n'aurait pas eu des tentations venant d'autres clubs? Tu crois qu'il y aurait résisté longtemps à la possibilité de doubler son salaire, avec la perspective de gagner quelques médailles supplémentaires?

    Je ne sais plus si c'est toi ou Pitou qui parlait de la différence de traitement entre Gerrard, favorisé, et Lucas et NGog. Parlons aussi de la différence de traitement entre Gerrard et Carragher.
    Quand Carragher était mauvais, tout ce qu'on entendait quand on le critiquait était : "souvenez vous d'Hyypia, mauvais en 2007, bon en 2008 et 2009."
    Quand Gerrard était mauvais l'an passé, après avoir marqué dieu sait combien de buts, on entendait : "faut le vendre".

    Maintenant, les critiques sont méritées, mais les velléités de départ aussi. Et le coupable n'est pas que dans un sens.

    1) Bien sûr, je le déteste, c'est bien connu... Merci pour tes accusations gratuites. Ouais, je pense qu'il faudrait le vendre. Même à 10 M£, il a tellement fait une mauvaise saison qu'il n'est plus digne de notre club. Quand tu parles de ceux qui disent "Il faut le vendre", ça représente combien de personnes ici ? Et parmi celles-ci, combien pensent à l'intérêt du club en pensant qu'au delà de sa saison passée, il est sur la pente descendente et qu'on en tirerait le maximum en ce moment ? Je n'en fais pas partie mais c'est une position que je comprends.
    2) Tu prends Carra tout seul en exemple, je n'en ai jamais parlé. J'aurai eu la même remarque pour lui, et pour tous les joueurs qui sont dans les (très) grands clubs : oui, la fidélité c'est beau, mais c'est plus facile quand tu joues déjà dans le top. C'est valable pour tous, de Neville à Xavi. C'était juste une remarque comme ça. J'applaudis plus facilement des Da Rocha (qui était pas mal demandé à une époque) ou des Savinaud qui restent dans des clubs moyens.
    3) Concernant ses velléités, il est comme tout joueur finalement, il cherche ce qui est le mieux pour lui avant l'intérêt de son club. Et c'est pour ça que tout Gerrard (et son talent) qu'il est, ce ne sera jamais une idole pour moi car on sait que son attachement au club est finalement assez fin. Quand on voit les déclarations de Reina ou Kuyt, bien qu'ils ne soient pas du cru, ça force plus l'admiration. Reste à voir s'ils pensent ce qu'ils disent, en tout cas ils le montrent sur le terrain et en dehors.

    Débat clos de mon côté, on n'a pas à monter sur nos grands chevaux pour ça
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Mar 22 Juin - 19:16

    Emlyn Hughes a écrit:plutot la difference entre le traitement de gerrard et de carragher meme qaund les deux sont mauvais...
    et pour viking gaulois

    Moi ma différence de traitement vient du fait que quand carra est mauvais , il s'arrache quand même , tout le temps , il a marqué nombre de csc , nous a fait de belles cagades derrière mais s'est toujours arraché pour revenir avec plus de succès
    Quand gerrard a un coup de moins bien lui ne cours par partout au milieu du terrain pour essayer de compenser son niveau du jour par de l'envie , on le voit rester la planté au milieu du terrain à attendre et laisser faire ses partenaires

    Après y'a un patron sur le terrain , un gars qui replace tout le monde , qui fait sans arrêt le lien entre le discours du coach et sa pratique sur le terrain et ce gars c'est carra et pas gerrard qui n'est pas (plus) assez un leader dans cette équipe. On ne le voit pas assez remotiver ses troupes , ce sont le 2 raisons pour lesquelles je lui préfèrerais un carragher

    Après tu dis que quand il est mauvais des gars d'ici lui ont demandé de partir , je pense honnètement pas que ça a été le cas des personnes qui t'ont répondu dans ce sujet , qu'il parte s'il n'est plus motivé oui mais le foutre dehors non , j'ai toujours tenu ce discours ; on ne fout pas dehors un joueur qui se bat ou qui s'est battu et aime ce club , un type qui te fout la merde (comme riera par exemple) oui , mais des types comme degen ou insua (pour changer de lucas ^^) qui se sont toujours battu ,même avec un niveau moyen, on n'a pas le droit de les virer comme des chiens alors qu'ils ont toujours tout donné sur le terrain
    Et j'en pense exactement la même chose de gerrard
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Mar 22 Juin - 19:22

    ZeZapatiste a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Il a des vélléités de départ chaque année à cause de quoi?
    Si les dirigeants de Liverpool sont des cons depuis quelques temps, tu y peux quoi? Je veux bien reprendre les élements pour lesquels il a eu envie de
    quitter le club, mais bon, si tu le détestes déja, a quoi bon.


    Les joueurs ont conscience qu'un maximum d'argent circule dans les clubs et ils n'ont pas envie que des personnes s'enrichissent sur leur dos.
    Carragher, qui est tant loué, par rapport à Gerrard, tu crois qu'il touche 500 euros par mois? Tu crois que s'il était l'un des meilleurs du monde, il n'aurait pas eu des tentations venant d'autres clubs? Tu crois qu'il y aurait résisté longtemps à la possibilité de doubler son salaire, avec la perspective de gagner quelques médailles supplémentaires?

    Je ne sais plus si c'est toi ou Pitou qui parlait de la différence de traitement entre Gerrard, favorisé, et Lucas et NGog. Parlons aussi de la différence de traitement entre Gerrard et Carragher.
    Quand Carragher était mauvais, tout ce qu'on entendait quand on le critiquait était : "souvenez vous d'Hyypia, mauvais en 2007, bon en 2008 et 2009."
    Quand Gerrard était mauvais l'an passé, après avoir marqué dieu sait combien de buts, on entendait : "faut le vendre".

    Maintenant, les critiques sont méritées, mais les velléités de départ aussi. Et le coupable n'est pas que dans un sens.

    1) Bien sûr, je le déteste, c'est bien connu... Merci pour tes accusations gratuites. Ouais, je pense qu'il faudrait le vendre. Même à 10 M£, il a tellement fait une mauvaise saison qu'il n'est plus digne de notre club. Quand tu parles de ceux qui disent "Il faut le vendre", ça représente combien de personnes ici ? Et parmi celles-ci, combien pensent à l'intérêt du club en pensant qu'au delà de sa saison passée, il est sur la pente descendente et qu'on en tirerait le maximum en ce moment ? Je n'en fais pas partie mais c'est une position que je comprends.
    2) Tu prends Carra tout seul en exemple, je n'en ai jamais parlé. J'aurai eu la même remarque pour lui, et pour tous les joueurs qui sont dans les (très) grands clubs : oui, la fidélité c'est beau, mais c'est plus facile quand tu joues déjà dans le top. C'est valable pour tous, de Neville à Xavi. C'était juste une remarque comme ça. J'applaudis plus facilement des Da Rocha (qui était pas mal demandé à une époque) ou des Savinaud qui restent dans des clubs moyens.
    3) Concernant ses velléités, il est comme tout joueur finalement, il cherche ce qui est le mieux pour lui avant l'intérêt de son club. Et c'est pour ça que tout Gerrard (et son talent) qu'il est, ce ne sera jamais une idole pour moi car on sait que son attachement au club est finalement assez fin. Quand on voit les déclarations de Reina ou Kuyt, bien qu'ils ne soient pas du cru, ça force plus l'admiration. Reste à voir s'ils pensent ce qu'ils disent, en tout cas ils le montrent sur le terrain et en dehors.

    Débat clos de mon côté, on n'a pas à monter sur nos grands chevaux pour ça

    Ba aussi si il se sent plus désiré il part aussi, étant donné que si certain s supporters pensent que c'est mieux qu'il parte, en quoi se serait égoiste??? Si tu te sens plus de bonne augure quelque part, tu fais quoi.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Mar 22 Juin - 19:32

    Tu te bouges le cul pour le redevenir de "bonne augure"?? c'est pas ça le spirit?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mar 22 Juin - 19:41

    pitou a écrit:Tu te bouges le cul pour le redevenir de "bonne augure"?? c'est pas ça le spirit?

    Tout le monde n'a pas le même mental. On ne réagit pas tous pareil, c'est psychologique. C'est pas une question de "spirit".
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Mar 22 Juin - 19:49

    pitou a écrit:Tu te bouges le cul pour le redevenir de "bonne augure"?? c'est pas ça le spirit?
    oui d'acord mais pour ca faurt lui laisser une chance , une dernière chance, en lisant sur d'autres forums en anglais et français (pas forcément celui ci hein), se serait mieux qu'il parte, il est en fin de caccrière etc, etc, Après chacun pense ce qu'il veut.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Mar 22 Juin - 19:53

    baby-liverpool a écrit:
    pitou a écrit:Tu te bouges le cul pour le redevenir de "bonne augure"?? c'est pas ça le spirit?
    oui d'acord mais pour ca faurt lui laisser une chance , une dernière chance, en lisant sur d'autres forums en anglais et français (pas forcément celui ci hein), se serait mieux qu'il parte, il est en fin de caccrière etc, etc, Après chacun pense ce qu'il veut.

    là on est tout à fait d'accord ^^

    gian , rien lacher dans l'adversité ça fait pas partie de ce qu'on apelle le spirit?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mar 22 Juin - 20:01

    pitou a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    pitou a écrit:Tu te bouges le cul pour le redevenir de "bonne augure"?? c'est pas ça le spirit?
    oui d'acord mais pour ca faurt lui laisser une chance , une dernière chance, en lisant sur d'autres forums en anglais et français (pas forcément celui ci hein), se serait mieux qu'il parte, il est en fin de caccrière etc, etc, Après chacun pense ce qu'il veut.

    là on est tout à fait d'accord ^^

    Gian , rien lacher dans l'adversité ça fait pas partie de ce qu'on apelle le spirit?

    Je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à la psychologie. Et Baby Livepool disait que Gerrard n'est peut être plus aussi motivé parce qu'une partie des supporters est contre lui. Tu dis qu'il doit se bouger le cul et que ça fait parti du "spirit". Moi , je pense que tout le monde réagit différemment, car c'est psychologique. J'essaye de me mettre à sa place et de comprendre. Je ne le défend pas, j'essaye juste de comprendre et c'est pour ça que je pense que ce n'est pas une question de "Spirit" ou pas. Car qu'on le veuille ou pas, Gerrard s'est quand même défoncé sous ce maillot.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mar 22 Juin - 20:25

    ZeZapatiste a écrit:
    1) Bien sûr, je le déteste, c'est bien connu... Merci pour tes accusations gratuites. Ouais, je pense qu'il faudrait le vendre. Même à 10 M£, il a tellement fait une mauvaise saison qu'il n'est plus digne de notre club. Quand tu parles de ceux qui disent "Il faut le vendre", ça représente combien de personnes ici ? Et parmi celles-ci, combien pensent à l'intérêt du club en pensant qu'au delà de sa saison passée, il est sur la pente descendente et qu'on en tirerait le maximum en ce moment ? Je n'en fais pas partie mais c'est une position que je comprends.
    2) Tu prends Carra tout seul en exemple, je n'en ai jamais parlé. J'aurai eu la même remarque pour lui, et pour tous les joueurs qui sont dans les (très) grands clubs : oui, la fidélité c'est beau, mais c'est plus facile quand tu joues déjà dans le top. C'est valable pour tous, de Neville à Xavi. C'était juste une remarque comme ça. J'applaudis plus facilement des Da Rocha (qui était pas mal demandé à une époque) ou des Savinaud qui restent dans des clubs moyens.
    3) Concernant ses velléités, il est comme tout joueur finalement, il cherche ce qui est le mieux pour lui avant l'intérêt de son club. Et c'est pour ça que tout Gerrard (et son talent) qu'il est, ce ne sera jamais une idole pour moi car on sait que son attachement au club est finalement assez fin. Quand on voit les déclarations de Reina ou Kuyt, bien qu'ils ne soient pas du cru, ça force plus l'admiration. Reste à voir s'ils pensent ce qu'ils disent, en tout cas ils le montrent sur le terrain et en dehors.

    Débat clos de mon côté, on n'a pas à monter sur nos grands chevaux pour ça

    Je commence par ton introduction et ta conclusion : je n'ai pas formulé des accusations, j'ai abordé un sentiment que j'ai sur un sujet, à savoir les sentiments en général des fans de Liverpool sur Gerrard.

    Deuxieme point important. Lorsque j'ai écrit mon message, à certains moment j'ai cité quelques personnes, à d'autres moments non. Cela ne veut pas dire que l'intégralité de mon message vous concerne toi et Pitou. Encore une fois, je parlais d'un sentiment général de certains fans. Peut-etre qu'a certains moments, tu t'y es senti concerné et si à d'autres moments, ce n'était pas le cas, je visais donc quelqu'un d'autre.

    Maintenant, puisque tu considères le débat clos, je n'ai par conséquent aucun droit de réponse sur le reste de ton message?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Mar 22 Juin - 20:47

    Non mais Gerrard et son excuse " Des fans ne m'aiment pas " faut arrêter , je crois pas que Kuyt fasse l'unanimité , ni même Carra
    D'ailleurs il n'existe pas de joueur qui fasse l'unanimité , tout le monde ne peux pas t'aimer c'est comme ca .
    Je trouve ca vraiment pas pro personnellement ,surtout que ce n'est qu'une petite minorité .
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mar 22 Juin - 20:57

    Juice a écrit:Non mais Gerrard et son excuse " Des fans ne m'aiment pas " faut arrêter , je crois pas que Kuyt fasse l'unanimité , ni même Carra
    D'ailleurs il n'existe pas de joueur qui fasse l'unanimité , tout le monde ne peux pas t'aimer c'est comme ca .
    Je trouve ca vraiment pas pro personnellement ,surtout que ce n'est qu'une petite minorité .

    D'accord avec ton point de vue, mais on peut quand même se poser des questions, essayer d'y réfléchir.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Mar 22 Juin - 21:09

    On peux effectivement , mais il lui manque quoi Gerrard ? Jamais il ne sera autant aimé ailleurs , il est bien payé , il a sa place assurée , joue dans une équipe compétitive ( Ce n'est pas une saison qui va me faire changer d'avis ) Personnellement je ne comprendrais jamais et ne pardonnerais jamais un départ de notre capitaine , ce n'est que mon point de vue . C'est peut être pas spirit , mais chez moi Gerrard = Liverpool , qu'il soit au top de sa forme ou dans la pire de ses conditions .
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  simon59 Mar 22 Juin - 21:15

    Juice a écrit:On peux effectivement , mais il lui manque quoi Gerrard ? Jamais il ne sera autant aimé ailleurs , il est bien payé , il a sa place assurée , joue dans une équipe compétitive ( Ce n'est pas une saison qui va me faire changer d'avis ) Personnellement je ne comprendrais jamais et ne pardonnerais jamais un départ de notre capitaine , ce n'est que mon point de vue . C'est peut être pas spirit , mais chez moi Gerrard = Liverpool , qu'il soit au top de sa forme ou dans la pire de ses conditions .

    autant je suis d'accord le : " Jamais il ne sera autant aimé ailleurs ".
    Autant le : Personnellement je ne comprendrais jamais et ne pardonnerais jamais un départ de notre capitaine , ce n'est que mon point de vue . C'est peut être pas spirit , mais chez moi Gerrard = Liverpool

    c'est ton avis ok! Mais pour moi cela me semble un peu exagéré.... Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 583712
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Mar 22 Juin - 21:50

    Juice a écrit:Non mais Gerrard et son excuse " Des fans ne m'aiment pas " faut arrêter , je crois pas que Kuyt fasse l'unanimité , ni même Carra
    D'ailleurs il n'existe pas de joueur qui fasse l'unanimité , tout le monde ne peux pas t'aimer c'est comme ca .
    Je trouve ca vraiment pas pro personnellement ,surtout que ce n'est qu'une petite minorité .

    Ca je sais pas justement, après oui ce n'est pas une excuse mais bon...le problème n'est pas qu'il se sente aimé ou pas, le problènme c'estr qu'il se sente plus désiré.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Mar 22 Juin - 22:03

    J'ai bien précisé que c'était le mien justement parce que je sais pertinemment que ce n'est pas celui de tout le monde .
    J'aime vraiment ce joueur , il a fait partie de ceux qui m'ont fait aimer ce club , il est pour moi un symbole et un modèle , d'où le fait que je ne puisse pas accepter son départ et ce malgré toutes ses bourdes
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Mar 22 Juin - 22:04

    baby-liverpool a écrit:
    Juice a écrit:Non mais Gerrard et son excuse " Des fans ne m'aiment pas " faut arrêter , je crois pas que Kuyt fasse l'unanimité , ni même Carra
    D'ailleurs il n'existe pas de joueur qui fasse l'unanimité , tout le monde ne peux pas t'aimer c'est comme ca .
    Je trouve ca vraiment pas pro personnellement ,surtout que ce n'est qu'une petite minorité .

    Ca je sais pas justement, après oui ce n'est pas une excuse mais bon...le problème n'est pas qu'il se sente aimé ou pas, le problènme c'estr qu'il se sente plus désiré.
    C'est de Gerrard dont on parle , comment on peux ne pas le désirer ?C'est du n'importe quoi ..
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Mar 22 Juin - 22:18

    Juice a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Juice a écrit:Non mais Gerrard et son excuse " Des fans ne m'aiment pas " faut arrêter , je crois pas que Kuyt fasse l'unanimité , ni même Carra
    D'ailleurs il n'existe pas de joueur qui fasse l'unanimité , tout le monde ne peux pas t'aimer c'est comme ca .
    Je trouve ca vraiment pas pro personnellement ,surtout que ce n'est qu'une petite minorité .

    Ca je sais pas justement, après oui ce n'est pas une excuse mais bon...le problème n'est pas qu'il se sente aimé ou pas, le problènme c'estr qu'il se sente plus désiré.
    C'est de Gerrard dont on parle , comment on peux ne pas le désirer ?C'est du n'importe quoi ..
    Ba ca déepnd de ce que les gens en général pensent qu'il y a de mieux pour le club (le vendre et en espérant a un bon prix pour nous permettre de recruter et trouver des solutions à l'équipe si cet argent est utilisé pour les transferts bien sur, car il a 30 ans c'est maintenant ou jamais, ou on lui laisse une seconde chanceet on le garde), et a mon avis c'est du 50-50 dans la tête des supporters, du moins ce que j'ai u sur l'ensemble des sites et forums sur le lfc.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mar 22 Juin - 23:09

    Comme je l'ai dit auparavant, le fait de ne pas se sentir aimé représenterait une cause de son départ et non LA cause.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Feriel Mar 22 Juin - 23:49

    Emlyn Hughes a écrit:oui d'ailleurs j'ai jamais, compris les gens qui voualient que carragher soit capitaine par exemple ou qu'il representait plus l'esprit du club...et des truc du genre...

    Ben je sais pas mais c'est la vérité, je vois pas pourquoi ça te surprend tellement ça... huh
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mar 22 Juin - 23:49

    pitou a écrit:

    Moi ma différence de traitement vient du fait que quand carra est mauvais , il s'arrache quand même , tout le temps , il a marqué nombre de csc , nous a fait de belles cagades derrière mais s'est toujours arraché pour revenir avec plus de succès
    Quand gerrard a un coup de moins bien lui ne cours par partout au milieu du terrain pour essayer de compenser son niveau du jour par de l'envie , on le voit rester la planté au milieu du terrain à attendre et laisser faire ses partenaires

    La, je suis d'accord. J'en avais également parlé, en ce qui me concerne.



    pitou a écrit:Après tu dis que quand il est mauvais des gars d'ici lui ont demandé de partir , je pense honnètement pas que ça a été le cas des personnes qui t'ont répondu dans ce sujet

    Peut etre... je n'ai pas retenu les noms de ceux qui m'ont fait développé le sentiment que j'ai en ce moment, et je n'ai pas envie de retenir ces noms.
    Pour le reste, je suis bien d'accord avec toi.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Feriel Mer 23 Juin - 0:01

    Juice a écrit:On peux effectivement , mais il lui manque quoi Gerrard ? Jamais il ne sera autant aimé ailleurs , il est bien payé , il a sa place assurée , joue dans une équipe compétitive ( Ce n'est pas une saison qui va me faire changer d'avis ) Personnellement je ne comprendrais jamais et ne pardonnerais jamais un départ de notre capitaine , ce n'est que mon point de vue . C'est peut être pas spirit , mais chez moi Gerrard = Liverpool , qu'il soit au top de sa forme ou dans la pire de ses conditions .

    Je te rejoins l'ami! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 583712 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 583712 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 642315
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Mer 23 Juin - 1:02

    N'imaginant pas Gerrard partir jouer à Chelsea ou City, je ne le vois partir qu'en Espagne, au Real ou au Barça. Que peut-il gagner de plus là-bas? De l'argent, la Liga, la Coupe du Roi et la Coupe du Monde des Clubs s'il gagne la Champions League. Pour cette dernière, c'est déjà dans le trophy cabinet. Je l'ai déjà dit, il ne lui manque deux trophées avec Liverpool, la Premier League et la Coupe du Monde des Clubs. Je pense que c'est sa priorité de gagner la Premiership. Je ne le vois partir que s'il considère que le titre est impossible d'ici environ 3 ans.

    Pour Torres, c'est très différent. Il a gagné l'EURO avec l'Espagne en marquant en finale. Il a peut-être une chance de gagner la CM aussi, on va suivre cela de près, mais en club... Lui, il va penser à accrocher une Champions League. Il n'est pas de Liverpool alors rien ne l'empêche vraiment d'aller voir à City ou Chelsea, ou d'essayer de gagner la Liga de son pays avec le Barça. Il est jeune mais plus débutant et l'horloge tourne vite. S'il reste, c'est qu'il est vraiment attaché au club, et qu'il croit que la situation sportive difficile n'est que temporaire. S'il gagne la CM et marque en finale, peut-être qu'il sera repu pour un an et restera. .

    En tout état de cause, je ne vois Gerrard pratiquement qu'au Real,et Torres pratiquement qu'au Barça. Dans le cas contraire, ils resteront sans doute à Liverpool. Fingers crossed.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Mer 23 Juin - 1:05

    pour ma part ils sont déja partis . . . .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Mer 23 Juin - 1:22

    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mer 23 Juin - 1:24


    Ça, ça me surprendrais moins de sa part. Torres est plutôt un quelqu'un de fidèle qui ne part pas que pour de l'argent. C'est à signaler. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Icon_wink
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Mer 23 Juin - 1:26

    Gian a écrit:

    Ça, ça me surprendrais moins de sa part. Torres est plutôt un quelqu'un de fidèle qui ne part pas que pour de l'argent. C'est à signaler. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Icon_wink

    tant que ca n'est pas officiel , ça n'est pas définitif . pour l'instant il est encore au marché au bestiau en af sud
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Mer 23 Juin - 1:28

    Il y a quand même un point qui peut les faire hésiter grandement. S'ils partent en juillet et que deux ou trois mois plus tard le club est racheté par un magnat du pétrole, c'est un peu retour à la case départ. Ils vont se retrouver dans un club dont l'équipe peut se faire plumer, Barça et Real inclus (si c'est le frère du propriétaire de City, c'est une situation plus qu'envisageable). Je pense que la vraie deadline, c'est le futur propriétaire, et que cette deadline joue aussi dans l'agenda des joueurs, en tout cas de certains d'entre eux.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 7 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:50