Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+87
joker13
Randy
Jepigepo
pablo
NataleLFC
liverbas
Rosba
torreskev9
Bugsy
rikku
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
Rom141
peterbeardsley98
The Monk
Golden Midfield
Gate21
Stevi
jek
Gerrard100
deaunay
MrGeGe
reda-kun
idm
anfieldman
Yashuto
casa762
Unchained
Ricky
Ronan9
Liv'
Emlyn Hughes
chris07
Ici Anfield
Morgan
Vince
Saintgerrardgerrard
Kilkenny
billy
billyglou
MerseysideRed
Steven Dalglish
robbie fowler 80
Ant
smurf
scouse r
Viva Viveros
billytemplar
LFC145
simon59
greg
Paulska
matlehulk
RUSH86
Gian
Horakhty
kikujiro
Nakashendo
baby-liverpool
Buddy
Feriel
Mahiya
jlb21
Electro'
Candy
morientes198
Mr All Sunday
Juice
hagen reds fan
pitou
Brittanyred
gcgerrard
M'sieur l'marquis
kikinou
scouser
Antoine
ZeZapatiste
VikinGaulois
Anfield_44
StevenTheBest
rodofromparis
ian rush 94
humanbean
adrien
ontour
lfcmatt
Novq
91 participants

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mer 23 Juin - 1:29

    kikinou a écrit:
    Gian a écrit:

    Ça, ça me surprendrais moins de sa part. Torres est plutôt un quelqu'un de fidèle qui ne part pas que pour de l'argent. C'est à signaler. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Icon_wink

    tant que ca n'est pas officiel , ça n'est pas définitif . pour l'instant il est encore au marché au bestiau en af sud
    Oui, c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 908208 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 583712 . Mais bon, ça serait bien qu'il reste un an de plus Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 745946. Je sais pas mais je pense que l'entraineur pourra influencer le choix de Torres. Peut être que si Pellegrini vient 'Nando sera tenter de rester ( le côté latin de Manuel) tandis qu'avec Hodgson il sera peut être "dépaysé" . Enfin, c'est juste une hypothèse.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Mer 23 Juin - 1:39

    si vraiment il voulait prolonger d'un an supplémentaire et ne pas se laisser tenter par d'autre club , à mon humble avis il aurait déja donné
    sa position et sa situation serait déja claire . je pense qu'il fait " grimper la cote"
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Mer 23 Juin - 1:51

    kikinou a écrit:si vraiment il voulait prolonger d'un an supplémentaire et ne pas se laisser tenter par d'autre club , à mon humble avis il aurait déja donné
    sa position et sa situation serait déja claire . je pense qu'il fait " grimper la cote"

    C'est rationnel.

    Pour autant, faut-il en conclure que, de tout l'effectif, seul Agger reste au club parce qu'il est le seul à ce jour à l'avoir confirmé dans la presse? Il y a plein de paramètres et c'est bien compliqué. Fatiguant aussi, surtout si le dénouement est le même que pour Alonso l'an passé.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Mer 23 Juin - 1:56

    Brittanyred a écrit:
    kikinou a écrit:si vraiment il voulait prolonger d'un an supplémentaire et ne pas se laisser tenter par d'autre club , à mon humble avis il aurait déja donné
    sa position et sa situation serait déja claire . je pense qu'il fait " grimper la cote"

    C'est rationnel.

    Pour autant, faut-il en conclure que, de tout l'effectif, seul Agger reste au club parce qu'il est le seul à ce jour à l'avoir confirmé dans la presse? Il y a plein de paramètres et c'est bien compliqué. Fatiguant aussi, surtout si le dénouement est le même que pour Alonso l'an passé.

    on n'a pas non plus des masses de joueurs convoités par d'autres clubs ... les plus en vue sont gerrard et torrés .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Mer 23 Juin - 1:59

    Certes, mais Kuyt n'a rien dit et il pourrait aussi être convoité, ainsi que Johnson, ou Aquilani.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Mer 23 Juin - 2:00

    Brittanyred a écrit:Certes, mais Kuyt n'a rien dit et il pourrait aussi être convoité, ainsi que Johnson, ou Aquilani.


    on sait qu'aquilani est convoité , ainsi que johnson , kuyt a déja dit avant la fin de saison qu'il restait .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Mer 23 Juin - 2:16

    kikinou a écrit:
    Brittanyred a écrit:Certes, mais Kuyt n'a rien dit et il pourrait aussi être convoité, ainsi que Johnson, ou Aquilani.


    on sait qu'aquilani est convoité , ainsi que johnson , kuyt a déja dit avant la fin de saison qu'il restait .

    Cela m'avait échappé.

    Buena note.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Feriel Mer 23 Juin - 2:27

    Il y a des rumeurs d'un départ de Kuyt à l'Inter mais bien sur ce ne sont que des rumeurs... Kuyt a vraiment dit qu'il resterait au club? Il n'a pas confirmé après le départ de Rafa non? Sinon, il y a Reina, Agger dont on est sûr qu'il reste, enfin normalement.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Candy Mer 23 Juin - 9:33

    Brittanyred a écrit:N'imaginant pas Gerrard partir jouer à Chelsea ou City, je ne le vois partir qu'en Espagne, au Real ou au Barça. Que peut-il gagner de plus là-bas? De l'argent, la Liga, la Coupe du Roi et la Coupe du Monde des Clubs s'il gagne la Champions League. Pour cette dernière, c'est déjà dans le trophy cabinet. Je l'ai déjà dit, il ne lui manque deux trophées avec Liverpool, la Premier League et la Coupe du Monde des Clubs. Je pense que c'est sa priorité de gagner la Premiership. Je ne le vois partir que s'il considère que le titre est impossible d'ici environ 3 ans.

    Pour Torres, c'est très différent. Il a gagné l'EURO avec l'Espagne en marquant en finale. Il a peut-être une chance de gagner la CM aussi, on va suivre cela de près, mais en club... Lui, il va penser à accrocher une Champions League. Il n'est pas de Liverpool alors rien ne l'empêche vraiment d'aller voir à City ou Chelsea, ou d'essayer de gagner la Liga de son pays avec le Barça. Il est jeune mais plus débutant et l'horloge tourne vite. S'il reste, c'est qu'il est vraiment attaché au club, et qu'il croit que la situation sportive difficile n'est que temporaire. S'il gagne la CM et marque en finale, peut-être qu'il sera repu pour un an et restera. .

    En tout état de cause, je ne vois Gerrard pratiquement qu'au Real,et Torres pratiquement qu'au Barça. Dans le cas contraire, ils resteront sans doute à Liverpool. Fingers crossed.

    Comme tu l'indiques dans ton message, le principal trophée qui manque au palmarès de Gerrard , c'est la Premier League et Gerrard veut gagner ce trophée avec Liverpool.

    Mais la question qu'on peut se poser (et je suis sur que Gerrard se la pose), c'est de savoir si, dans la situation actuelle du club, peut-on réalistiquement viser le titre (et le gagner) d'ici à 2013?

    Si la réponse est positive, Gerrard a de très fortes chances de rester à Anfield jusqu'à la fin de sa carrière. Mais si la réponse est négative, j'ai bien peur que Gerrard parte.

    Bref, la balle est dans le camp des ricains. Qu'ils vendent ce club et qu'on attende de voir ce que les nouveaux proriétaires nous présenteront. Mais je doute que cela arrive avant le début de la nouvelle saison, donc Gerrard risque de patienter encore quelque semaines avant de décider pour son futur.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mer 23 Juin - 12:01

    Mata devrait s'engager au Barça... une bonne nouvelle pour Liverpool concernant Torres.

    Aquilani et son agent ont déjà répéter plusieurs fois qu'Aquilani a signé pour 5 ans, pas un an. Et Alberto a envie de montrer tout son talent à Liverpool.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  simon59 Mer 23 Juin - 12:25

    [quote="Gian"]Mata devrait s'engager au Barça... une bonne nouvelle pour Liverpool concernant Torres.

    Aquilani et son agent ont déjà répéter plusieurs fois qu'Aquilani a signé pour 5 ans, pas un an. Et Alberto a envie de montrer tout son talent à Liverpool.[/quote]

    ah ouais?
    Mais le Barca ils ont combien d'attaquant? scratch
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Candy Mer 23 Juin - 12:27

    simon59 a écrit:[quote="Gian"]Mata devrait s'engager au Barça... une bonne nouvelle pour Liverpool concernant Torres.

    Aquilani et son agent ont déjà répéter plusieurs fois qu'Aquilani a signé pour 5 ans, pas un an. Et Alberto a envie de montrer tout son talent à Liverpool.

    ah ouais?
    Mais le Barca ils ont combien d'attaquant? scratch [/quote]

    Côtés départs, Henry est en partance (aux USA?) et le Barça cherche à se débarasser d'Ibrahimovic.

    Après côté arrivée, à ma connaissance, seul Villa est annoncé. Après on se doute bien qu'ils vont chercher un autre attaquant.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mer 23 Juin - 12:49

    simon59 a écrit:[quote="Gian"]Mata devrait s'engager au Barça... une bonne nouvelle pour Liverpool concernant Torres.

    Aquilani et son agent ont déjà répéter plusieurs fois qu'Aquilani a signé pour 5 ans, pas un an. Et Alberto a envie de montrer tout son talent à Liverpool.

    ah ouais?
    Mais le Barca ils ont combien d'attaquant? scratch [/quote]


    Barcelona have reportedly agreed a deal with Valencia for Spanish forward Juan Mata.


    The 22-year-old has impressed over the past few seasons with Valencia, although the likes of David VillaLiverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Spacer and David SilvaLiverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Spacer captured most of the headlines.Still Barca look to have opted for Mata ahead of team-mate Silva, and are ready to pay €20million.Some sources claim that Barca have
    decided that they were also not willing to take a risk on Manchester City's Robinho.New president Sandro Rosell is understood to have taken charge of the negotiations and it will see Barca and Valencia strike a second deal in the space of a month, following the purchase of David Villa.

    Skysports


    Pour l'instant il y a Villa, Ibra n'est toujours pas partie, Messi et maintenant Mata. Faut pas oublier aussi que Iniesta peut jouer à gauche et vu qu'on parle d'une arrivé de Fabregas...


    Côtés départs, Henry est en partance (aux USA?) et le Barça cherche à se débarasser d'Ibrahimovic.

    Après côté arrivée, à ma connaissance, seul Villa est annoncé. Après on se doute bien qu'ils vontchercher un autre attaquant.

    Mata remplacerait Henry à gauche. Devant il y'aurait donc Mata, Villa et Messi. Sans oublier les remplaçant Pedro et Bojan. Donc Torres n'aurait pas de place, si ce n'est sur le banc. A moins que le Barça veuille se débarasse de Pedro...


    Dernière édition par Gian le Mer 23 Juin - 12:52, édité 1 fois
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mer 23 Juin - 12:50

    Gian a écrit:
    simon59 a écrit:[quote="Gian"]Mata devrait s'engager au Barça... une bonne nouvelle pour Liverpool concernant Torres.

    Aquilani et son agent ont déjà répéter plusieurs fois qu'Aquilani a signé pour 5 ans, pas un an. Et Alberto a envie de montrer tout son talent à Liverpool.

    ah ouais?
    Mais le Barca ils ont combien d'attaquant? scratch


    Barcelona have
    reportedly agreed a deal with Valencia for Spanish forward Juan Mata.


    The 22-year-old has impressed over the past few seasons with Valencia,Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Spacer although the likes of David VillaLiverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Spacer and David SilvaLiverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Spacer captured most of the headlines.Still
    Barca look to have opted for MataLiverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Spacer ahead of team-mate Silva, and
    are ready to pay €20million.Some sources claim that Barca have
    decided that they were also not willing to take a risk on Manchester City'sLiverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Spacer Robinho.New president
    Sandro Rosell is understood to have taken charge of the negotiations and
    it will see Barca and Valencia strike a second deal in the space of a
    month, following the purchase of David Villa.Skysports

    Pour l'instant il y a Villa, Ibra n'est toujours pas partie.


    Côtés départs, Henry est en partance (aux USA?) et le Barça cherche à
    se débarasser d'Ibrahimovic.

    Après côté arrivée, à ma
    connaissance, seul Villa est annoncé. Après on se doute bien qu'ils vont
    chercher un autre attaquant.

    Mata remplacerait Henry à gauche. Devant il y'aurait donc Mata, Villa et Messi. Sans oublier les remplaçant Pedro et Bojan. Donc Torres n'aurait pas de place, si ce n'est sur le banc. A moins que le Barça veuille se débarasse de Pedro...[/quote]

    Et je vois mal un achat Torres à hauteur d'environ 45 M€ pr squatter le banc
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mer 23 Juin - 12:54

    mrode11 a écrit:
    Et je vois mal un achat Torres à hauteur d'environ 45 M€ pr squatter le banc

    Le problème est que si Torres part au Barç, il y'aurait embouteillage à gauche: Mata, Pedro , Villa/Torres. Et Mata normalement si il vient, c'est pour jouer, pas pour aller sur le banc. En plus c'est sa place. Ce qui voudrait dire à long terme qu'il jouerait à gauche... et donc Torres ou Villa sur le banc.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  simon59 Mer 23 Juin - 12:57

    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:[quote="Gian"]Mata devrait s'engager au Barça... une bonne nouvelle pour Liverpool concernant Torres.

    Aquilani et son agent ont déjà répéter plusieurs fois qu'Aquilani a signé pour 5 ans, pas un an. Et Alberto a envie de montrer tout son talent à Liverpool.

    ah ouais?
    Mais le Barca ils ont combien d'attaquant? scratch

    Côtés départs, Henry est en partance (aux USA?) et le Barça cherche à se débarasser d'Ibrahimovic.

    Après côté arrivée, à ma connaissance, seul Villa est annoncé. Après on se doute bien qu'ils vont chercher un autre attaquant.[/quote]

    oui oui ce que je voulais dire c'est que c'est un effectif de dingue: xavi (je sais c'est un milieu),iniesta qui est aussi bon à gauche,villa,messi,pedro...donc avant de recruter torres...
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  hagen reds fan Mer 23 Juin - 13:25

    de toute facon le barca ne veut mettre que 38millions alors que liverpool en demande 60m au minimum
    pareil pour gerrard on entend 20m pour le real alors que liverpool en demanderai minimum 30m
    le hic c'est que gerrard se voit bien au real et torres au barca(selon les medias)
    tout cela d'apres les rumeurs de journaliste biensur
    ca me fais rire pourquoi nous on doit toujours brader nos joueurs alors que le real et le barca en autre meme leur remplacant ils les vendent au prix fort
    il y a vraiment un probleme alors si il veulent vraiment nos joueurs alors ils allonge le pognon point barre sinon qu'ils aillent se faire voir
    masch en vaut 30m au minimum pour lui c'est la meme chose les joueurs on des contrats avec des clause de depart c'est pas fait pour les chiens
    exemple;gerrard estimer a 30 le real en veut 20
    alexis sanchez de udinese 15eme du calcio il est estimer a25m il y a vraiment un probleme dans se monde de fric
    il ne faut pas se laisser faire
    et maintenant le cas jovanovic rafa sur ce coup me fait bien ch**r
    il nous le faut ce joeur il a un sacree potentiel
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Mer 23 Juin - 13:28

    hagen reds fan a écrit:de toute facon le barca ne veut mettre que 38millions alors que liverpool en demande 60m au minimum
    pareil pour gerrard on entend 20m pour le real alors que liverpool en demanderai minimum 30m
    le hic c'est que gerrard se voit bien au real et torres au barca(selon les medias)
    tout cela d'apres les rumeurs de journaliste biensur
    ca me fais rire pourquoi nous on doit toujours brader nos joueurs alors que le real et le barca en autre meme leur remplacant ils les vendent au prix fort
    il y a vraiment un probleme alors si il veulent vraiment nos joueurs alors ils allonge le pognon point barre sinon qu'ils aillent se faire voir
    masch en vaut 30m au minimum pour lui c'est la meme chose les joueurs on des contrats avec des clause de depart c'est pas fait pour les chiens
    exemple;gerrard estimer a 30 le real en veut 20
    alexis sanchez de udinese 15eme du calcio il est estimer a25m il y a vraiment un probleme dans se monde de fric
    il ne faut pas se laisser faire
    et maintenant le cas jovanovic rafa sur ce coup me fait bien ch**r
    il nous le faut ce joeur il a un sacree potentiel

    jovanovic a signé donc pas de souci de ce point de vue la .
    pour le prix de vente , tu peux refuser de lacher sur le prix quand tes finances sont au beau fixe , quand tu es dans le rouge tu ne peux pas
    lutter avec les mêmes armes ....
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Liv' Mer 23 Juin - 16:06

    Je pense qu'un des moyens possibles pour garder Gerrard, c'est qu'il gagne (ou aille en finale) la Coupe du Monde.
    Parce que je suis d'accord avec certain, s'il part, je trouverai ça impardonnable surtout dans un club qui a acheté Michael Owen et qui l'a jeté comme une merde.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Antoine Mer 23 Juin - 16:28

    Surtout dans le plus gros club d'enfoirés du monde, qui tue le foot avec leur fric et leur mentalité pourrie et sont pas foutus de gagner un seul trophée et qui plus est détruits les grands joueurs. Alors que Gerrard parte, c'est deja super dur mais pour le Real, c'est insuportable.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mer 23 Juin - 16:30

    Antoine a écrit:Surtout dans le plus gros club d'enfoirés du monde, qui tue le foot avec leur fric et leur mentalité pourrie et sont pas foutus de gagner un seul trophée et qui plus est détruits les grands joueurs. Alors que Gerrard parte, c'est deja super dur mais pour le Real, c'est insuportable.

    Qui a gagné la Liga y a deux ans ? Et y a trois ans?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Mer 23 Juin - 16:36

    Gian a écrit:
    Antoine a écrit:Surtout dans le plus gros club d'enfoirés du monde, qui tue le foot avec leur fric et leur mentalité pourrie et sont pas foutus de gagner un seul trophée et qui plus est détruits les grands joueurs. Alors que Gerrard parte, c'est deja super dur mais pour le Real, c'est insuportable.

    Qui a gagné la Liga y a deux ans ? Et y a trois ans?
    Et ? Le Real est et restera un club de merde , avec ou sans titres .
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mer 23 Juin - 16:48

    Juice a écrit:
    Gian a écrit:
    Antoine a écrit:Surtout dans le plus gros club d'enfoirés du monde, qui tue le foot avec leur fric et leur mentalité pourrie et sont pas foutus de gagner un seul trophée et qui plus est détruits les grands joueurs. Alors que Gerrard parte, c'est deja super dur mais pour le Real, c'est insuportable.

    Qui a gagné la Liga y a deux ans ? Et y a trois ans?
    Et ? Le Real est et restera un club de merde , avec ou sans titres .

    Et quoi ? J'en ai marre de lire que ce se sont des enfoirés... On peut ne pas aimer sans tout le temps insulter. Ca me fait marrer des fois de lire que des supporters de Liverpool( pas tout le monde) veulent qu'un riche des émirats viennent et qu'en même temps on insulte le Real ..

    Désolé de parler un peu comme ça mais ça gave.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mer 23 Juin - 16:52

    Le real est un club légendaire, celui qui a le plus de trophées, je crois.

    Il est qualifié de pourris par certains, au même titre que City parce qu'il grouille de millions... On les jalouse en fait.

    Ça revient sur ce que je disais d'une probable arrivée d'un milliardaire chez les reds. Ca ôte du charme dans le symbole mais ça en rajoute dans l'effectif.

    Mais d'une manière générale, je me réjouis de voir qu'un esprit d'équipe l'emporte sur une armada de stars comme pour OL-REAL cette année...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Mer 23 Juin - 16:59

    mrode11 a écrit:Le real est un club légendaire, celui qui a le plus de trophées, je crois.

    Il est qualifié de pourris par certains, au même titre que City parce qu'il grouille de millions... On les jalouse en fait.

    Ça revient sur ce que je disais d'une probable arrivée d'un milliardaire chez les reds. Ca ôte du charme dans le symbole mais ça en rajoute dans l'effectif.

    Mais d'une manière générale, je me réjouis de voir qu'un esprit d'équipe l'emporte sur une armada de stars comme pour OL-REAL cette année...

    Là je suis entièrement d'accord. Le foot business tue le foot mais ça devient une réalité... malheureusement.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Mer 23 Juin - 17:00

    Eh bien entre la valse des entraineurs , leur politique de stars ,leur recrutement inutile , les centaines de millions gâchés sans résultat , leur aptitude a détruire des carrières et j'en passe énormément .
    Le Real est un grand club oui , mais un grand club de merde . Ce n'est pas une insulte mais un constat .

    Personnellement non je ne les jalouse pas , je ne souhaite pas vraiment voir la Reine d'Angleterre abolir nos dettes , je ne souhaite pas non plus rentabiliser des achats faramineux par des simples ventes de maillots , ni ne pas passer les 8èmes de C1 pendant une demi décennie . Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 583712
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  matlehulk Mer 23 Juin - 18:34

    Juice a écrit:Le Real est un grand club oui , mais un grand club de merde . Ce n'est pas une insulte mais un constat .

    si, si club de merde, c'est une insulte. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 68087
    Et ça n'est pas un constat mais ton opinion. Je n'aime pas le Real mais ne dit pas que c'est un club de merde.
    fan
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Mer 23 Juin - 18:39

    matlehulk a écrit:
    Juice a écrit:Le Real est un grand club oui , mais un grand club de merde . Ce n'est pas une insulte mais un constat .

    si, si club de merde, c'est une insulte. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 68087
    Et ça n'est pas un constat mais ton opinion. Je n'aime pas le Real mais ne dit pas que c'est un club de merde.
    fan

    Je n'aime pas le Real non plus, mais c'st un club qui mérite le respect de par son passé. Maintenant ce ui me gène chez eux, c'est le manque de respect envers les autres clubs dont ils font part durant le mercato. Je sais bien que tout club a le droit d'attirer des joueurs, de vouloir les faire venir, et tout ca, et que Liverpool n'est aps tout blanc non pls, mais certaines méthodes du Real me passent par dessus la tête tout simplement.
    Alors moi si j'étais les dirigeants à moins que se soit stevie qui voudrait partir je le vendait pas à ce prix, c'est 30 millions ou sino rien, faut savoir négocier aussi.
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Ronan9 Mer 23 Juin - 20:06

    C'est de mieux en mieux ici...dire que le réal est un club de M..... relève de l'ignorance la plus totale de l'histoire d'un, voir du plus grand club européen.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Ricky Mer 23 Juin - 20:27

    Ronan9 a écrit:C'est de mieux en mieux ici...dire que le réal est un club de M..... relève de l'ignorance la plus totale de l'histoire d'un, voir du plus grand club européen.

    plus grand club européen ??? qui a financé les 5 premiers titres du réal ? Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 16458

    c'est franco ! c'était la vitrine de sa dictature. ils ne faut pas oublier que ce maillot blanc immaculé porte en réalité la couleur rouge du sang des martyrs de cet assassin Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 68087 .

    rien à voir avec le rouge de liverpool !
    5 titres infâmes ! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 421804

    les autres titres sont heureusement plus glorieux, mais n'oublions jamais l'histoire si on ne veut pas que ses pires moments ne se répètent.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 8 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:20