Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+87
joker13
Randy
Jepigepo
pablo
NataleLFC
liverbas
Rosba
torreskev9
Bugsy
rikku
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
Rom141
peterbeardsley98
The Monk
Golden Midfield
Gate21
Stevi
jek
Gerrard100
deaunay
MrGeGe
reda-kun
idm
anfieldman
Yashuto
casa762
Unchained
Ricky
Ronan9
Liv'
Emlyn Hughes
chris07
Ici Anfield
Morgan
Vince
Saintgerrardgerrard
Kilkenny
billy
billyglou
MerseysideRed
Steven Dalglish
robbie fowler 80
Ant
smurf
scouse r
Viva Viveros
billytemplar
LFC145
simon59
greg
Paulska
matlehulk
RUSH86
Gian
Horakhty
kikujiro
Nakashendo
baby-liverpool
Buddy
Feriel
Mahiya
jlb21
Electro'
Candy
morientes198
Mr All Sunday
Juice
hagen reds fan
pitou
Brittanyred
gcgerrard
M'sieur l'marquis
kikinou
scouser
Antoine
ZeZapatiste
VikinGaulois
Anfield_44
StevenTheBest
rodofromparis
ian rush 94
humanbean
adrien
ontour
lfcmatt
Novq
91 participants

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mahiya Mar 20 Juil - 15:17

    Que de bonnes nouvelles! Génial. Il ne reste plus que Torres et Masch à convaincre. Je suis assez optimiste concernant Torres par contre Masch...

    Ce serait génial qu'on gagne cette p*** de PL juste pour fermer le clapet de nombreux pseudos journalistes et supporters d'autres clubs qui nous voyaient déjà en D2. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 68087
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  casa762 Mar 20 Juil - 15:41

    En attaque on est fournit. Torres, Kuyt, Jovanovic, Ngog, Babel.
    pour ma part, un latérale gauche ( Risse pourquoi pas Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_biggrin )
    Vendre Riera et prendre Turan.
    Et l'affaire est dans le sac Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_cheers
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mar 20 Juil - 15:46

    casa762 a écrit:En attaque on est fournit. Torres, Kuyt, Jovanovic, Ngog, Babel.
    pour ma part, un latérale gauche ( Risse pourquoi pas Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_biggrin )
    Vendre Riera et prendre Turan.
    Et l'affaire est dans le sac Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_cheers

    Il nous faut un buteur supplémentaire! Parce que je constate qu'on a beaucoup de milieux offensifs mais coté buteur, mis à part Nando, on est zéro ! Mon souhait premier étant de passer à deux pointes, j'aimerais que Roy s'aligne sur mes préconisations :DDD
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Electro' Mar 20 Juil - 16:21

    mrode11 a écrit:
    casa762 a écrit:En attaque on est fournit. Torres, Kuyt, Jovanovic, Ngog, Babel.
    pour ma part, un latérale gauche ( Risse pourquoi pas Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_biggrin )
    Vendre Riera et prendre Turan.
    Et l'affaire est dans le sac Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_cheers

    Il nous faut un buteur supplémentaire! Parce que je constate qu'on a beaucoup de milieux offensifs mais coté buteur, mis à part Nando, on est zéro ! Mon souhait premier étant de passer à deux pointes, j'aimerais que Roy s'aligne sur mes préconisations :DDD

    Torres ne sait jouer qu'en pointe, enfin c'est que mon avis Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_wink
    Rosba
    Rosba


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Rosba Mar 20 Juil - 16:25

    Gerrard à exprimé sa joie et son empressement de jouer au coté de Joe Cole.
    L'épisode Gerrard au Réal appartient bel et bien au passé.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mar 20 Juil - 16:34

    Electro' a écrit:
    mrode11 a écrit:
    casa762 a écrit:En attaque on est fournit. Torres, Kuyt, Jovanovic, Ngog, Babel.
    pour ma part, un latérale gauche ( Risse pourquoi pas Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_biggrin )
    Vendre Riera et prendre Turan.
    Et l'affaire est dans le sac Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_cheers

    Il nous faut un buteur supplémentaire! Parce que je constate qu'on a beaucoup de milieux offensifs mais coté buteur, mis à part Nando, on est zéro ! Mon souhait premier étant de passer à deux pointes, j'aimerais que Roy s'aligne sur mes préconisations :DDD

    Torres ne sait jouer qu'en pointe, enfin c'est que mon avis Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_wink
    En pointe unique , c'est ça ? Si on se réfère à la CDM, je serais tenté de te suivre mais est-ce que la CDM est un bon exemple ? :S
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  liverbas Mar 20 Juil - 17:50

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 notre STEVIE prouve sa valeur morale et son immense respect des scousers et du club, GLOIRE A CETTE LEGENDE VIVANTE, GLOIRE AU PROCHAIN TITRE QUE STEVIE FETERA AVEC NOUS TOUS, quel bonheur de savoir qu'il sera encore la, avec JOE COLE et d'autres qui vont arriver, du grand LIVERPOOL sur le papier, enfin la saison prochaine va montere au monde entier QUI ON EST ET QUI ON EST!!!!!!!!!!!!!!!!!

    come on red men come on liverpool YNWA Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 17369 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 410879
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  NataleLFC Mar 20 Juil - 18:12

    je ne sais pas pourquoi mais le club est tout de meme mal enorme dette et en vente mais je ne sais pas je suis confiant pour le debut de la saison hodgson qui a signé jovanovic cole j'espere remy et pour moi la recrue qu'il faut a tout pris avoir c'est gervinho gerrard ne partira sans doute pas je suis assez confiant
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pablo Mar 20 Juil - 19:29

    il faudra réfléchir aux blessures a répétition de torres.si la saison prochaine ,il passe son temps chez les kinés.une vente au plus offrant sera une bonne chose.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  torreskev9 Mar 20 Juil - 20:11

    http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1296254/Loic-Remy-limbo-Liverpool-refuse-meet-Nices-12-5m-asking-price.html
    Mauvaise nouvelle pour les partisans de remy, le transfert ne se fera pas Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_biggrin , roy ne veut pas mettre 15 millions d' euros sur lui. Jovanovic est un attaquant ou ailier ? Young pourrait prolonger à villa d' apres les transferts.com Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_scratch malgré les convoitises de Mu et de nous. Aghbonlahor dans un 4-4-2 est pas mal mais torres est meilleur tout seul quand il avit marqué le but de la victoire à l' euro, villa ne jouait pas et avec villa comme à la CDM il était transparent et semblait perdu. Aghbonlahor pourrait couter 15- 20M et est jeune ( 23 ans) et tres rapide et en plus, il a l' expérience de la PL. C'est largement mieux que rémy.Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 583712 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle d' arda turan, il veut aller à liverpool ok mais il est si fort que ça, combien vaut-il et est-il meilleur que young ou gervinho par exemple ? Je ne suis pas trop le champ turc donc quelqu'un a des infos sur ce joueur ? Je crois que je vais aller sur youtube pour me faire une petite idée. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_wink
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Jepigepo Mar 20 Juil - 20:15

    England captain Steven Gerrard set to stay at Liverpool

    Liverpool captain Steven Gerrard has assured
    the club he plans to remain at Anfield, BBC Sport understands.
    Despite
    signing a new deal committing himself to Liverpool until 2013 only last
    June, reports suggested Gerrard would seek a transfer this summer. But after
    meeting boss Roy Hodgson, he has committed his future to the club. "I
    wanted the chance to meet Roy Hodgson privately," the 30-year-old told
    the club website. "I'm very impressed with his plans for the team."
    He
    added: "I only returned to training on Monday at Melwood with some of
    the other World Cup players but I can't wait for the new season to
    start." Gerrard has been linked with a move to Jose Mourinho's
    Real Madrid during a summer in which he endured a disappointing World
    Cup campaign with England in South Africa.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Mar 20 Juil - 20:49

    pablo a écrit:il faudra réfléchir aux blessures a répétition de torres.si la saison prochaine ,il passe son temps chez les kinés.une vente au plus offrant sera une bonne chose.


    attention l'amiral je me suis fait vomir dessus pour moins que ca


    enfin j'dis ca ....
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Mar 20 Juil - 22:46

    N'oubliez pas qu'on a fait venir un nouveau kiné exprès pour éviter certains pépins physiques , je pense que ca devrais aller de ce coté la Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 583712
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  MrGeGe Mar 20 Juil - 22:54

    liverbas a écrit:Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 notre STEVIE prouve sa valeur morale et son immense respect des scousers et du club, GLOIRE A CETTE LEGENDE VIVANTE, GLOIRE AU PROCHAIN TITRE QUE STEVIE FETERA AVEC NOUS TOUS, quel bonheur de savoir qu'il sera encore la, avec JOE COLE et d'autres qui vont arriver, du grand LIVERPOOL sur le papier, enfin la saison prochaine va montere au monde entier QUI ON EST ET QUI ON EST!!!!!!!!!!!!!!!!!

    come on red men come on liverpool YNWA Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 17369 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 410879

    Bien dit Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 583712 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 583712

    Je sens que la saison qui arrive risque d'être palpitante^^

    YNWA !!
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Randy Mar 20 Juil - 23:24

    La saison s'anonce palpitante en effet, avec un Liverpool intelligent à défaut d'être explosif sur le marché. 2 joueurs "gratuits" (va quand même falloir assumer les salaires) de bonne facture et avec du standing (Jova et Cole), un capitaine lié à jamais apparemment Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 642315 . Reste le défi de trouver une doublure à Torres, même s'il reste. Jova est un hybride ailier gauche - pointe intéressant, mais je préfererais une pur axial (Gervinho sus-vité est une bonne proposition, à moins que Pacheco explose...), et vu qu'on n'a plus ni Aurélio ni Emiliano, il faudrait penser à l'arrière gauche (mais qui ? Un de l'Academy ?)

    En tout cas, la confirmation de Gerrard bien que rien n'est jamais définitif avant le 31/08 me fera passer à coup sur une bonne nuit...

    Tremble Arsenal !

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Ricky Mar 20 Juil - 23:44

    d'après tous ces messages positifs, ça fait chaud au coeur de revoir la confiance revenir ! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 328302
    come on reds !
    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 154442
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  hagen reds fan Mer 21 Juil - 0:12

    il ne reste plus qu'a trouver 2 arriere gauche car apparement roy veut donner une chance a degen sur le cote droit comme doublure de glen
    donc konchesky et figueroa pourrait etre interessant
    il nous faut aussi un autre attaquant ,
    de tres bon attaquant on etait lies a liverpool ces dernier temps
    bryan ruiz,trezeguet,stefan kiessling,beattie
    et aussi a regler la cas de torres que j'espere va rester et celui de masch ou la j'ai des gros doutes
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  torreskev9 Lun 26 Juil - 18:27

    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  joker13 Mar 27 Juil - 18:12

    http://football365.com/story/0,17033,8698_6281918,00.html

    Il n'y a pas de source, je considère que c'est donc en conférence de presse que Roy a déclaré ces mots.

    En résumé, Torres resterait.
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  fuctbyflams Mar 27 Juil - 18:21

    joker13 a écrit:http://football365.com/story/0,17033,8698_6281918,00.html

    Il n'y a pas de source, je considère que c'est donc en conférence de presse que Roy a déclaré ces mots.

    En résumé, Torres resterait.

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/hodgson-on-torres-future

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mar 27 Juil - 18:36

    Oh quelle surprise, ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep

    J'ai passé tout l'été à dire cela...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  simon59 Mar 27 Juil - 18:40

    VikinGaulois a écrit:Oh quelle surprise, ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep

    J'ai passé tout l'été à dire cela...

    c'est bien!

    Formidable tu avais raison!
    Personnelement j'ai pensé que Gerrard aurait pu partir...Mais bon je suis idiot...
    Torres oui il resterait.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  torreskev9 Mar 27 Juil - 18:50

    VikinGaulois a écrit:Oh quelle surprise, ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep

    J'ai passé tout l'été à dire cela...
    Tu étais le seul alors et t' as eu raison Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 174315 bon ça fait plaisir Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 583712 qu' il reste lui aussi finalement la presse raconte n' importe quoi pour vendre.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Electro' Mar 27 Juil - 19:34

    VikinGaulois a écrit:Oh quelle surprise, ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep

    J'ai passé tout l'été à dire cela...

    Moi de même duchesse Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Icon_wink

    Trop de pessimisme tue le pessimisme Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 938314
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Electro' Mar 27 Juil - 19:35

    torreskev9 a écrit:qu' il reste lui aussi finalement la presse raconte n' importe quoi pour vendre.

    Si au moins tu en as tiré un enseignement ..
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  peterbeardsley98 Mar 27 Juil - 21:02

    fuctbyflams a écrit:
    joker13 a écrit:http://football365.com/story/0,17033,8698_6281918,00.html

    Il n'y a pas de source, je considère que c'est donc en conférence de presse que Roy a déclaré ces mots.

    En résumé, Torres resterait.

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/hodgson-on-torres-future

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615
    Je suis surpris qu'ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 908208 par contre mascherano sa me surprendra pas qu'il parte se mercenaire Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mer 28 Juil - 9:35

    peterbeardsley98 a écrit:
    fuctbyflams a écrit:
    joker13 a écrit:http://football365.com/story/0,17033,8698_6281918,00.html

    Il n'y a pas de source, je considère que c'est donc en conférence de presse que Roy a déclaré ces mots.

    En résumé, Torres resterait.

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/hodgson-on-torres-future

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615
    Je suis surpris qu'ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 908208 par contre mascherano sa me surprendra pas qu'il parte se mercenaire Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep
    Oui, selon la presse [qui raconte n'importe quoi pour vendre] Mascherano a declaré vouloir partir hier. A l'inverse de nos deux chers (et chers) et tendres...

    Bon, si nous sommes épargnés par les blessures, nous serons champions ! ==> Mec qui s'emballe
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Candy Mer 28 Juil - 10:52

    VikinGaulois a écrit:Oh quelle surprise, ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep

    J'ai passé tout l'été à dire cela...

    Pourquoi crois-tu que Gerrard et Torres soient toujours là? Honnêtement?

    D'abord il y a la question des tunes. Le club ne veut pas brader ses 2 principales stars. Donc je vais commencer par Gerrard. Combien vaut-il? 20, 30, 50Mio? Le Real a refusé se s'aligner sur la demande du club pour un joueur de 30 ans. Hormis le Real (entrainé par Mourinho qui est fan de Gerrard), qui peut se permettre en ces temps de crise de recruter Gerrard? Je pose la question..... Soyons sérieux, si Gerrard quitte Liverpool, ce sera pour l'étranger. Et hormis le Real, quel autre club pourrait nous faire une offre décente pour notre capitaine? Ce genre de club pété de tunes, j'en connais pas des masses en Europe (en dehors de certains clubs de PL, suivez mon regard).

    Finalement Torres, c'est un peu la même chose, sauf qu'il n'ira jamais au Real (remember l'Atletico). Peut-être Barcelone? Mais le Barca a déjà recruté Villa, alors je ne pense pas que Torres y aille cet été. Et je ne pense pas qu'il aille en Italie (hormis peut-être à l'Inter qui a des tunes (mais Torres voudra-t-il retravailler avec Bénitez?). Reste un club anglais. Est-ce que Torres pourrait nous quitter pour Manchester City ou Chelsea? Je ne sais pas, mais je crains que certains membres du Board (Purslow en particulier) fassent comprendre à Torres que ce serait bien qu'il parte si une offre mirobolante arrivait.

    peterbeardsley98 a écrit:Je suis surpris qu'ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 908208 par contre mascherano sa me surprendra pas qu'il parte se mercenaire Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep

    Pourquoi Mascherano serait-il un mercenaire? Tout le monde sait qu'il avait un salaire de misère par rapport aux autres cadres du club (Gerrard, Torres et maintenant Cole) et qu'il était lié à Bénitez. Je pense qu'à partir du moment où certains têtes mal pensantes (Purslow et Broghton) ont préféré se concentrer sur l'avenir du manager plutôt que sur la vente du club, on savait qu'on serait mal. Bénitze parti, ce n'était qu'une question de temps avant que Mascherano nous annonce son départ. Le board n'a pas été correct avec lui, eh bien je trouve qu'il a raison d'aller voir ailleurs. Mascherano a très bien servi le club. Même la saison passée, sans être extraordinaire, il est bien un des seuls à avoir fait une saison décente. Alors Mascherano, je le remercie pour ce qu'il nous a apporté et je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  peterbeardsley98 Mer 28 Juil - 11:13

    SwissCandy a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Oh quelle surprise, ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep

    J'ai passé tout l'été à dire cela...

    Pourquoi crois-tu que Gerrard et Torres soient toujours là? Honnêtement?

    D'abord il y a la question des tunes. Le club ne veut pas brader ses 2 principales stars. Donc je vais commencer par Gerrard. Combien vaut-il? 20, 30, 50Mio? Le Real a refusé se s'aligner sur la demande du club pour un joueur de 30 ans. Hormis le Real (entrainé par Mourinho qui est fan de Gerrard), qui peut se permettre en ces temps de crise de recruter Gerrard? Je pose la question..... Soyons sérieux, si Gerrard quitte Liverpool, ce sera pour l'étranger. Et hormis le Real, quel autre club pourrait nous faire une offre décente pour notre capitaine? Ce genre de club pété de tunes, j'en connais pas des masses en Europe (en dehors de certains clubs de PL, suivez mon regard).

    Finalement Torres, c'est un peu la même chose, sauf qu'il n'ira jamais au Real (remember l'Atletico). Peut-être Barcelone? Mais le Barca a déjà recruté Villa, alors je ne pense pas que Torres y aille cet été. Et je ne pense pas qu'il aille en Italie (hormis peut-être à l'Inter qui a des tunes (mais Torres voudra-t-il retravailler avec Bénitez?). Reste un club anglais. Est-ce que Torres pourrait nous quitter pour Manchester City ou Chelsea? Je ne sais pas, mais je crains que certains membres du Board (Purslow en particulier) fassent comprendre à Torres que ce serait bien qu'il parte si une offre mirobolante arrivait.

    peterbeardsley98 a écrit:Je suis surpris qu'ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 908208 par contre mascherano sa me surprendra pas qu'il parte se mercenaire Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep

    Pourquoi Mascherano serait-il un mercenaire? Tout le monde sait qu'il avait un salaire de misère par rapport aux autres cadres du club (Gerrard, Torres et maintenant Cole) et qu'il était lié à Bénitez. Je pense qu'à partir du moment où certains têtes mal pensantes (Purslow et Broghton) ont préféré se concentrer sur l'avenir du manager plutôt que sur la vente du club, on savait qu'on serait mal. Bénitze parti, ce n'était qu'une question de temps avant que Mascherano nous annonce son départ. Le board n'a pas été correct avec lui, eh bien je trouve qu'il a raison d'aller voir ailleurs. Mascherano a très bien servi le club. Même la saison passée, sans être extraordinaire, il est bien un des seuls à avoir fait une saison décente. Alors Mascherano, je le remercie pour ce qu'il nous a apporté et je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière.
    Parce queux depuis qu'il est a liverpool il veux partir tout les ans et si ma mémoire est bonne le club c'est mis a table plusieurs fois pour négocier son contrat il a catégoriquement refusé pour sois disant des raisons familiales(dépaysement de sa femme).
    je lui souhaite également une bonne continuation mais je vais pas le regretter Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 908208
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Randy Mer 28 Juil - 11:19

    peterbeardsley98 a écrit:Je suis surpris qu'ils restent Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 908208 par contre mascherano sa me surprendra pas qu'il parte se mercenaire Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Sleep

    Je vole aussi au secours de Masch qui a quand même été toujours irréprochable sur le terrain (en terme d'engagement je précise, après, ses cartons on aurait pu s'en passer) et qui n'a quand même connu que 2 clubs en Europe (et encore pour ce qu'il a joué à West Ham...) et qui est arrivé au club en prêt et pas en claquant la porte du club londonien. S'il part il me manquera et si sa nouvelle team vient jouer à Anfield, j'applaudirai devant ma TV... Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 27615

    Contenu sponsorisé


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 14 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:42