Espérons qu'on se retrouve pas avec un Pamper's Stadium, un Mc Donald's ou un Rire Et Chanson
Source : SportsProMedia
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
adrien a écrit:Espérons qu'on se retrouve pas avec un Pamper's Stadium
rikku a écrit:c'est sur que l'emirates c'est bien passé , d'ailleurs je n'y pense même plus quand je dis le nom du stade .
adrien a écrit:Rien à ajouter ; les dirigeants voient là une opportunité de financement qu'il sera fou de ne pas saisir.
Espérons qu'on se retrouve pas avec un Pamper's Stadium, un Mc Donald's ou un Rire Et Chanson
Pourquoi David moore avec sa fortune et la responsabilité qu'il a avec le choix de H&G il mettrait pas a contribution son portefeuille.....................littlewoods stadiumadrien a écrit:Rien à ajouter ; les dirigeants voient là une opportunité de financement qu'il sera fou de ne pas saisir.
Moi je veux que David Moores pour se faire pardonner d'avoir choisi H&G investisse pour construire le nouveau stade: LITTLEWOODS STADIUMMersey a écrit:Bah peut-être que la banque Standard Chartered qui est notre futur sponsor va vouloir aller jusqu'au bout et poser son nom sur le stade ...
matlehulk a écrit:Lors de la visite d'Anfield, la guide expliquait qu'à chaque match, Liverpool perd 1M£ par rapport à Arsenal juste avec les loges...! On s'achète un Johnson par saison juste avec le manque à gagner si on a un stade équivalent.
Si les investisseurs sont malins, ils pourront accoler le nom de leur marque, comme le "Camomille Anfield Stadium"...
rikku a écrit:c'est sur que l'emirates c'est bien passé , d'ailleurs je n'y pense même plus quand je dis le nom du stade .
reda-kun a écrit:Purée j'ai tellement envie qu'ils gardent Anfield ... Pourquoi es ce qu'ils n'y ajoutent pas juste des tribunes ?!!!
RUSH86 a écrit: franchement lorsqu'on change de stade c'est normal changer de nom. Anfield c'est pour l'éternité. Pas de new Anfield ni d'Anfield II. Nouveau stade nouveau nom. Maintenant faudrait que le nom du sponsort ne soit ni trop long (royal bank of Scotland park ça le fait pas trop) ni trop tarte... Pour le reste c'est du business...
humanbean a écrit:Red Bull ça serait sympa mais ces types là font déjà énormément de sponso dans le sport extrême donc je sais pas si ils vont mettre énormément de thune dans un nom de stade.
D'accord avec toi sur le fait de ne pas appeler le nouveau stade anfield. Stanley Park m'irait très bien, par exemple.RUSH86 a écrit: franchement lorsqu'on change de stade c'est normal changer de nom. Anfield c'est pour l'éternité. Pas de new Anfield ni d'Anfield II. Nouveau stade nouveau nom. Maintenant faudrait que le nom du sponsort ne soit ni trop long (royal bank of Scotland park ça le fait pas trop) ni trop tarte... Pour le reste c'est du business...
Je te rappelle que Standard Chartered les remplace comme sponsor maillot à partir de la saison prochaine.ontour a écrit:Gillet end hinks arena ça le ferait non
le seul nom que j'arriverais a supporter c'est calsberg arena et je serais tenté de parier que c'est vers ce nom qu'on se dirige
Si c'est comme arsenal, je crois que c'est pour 10 ans?Kilkenny a écrit:D'accord avec toi sur le fait de ne pas appeler le nouveau stade anfield. Stanley Park m'irait très bien, par exemple.RUSH86 a écrit: franchement lorsqu'on change de stade c'est normal changer de nom. Anfield c'est pour l'éternité. Pas de new Anfield ni d'Anfield II. Nouveau stade nouveau nom. Maintenant faudrait que le nom du sponsort ne soit ni trop long (royal bank of Scotland park ça le fait pas trop) ni trop tarte... Pour le reste c'est du business...
Mais pas de naming, par pitié!!!
Je préfère vendre Torres et Gerrard.
15, mais je me fiche de la durée, pas de naming, un point c'est tout.ian rush 94 a écrit:Si c'est comme arsenal, je crois que c'est pour 10 ans?
De toute façon la question n'est plus celle la car H&G ont déjà pris leur décision et ils ont fait un appel d'offre pour sponsoriser le nom du futur stade. Par conséquent il faudra si faire que l'on soit pour ou contreKilkenny a écrit:15, mais je me fiche de la durée, pas de naming, un point c'est tout.ian rush 94 a écrit:Si c'est comme arsenal, je crois que c'est pour 10 ans?