1- Kyrgiakos
2- Lucas
3- Carragher
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Grease Novia a écrit:1- S. Kyrgiakos
2- Lucas
3- P. Reina
J'ai bien aimé Degen.
solidarnoscouser a écrit:1) Kyrgiakos a été très bon voire excellent. Rafa avait anticipé les longues touches et les ballons "dans la boîte" de Stoke et Kyrgiakos a répondu présent (comme à chaque fois qu'il a joué d'ailleurs). En plus, il me semble qu'il a un potentiel de "patron" qui manque cruellement à Agger ou Skertl.
2) Lucas qui (malgré les nombreux avis contraires ici et là) s'améliore à chaque match et qui n'a perdu pratiquement aucun ballon soit en récup, soit en libérant très rapidement celui-ci.
3) Pepe qui m'a fait plaisir sur les ballons aériens (enfin !) et qui s'affirme de plus en plus comme un leader.
Hors classement, mais juste une remarque en passant : je trouve que Carra est un bien meilleur capitaine que Gerrard. Il est toujours là dans les moments chauds avec les arbitres, fait pression et assume son rôle style Terry. Et l'air de rien, ça compte beaucoup (ne serait-ce que pour les joueurs "timides" ou "timorés" qui peuvent s'appuyer sur un gars charismatique).
Dans le classement non-MOTM : Ngog qui a été d'une transparence totale et qui n'arrivant pas à assurer un contrôle dans les pieds sans que le ballon lui échappe. A 21 ans, à ce niveau, si on a de telles lacunes.... faut redescendre sur terre.
Julienggg le Cousserguois a écrit:J'ai un énorme doute parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que vous parce que moi Degen, je le mettais dans la rubrique "catastrophe" avec N'gog et Insua!
alors la je dis " julienggg au perrier , mort du gosier ! "matlehulk a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:J'ai un énorme doute parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que vous parce que moi Degen, je le mettais dans la rubrique "catastrophe" avec N'gog et Insua!
Il n'a pas été phénoménal, mais fait un match plus qu'honorable, surtout si on considère qu'il joue à un poste qui n'est pas le sien habituellement. T'avais dû te coucher un peu tard vendredi, c'est pas grave ça arrive. Mets toi au Perrier d'ici mercredi, ça ira mieux
Julienggg le Cousserguois a écrit:J'ai un énorme doute parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que vous parce que moi Degen, je le mettais dans la rubrique "catastrophe" avec N'gog et Insua!
+1 j'ai pas trop compris , a part le free-kick qui découle sur un but , il était nullissimeZeZapatiste a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:J'ai un énorme doute parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que vous parce que moi Degen, je le mettais dans la rubrique "catastrophe" avec N'gog et Insua!
Je suis totalement d'accord avec toi, il n'a mis que des grands ballons devant qui ont souvent fini en 6 mètres, il s'est fait bouger dans tous ses duels (je ne sais pas s'il en a gagné un seul), et je ne sais pas si une seule de ses passes vers l'avant a abouti...