poltigrou a écrit:Bon on a tenu une heure correctement, après on a manqué de fraicheur.
J'ai en tout cas essayé de prendre mon rôle de capitaine très à coeur. Moins d'un an dans cette asso, et promu capitaine d'un match, j'en tire un grande fierté, remercie Lenaïc.
Même si en fin de match j'ai manqué de fraicheur, comme toute l'équipe, j'ai quand même sauvé un but sur la ligne.
Merci Lenaic aussi d'avoir fait quelques parades.
A la semaine prochaine :-)
Ce n'est pas le temps de présence qui compte pour être nommé capitaine mais la capacité a assumer la fonction en temps voulu et je n'avais aucun doute, pour le match d'aujourd'hui, que tu étais en mesure de le faire. Tu as très bien tenu ton rôle.
Sinon, pour le reste, encore un grand merci à ceux qui sont venus, un grand merci à nos amis bordelais contre qui il est toujours agréable de jouer et bravo aux joueurs pour l'excellente heure de jeu produite,après notre manque de condition physique et les excellents remplaçants bordelais ont fait la différence en leur faveur.
Le progrès au niveau du jeu collectif est constant et fait vraiment plaisir à voir. Avec les beaux jours et des terrains de meilleur qualité, notre jeu va encore progresser, en tout cas tant que l'on continuera à y mettre autant de volonté à vouloir l'améliorer.