Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+14
Luleroy
poltigrou
gibaldipontin
macbreizh
Ryo_Saeba
Grease Novia
xavier
didi-G
dudule91 le serbe
Corleonejaguar
hxxdshxkxrs
Ronan9
stéphane
julien
18 participants

7 Mars - Liverpool France - Marines et blancs

julien
    julien

7 Mars - Liverpool France - Marines et blancs - Page 2 Empty Re: 7 Mars - Liverpool France - Marines et blancs

Message  julien Dim 7 Mar - 19:33

stéphane a écrit:
    gibaldipontin a écrit:MB IDF 5 - 1 Liverpool French Branch (mi-temps 1-1)

Buts : Pauleta22, LIVERPOOL, Yohan, Yohan, Yohan, Yohan

Merci à tous les joueurs présents, excellent état d'esprit.

C'est Hugo qui marque pour nous.

On veut recruter yohan svp Very Happy
    poltigrou
    poltigrou

7 Mars - Liverpool France - Marines et blancs - Page 2 Empty Re: 7 Mars - Liverpool France - Marines et blancs

Message  poltigrou Dim 7 Mar - 22:55

Bon on a tenu une heure correctement, après on a manqué de fraicheur.

J'ai en tout cas essayé de prendre mon rôle de capitaine très à coeur. Moins d'un an dans cette asso, et promu capitaine d'un match, j'en tire un grande fierté, remercie Lenaïc.

Même si en fin de match j'ai manqué de fraicheur, comme toute l'équipe, j'ai quand même sauvé un but sur la ligne.

Merci Lenaic aussi d'avoir fait quelques parades.

A la semaine prochaine :-)
    Lénaïc
    Lénaïc

Message  Lénaïc Dim 7 Mar - 23:26

poltigrou a écrit:Bon on a tenu une heure correctement, après on a manqué de fraicheur.

J'ai en tout cas essayé de prendre mon rôle de capitaine très à coeur. Moins d'un an dans cette asso, et promu capitaine d'un match, j'en tire un grande fierté, remercie Lenaïc.

Même si en fin de match j'ai manqué de fraicheur, comme toute l'équipe, j'ai quand même sauvé un but sur la ligne.

Merci Lenaic aussi d'avoir fait quelques parades.

A la semaine prochaine :-)

Ce n'est pas le temps de présence qui compte pour être nommé capitaine mais la capacité a assumer la fonction en temps voulu et je n'avais aucun doute, pour le match d'aujourd'hui, que tu étais en mesure de le faire. Tu as très bien tenu ton rôle.

Sinon, pour le reste, encore un grand merci à ceux qui sont venus, un grand merci à nos amis bordelais contre qui il est toujours agréable de jouer et bravo aux joueurs pour l'excellente heure de jeu produite,après notre manque de condition physique et les excellents remplaçants bordelais ont fait la différence en leur faveur.
    Le progrès au niveau du jeu collectif est constant et fait vraiment plaisir à voir. Avec les beaux jours et des terrains de meilleur qualité, notre jeu va encore progresser, en tout cas tant que l'on continuera à y mettre autant de volonté à vouloir l'améliorer. cheers

fan fan fan
    cubi

Message  cubi Lun 8 Mar - 20:44

bravo a vous pour ce superbe match; en effet nos remplacants on fait la difference
    a tres bientot mes amis

renaud
    hxxdshxkxrs

Message  hxxdshxkxrs Lun 8 Mar - 21:36

Bonsoir à tous,

Beau match !!! Un gros gros gros pardon à tous les mecs qui se sont bougés pour aller jouer, j'avais prévu d'y aller mais la rencontre met sorti de la tête ... Je suis inexcusable j'essaierai de me faire pardonner ce weekend prochain.

A bientôt !!!
    julien
    julien

Message  julien Lun 8 Mar - 21:52

hxxdshxkxrs a écrit:Bonsoir à tous,

Beau match !!! Un gros gros gros pardon à tous les mecs qui se sont bougés pour aller jouer, j'avais prévu d'y aller mais la rencontre met sorti de la tête ... Je suis inexcusable j'essaierai de me faire pardonner ce weekend prochain.

A bientôt !!!

tu va payer ton cul quoi !

Cubi: merci c'est toujours un plaisir de vouis retrouver même si j'etais pas la sur ce coup là ! :)
    poltigrou
    poltigrou

Message  poltigrou Lun 8 Mar - 22:31

cubi > c'est toujours un plaisir de te charger... sans vouloir être méchant, c'est moins fatigant que de prendre yohan, surtout en seconde période.

la prochaine fois, échangez, yohan en première, renaud en seconde, ça nous arrangera physiquement.

a+
    Nepht

Message  Nepht Lun 8 Mar - 23:01

Un vrai plaisir de jouer contre vous après vous avoir accompagner contre les hexagones. Bonne ambiance vraiment. A bientot j'espère.
    stéphane
    stéphane

Message  stéphane Lun 8 Mar - 23:35

poltigrou a écrit:cubi > c'est toujours un plaisir de te charger... sans vouloir être méchant, c'est moins fatigant que de prendre yohan, surtout en seconde période.

la prochaine fois, échangez, yohan en première, renaud en seconde, ça nous arrangera physiquement.

a+

la prochaine fois ce sera mieux si Yohan ne joue pas. 7 Mars - Liverpool France - Marines et blancs - Page 2 908208
    didi-G
    didi-G

Message  didi-G Mar 9 Mar - 1:59

poltigrou a écrit:cubi > c'est toujours un plaisir de te charger... sans vouloir être méchant, c'est moins fatigant que de prendre yohan, surtout en seconde période.

a+

7 Mars - Liverpool France - Marines et blancs - Page 2 938314 7 Mars - Liverpool France - Marines et blancs - Page 2 938314

Personellement à 1-3 j'en pouvais vraiment plus. 11 contre 11 sur grand terrain ça n'a rien avoir avec un 7 contre 7 sur demi terrain ! 7 Mars - Liverpool France - Marines et blancs - Page 2 421804

Par contre très grosse première mi temps de notre part et ça fais vraiment plaisir 7 Mars - Liverpool France - Marines et blancs - Page 2 27615
    cubi

Message  cubi Mar 9 Mar - 21:12

justement les loulous c tactique le gros en premiere, il court pas et touche pas une bille et boum la surprise yohan en deuxieme une strategie digne de napoleon::::

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 3:02