du 8 au 14 mars 15% de réduction à la boutique en ligne.
si vous êtes membre,ça s'ajoute au 10% habituel.
faites chauffé la carte bleue.
si vous êtes membre,ça s'ajoute au 10% habituel.
faites chauffé la carte bleue.
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
simon59 a écrit:Merci de l'info
Question: c'est sur tout les produits?
le code promo? pardon mais j'ai pas compris...stéphane a écrit:simon59 a écrit:Merci de l'info
oui.tu as juste à inscrire le code promo à coté du total des articles.
simon59 a écrit:le code promo? pardon mais j'ai pas compris...stéphane a écrit:simon59 a écrit:Merci de l'info
d'accord merci.Donc finalement tout les produits ne sont pas en promo.SwissCandy a écrit:simon59 a écrit:le code promo? pardon mais j'ai pas compris...stéphane a écrit:simon59 a écrit:Merci de l'info
Va sur le shop, tu vois dans la section où il est indiqué qu'il y a une pormo, il y est indiqué promocode - 15MARCH15. Donc quand tu te trouveras dans la partie checkout, tu entres ce code 15MARCH15 dans la case "Got a discount code" et tu as ton discount.
simon59 a écrit:d'accord merci.Donc finalement tout les produits ne sont pas en promo.SwissCandy a écrit:simon59 a écrit:le code promo? pardon mais j'ai pas compris...stéphane a écrit:simon59 a écrit:Merci de l'info
Va sur le shop, tu vois dans la section où il est indiqué qu'il y a une pormo, il y est indiqué promocode - 15MARCH15. Donc quand tu te trouveras dans la partie checkout, tu entres ce code 15MARCH15 dans la case "Got a discount code" et tu as ton discount.
stéphane a écrit:C'est nouveau ça,c'est DHL qui livre maintenant?
En tout cas ça va beaucoup plus vite:commander lundi reçu jeudi.
D'habitude c'est entre 10 et 15 jours.
Mr All Sunday a écrit:stéphane a écrit:C'est nouveau ça,c'est DHL qui livre maintenant?
C'était qui qui livré avant ?
J'avais acheté un bonnet mi-novembre et c'était DHL qui a livré, commandé le vendredi reçu le lundi, c'est toujours sympa quand ça va vite
effectivement commande dimanche,arrivé mercredi!stéphane a écrit:C'est nouveau ça,c'est DHL qui livre maintenant?