Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+65
ontour
Julienggg le Cousserguois
Aurege
Vince
Aquilani_89
ZeZapatiste
Crabes33
baby-liverpool
Buddy
Brittanyred
hagen reds fan
tact
anfieldman
solidarnoscouser
KoinKoin
Virtual Jon67
adrien14
Electro'
Otzi
Ici Anfield
SiiM
Redboy
Liverbird
benitezzz
Mael
billyglou
momo125
englishworks91
VikinGaulois
The Walrus
VoN
Paulska
Anfield_44
LFC145
Gerrard100
thommo29
Hostile
rikku
jay_zen
Rom141
valdu08
WeAreLiverpool
pitou
Jibung
billy
steventorres
casa762
Juice
Gian
liverpool93
simon59
adrien
Mr All Sunday
r13
humanbean
Feriel
PHILDK
matlehulk
ian rush 94
Ant
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
kikinou
maax.92
charley
69 participants

    Wolverhampton - Liverpool

    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  PHILDK Mar 26 Jan - 9:01

    simon59 a écrit:
    . On peut pas dire que se soient des foudres de guerre avec une 17e place avec 19 points
    La plus mauvaise attaque de la Pl ? Hé ben!!! Et une attaque pas flambante non plus.Si on gagne pas là sérieusement pfff on a rien à faire à la 4e place!
    Remember Portsmouth dernier resultat des courses défaite des reds
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  kikinou Mar 26 Jan - 9:53

    si on commence a se dire ça quand on prend un moins bien classé , faut pas s'étonner d'avoir des surprises !chaque adversaire est sérieux , et si on est mal classé c'est peut être dû au fait qu'on a pris certaines équipes a la légére .
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Jibung Mar 26 Jan - 13:11

    Depuis ce weekend je pense qu'au match Wolverhampton - Liverpool - Page 2 759318
    Vivement ce soir avec la même envie que la dernière fois
    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 154442 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 154442 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 154442
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  pitou Mar 26 Jan - 14:05

    comme d'hab , j'ai plus peur pour ce match que pour celui contre les spurs , on arrive pas a rester constant 2 matchs d'affilée , et surtout quand on joue un petit...

    bref compo pas originale :

    ----------------reina--------------

    carra----kyrgiakos---agger------aurelio

    -----gerrard ou lucas----mascherano---

    degen-----------aquilani-----------riera ou maxi

    ----------------kuyt --------------------

    subs : cavalieri , insua , skrtel , gerrard ou lucas , riera ou maxi , ngog , pacheco
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  WeAreLiverpool Mar 26 Jan - 20:02

    Liverpool: Reina, Carragher, Insua, Skrtel, Kyrgiakos,
    Mascherano, Lucas, Gerrard, Riera, Maxi, Kuyt. Subs: Cavalieri,
    Aquilani, Babel, Ngog, Degen, Darby, Pacheco.

    Offal

    Maxiiiiiiiiii Wolverhampton - Liverpool - Page 2 44276 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 44276
    Aquilaniiiiiii Wolverhampton - Liverpool - Page 2 540961 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 540961 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 540961
    avatar
    valdu08


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  valdu08 Mar 26 Jan - 20:03

    Deux millieux def....
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Rom141 Mar 26 Jan - 20:05

    Bonsoir je poste içi car je sais que c'est là que ça se passe ce soir Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Icon_biggrin

    Ma parabole m'a lâché donc pour moi étant assez mauvais en informatique je vous demande si vous avez une alternative, comment faites vous pour voire les matchs de Liverpool vous qui n'etes pas abonnés

    Merci et...

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 59640 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 154442
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty lfc

    Message  steventorres Mar 26 Jan - 20:05

    aurelio n'est meme pas dans le groupe. qu'est-ce qui se passe ? et franchement mettre aquilani sur le banc je crois que c'est meme un manque de respect.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  simon59 Mar 26 Jan - 20:06

    kikinou a écrit:si on commence a se dire ça quand on prend un moins bien classé , faut pas s'étonner d'avoir des surprises !chaque adversaire est sérieux , et si on est mal classé c'est peut être dû au fait qu'on a pris certaines équipes a la légére .
    J'ai pas fait genre un complexe de supériorité ou quoi j'voulais juste dire que si on n'est pas capable de battre ce genre d'équipe on n'a rien à faire dans le top 4 ou prétendre à quelque chose,après une défaite peu arrivée mais là y'en a déjà eu 7 en championnat cette saison alors quoi merde! On peut gagner contre manU montrons la même(non impossible disons quand même de l'envie) face aux Wolves!
    Masch-Lucas au milieu sa m'a jamais enflammé mais
    Gerrard-Riera-Maxi-Kuyt pas mal! Wolverhampton - Liverpool - Page 2 27615
    Avec Aquilani en super sub ou même Pacheco ou Babel mais je crois plus en Aquilani là..
    avatar
    jay_zen


    Messages : 70
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 45
    Localisation : ParisRushBar

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  jay_zen Mar 26 Jan - 20:07

    steventorres a écrit:aurelio n'est meme pas dans le groupe. qu'est-ce qui se passe ? et franchement mettre aquilani sur le banc je crois que c'est meme un manque de respect.

    envers qui...????si tu peux expliquer Wolverhampton - Liverpool - Page 2 583712 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 583712
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Gian Mar 26 Jan - 20:08

    simon59 a écrit:
    kikinou a écrit:si on commence a se dire ça quand on prend un moins bien classé , faut pas s'étonner d'avoir des surprises !chaque adversaire est sérieux , et si on est mal classé c'est peut être dû au fait qu'on a pris certaines équipes a la légére .
    J'ai pas fait genre un complexe de supériorité ou quoi j'voulais juste dire que si on n'est pas capable de battre ce genre d'équipe on n'a rien à faire dans le top 4 ou prétendre à quelque chose,après une défaite peu arrivée mais là y'en a déjà eu 7 en championnat cette saison alors quoi merde! On peut gagner contre manU montrons la même(non impossible disons quand même de l'envie) face aux Wolves!
    Masch-Lucas au milieu sa m'a jamais enflammé mais
    Gerrard-Riera-Maxi-Kuyt pas mal! Wolverhampton - Liverpool - Page 2 27615
    Avec Aquilani en super sub ou même Pacheco ou Babel mais je crois plus en Aquilani là..

    Il va surement retourner en Italie, mais bon Lucas est meilleur apparemment... Wolverhampton - Liverpool - Page 2 560519

    Aquilani dois se reposer

    C'est sûr vu l'énorme temps de jeu qu'il a dans les jambes.


    Dernière édition par Gian le Mar 26 Jan - 20:10, édité 1 fois
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Juice Mar 26 Jan - 20:08

    Rom141 a écrit:Bonsoir je poste içi car je sais que c'est là que ça se passe ce soir Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Icon_biggrin

    Ma parabole m'a lâché donc pour moi étant assez mauvais en informatique je vous demande si vous avez une alternative, comment faites vous pour voire les matchs de Liverpool vous qui n'etes pas abonnés

    Merci et...

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 59640 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 154442

    www.rojadirecta.org

    Va sur google , télécharge et installe Sopcast + Veetle ( Ce sont selon moi eux qui proposent les meilleurs liens ) ensuite une fois sur rojadirecta , choisi le match , clique sur un des liens Sopcast ou Veetle et le tour est joué .

    Quand a la compo c'est niquel , Aquilani dois se reposer & une place sur le banc est la meilleure option


    Dernière édition par Juice le Mar 26 Jan - 20:09, édité 1 fois
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  rikku Mar 26 Jan - 20:09

    Tin mais que fout Aquilani sur le banc merde ? Il met direct Gerrard d'entrée alors qu'il revient de blessure , alors que lui ça fait un moment qu'il est apte à jouer . Je comprends vraiment pas ...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Rom141 Mar 26 Jan - 20:12

    Merci énormément tu me sauves la mise je sens que ce match va etre tendu comme un slip mais on en sortiras vainqueurs.
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Hostile Mar 26 Jan - 20:19

    La compo me paraît pas mal, une première titularistaion pour Maxi pour voir ce qu'il a dans le ventre! Sinon j'avais lu qu'Agger avait été touché a l'aine mais je n'avais rien trouver sur la durée de son indisponibilité, any news?
    La non-titularisation d'Aquilani peut paraître étrange et je trouve aussi dommage de le voir sur le banc mais, sans chercher à excuser Rafa, il faut reconnaître qu'il avait été pas mal pris pour cible mercredi passé... Je sais pas si c'est assez mais il s'agit peut-être là d'un début d'explication?

    Come on Liverpool!
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  thommo29 Mar 26 Jan - 20:20

    steventorres a écrit:aurelio n'est meme pas dans le groupe. qu'est-ce qui se passe ? et franchement mettre aquilani sur le banc je crois que c'est meme un manque de respect.

    Aurelio est blesse tout comme Agger (Telegraph du jour).
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Feriel Mar 26 Jan - 20:26

    steventorres a écrit:aurelio n'est meme pas dans le groupe. qu'est-ce qui se passe ? et franchement mettre aquilani sur le banc je crois que c'est meme un manque de respect.

    Non seulement Aurélio n'est pas là, mais Agger non plus !! Qu'est ce qui se passe? Ils sont tous les deux blessés? Rafa ne va plus faire jouer Aurélio parce qu'il n'a pas encore prolongé? Wolverhampton - Liverpool - Page 2 16458
    Sinon, c'est clair que pour Aquilani c'est dommage... j'aurais tant aimé le voir jouer avec Stevie G, comment ils se seraient placés sur le terrain et le jeu de l'équipe quand ils sont tous les 2 alignés (dans ce cas Lucas serait out mais il n'a jamais été remplaçant sauf dans les matchs de Carling Cup...).
    Sans en vouloir à Lucas en quoi que ce soit, pourquoi est-il le joueur le plus aligné cette saison? Il est toujours aligné comme si c'était un cadre de l'équipe depuis des années! Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Affraid
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Feriel Mar 26 Jan - 20:29

    Hostile a écrit:La compo me paraît pas mal, une première titularistaion pour Maxi pour voir ce qu'il a dans le ventre! Sinon j'avais lu qu'Agger avait été touché a l'aine mais je n'avais rien trouver sur la durée de son indisponibilité, any news?
    La non-titularisation d'Aquilani peut paraître étrange et je trouve aussi dommage de le voir sur le banc mais, sans chercher à excuser Rafa, il faut reconnaître qu'il avait été pas mal pris pour cible mercredi passé... Je sais pas si c'est assez mais il s'agit peut-être là d'un début d'explication?

    Come on Liverpool!

    Pris pour cible alors que c'était un des meilleurs joueurs sur le terrain? what about his assist? Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Suspect
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Gerrard100 Mar 26 Jan - 20:32

    Rom141 a écrit:Bonsoir je poste içi car je sais que c'est là que ça se passe ce soir Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Icon_biggrin

    Ma parabole m'a lâché donc pour moi étant assez mauvais en informatique je vous demande si vous avez une alternative, comment faites vous pour voire les matchs de Liverpool vous qui n'etes pas abonnés

    Merci et...

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 59640 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 154442

    C'est quoi comme problème exactement.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Rom141 Mar 26 Jan - 20:34

    Lorsque j'ouvre un lien sopcast comme FS TV ca m'ouvre une page blanche appelée "sans titre" c'est parce que le match a pas encore commencer ? Help !!!
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Rom141 Mar 26 Jan - 20:36

    Le sais c'est quoi le problème ça me fait ca depuis ce matin toutes mes chaines veulent pas diffuser ça me marque " Problème de récéption signal " je pense que c'est mon pointeur jen acheterais un demain
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  rikku Mar 26 Jan - 20:37

    Quelqu'un aurait un lien sopcast ? Aucun ne marche chez moi .
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  matlehulk Mar 26 Jan - 20:40

    Rom141 a écrit:Lorsque j'ouvre un lien sopcast comme FS TV ca m'ouvre une page blanche appelée "sans titre" c'est parce que le match a pas encore commencer ? Help !!!

    sur cette page tu as tous les liens nécessaires.
    http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=61609&part=sports

    En haut, dans la section software, télécharge le logiciel approprié (ou plusieurs, selon le lien)?.

    PS : il y a une section dédiée aux liens et comment suivre les matches il me semble, non ?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Juice Mar 26 Jan - 20:40

    Rom141 a écrit:Lorsque j'ouvre un lien sopcast comme FS TV ca m'ouvre une page blanche appelée "sans titre" c'est parce que le match a pas encore commencer ? Help !!!
    Ca c'est normal , fermes le cet onglet , le logiciel se lancera tout seul après quelques secondes .
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Hostile Mar 26 Jan - 20:42

    Feriel a écrit:
    Hostile a écrit:La compo me paraît pas mal, une première titularistaion pour Maxi pour voir ce qu'il a dans le ventre! Sinon j'avais lu qu'Agger avait été touché a l'aine mais je n'avais rien trouver sur la durée de son indisponibilité, any news?
    La non-titularisation d'Aquilani peut paraître étrange et je trouve aussi dommage de le voir sur le banc mais, sans chercher à excuser Rafa, il faut reconnaître qu'il avait été pas mal pris pour cible mercredi passé... Je sais pas si c'est assez mais il s'agit peut-être là d'un début d'explication?

    Come on Liverpool!

    Pris pour cible alors que c'était un des meilleurs joueurs sur le terrain? what about his assist? Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Suspect

    Pris pour cible non pas par les supporters des reds mais bien par les joueurs des Spurs!

    Au contraire, je l'ai trouvé, comme toi, excellent contre Tottenham Wolverhampton - Liverpool - Page 2 583712


    Dernière édition par Hostile le Mar 26 Jan - 20:55, édité 2 fois
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Juice Mar 26 Jan - 20:42

    Rom141 a écrit:Comment on fait pour savoir si ça marche sopcast ? j'ai le lecteur ouvert et je clique sur un lien sopcast sur rojadirecta et ça me renvoie sur mon lecteur et c'est tout... c'est normal ?
    Quand le lecteur est lancé tu ne touches a rien et tu attends que ca se charge
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  LFC145 Mar 26 Jan - 20:43

    La composition ne me plait toujours pas mais j'espere qu'on va s'en sortir...deux milieux defensifs et un seul avant de pointe quand meme Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Icon_scratch
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Jibung Mar 26 Jan - 20:47

    WeAreLiverpool a écrit:Liverpool: Reina, Carragher, Insua, Skrtel, Kyrgiakos,
    Mascherano, Lucas, Gerrard, Riera, Maxi, Kuyt. Subs: Cavalieri,
    Aquilani, Babel, Ngog, Degen, Darby, Pacheco.

    Offal

    Maxiiiiiiiiii Wolverhampton - Liverpool - Page 2 44276 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 44276
    Aquilaniiiiiii Wolverhampton - Liverpool - Page 2 540961 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 540961 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 540961

    Tough game les mecs....
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Rom141 Mar 26 Jan - 20:49

    Dernière question et je vous emmerde plus: Pas besoin d'entrer un adresse dans le logiciel sopcast ?
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Jibung Mar 26 Jan - 20:50

    Allez ça commence bien ! Stevie est de retour ! Wolverhampton - Liverpool - Page 2 154442 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 154442 Wolverhampton - Liverpool - Page 2 154442

    Contenu sponsorisé


    Wolverhampton - Liverpool - Page 2 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:36