Dernière édition par Kilkenny le Ven 27 Nov - 21:17, édité 1 fois
+29
M'sieur l'marquis
Boubou
Mr All Sunday
LFC145
Ozzy64
billyglou
Pascale from Paris
Gate21
Mael
thommo29
Ronan9
MIKL
joker13
franye78
matlehulk
smurf
ontour
Bugsy
ian rush 94
los
julien
P-F
Ryo_Saeba
Julienggg le Cousserguois
englishworks91
simon59
franye
dudule91 le serbe
Kilkenny
33 participants
OM
Kilkenny- Admin
- Message n°1
OM
Voilà, pour parler de la capitale du foot français, c'est ici!!!
Dernière édition par Kilkenny le Ven 27 Nov - 21:17, édité 1 fois
dudule91 le serbe- Messages : 102
- Message n°2
Re: OM
mouhahahahahaahahahahahhaha ton club de tarlouzes !!!!
bon ok vous nous avez flagélé mais c'est pas une raison,
Kilkenny- Admin
- Message n°4
Gaby's one of us!!!!!dudule91 a écrit:mouhahahahahaahahahahahhaha ton club de tarlouzes !!!!
simon59- Messages : 1942
- Message n°5
Attention aux lensois,ils sont en forme...
Mais les marseillais ne sont-ils pas meilleurs à l'extérieur?
Mais les marseillais ne sont-ils pas meilleurs à l'extérieur?
englishworks91- Messages : 297
- Message n°6
http://ns368212.ovh.net/la-banderole-de-la-honte-119343-article.html
Article de Sofoot suite aux banderoles dans la tribune des SW vendredi lors du classico. Honte au SW...
Article de Sofoot suite aux banderoles dans la tribune des SW vendredi lors du classico. Honte au SW...
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
- Message n°7
Ryo_Saeba- Messages : 364
- Message n°8
Ca me rappelle cet article :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3281
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3281
Kilkenny- Admin
- Message n°9
Bon, victoire 3-1 à Nice.
On se replace.
On se replace.
P-F- Messages : 976
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...
- Message n°10
DTCKilkenny a écrit:On se replace.
c'est gros ton pb espèce de modos
M.OWEN from les Quenelles
NB: ça c'est dit
Kilkenny- Admin
- Message n°11
M'est d'avis qu'il y a du Francky derrière ce message.P-F a écrit:DTCKilkenny a écrit:On se replace.
julien- Messages : 377
- Message n°12
Kilkenny a écrit:M'est d'avis qu'il y a du Francky derrière ce message.P-F a écrit:DTCKilkenny a écrit:On se replace.
Du gate et du moi meme pendant que le PF etait sous la douche
Kilkenny- Admin
- Message n°13
On commence à distancer les quenelles.
Si Montpellier Hérault Sumo Club pouvait prendre deux points aux buveurs de vinasse mercredi, ce serait bonnard.
Si Montpellier Hérault Sumo Club pouvait prendre deux points aux buveurs de vinasse mercredi, ce serait bonnard.
los- Messages : 6
- Message n°14
Kilkenny a écrit:On commence à distancer les quenelles.
Mais il joue pas à marseille?
Kilkenny- Admin
- Message n°15
Qui?los a écrit:Kilkenny a écrit:On commence à distancer les quenelles.
Mais il joue pas à marseille?
julien- Messages : 377
- Message n°18
los a écrit:
J'aime ces blagues à la con!
ca je savais !
Kilkenny- Admin
- Message n°19
C'est pas Bonnard mais Bonnart!!!
Kilkenny- Admin
- Message n°20
Hier soir, j'ai découvert que le moustachu avait repris du service en gironde.
ian rush 94- Messages : 475
- Message n°21
Kewell proposé à l'OM 19/01/2010 08:45
Alessandro Mancini (Inter Milan) définitivement refermé, l'OM disposerait de deux nouvelles pistes pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Outre celle qui mène à Joaquin (Valence CF), révélée par l'agent du joueur espagnol sur RMC, les dirigeants olympiens se seraient vus proposer Harry Kewell, indique Le Parisien dans son édition de mardi. Le milieu offensif/ailier australien (31 ans) est actuellement sous contrat à Galatasaray. Après cinq ans passés chez les Reds de Liverpool, Kewell a rejoint le club turc à l'été 2008. Cette saison, il a notamment planté quatre buts en sept rencontres de Ligue Europa.
Alessandro Mancini (Inter Milan) définitivement refermé, l'OM disposerait de deux nouvelles pistes pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Outre celle qui mène à Joaquin (Valence CF), révélée par l'agent du joueur espagnol sur RMC, les dirigeants olympiens se seraient vus proposer Harry Kewell, indique Le Parisien dans son édition de mardi. Le milieu offensif/ailier australien (31 ans) est actuellement sous contrat à Galatasaray. Après cinq ans passés chez les Reds de Liverpool, Kewell a rejoint le club turc à l'été 2008. Cette saison, il a notamment planté quatre buts en sept rencontres de Ligue Europa.
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°22
Kilkenny a écrit:Hier soir, j'ai découvert que le moustachu avait repris du service en gironde.
??? Claude Bez?
ontour- Messages : 1056
- Message n°23
Tapie était aussi à lescure non ?Kilkenny a écrit:Hier soir, j'ai découvert que le moustachu avait repris du service en gironde.
Kilkenny- Admin
- Message n°24
Bon, allez, ce soir, direction la mosson pour faire la fanzone de Montpellier OM!!!! Je sens que je vais me marrer.
smurf- Messages : 265
- Message n°25
Génial!!Kilkenny a écrit:Bon, allez, ce soir, direction la mosson pour faire la fanzone de Montpellier OM!!!! Je sens que je vais me marrer.
Je veux voir le résultat!
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°26
Même si Marseille est l'équipe française que je préfère (bien qu'étant très très loin derrière Liverpool) et que je me réjouis du classement actuel, mon estime de Niang a très brusquement chutée. Pas tellement pour la gifle, s'il se fait insulter, ça monte un peu, c'est un comportement merdique, mais ce sont deux adultes cons qui se chauffent.
C'est le fait de passer devant les gamins qui attendent depuis des heures sans s'arrêter pour signer quelques autographes. Il y a peu de gamins qui attendent, c'est 10 minutes pour lui, un souvenir magnifique pour les enfants. Et se comporter de cette façon après devant ces mêmes enfants, quel bel exemple ! Presque pire que ZZ qui met un coup de boule et ne s'en excuse pas.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_406850_l1-marseille-Niang-gifle-un-supporter.shtml
C'est le fait de passer devant les gamins qui attendent depuis des heures sans s'arrêter pour signer quelques autographes. Il y a peu de gamins qui attendent, c'est 10 minutes pour lui, un souvenir magnifique pour les enfants. Et se comporter de cette façon après devant ces mêmes enfants, quel bel exemple ! Presque pire que ZZ qui met un coup de boule et ne s'en excuse pas.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_406850_l1-marseille-Niang-gifle-un-supporter.shtml
Sortie d'entraînement houleuse pour Mamadou Niang, manifestement pressé et passablement énervé de voir un supporter donner un coup à sa Ferrari noire. La suite ? Une discussion animée et une gifle.
Les accrochages entre joueurs et supporters ne sont malheureusement pas nouveaux. Mais lorsqu'ils impliquent le meilleur buteur de Ligue 1 face aux supporters du club leader du classement, on peut s'interroger sur l'origine de l'altercation. Il s'agit en fait d'un fan désireux d'obtenir un autographe, refusé par le capitaine de l'OM, manifestement pressé. Le supporter le prend mal et donne un coup à la Ferrari noire de l'attaquant marseillais. Ce qu'il n'apprécie pas du tout...
Kilkenny- Admin
- Message n°27
Deux choses quand même au sujet de cette histoire.matlehulk a écrit:Même si Marseille est l'équipe française que je préfère (bien qu'étant très très loin derrière Liverpool) et que je me réjouis du classement actuel, mon estime de Niang a très brusquement chutée. Pas tellement pour la gifle, s'il se fait insulter, ça monte un peu, c'est un comportement merdique, mais ce sont deux adultes cons qui se chauffent.
Niang est rarement le dernier à signer des autographes. Ok, sur ce coup là, il ne l'a pas fait, mais j'ai vu des tas d'autres joueurs faire fumer les pneus pour éviter les supporters (Barthez était très fort pour ça en son temps) et qui n'ont jamais encouru le moindre reproche.
Le reproche est justifié, mais Niang n'est pas le plus à blamer sur ce genre de souci.
Sinon, ça commence à sentir bon le titre.....
Kilkenny- Admin
- Message n°28
Pas mieux.Kilkenny a écrit:Sinon, ça commence à sentir bon le titre.....
Kilkenny- Admin
- Message n°30
Les quenelles ont bien travaillé!!!
Maintenant à nous de finir le boulot, à nous le titre!!!!
Maintenant à nous de finir le boulot, à nous le titre!!!!