C'est normal après 18 ans mais bon la "vague marseillaise" va arriver sur la France
+29
M'sieur l'marquis
Boubou
Mr All Sunday
LFC145
Ozzy64
billyglou
Pascale from Paris
Gate21
Mael
thommo29
Ronan9
MIKL
joker13
franye78
matlehulk
smurf
ontour
Bugsy
ian rush 94
los
julien
P-F
Ryo_Saeba
Julienggg le Cousserguois
englishworks91
simon59
franye
dudule91 le serbe
Kilkenny
33 participants
OM
simon59- Messages : 1942
- Message n°31
Re: OM
Ce soir l'OM sera probablement champion...qu'est-ce qu'on va nous bassiner avec sa.
C'est normal après 18 ans mais bon la "vague marseillaise" va arriver sur la France
Kilkenny- Admin
- Message n°32
Champion virtuel grâce une victoire du FC Caliméraulas et un but d'un ancien du PSG.
joker13- Messages : 325
- Message n°33
Désolé de faire mon Rabat-joie de Suisse Didier, mais comme Lyon a un match en retard, il faut que l'OM gagne pour être officiellement champion.
Edit: Au temps pour moi, tu as posté ça il y a un moment. Depuis, Briand a passé par là...
Edit: Au temps pour moi, tu as posté ça il y a un moment. Depuis, Briand a passé par là...
Kilkenny- Admin
- Message n°34
MIKL- Messages : 44
- Message n°35
Oh zut!!!simon59 a écrit:Ce soir l'OM sera probablement champion...qu'est-ce qu'on va nous bassiner avec sa.
Ronan9- Messages : 409
- Message n°36
BRAVO à Marseille !!! Je suis heureux pour vous !!!!
thommo29- Messages : 848
- Message n°37
Bravo Didier et les Marseillais!
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°38
Juste la folie au centre-ville d'Aix, les gens se baignent dans la Rotonde, fumigènes à foison!!! Je n'imagine pas ce que ça doit être au vieux-port!
Grosse pensée à RLD, Pape Diouf et Erik!
Grosse pensée à RLD, Pape Diouf et Erik!
Mael- Messages : 292
- Message n°39
comme tu dis Simon !!! et ca a déja commencé, une énorme quantité de mes contacts facebook sont "officiellement" supporters de l'OM !!!!!simon59 a écrit:Ce soir l'OM sera probablement champion...qu'est-ce qu'on va nous bassiner avec sa.
Marseille mérite amplement ce titre mais bon, ca va très vite me saouler de lire et d'en entendre parler partout dans les journaux
simon59- Messages : 1942
- Message n°40
Mael a écrit:comme tu dis Simon !!! et ca a déja commencé, une énorme quantité de mes contacts facebook sont "officiellement" supporters de l'OM !!!!!simon59 a écrit:Ce soir l'OM sera probablement champion...qu'est-ce qu'on va nous bassiner avec sa.
Marseille mérite amplement ce titre mais bon, ca va très vite me saouler de lire et d'en entendre parler partout dans les journaux
Bah les pseudos-supporters j'en vois tout les jours au bahut mais bon là personnellement j'y penses moins j'avoue avoir été un peu ému par les images à la fin du match.
Et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Liverpool! Eux ont mis 18 ans! L'pool sa fait 20 ans...L'année prochaine HOPEEEEE
Sinon C'était pas édouard cissé qui chantait Allez l'OM a bloc ?
A un moment dans la vie il faut choisir soit tu es parisien,soit marseillais non ?
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°41
Même pas capable de retrouver le maillot marseillais de mes 13 ans...quel footix ! Je suis quand même un peu content, mais n'ai pas changé mon image de profil ici ou sur facebook.
J'ai beaucoup aimé Deschamps dans les dernières secondes des arrêts de jeu, qui décroche son premier "vrai" titre d'entraîneur (la Serie B, c'est un peu différent). Comme il avait l'air de prendre son pied, et toute la pression qu'il avait.
Ces choix qui ont parfois été très contestés cette saison ont finalement été payants. En espérant que Rafa nous fasse la même l'an prochain (avec Liverpool, pas Marseille ! )
J'ai beaucoup aimé Deschamps dans les dernières secondes des arrêts de jeu, qui décroche son premier "vrai" titre d'entraîneur (la Serie B, c'est un peu différent). Comme il avait l'air de prendre son pied, et toute la pression qu'il avait.
Ces choix qui ont parfois été très contestés cette saison ont finalement été payants. En espérant que Rafa nous fasse la même l'an prochain (avec Liverpool, pas Marseille ! )
Gate21- Messages : 285
- Message n°42
NB: ça c'est fait
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°43
Gate21 a écrit:
Mael- Messages : 292
- Message n°44
ne pouvant que plussoire !!!!!!!!Pascale from Paris a écrit:Gate21 a écrit:
Kilkenny- Admin
- Message n°45
On s'en tape, on vous emmeeeeeeeerde!!!
CAMPEONES, CAMPEONES, OLE, OLE, OLE!!!!!
CAMPEONES, CAMPEONES, OLE, OLE, OLE!!!!!
julien- Messages : 377
- Message n°46
je viens de prendre le temps de lire ce topic car je suis en train de faire caca !
billyglou- Messages : 139
- Message n°47
c'est halucinant de voir que dans les écoles et les collèges c'était la folie toute la journée de Jeudi, mon grand fils m'a raconté qu'a chaque récré dans son collège à l'Estaque, c'était comme au Vélodrome, et le plus jeune ils ont fait pareil dans l'école...
vous n'imaginez pas ce que c'est l'OM pour les marseillais, et pour tous puisqu'il n'y a qu'un club dans cette ville...c'est un ciment très costaud de l'identite marseillaise...bien plus que du foot...
vous n'imaginez pas ce que c'est l'OM pour les marseillais, et pour tous puisqu'il n'y a qu'un club dans cette ville...c'est un ciment très costaud de l'identite marseillaise...bien plus que du foot...
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
- Message n°48
C1 : la finale de 1991 achetée ?
La finale de 1991 entre L’OM et l’Etoile Rouge de Belgrade fut un sommet d’ennui. Hormis les larmes de Basile Boli et l’absence de but, il n’y a rien à retenir de la finale de Bari.
Pourtant, près de 20 ans plus tard, Dragoslav Sekularac, ancienne star du football yougoslave, balance que l’histoire aurait pourtant pu se dérouler autrement. Dans la presse serbe, l’ancien joueur révèle que le gardien de Belgrade - Stevan Stojanovic - se serait vu proposer 1 millions de dollars pour se trouer durant la finale. Mais il ajoute que le gardien a décliné l’offre, sans pour autant la rendre publique.
Surtout que c’est le dernier rempart serbe qui donna la victoire aux siens. Par contre, Sekularac n’a pas mentionné de qui venait l’offre...
http://www.sofoot.com/c1-la-finale-de-1991-achetee-127091-news.html
Alors mon p'tit Didier, un commentaire?
Kilkenny- Admin
- Message n°49
Ben qu'ils enquêtent....Julienggg le Cousserguois a écrit:C1 : la finale de 1991 achetée ?
La finale de 1991 entre L’OM et l’Etoile Rouge de Belgrade fut un sommet d’ennui. Hormis les larmes de Basile Boli et l’absence de but, il n’y a rien à retenir de la finale de Bari.
Pourtant, près de 20 ans plus tard, Dragoslav Sekularac, ancienne star du football yougoslave, balance que l’histoire aurait pourtant pu se dérouler autrement. Dans la presse serbe, l’ancien joueur révèle que le gardien de Belgrade - Stevan Stojanovic - se serait vu proposer 1 millions de dollars pour se trouer durant la finale. Mais il ajoute que le gardien a décliné l’offre, sans pour autant la rendre publique.
Surtout que c’est le dernier rempart serbe qui donna la victoire aux siens. Par contre, Sekularac n’a pas mentionné de qui venait l’offre...
Ozzy64- Messages : 294
- Message n°50
Non seulement vous achetez des matchs pour les gagner mais aussi des Coupes que vous perdez !!Kilkenny a écrit:Ben qu'ils enquêtent....Julienggg le Cousserguois a écrit:C1 : la finale de 1991 achetée ?
Y a pas : vous assurez grave à l'OM !!
franye78- Messages : 53
- Message n°51
Attendez vous pretendez que nanard a tentez d'acheter une équipe, vous abusez quand même
Kilkenny- Admin
- Message n°52
Va ressuciter ton idole à moustache.Ozzy64 a écrit:Non seulement vous achetez des matchs pour les gagner mais aussi des Coupes que vous perdez !!
Y a pas : vous assurez grave à l'OM !!
Va t'abonner en cohabitation avec tes amis d'auteuil.franye78 a écrit:Attendez vous pretendez que nanard a tentez d'acheter une équipe, vous abusez quand même
Ca c'est fait, what else?
Gate21- Messages : 285
- Message n°53
Marseille Marseille...C'est les combines à nanard lalalalalafranye78 a écrit:Attendez vous pretendez que nanard a tentez d'acheter une équipe, vous abusez quand même
LFC145- Messages : 555
- Message n°54
A cette année 91 y a eu des soupcons lors d'un match contre Rennes,Brest et maintenant l"etoile rouge...je suis meme pas surpris.
Kilkenny- Admin
- Message n°55
LFC145 a écrit:A cette année 91 y a eu des soupcons lors d'un match contre Rennes,Brest et maintenant l"etoile rouge...je suis meme pas surpris.
Ben qu'ils apportent des preuves maintenant.....
LFC145- Messages : 555
- Message n°56
Entre l'affaire Cabanas,l"histoire de dopage concernant di meco et germain plus les soupcons sur Brest,Rennes,le gardien de caen que l"om aurait tenté d'acheter,des polonais cette meme année qui auraient eté empoisonnés plus l'affaire VA om ca fait beaucoup.Tapie etait quand meme un escroc de premiere!
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°57
Les soupçons oui.
Que Tapie soit un escroc, il a dû être condamné pour ça je crois.
Les rumeurs et les soupçons. Mieux vaut s'en méfier. The S** en publie de rumeurs, on en sait quelque chose.
Que Tapie soit un escroc, il a dû être condamné pour ça je crois.
Les rumeurs et les soupçons. Mieux vaut s'en méfier. The S** en publie de rumeurs, on en sait quelque chose.
Kilkenny- Admin
- Message n°58
Bon 30 millions pour Remy et Gignac , et on prend nos premiers points.
We'll be back.
We'll be back.
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°59
Si ils arrivent à vendre Ben Arfa à un bon prix ils sont largement gagnant pour moi, ils leurs manquent peut-être un défenseur, quand on vois que Squilacci va signé à Arsenal pour 6M, on se dis que les clubs français n'ont pas les yeux en face des trous.
Boubou- Messages : 112
- Message n°60
30 M€ pour ses deux joueur sa fait mal surtout que Gignac vaut a peine 10 M€ et Remy idem.Kilkenny a écrit:Bon 30 millions pour Remy et Gignac , et on prend nos premiers points.
We'll be back.
Et pour le cas de Ben Arfa une vente de 6 M€ serai la bienvenu pour un joueur qui à la tête à l'étranger.