Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+65
Electro'
Nono
Redknapp
LFC145
chris07
smurf
Nakashendo
Redboy
Liverbird
MerseysideRed
VoN
Feriel
Rom141
Mr All Sunday
pierre88
Hostile
Stevi
Wilyrah
Crabes33
englishworks91
GnrX
Anfield_44
billyglou
Jibung
adrien14
redsforlife
sam1284
Buddy
romain-milan
Gian
torreskev9
Vince
kikinou
P-F
adrien
billy
Julienggg le Cousserguois
ontour
charley
Ryo_Saeba
solidarnoscouser
Grease Novia
baby-liverpool
WeAreLiverpool
Otzi
zion-74
casa762
Mael
fatal
pitou
rikku
humanbean
Smash'
Ant
groplutseb
Liverpool'sNumber9
mouri
joker13
Randy
simon59
PHILDK
Juice
M'sieur l'marquis
fuctbyflams
matlehulk
69 participants

    Arsenal - Liverpool

    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Mer 10 Fév - 23:50

    Le geste de Fabregas ce soir, c'est pire qu'une simulation et même, Gerrard pourrait en faire 2 fois plus encore, c'est Gerrard, Fabregas, bah ça reste Fabregas ^^
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  baby-liverpool Mer 10 Fév - 23:51

    Rom141 a écrit:
    Nono a écrit:Et c'est interdit de le faire.
    Après, je vais pas épiloguer 107 ans, je vous lis d'habitude car c'est le meilleur endroit pour avoir des infos sur l'équipe mais ouais, Fabregas va voir l'arbitre dès qu'il y a coup franc mais Mascherano fait pareil.
    Oui, il fait main mais il n'y aurait pas du avoir ce coup franc car Gerrard avant la vraie faute recherche la faute et se laisse tomber.

    J'espère sincèrement pour vous que Torres va vite revenir car Man City est vraiment pas loin de prendre votre place dans le Big Four.

    T'es qui toi pour venir nous narguer sur notre forum tu dois surement supporter Arsenal pour être aussi con, selon toi Fabregas à eu raison d'empêcher Gerrard de tirer le coups francs de la dernière chance ? franchement les valeurs sportives se perdent ( et les claques aussi )

    Je trouve ce genre de remarque assez bizzare, tu dis que le coup franc est inexistant, je dis à voir. Et jusqu'à nouvel avis il est interdit dans les règles e foot de jouer avec les mains, si Gerrard aurait fait parreil tu en aurais fait un scandale. c'est vrai que Gerrad me soule avec ses plongeons et un joueur comme lui ne devrait pas avoir besoin de ça, mais en face c'étais pas mieux entre fabregas, arshavin, Il y en avait aussi suffisament.
    Enfin bref de toute façon match de pas très haut niveau entre une équipe trop prudente et une équipe trop maladroite,le nul aurait été le résultat le plus logique, mais bon c'est le foot. On doit se battre mainteant pour gagner le plus d matchs possibles, je crois le pire de notre saison est derrière nous. Notre défense se solidifie, même si elle reste très déconcentrée, Gerrard revient en jambes. La quatrième place est possible. Surtout quand on voit que ces derniers temps Tottenham, Villa et man city commencent a fatiguer.
    Enfin on verra de ce que Wenger va dire à propos de la main de son joueur, surement rien Arsenal - Liverpool - Page 14 Lol , mai il va surement se plaindre du comportement dangereux de certains de nos joueurs. On en a l'habitude à force.
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  gcgerrard Mer 10 Fév - 23:51

    C'est vrai dans le cas ou l'effectif ne compte pas ou peu de bléssés, et ça n'est pas du tout notre cas cette année, Pour gagner la PL, il faut une très bonen équipe type mais également un banc fourni pour tenir la distance tout au long de l'année (les blessure de G et El nino nous ont couté la PL l'an dernier)

    ET sur ce match, j'entends par banc raisonnable pour LivPool: avoir un attaquant remplaçant pour Torres et un N'gog seulement numéro 3, c'est dans l'ordre logique des choses pour une équipe de la stature des Reds. Et c'est là qu'un Keane nous manque, un mec qui peut être présent sur quelques matches et tenir le poste. N'Gog doit au moins réussir à frapper sur son duel avec Almunia (mais on n'est pas en Ligue 1, et les défenseurs (Gallas en locurence) défendent jusqu'au bout, et ça il ne l'a pas encore capter. (mais je pense qu'il a de l'avenir quand même, mais il lui faudra encore quelques années d'expériences)

    Arsenal - Liverpool - Page 14 583712 Arsenal - Liverpool - Page 14 154442 Arsenal - Liverpool - Page 14 154442 Arsenal - Liverpool - Page 14 154442 Arsenal - Liverpool - Page 14 154442
    Juice a écrit:Ca sert a rien d'avoir 8 pointures si on ne peux qu'en faire entrer 3 Arsenal - Liverpool - Page 14 Icon_scratch
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  MerseysideRed Mer 10 Fév - 23:51

    Rom141 a écrit:Bah sur le plan comptable c'est pas si dramatique vu que nos prétendants ont été accrochés ce soir mais bon moi j'trouve que les reds ont bien jouer mais y'avait moyen de faire beaucoup mieux ce soir, je suis pas dégoutté qu'on ait perdu, je suis dégouté que les danceuses de la premier league l'ait emporté et qu'on est les seuls cons du Big 4 a pas arrivé a leur foutre une branlée qui plus est perdre les 2 matchs de PL (plus un en Carling)

    Très franchement on peut penser ce que l'on veut d'Arsenal, mais il y a pas à chier, ils sont un jeu passe que je trouve excellent, certains joueurs de Liverpool auraient tout intérêt à en prendre de la graine parfois.
    Sinon perso mention spéciale pour Gerrard qui retrouve un peu de forme, sa passe si Degen est terrible, seul le problème sur l'action ce manchot incapable de distinguer sa droite de sa gauche et de contrôler alors que lui n'a pas 80' minutes de course dans les jambes.
    N'gog? Il est évidement qu'à 20 ans il a du potentiel, mais le titulariser dans l'état actuel des choses, alors qu'il y certainement mieux à faire.
    Kuyt, tout a était dit sur lui il est indispensable au même titre que Torres.
    Carragher bien que vieillissant nous est toujours d'une bonne aide (surtout comparé à la première moitié de saison), en revanche il m'énerve à toujours envoyer devant plutôt que d'essayer de jouer au sol de temps en temps.
    Enfin je trouve que Maxi aurait pu faire mieux, sur deux occasions il aurait marquer, néanmoins il se montre toujours un peu plus incisif et c'est agréable.
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Liverpool'sNumber9 Mer 10 Fév - 23:52

    ya une différrence entre provoquer un coup franc et empecher un but de la main. ensuite simulation pour simulation, compare celle de gerrard(d'apres toi hein...) et celle de bentner ...ya pas du footage de gueule??

    vous avez gagné, tres bien le but de diaby et tres joli en + bravo Arsenal - Liverpool - Page 14 174315
    mais avouez au moins que votre capitaine n'est pas a la hauteur du notre
    chris07
    chris07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Aubenas/Ardèche

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  chris07 Mer 10 Fév - 23:55

    Rom141 a écrit:Le geste de Fabregas ce soir, c'est pire qu'une simulation et même, Gerrard pourrait en faire 2 fois plus encore, c'est Gerrard, Fabregas, bah ça reste Fabregas ^^
    Moi je dis que suite à cette main il faut rejouer le match! Arsenal - Liverpool - Page 14 938314
    avatar
    Nono


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Nono Mer 10 Fév - 23:57

    Nan mais tu n'aimes pas Arsenal, tes jeux de mots à deux balles, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Il y aurait eu but de Gerrard, vous auriez rien dit sur Fabregas donc je vous aurais juste lu comme je le fais toutes les semaines.

    Chuis pas là pour chercher la merde, juste pour remettre les choses à leurs places, car critiquer Fabregas sur son manque de fairplay alors qu'on a Gerrard, une plongeuse reconnue en Angleterre, c'est marrant.

    Gerrard, je l'admire énormément mais depuis 1 an, il plonge et ça, c'est dommage.

    Dans aucun de mes posts, je me vante de la victoire d'Arsenal hein.

    Je vous souhaite bonne continuation alors après vos réactions, j'y suis pour rien.

    Le coup franc n'aurait jamais du avoir lieu vu que Gerrard plonge avant la faute sur Kuyt, c'est tout.

    La simu de Bendtner comme tu le dis a été sanctionnée, celle de Gerrard, non.
    C'est tout ce que je remarque.

    Notre capitaine, pas à la hauteur du votre ?

    Cette saison, je pense que vous préferiez avoir un Fabregas qu'un Gerrard qui n'est que l'ombre de lui même, il me semble.
    Après oui, la main de Fabregas me fait chier mais le but sur un coup franc inexistant m'aurait encore plus fait chier.

    Après l'arbitre n'était pas dans le coup, le corner qui vous est accordé alors que le ballon ne sort pas, c'est super.
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Liverpool'sNumber9 Mer 10 Fév - 23:57

    chris07 a écrit:
    Rom141 a écrit:Le geste de Fabregas ce soir, c'est pire qu'une simulation et même, Gerrard pourrait en faire 2 fois plus encore, c'est Gerrard, Fabregas, bah ça reste Fabregas ^^
    Moi je dis que suite à cette main il faut rejouer le match! Arsenal - Liverpool - Page 14 938314

    lol n'abusons pas Arsenal - Liverpool - Page 14 938314 je dis que ça doit servir d'exemple, parceque pour moi l'arbitre est aussi fautif que cesc! il l'a vue la main, faut pas rever,reina a 55m l'a vue lui non?Oo il l'a bel et bien vu, il ne l'a pas signalée pour ne pas se prendre la tete,et ne pas se faire siffler puisqu'il est a l'emirates d'ailleurs a la fin quand masch et kuyt viennent se plaindre ils ne les calcul meme pas, il dit juste que le match est terminé et sert la main au gunners....
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Mer 10 Fév - 23:58

    Liverpool'sNumber9 a écrit:ya une différrence entre provoquer un coup franc et empecher un but de la main. ensuite simulation pour simulation, compare celle de gerrard(d'apres toi hein...) et celle de bentner ...ya pas du footage de gueule??

    vous avez gagné, tres bien le but de diaby et tres joli en + bravo Arsenal - Liverpool - Page 14 174315
    mais avouez au moins que votre capitaine n'est pas a la hauteur du notre

    +1
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Jeu 11 Fév - 0:00

    C'est de ma faute j'ai toujours dit que Webb était supporer de Pool parce que je l'avait vu chanter YNWA dans une émission Arsenal - Liverpool - Page 14 560519 Arsenal - Liverpool - Page 14 560519 Arsenal - Liverpool - Page 14 560519 Arsenal - Liverpool - Page 14 560519 Arsenal - Liverpool - Page 14 560519
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Jeu 11 Fév - 0:04

    Nono a écrit:Nan mais tu n'aimes pas Arsenal, tes jeux de mots à deux balles, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Il y aurait eu but de Gerrard, vous auriez rien dit sur Fabregas donc je vous aurais juste lu comme je le fais toutes les semaines.

    Chuis pas là pour chercher la merde, juste pour remettre les choses à leurs places, car critiquer Fabregas sur son manque de fairplay alors qu'on a Gerrard, une plongeuse reconnue en Angleterre, c'est marrant.

    Gerrard, je l'admire énormément mais depuis 1 an, il plonge et ça, c'est dommage.

    Dans aucun de mes posts, je me vante de la victoire d'Arsenal hein.

    Je vous souhaite bonne continuation alors après vos réactions, j'y suis pour rien.

    Le coup franc n'aurait jamais du avoir lieu vu que Gerrard plonge avant la faute sur Kuyt, c'est tout.

    La simu de Bendtner comme tu le dis a été sanctionnée, celle de Gerrard, non.
    C'est tout ce que je remarque.

    Notre capitaine, pas à la hauteur du votre ?

    Cette saison, je pense que vous préferiez avoir un Fabregas qu'un Gerrard qui n'est que l'ombre de lui même, il me semble.
    Après oui, la main de Fabregas me fait chier mais le but sur un coup franc inexistant m'aurait encore plus fait chier.

    Après l'arbitre n'était pas dans le coup, le corner qui vous est accordé alors que le ballon ne sort pas, c'est super.

    Si Gerrard aurait marqué sur ce coups francs la seule chose qui t'aurait fais chier c'est que tu te serais dit que Liverpool à bel et bien le meilleur millieu de terrain d'Angleterre Arsenal - Liverpool - Page 14 908208
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Liverpool'sNumber9 Jeu 11 Fév - 0:05

    Nono a écrit:Nan mais tu n'aimes pas Arsenal, tes jeux de mots à deux balles, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Il y aurait eu but de Gerrard, vous auriez rien dit sur Fabregas donc je vous aurais juste lu comme je le fais toutes les semaines.

    Chuis pas là pour chercher la merde, juste pour remettre les choses à leurs places, car critiquer Fabregas sur son manque de fairplay alors qu'on a Gerrard, une plongeuse reconnue en Angleterre, c'est marrant.

    Gerrard, je l'admire énormément mais depuis 1 an, il plonge et ça, c'est dommage.

    Dans aucun de mes posts, je me vante de la victoire d'Arsenal hein.

    Je vous souhaite bonne continuation alors après vos réactions, j'y suis pour rien.

    Le coup franc n'aurait jamais du avoir lieu vu que Gerrard plonge avant la faute sur Kuyt, c'est tout.

    La simu de Bendtner comme tu le dis a été sanctionnée, celle de Gerrard, non.
    C'est tout ce que je remarque.

    Notre capitaine, pas à la hauteur du votre ?

    Cette saison, je pense que vous préferiez avoir un Fabregas qu'un Gerrard qui n'est que l'ombre de lui même, il me semble.
    Après oui, la main de Fabregas me fait chier mais le but sur un coup franc inexistant m'aurait encore plus fait chier.

    Après l'arbitre n'était pas dans le coup, le corner qui vous est accordé alors que le ballon ne sort pas, c'est super.

    dans ce cas tu n'es pas capable de comprendre que le football n'interdit pas de provoquer un coup franc s'il est mérité, ensuite tu te contredis tu dis qu'il ne doit pas avoir de coup franc en disant qu'il y a faute sur kuyt.

    le club va mal, gerrard aussi, lui ne quittera pas l'equipe pour autant, contrairement a certains....

    ensuite je préfere avoir un gerrard qu'un fabregas actuellement et au fond tu le préfererais aussi, car tu n'admirerais pas gerrard comme tu admire fabregas a la seconde ou je t'ecris.

    pour finir je dirais que je n'ai rien contre toi, mais alors rien du tout, et que je te remerci de tes encouragements Arsenal - Liverpool - Page 14 583712 je dirais aussi que fabregas est un excellent joueur, mais que malheureusement pour lui il ne sera jamais rien de plus. pas comme Steven Gerraaaaaaard!!!!! Arsenal - Liverpool - Page 14 154442 Arsenal - Liverpool - Page 14 39673 8
    avatar
    Nono


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Nono Jeu 11 Fév - 0:08

    Ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Cette saison, tu peux dire ce que tu veux mais Fabregas est au dessus de Gerrard mais chuis pas là pour jouer à qui a la plus grosse.

    à Liverpool'sNumber9 :

    En quoi, je me contredis ?

    Gerrard simule, il cherche pas à obtenir la faute, il plonge alors qu'il y a rien.
    A ce moment, l'arbitre doit siffler simu et non pas la faute sur Kuyt car elle a lieu avant, voilà.

    Et Fabregas à 22 ans est promis à un bel avenir alors ouais, il repartira un jour au Barca mais je suis pas non convaincu que Gerrard n'ira pas voir ailleurs un jour.

    Et non, actuellement, j'échangerais jamais Fabregas contre Gerrard.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Jeu 11 Fév - 0:09

    Fabregas c'est pas lui qu'a refusé de prolonger avec les gunners ? Manquerait plus qu'il aille à City ou au Real Arsenal - Liverpool - Page 14 421804 Arsenal - Liverpool - Page 14 938314 Arsenal - Liverpool - Page 14 938314 Arsenal - Liverpool - Page 14 938314
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  baby-liverpool Jeu 11 Fév - 0:10

    Fabregas n'est pas un saint non plus à ce niveau, il a parfois le plongeon facile aussi. Après Gerrard comme je l'ai deja dit, ses plongeons m'enervent et son inutiles.
    Gerrard plonge et ça me soule, il a longtemps handicapé par les blessures, et ça a été son plus gros problème cette saison.
    La faute de Fabregas est honteuse point, c'est pas le fait d'avoir perdu c'est une question d'honneteté point. Gerrard aurait fait parreil j'aurais été mécontente et déçue, et Wenger aurait fait un scandale. Arsenal - Liverpool - Page 14 Lol comme la presse anglaise.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  MerseysideRed Jeu 11 Fév - 0:12

    [quote="chris07"]
    Rom141 a écrit:Le geste de Fabregas ce soir, c'est pire qu'une simulation et même, Gerrard pourrait en faire 2 fois plus encore, c'est Gerrard, Fabregas, bah ça reste Fabregas ^^

    Putain mais vous allez péter un scandale encore longtemps je pense sur le geste de Fabregas alors qu'on n'est pas irréprochable. Gerrard est plus méritant que lui sur l'ensemble de sa carrière c'est évident, mais n'a pourtant pas toujours été très honnête, j'en veux pour preuve ces subites chutes qui sont tout autant contestables. Alors oui on joue un peu mieux ces temps ci, oui il y a un peu plus de collectif et oui un but sur coup de pied arrêté reste un but, mais si on avait voulu égaliser on aurait pu et aurait sans doute cherché à sans donner les moyens en construisant du jeu.
    Ensuite Arsenal a au moins le mérite de préserver ces jeunes recrues prometteuses plutôt que de les revendre pour une bouché de pain à Fulham et de leur donner une chance sur le terrain, surtout que notre réserve n'est pas dégueulasse.
    Enfin je reprocherai à certain l'excès de romantisme dont font preuve certaines personnes lorsqu'elles analysent les faits. Du romantisme oui, l'aura dont bénéficie nos reds est en partie basée là dessus, seulement il ne faut non plus tomber dans un trop plein de naïveté.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Jeu 11 Fév - 0:13

    La différence entre un Gerrard et un Fabregas c'est que le premier à un coeur gros comme ça et qu'il s'en sert pour jouer dans son club de la ville qui l'a vu grandir, et rien que pour ça il mérite mon respect, sans parler de son talennt et de son potentiel qui va bien au delà de celui de Fabregas, tu peux pas faire le chauvin à ce point là, ça s'appelle se voiler la face Arsenal - Liverpool - Page 14 938314
    avatar
    Nono


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Nono Jeu 11 Fév - 0:14

    Il a un contrat jusqu'en 2016 là donc bon, en parlant de refus de prolonger, renseigne toi un peu plus au lieu de lancer des trolls aussi pathétiques.

    Heureusement que d'autres supporters de Liverpool remontent le niveau, c'est pas avec tes Arsenaz, danceuses et autres insultes qu'on peut discuter.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  MerseysideRed Jeu 11 Fév - 0:16

    Rom141 a écrit:La différence entre un Gerrard et un Fabregas c'est que le premier à un coeur gros comme ça et qu'il s'en sert pour jouer dans son club de la ville qui l'a vu grandir, et rien que pour ça il mérite mon respect, sans parler de son talennt et de son potentiel qui va bien au delà de celui de Fabregas, tu peux pas faire le chauvin à ce point là, ça s'appelle se voiler la face Arsenal - Liverpool - Page 14 938314

    Si on veut être objectif on se doit quand même de préciser que le club de sa ville lui a donné sa chance ce qui n'est pas le cas pour Fabregas.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  baby-liverpool Jeu 11 Fév - 0:17

    Nono a écrit:Ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Cette saison, tu peux dire ce que tu veux mais Fabregas est au dessus de Gerrard mais chuis pas là pour jouer à qui a la plus grosse.

    à Liverpool'sNumber9 :

    En quoi, je me contredis ?

    Gerrard simule, il cherche pas à obtenir la faute, il plonge alors qu'il y a rien.
    A ce moment, l'arbitre doit siffler simu et non pas la faute sur Kuyt car elle a lieu avant, voilà.

    Et Fabregas à 22 ans est promis à un bel avenir alors ouais, il repartira un jour au Barca mais je suis pas non convaincu que Gerrard n'ira pas voir ailleurs un jour.

    Et non, actuellement, j'échangerais jamais Fabregas contre Gerrard.

    Tu mets tous les problèmes qu'a eu Gerrard cette saison plus l'équipe aussi et tu verraas si fabregas peut faire mieux. Après cette saison il est un des meilleurs joueurs de PL, je ne dis pas le contraire. Il est trop tard pour que Gerrard parte mainenant, il aurait du partir il y a trois ans. Par contre comme c'est dans la tradition d'Arsenal de vendre ces joueurs légendaires ces dernières années (henry, Viera, Campbell, Pires, etc.) Ca arrivera surement a Fabregas Arsenal - Liverpool - Page 14 Lol
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Jeu 11 Fév - 0:19

    Et si jte dit qu'il a une p'tite bite tu va me dire NAN c'est pas vrai !!!! il a prolongé !!!

    Bon ok j'arrête c'est haineux et stupide les gunners ont gagnés c'est fait on va pas y revenir, c'est pas comme si ARSENAL avait réaliser le hold up du siècle
    avatar
    Nono


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Nono Jeu 11 Fév - 0:20

    Rom141 a écrit:La différence entre un Gerrard et un Fabregas c'est que le premier à un coeur gros comme ça et qu'il s'en sert pour jouer dans son club de la ville qui l'a vu grandir, et rien que pour ça il mérite mon respect, sans parler de son talennt et de son potentiel qui va bien au delà de celui de Fabregas, tu peux pas faire le chauvin à ce point là, ça s'appelle se voiler la face Arsenal - Liverpool - Page 14 938314

    Attend, tu déconnes là ?

    Fabregas a 22 ans, je te signale.
    Gerrard à son age n'avait pas son talent.

    Actuellement, c'est toi qui te voile la face.
    Cette saison, Fabregas avec Rooney et Drogba c'est le meilleur joueur de PL.

    Henry est parti, oui mais il est loin du niveau du joueur qui vous faisait l'amour à chaque fois qu'on vous jouait.
    Vieira après son départ, c'est quoi ?
    Blessure sur blessure pour au final, venir dans un club sans histoire et sans ame, un mercenaire.

    Vieira est parti, il a été remplacé par Fabregas, pas sur qu'on ait perdu au change actuellement.
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Liverpool'sNumber9 Jeu 11 Fév - 0:21

    Nono a écrit:Ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Cette saison, tu peux dire ce que tu veux mais Fabregas est au dessus de Gerrard mais chuis pas là pour jouer à qui a la plus grosse.

    à Liverpool'sNumber9 :

    En quoi, je me contredis ?

    Gerrard simule, il cherche pas à obtenir la faute, il plonge alors qu'il y a rien.
    A ce moment, l'arbitre doit siffler simu et non pas la faute sur Kuyt car elle a lieu avant, voilà.

    Et Fabregas à 22 ans est promis à un bel avenir alors ouais, il repartira un jour au Barca mais je suis pas non convaincu que Gerrard n'ira pas voir ailleurs un jour.

    Et non, actuellement, j'échangerais jamais Fabregas contre Gerrard.

    je sais qu'il plonge, mais je faisais reference a bentner parceque gerrard lui, ya eu un contact, un dribble; il ets pas tombé sur un appel de balle a 2 balle Arsenal - Liverpool - Page 14 938314

    pour ce qui est de "fab ou gerrard?" relis ma phrase je ne parlais pas au présent.

    et pour finir, preferer gerrard a fab actuellement cest pas sur un match, mais sur la personne, l'un est une légende, capitaine emblematique, qui a gagné quelques titres avec pool, qui est experimenté.
    l'autre est le fougueux capitaine d'arsenal, une équipe dynamique qui a gagné ce soir et dont la moyenne d'age est de 20piges.

    on peut faire debat la dessus encore longtemps si tu veux....
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  MerseysideRed Jeu 11 Fév - 0:23

    Nono a écrit:
    Rom141 a écrit:La différence entre un Gerrard et un Fabregas c'est que le premier à un coeur gros comme ça et qu'il s'en sert pour jouer dans son club de la ville qui l'a vu grandir, et rien que pour ça il mérite mon respect, sans parler de son talennt et de son potentiel qui va bien au delà de celui de Fabregas, tu peux pas faire le chauvin à ce point là, ça s'appelle se voiler la face Arsenal - Liverpool - Page 14 938314

    Attend, tu déconnes là ?

    Fabregas a 22 ans, je te signale.
    Gerrard à son age n'avait pas son talent.

    Actuellement, c'est toi qui te voile la face.
    Cette saison, Fabregas avec Rooney et Drogba c'est le meilleur joueur de PL.

    Henry est parti, oui mais il est loin du niveau du joueur qui vous faisait l'amour à chaque fois qu'on vous jouait.
    Vieira après son départ, c'est quoi ?
    Blessure sur blessure pour au final, venir dans un club sans histoire et sans ame, un mercenaire.

    Vieira est parti, il a été remplacé par Fabregas, pas sur qu'on ait perdu au change actuellement.

    Je suis d'accord avec toi pour dire que Fabregas a un immense talent, maintenant Gerrard à 22 ans l'était tou étant, et largement, il faut pas abuser non plus...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Jeu 11 Fév - 0:24

    Putain je pensais pas , en 2010 qu'il faudrait encore apprendre à un inculte que Gerrard est un prodige !! On en reparlera dans quelques années mais même si par bohneur pour toi Fabregas atteint le niveau de Stevie rarement égalé, ça restera un joueur banal pour moi, sans aucun charisme, point
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Jeu 11 Fév - 0:28

    La théorie des trois tiers, tu connais,ça lmarche aussi au foot, il y'a ce tiers des gens qui est incapable de voir autre chose que le joueur en lui même, il y'a ces gens qui comme moi vibrent et savent pourquoi ils supporte leur club même si il serait en coca cola league, et il y'a ceux qui s'en branlent du foot ^^

    C'est quoi le prochain duel Almunia- Reina ? Arsenal - Liverpool - Page 14 938314 Arsenal - Liverpool - Page 14 938314 Arsenal - Liverpool - Page 14 938314


    Dernière édition par Rom141 le Jeu 11 Fév - 0:31, édité 1 fois
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Liverpool'sNumber9 Jeu 11 Fév - 0:29

    Rom141 a écrit:Putain je pensais pas , en 2010 qu'il faudrait encore apprendre à un inculte que Gerrard est un prodige !! On en reparlera dans quelques années mais même si par bohneur pour toi Fabregas atteint le niveau de Stevie rarement égalé, ça restera un joueur banal pour moi, sans aucun charisme, point

    le charisme sa s'emmagasine...l'amour du maillot cest différent. Fabregas ne l'a pas pour l'instant et je le comprend un peu, il ne gagnera rien a arsenal tant que la politique Wenger sera la . pour moi wenger est l'un des meilleurs netraineurs du monde, mais sa politique marcherais plus dans un centre aéré que la ,a arsenal
    avatar
    Nono


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Nono Jeu 11 Fév - 0:29

    Gerrard l'était moins à 22 ans quand même.

    A cette époque là, en 2003/2004 c'était Owen la star de Liverpool.

    Après Rom, on a compris que tu étais un anti gunners mais là tu compares un joueur de 28 ans à un joueur de 22 ans.

    Gerrard est un grand joueur mais actuellement il est pas au niveau et Fabregas a passé un cap cette saison quoique vous en pensez.

    11 buts/15 passes, il me semble, c'est énorme.

    Pou moi, actuellement, Fabregas est un monstre même si aujourd'hui, il a délivré sa plus mauvaise prestation de la saison Wink
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  casa762 Jeu 11 Fév - 0:31

    Ca sert a rien de debattre une heure sur une action de jeu en fin de match.
    Gerrard a cherché la faute intelligemment, et Fabregas a contré le coup franc intelligemment.
    Il est ni le premier ni le dernier a faire ca.
    avatar
    Nono


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Nono Jeu 11 Fév - 0:32

    Liverpool'sNumber9 a écrit:
    Rom141 a écrit:Putain je pensais pas , en 2010 qu'il faudrait encore apprendre à un inculte que Gerrard est un prodige !! On en reparlera dans quelques années mais même si par bohneur pour toi Fabregas atteint le niveau de Stevie rarement égalé, ça restera un joueur banal pour moi, sans aucun charisme, point

    le charisme sa s'emmagasine...l'amour du maillot cest différent. Fabregas ne l'a pas pour l'instant et je le comprend un peu, il ne gagnera rien a arsenal tant que la politique Wenger sera la . pour moi wenger est l'un des meilleurs netraineurs du monde, mais sa politique marcherais plus dans un centre aéré que la ,a arsenal

    Wow, enterre pas Arsenal trop vite, 6 points avec le calendrier qu'ils ont, ça veut plus rien dire.

    Et il aime Arsenal, Fabregas.
    Il est pas encore parti Wink

    Et puis, bon, si tu veux commencer à parler titre, sur les 15 dernières années, Arsenal n'a pas grand chose à envier à Liverpool.

    Contenu sponsorisé


    Arsenal - Liverpool - Page 14 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:34