Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+65
Electro'
Nono
Redknapp
LFC145
chris07
smurf
Nakashendo
Redboy
Liverbird
MerseysideRed
VoN
Feriel
Rom141
Mr All Sunday
pierre88
Hostile
Stevi
Wilyrah
Crabes33
englishworks91
GnrX
Anfield_44
billyglou
Jibung
adrien14
redsforlife
sam1284
Buddy
romain-milan
Gian
torreskev9
Vince
kikinou
P-F
adrien
billy
Julienggg le Cousserguois
ontour
charley
Ryo_Saeba
solidarnoscouser
Grease Novia
baby-liverpool
WeAreLiverpool
Otzi
zion-74
casa762
Mael
fatal
pitou
rikku
humanbean
Smash'
Ant
groplutseb
Liverpool'sNumber9
mouri
joker13
Randy
simon59
PHILDK
Juice
M'sieur l'marquis
fuctbyflams
matlehulk
69 participants

    Arsenal - Liverpool

    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Grease Novia Mar 9 Fév - 21:41

    charley a écrit:Gerrard et kuyt sont en forme .. Arsenal - Liverpool - Page 3 Icon_wink

    Maintenant je trouve que Reira a repris du niveau et qu'il peut debloquer une situation Arsenal - Liverpool - Page 3 328302

    je pense que au milieu de terrain on a une grande possibiliter apart pour Lucas Arsenal - Liverpool - Page 3 Sleep


    C'est vrai Lucas a très très mal joué contre Everton et aussi contre United en octobre
    et aussi toute la saison. Parler pour ne rien dire..tout un art...félicitations




    Pour le côté gauche moi aussi je rêve d'un aurelio-riera mais ça ne sera pas cela...si Insua pouvait jouer comme contre Everton ...

    Bring on Gooners ! Come on Red Men !
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  ontour Mar 9 Fév - 21:49

    Grease Novia a écrit:
    charley a écrit:Gerrard et kuyt sont en forme .. Arsenal - Liverpool - Page 3 Icon_wink

    Maintenant je trouve que Reira a repris du niveau et qu'il peut debloquer une situation Arsenal - Liverpool - Page 3 328302

    je pense que au milieu de terrain on a une grande possibiliter apart pour Lucas Arsenal - Liverpool - Page 3 Sleep


    C'est vrai Lucas a très très mal joué contre Everton et aussi contre United en octobre
    et aussi toute la saison. Parler pour ne rien dire..tout un art...félicitations




    Pour le côté gauche moi aussi je rêve d'un aurelio-riera mais ça ne sera pas cela...si Insua pouvait jouer comme contre Everton ...

    Bring on Gooners ! Come on Red Men !

    vivement qu'un Turc signe à pool au moins certains auront une vrai tête de Turc Wink

    LUCAS LEIVA LUCAS LEIVA LUCAS LUCAS LUCAS LEIVA

    Arsenal - Liverpool - Page 3 27615 Arsenal - Liverpool - Page 3 27615 Arsenal - Liverpool - Page 3 27615 Arsenal - Liverpool - Page 3 27615 Arsenal - Liverpool - Page 3 27615
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Juice Mar 9 Fév - 21:55

    Ma foi si on pouvais changer Aurélio ou Insua contre Turan je serais pas contre Arsenal - Liverpool - Page 3 328302
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Julienggg le Cousserguois Mar 9 Fév - 22:05

    charley a écrit:Gerrard et kuyt sont en forme .. Arsenal - Liverpool - Page 3 Icon_wink

    Maintenant je trouve que Reira a repris du niveau et qu'il peut debloquer une situation Arsenal - Liverpool - Page 3 328302

    je pense que au milieu de terrain on a une grande possibiliter apart pour Lucas Arsenal - Liverpool - Page 3 Sleep

    Je pense que même si Lucas marquait un triplé en marchant sur les mains et avec un bandeau sur les yeux, certains continueraient à dire qu'il n'apporte rien. Arsenal - Liverpool - Page 3 866994

    Et pour la (petite) info : Le Man Of The Match du match aller, élu sur ce forum et sur l'offal était un brésilien du nom de Lucas Leiva! Coïncidence? Non, je ne pense pas...
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  fatal Mar 9 Fév - 23:11

    On va ganger 3-1 inchalah !!!
    les buts pour nous : Kuyt-agger- Rierra
    Arsenal: Bendtner
    Arsenal - Liverpool - Page 3 Lol Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  billy Mer 10 Fév - 2:04

    gagné pour revenir a 2 points des gunners,pour continué sur notre bonne série et faire montré a chamack qu'il ne fait pas le bon choix.. Arsenal - Liverpool - Page 3 Icon_wink
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Mer 10 Fév - 7:21

    Avec la confiance engrangée par l'équipe contre Everton, je ne vois pas Rafa faire d'autres changements que Kyrgiakos.
    L'important est que pendant tout le match, nous jouions aussi bien que pendant la première mi-temps du match aller, où tactiquement et physiquement nous les avions dévoré. J'ai comme l'impression que Rafa peut prendre l'ascendant sur Wenger.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  adrien Mer 10 Fév - 7:43

    M'sieur l'marquis a écrit:Avec la confiance engrangée par l'équipe contre Everton, je ne vois pas Rafa faire d'autres changements que Kyrgiakos.
    L'important est que pendant tout le match, nous jouions aussi bien que pendant la première mi-temps du match aller, où tactiquement et physiquement nous les avions dévoré. J'ai comme l'impression que Rafa peut prendre l'ascendant sur Wenger.

    +1, notre 1ere mi-temps était admirable à l'aller !!
    On est devenu bon défendeurs, on a une attaque qui marche mais je nous vois pas marquer 3 buts en passant leurs défenseurs...
    1-1 en 1ere mi-temps; 1-2 à la 2e.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Juice Mer 10 Fév - 7:52

    Nouvelle nuit blanche , le match de ce soir en tête .
    Ça va être dur mais j'y crois , j'espère que nos fans seront la !

    Je sais pas pourquoi mais je sent un Lucas phénomenal ce soir Arsenal - Liverpool - Page 3 328302 Arsenal - Liverpool - Page 3 328302

    C'est notre bloc défensif qui va faire la différence , Rafa sera la clé du match encore plus que les joueurs eux mêmes .
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Mer 10 Fév - 8:20

    Juice a écrit:Nouvelle nuit blanche , le match de ce soir en tête .
    Ça va être dur mais j'y crois , j'espère que nos fans seront la !

    Je sais pas pourquoi mais je sent un Lucas phénomenal ce soir Arsenal - Liverpool - Page 3 328302 Arsenal - Liverpool - Page 3 328302

    C'est notre bloc défensif qui va faire la différence , Rafa sera la clé du match encore plus que les joueurs eux mêmes .

    Lucas, pourquoi pas ?
    Mais si il y a un joueur qui par ses performances a été aussi justement critiqué et qui va nous faire une fin de saison exceptionnelle c'est Gerrard.
    Il s'est fait un peu oublier, mais je l'attends ce soir et surtout contre City Arsenal - Liverpool - Page 3 759318
    Son talent était peut-être en veilleuse, mais il devrait exploser à nouveau !
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  P-F Mer 10 Fév - 8:42

    Que ça fait du bien de revoir autant d'optimisme sur ce forum!!!

    je pense que ce soir il y aura un gagnant! on est en confiance, et on joue contre une bête touchée! c'est quit ou double! Soit ils réagissent et on en subit les conséquences, soit on les fait exploser littéralement! en espérant la seconde possibilité! et pour rester dans la vague d'optimisme j'opte pour celle ci avec une victoire 1-3 (je pense à 0-3 mais j'ose pas Arsenal - Liverpool - Page 3 938314 ) Arsenal - Liverpool - Page 3 Affraid

    En tout cas, si le matche de ce soir est excitant, il n'est rien sans le prochain également à City... les 2 matches font qu'un pour moi! et si ce soir on gagne, ça sert pas à grand chose si on perd à City dans la foulée... donc attention!!!

    Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Liverpool'sNumber9 Mer 10 Fév - 9:16

    adrien a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Avec la confiance engrangée par l'équipe contre Everton, je ne vois pas Rafa faire d'autres changements que Kyrgiakos.
    L'important est que pendant tout le match, nous jouions aussi bien que pendant la première mi-temps du match aller, où tactiquement et physiquement nous les avions dévoré. J'ai comme l'impression que Rafa peut prendre l'ascendant sur Wenger.

    +1, notre 1ere mi-temps était admirable à l'aller !!
    On est devenu bon défendeurs, on a une attaque qui marche mais je nous vois pas marquer 3 buts en passant leurs défenseurs...
    1-1 en 1ere mi-temps; 1-2 à la 2e.

    +15! dominer et gagner un derby cest toujours bon pour la suite des évennements.
    moi je vois victoire avec 2buts d'ecart en faveur de pool! je ne vois pas arsenal marquer d'ailleurs, je pronostique 0-2 for us. Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442
    un but de captain Gerrard Arsenal - Liverpool - Page 3 27615 Arsenal - Liverpool - Page 3 39673 et le premier but de Maxi Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 27615 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 27615 Arsenal - Liverpool - Page 3 154442 Arsenal - Liverpool - Page 3 27615
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  casa762 Mer 10 Fév - 11:47

    P-F a écrit: soit on les fait exploser littéralement! en espérant la seconde possibilité! et pour rester dans la vague d'optimisme j'opte pour celle ci avec une victoire 1-3 (je pense à 0-3 mais j'ose pas Arsenal - Liverpool - Page 3 938314 )

    Les explosé je pense pas. on arrive même pas a explosé Portsmouth ou Wigan...
    Avec Ngog en points, on a pas la capacité de marqué plus de 2 buts. Ajjoute a ca 2 milieu déffenssif...

    Si une équipe dois ce faire explosé, c'est bien Liverpool. Arsenal quand il démmarre ils sont inarrêtable.
    Si on gagne, ca sera en maîtrisant le jeu et en restant vigilant.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  pitou Mer 10 Fév - 12:28

    casa762 a écrit:

    Avec Ngog en points, on a pas la capacité de marqué plus de 2 buts. Ajjoute a ca 2 milieu déffenssif...


    Arsenal - Liverpool - Page 3 16458 je savais pas que ngog était interdit de marquer plus de 2 buts, je trouve ce rapprochement un peu rapide...

    ngog ne marquera peut être pas 4 buts mais il peut libérer des espaces pour que ses comparses en plantent pas mal

    j'ai confiance , comme pf je pense que arsenal et sa défense peuvent se trouer complètement du moment ou ils se déconcentrent , comme ça peut être le cas pour nous (et ça l'a déjà été cette saison) mais je vois pas l'équipe qu'on voit depuis quelques match laisser la partie lui échapper comme ce fut le cas contre villa notemment

    pour moi 3-0: gerrard ; gerrard sur péno provoqué par ngog , ngog =)
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  rikku Mer 10 Fév - 12:31

    Bon allez nos REDS c'est une occasion de se rapprocher de la 3Em place ce match . ça risque de ne pas être facile avec les gunners qui sortent de 2 défaites de rang , ils vont vouloir se remettre à flot . J'aurais bien aimé voir Babel en pointe mais je rêve un peu , car avec N'GoG devant , ils vont être tentés de lui mettre des longs ballons et derrière ils sont pas mauvais de la tête .
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  matlehulk Mer 10 Fév - 13:22

    Donc si on peut marquer plus de 2 buts avec Ngog en pointe mais qu'il ne peut pas en mettre 4, ça fait l'occasion idéale pour qu'il mette un triplé le ptit David.
    Vendu !


    Arsenal - Liverpool - Page 3 583712

    PS : pour ceux qui veulent la sms letter, je la fais ce soir, envoyez moi un message si ça n'est pas déjà fait Wink
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  kikinou Mer 10 Fév - 13:44

    je pense a une trés courte victoire ce soir, mais comme je dis toujours , " c'est pas la taile qui compte " 
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Vince Mer 10 Fév - 15:27

    Moi je vois bien 1-1. Liverpool est mieux et Arsenal me semble prenable en ce moment donc une victoire est possible mais au regard de notre passif à l'Emirates je pronostique le nul.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  humanbean Mer 10 Fév - 15:58

    Vince a écrit:Moi je vois bien 1-1. Liverpool est mieux et Arsenal me semble prenable en ce moment donc une victoire est possible mais au regard de notre passif à l'Emirates je pronostique le nul.

    J'ai le même fond de penser. Je saurai me contenter d'un nul mais j'essaie de me persuader qu'on va gagner!

    Je me suis fais charrier sur fifa en ligne tout à l'heure, un type qui a choisi arsenal m'a dit qu'on allait perdre ce soir. Je l'ai atomisé, j'espère que ça nous portera chance!
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Mael Mer 10 Fév - 16:12

    yeah, c'est grand jour avec un big game au programme !!! je vais sécher le boulot afin de pouvoir voir le match au bar près de chez moi !!! je prévois un match très compliqué et tendu entre arsenal qui essaiera d'endiguer sa spirale négative et retrouver son niveau et nous qui sommes au contraire en plein boom et qui retrouvons petit a petit un fond de jeu et un spirit digne de ce nom !!! par conséqent, je vois bien un gros 0-1 avec un but en toute fin de match !!!!!
    Arsenal - Liverpool - Page 3 27615 fan Arsenal - Liverpool - Page 3 27615
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  torreskev9 Mer 10 Fév - 16:15

    C'est un match très important pour nous comme pour eux vu les 2 taules qui se sont pris contre mu et chelsea Very Happy Le problème est la blessure de torres voire benayoun qui serait à l' aise pour ce genre de match voir le 4-4 de la saison passée.Il faudra mettre lucas quoi qu'il arrive et plutot babel ou riera pour imposer notre physique.Vu la défense d' arsenal qui encaisse beaucoup de buts en contre et après des corners, benayoun par sa capacité d' accélaration et torres par sa pointe de vitesse, sa vivacité et sa percussion aurait fait un malheur.Cependant on est mieux en ce moment et un kuyt ou un gerrard ou un babel voir le 4-2 en quart ldc 2008 pourrait faire la différence.Si jusqu' à la mi- temps, on encaisse pas de but,on va gagner ce match. fan tifo Mon prono : 1-1 mais j'espère une victoire tout comme celle de man u contre villa pour une fois...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Gian Mer 10 Fév - 16:37

    Je vois plutôt 1-2 ou 2-2.

    1-2 je pense que c'est possible, on domine, on tue le match mais on se prend un but à la fin sur une erreur, on gagne mais avec le stress! Avec un but D'Arshavin ( la tradition l'oblige)

    Ou sinon le 2-2, match serré avec deux but d'Arshavin...
    romain-milan
    romain-milan


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  romain-milan Mer 10 Fév - 16:40

    Faudra surtout s'appuyer sur les coups de pieds arrêtés de Steven Gerrard. Je prédit 2 a 1 pour Live.
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  mouri Mer 10 Fév - 18:01

    But d'entrée de Kuyt, Pool maitrise, Arsenal panique but de Ngog sur un degagement de Reina. on se laisse griser doublé d'Arshavin mais Lucas crucifie Arsenal de la tête dans les arrets de jeu Arsenal - Liverpool - Page 3 328302
    Otzi
    Otzi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Perpignan (66)

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Otzi Mer 10 Fév - 18:14

    mouri a écrit:But d'entrée de Kuyt, Pool maitrise, Arsenal panique but de Ngog sur un degagement de Reina. on se laisse griser doublé d'Arshavin mais Lucas crucifie Arsenal de la tête dans les arrets de jeu Arsenal - Liverpool - Page 3 328302
    J'aime bien Lucas, je pense qu'il va faire un gros match ce soir mais je crois pas qu'il va marquer surtout de la tête ! Arsenal - Liverpool - Page 3 938314
    Enfin j'espère me tromper mais notre brésilien est rarement efficace devant le but, de toute façon c'est pas vraiment qu'on lui demande.
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  mouri Mer 10 Fév - 18:18

    Otzi a écrit:
    mouri a écrit:But d'entrée de Kuyt, Pool maitrise, Arsenal panique but de Ngog sur un degagement de Reina. on se laisse griser doublé d'Arshavin mais Lucas crucifie Arsenal de la tête dans les arrets de jeu Arsenal - Liverpool - Page 3 328302
    J'aime bien Lucas, je pense qu'il va faire un gros match ce soir mais je crois pas qu'il va marquer surtout de la tête ! Arsenal - Liverpool - Page 3 938314
    Enfin j'espère me tromper mais notre brésilien est rarement efficace devant le but, de toute façon c'est pas vraiment qu'on lui demande.

    D'où le mot "crucifier" Arsenal - Liverpool - Page 3 721612
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Buddy Mer 10 Fév - 18:35

    Quel dommage qu'Aquilani soit malade, contre Arsenal c'était le match idéal pour lui à mon avis. Mais bon...

    Selon moi la meilleure compo est celle-ci:

    --------------------N'Gog-------------------

    Riera---------------Kuyt---------------Maxi

    -------Mascherano------Gerrard-------------

    Insua-----Skrtel---------Agger-------Carragher

    ------------------Reina-------------------------


    Arsenal - Liverpool - Page 3 27615
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  simon59 Mer 10 Fév - 18:40

    Match important,je suis pas aussi confiant que d'autres mais bon on est bien en ce moment donc là on doit se venger par rapport au match-aller!!!
    Arsenal - Liverpool - Page 3 27615
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Gian Mer 10 Fév - 19:04

    Buddy a écrit:Quel dommage qu'Aquilani soit malade, contre Arsenal c'était le match idéal pour lui à mon avis. Mais bon...

    Selon moi la meilleure compo est celle-ci:

    --------------------N'Gog-------------------

    Riera---------------Kuyt---------------Maxi

    -------Mascherano------Gerrard-------------

    Insua-----Skrtel---------Agger-------Carragher

    ------------------Reina-------------------------


    Arsenal - Liverpool - Page 3 27615

    J'avais même pas pensé à cette compo, mais bon j'aimerais tant que Rafa mette cette compo... On aurait beaucoup d'atout offensif, en plus Gerrard sait à la fois défendre et attaquer...
    Otzi
    Otzi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Perpignan (66)

    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Otzi Mer 10 Fév - 19:11

    Niveau compo je préférerais ça :

    --------------------N'Gog-------------------

    Riera---------------Kuyt---------------Maxi

    -------------Lucas------Gerrard-------------

    Insua----Carragher----Agger-----Mascherano

    ------------------Reina-------------------------

    Sinon c'est sûr que c'est vraiment dommage que Aquilani ne soit pas là, c'était son match !

    Contenu sponsorisé


    Arsenal - Liverpool - Page 3 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:12