ian rush 94 Lun 30 Nov - 23:13
DépêcheASSE : Quel avenir pour Ilan ? panoramic
Rédaction 365
lundi 30 novembre 2009 - 19h40
Libre en juin prochain, Ilan, l’avant-centre de l’AS Saint-Etienne, ne serait toujours pas fixé sur son avenir.
Libre en juin prochain, l’attaquant brésilien Ilan (29 ans) fait le point sur son avenir sous les couleurs de l’AS
Saint-Etienne. « On ne sait pas de quoi il sera fait ; Aujourd'hui, j'ai un chemin à faire avec Saint-Etienne, explique l’ancien Sochalien dans les colonnes du
Progrès. Au moins jusqu'à décembre. Si à cette période, il ne se passe rien, je poursuivrai le même chemin jusqu'en mai. Si un jour je veux aller ailleurs, cela passe par mes performances individuelles. Si je veux prolonger également. Nous sommes plusieurs à être en fin de contrat au mois de juin. Nous devons laisser cela de côté. Si nous ne faisons pas une bonne saison, si nous ne tirons pas ensemble dans le même
sens, personne ne s'en sortira. Je n'exclus rien, ni de partir au Mercato, ni de prolonger. »
A en croire certains échos de la presse étrangère, l'Olympiakos Le Pirée et le Celtic Glasgow lui feraient notamment les yeux doux.
R.L. (Rédaction Football365.fr)