Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+23
peterbeardsley98
Manu-23
ZeZapatiste
M'sieur l'marquis
rikku
franye78
baby-liverpool
bob paisley 84
Autumn319
simon59
ontour
los
Jepigepo
Marius
jlb21
Ozzy64
julien
regisl.f.c.
ian rush 94
steve nicol
Gate21
flooa
Christophe42
27 participants

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Christophe42 Ven 27 Nov - 19:09

    Salut les jeunes,

    Bon je me permets de créer un topic en hommage au club qui a permis l'ascension des Reds en Europe quand meme ! lol
    Allez un petit topic entre 2 défaites ! Sad Ce week end c'est au Mans qu'on en prend une...


    Dernière édition par Christophe42 le Mer 2 Déc - 19:10, édité 1 fois
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  flooa Sam 28 Nov - 13:59

    Et oui......
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Gate21 Dim 29 Nov - 10:43

    Courage amis stephanois, je suis de tout coeur avec vous et au bout de ce p'tain de tunnel sombre il y a le soleil et des jours meilleurs.

    Je n'imagine plus Sainté relegué donc je croise les doigts pour ce dimanche avce un mtach nul au minimum

    Sinon au pire tout va redémarrer contre les Sochaliens car nous serons là pour pousser avec vous enfin j'me comprends

    Allez les verts, C'mon u reds... notre histoire est commune à jamais
    NB:ça c'est dit
    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 27615 Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 583712
    steve nicol
    steve nicol


    Messages : 77
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 95

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  steve nicol Dim 29 Nov - 13:04

    Les Verts ont besoin d'air 28/11/2009 23:38


    Ils en ont désormais l'habitude. Depuis plus d'un an, les joueurs de l'AS Saint-Etienne (17e) se battent contre la zone rouge et le spectre de la relégation. Au Mans, dimanche (17 heures), les Verts (photo Presse-Sports) disputent déjà une rencontre décisive pour le maintien. Les Sarthois pointent en effet en 19e position au classement, à cinq points de leurs adversaires du jour. Mais Alain Perrin devra une nouvelle fois faire face à une cascade de forfaits (Sanogo, Payet, L. Perrin, Dabo, Bayal...). Il pourra, en revanche, s'appuyer sur les deux succès obtenus par son équipe cette saison à l'extérieur (à Monaco, 7e j., puis à Nancy, 13e j.), alors qu'elle était déjà dos au mur.

    Pour Le Mans, cette rencontre tombe sans doute à pic pour amorcer une opération survie qui paraît bien compliquée. A Léon-Bollée, là où les hommes de Paulo Duarte ont récolté tous leurs points cette saison (8), le MUC 72 reste sur trois succès consécutifs face aux Verts en Ligue 1. Un quatrième les relancerait autant qu'il enfoncerait l'ASSE dans la crise. C.C. Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 154442 et L'ASSE
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Christophe42 Dim 29 Nov - 19:38

    Merci Gate pour ce message :)
    Pas pu voir le match (la derniere fois que ca n'est arrivé on menait 1-0 a la mi temps pour finir a 1-1...contre Auxerre a GG, tiens donc ?) mais apparemment on se fait encore enfler un péno et un but valable en 1ere mi temps....ca va commencer a faire beaucoup...

    Vivement samedi prochain :)
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Christophe42 Lun 30 Nov - 20:55

    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  ian rush 94 Lun 30 Nov - 23:13

    Dépêche


    ASSE : Quel avenir pour Ilan ?

    ©️ panoramic Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 81339_SAINTETIENNE_ILAN_310509 Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 365simple Rédaction 365



    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Print

    lundi 30 novembre 2009 - 19h40
    Libre en juin prochain, Ilan, l’avant-centre de l’AS Saint-Etienne, ne serait toujours pas fixé sur son avenir.




    Libre en juin prochain, l’attaquant brésilien Ilan (29 ans) fait le point sur son avenir sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne. « On ne sait pas de quoi il sera fait ; Aujourd'hui, j'ai un chemin à faire avec Saint-Etienne, explique l’ancien Sochalien dans les colonnes du Progrès. Au moins jusqu'à décembre. Si à cette période, il ne se passe rien, je poursuivrai le même chemin jusqu'en mai. Si un jour je veux aller ailleurs, cela passe par mes performances individuelles. Si je veux prolonger également. Nous sommes plusieurs à être en fin de contrat au mois de juin. Nous devons laisser cela de côté. Si nous ne faisons pas une bonne saison, si nous ne tirons pas ensemble dans le même sens, personne ne s'en sortira. Je n'exclus rien, ni de partir au Mercato, ni de prolonger. »

    A en croire certains échos de la presse étrangère, l'Olympiakos Le Pirée et le Celtic Glasgow lui feraient notamment les yeux doux.

    R.L. (Rédaction Football365.fr)
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  ian rush 94 Mer 2 Déc - 23:50

    Dépêche


    AEK Athènes : Djebbour vers la sortie

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 365simple Rédaction 365



    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Print

    mardi 01 décembre 2009 - 21h17
    Ne rentrant absolument plus dans les plans de l'AEK Athènes, l'attaquant Rafik Djebbour pourrait migrer sous d’autres cieux lors du Mercato.




    Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec l’AEK Athènes, l’attaquant international algérien serait suivi de très près par Panionios, son ancien club. Un prêt serait dans les tuyaux. Mais d’autres équipes étrangères et notamment françaises (Saint-Etienne ?) seraient aussi sur le coup.

    R.L. (Rédaction Football365.fr)
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Gate21 Jeu 3 Déc - 0:20

    Bon les amis, on va pas s'mentir mais ce week end s'annonce très sympa. Une délégation de la Branch passera la journée de Samedi avec une des plus anciennes associations de supporters de Sainté et sera en direct du chaudron pour ASSE - Sochaux.

    Au programme de l'amitié, de la fraternité , de la solidarité et plus si affinités sans oublier qqs tasses locales. On croise les doigts mais 2010 devrait être une année très "ROUGE ET VERT" enfin j'me comprends

    Sinon nous nous terminerons chez un certain PF histoire de tasser encore et toujours

    Merci encore à Christophe pour l'organisation de cette journée sans oublier Flo.

    A Samedi amis Stephanois

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 27615 guinness Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 583712 Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 27615
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  regisl.f.c. Jeu 3 Déc - 13:54

    Gate21 a écrit:Courage amis stephanois, je suis de tout coeur avec vous et au bout de ce p'tain de tunnel sombre il y a le soleil et des jours meilleurs.

    Je n'imagine plus Sainté relegué donc je croise les doigts pour ce dimanche avce un mtach nul au minimum

    Sinon au pire tout va redémarrer contre les Sochaliens car nous serons là pour pousser avec vous enfin j'me comprends

    Allez les verts, C'mon u reds... notre histoire est commune à jamais
    NB:ça c'est dit
    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 27615 Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 583712
    Histoire commune ??????????? Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Lol Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 738211
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  ian rush 94 Jeu 3 Déc - 14:10

    03/12/2009 - 08:35
    Double punition pour Bergessio


    Le pauvre joueur argentin n'a pas eu beaucoup de chance lors du match face au Mans. En effet, les décisions arbitrales du match Le Mans-ASSE sont contestables et Bergessio aura été une victime. Dans la même poignée de secondes, Bergessio aura récolté un but refusé et un carton jaune pour jeu dangereux. L'incompréhension chez le joueur est frustrante car, avec vision des vidéos, il ne semble pas y avoir faute. En conséquence, le but aurait été validé. L'ASSE a d'ailleurs décidé de saisir la Commission de discipline pour tenter de négocier le carton jaune de Bergessio, inexistant car il ne touche pas le gardien de but manceau.
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Christophe42 Jeu 3 Déc - 18:23

    Sainté se fait enfler...encore et encore...

    Sinon ravi d'accueillir la petite délégation FB à Sainté samedi, en attendant du très lourd !!! :)

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 154442

    PS : Nous sommes completement la plus anciennes asso de Sainté (et probablement une des plus anciennes de France) puisque notre "ancêtre" est l'Amicale des Supporters de l'ASSE, créée en 1934 !
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  flooa Sam 5 Déc - 13:42

    Les parisien sont bien arrivé à sainté ! Réunion+match au programme puis après road to lyon voir le Pf et la ville lumière !
    steve nicol
    steve nicol


    Messages : 77
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 95

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  steve nicol Sam 5 Déc - 13:55

    05/12/2009 - 11:37
    ASSE-Perrin: "Il ne faut pas traîner"


    Saint-Etienne, après son match nul obtenu sur les terres du Mans (1-1) lors de la 15e journée, reste dans une situation précaire. Son entraîneur, Alain Perrin, a conscience que son équipe doit vite obtenir des résultats, sous peine de lutter jusqu'au bout pour son maintien. Dans les colonnes du Progrès, le technicien français se projette sur l'avenir proche de l'ASSE: "On connaît les temps de passage. Arriver à 22 points à la trêve serait l'idéal. On en a 14, avec deux matches à domicile et trois à l'extérieur. Il ne faut pas traîner. La première étape, c'est de se maintenir, donc de prendre nos distances avec la zone de relégation".
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Christophe42 Sam 5 Déc - 22:47

    Bonne petite journée meme si tout n'a pas été optimale, l'important était au rendez-vous !
    Un grand plaisir pour moi d'accueillir la FB à Sainté, en espérant que les projets en reflexion deviennent bientot réalité !
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Gate21 Mar 8 Déc - 20:57

    Christophe42 a écrit:Bonne petite journée meme si tout n'a pas été optimale, l'important était au rendez-vous !
    Un grand plaisir pour moi d'accueillir la FB à Sainté, en espérant que les projets en reflexion deviennent bientot réalité !


    qqs photos de notre journée locale et un grand merci encore à Christophe en attendant plus avec nos amis stéphanois...Vivement 2010!!!

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051711Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051712Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051713Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051714Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051715Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051716Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051717Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051718Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051719Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051720Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051721Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051722Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Pc051723

    NB: peux tu poster l'article paru dans le progrès ainsi que la photo du groupe avant votre réu

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 27615 guinness Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 583712 Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 27615
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Christophe42 Mer 9 Déc - 15:08

    J'essaie de récupérer tout ca :)

    Vivement la suite !
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  julien Jeu 10 Déc - 21:29

    alors voici mes quelques photos du moments:

    1/ Le déplacement à St Etienne avec Gate, Florent et Christophe. UN ENORME MERCI A CHRISTOPHE42 POUR SON ACCEUIL EN TERRE SAINTE !!!!

    CISCO A PARIS !!!! CISCO A PARIS !!!
    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 12459_211235914480_838904480_2854063_3004023_n


    Tonton Gate aka l'homme au chaussure de paille:
    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 12459_211235919480_838904480_2854064_6590212_n

    Julien (moi même) dans le Chaudron:
    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 12459_211235939480_838904480_2854067_8366983_n

    PF, avec sa chemise croco pour aller taquiner les coquines au showgoon !
    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 12459_211235959480_838904480_2854069_2693739_n

    A quelle les photos de la meuf a gate ???
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Christophe42 Ven 11 Déc - 1:33

    Notre club se meurt Sad heureusement qu'on a des projets ! :)
    Un grand plaisir de vous avoir accueilli :)
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Ozzy64 Ven 11 Déc - 17:49

    Comme dirait l'autre, les grands clubs ne meurent jamais !
    Courage, amis stéphanois !!
    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 583712
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Christophe42 Ven 11 Déc - 18:37

    Ben aujourd'hui a Sainté c'est vraiment pas la joie...probablement une place de relégables pour Noel, 2 saisons a avoir des objectifs pour finalement viser la 17e place...
    Tout le monde est dépité Sad

    Enfin dimanche on monte a la Capitale pour la défaite suivante !
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 58
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  jlb21 Ven 11 Déc - 18:50

    Cela reviendra forcément, Christophe. L'ASSE a toujours un fort soutien populaire et une côte d'amour que pratiquement tous les clubs de France peuvent lui envier, résultats ou pas. Le jour où vos dirigeants arrêteront de déconner (parce que, je me trompe peut-être, j'ai l'impression que le mal vient essentiellement de là), alors je suis persuadé que les Verts seront de retour très vite sur le devant de la scène. Et retrouveront une place qu'ils n'auraient jamais dû quitter.
    steve nicol
    steve nicol


    Messages : 77
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 95

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  steve nicol Sam 12 Déc - 15:40

    12/12/2009 - 14:33
    ASSE: Une recrue en défense, Gigliotti veut partir


    Le directeur sportif de l'AS Saint-Étienne, Damien Comolli, a évoqué le prochain mercato hivernal des Verts, sur le site officiel du club: "Compte tenu de la confirmation de la blessure de Moustapha Bayal, le secteur défensif est une préoccupation du mercato. Au rayon des départs, seul David Gigliotti a demandé à partir. Contrairement à ce qui pu être écrit, le départ de Vincent Planté n'est pas d'actualité. Nous n'avons aucun intention de nous séparer de Vincent".
    steve nicol
    steve nicol


    Messages : 77
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 95

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  steve nicol Sam 12 Déc - 15:41

    jlb21 a écrit:Cela reviendra forcément, Christophe. L'ASSE a toujours un fort soutien populaire et une côte d'amour que pratiquement tous les clubs de France peuvent lui envier, résultats ou pas. Le jour où vos dirigeants arrêteront de déconner (parce que, je me trompe peut-être, j'ai l'impression que le mal vient essentiellement de là), alors je suis persuadé que les Verts seront de retour très vite sur le devant de la scène. Et retrouveront une place qu'ils n'auraient jamais dû quitter.
    Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la co-présidence Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Lol
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Marius Sam 12 Déc - 17:36

    Vivre en coloc avec un Stef et un Lyonnais c'est un peu la guerre mais ça fait relativiser la "crise" dans laquelle est notre club Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 938314
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Christophe42 Sam 12 Déc - 18:50

    Plus que la co présidence, c'est plutot l'absence de réaction des présidents/actionnaires qui m'inquietes, ils doivent voir que la maison qu'ils ont laissé comme ils disent au trio Comolli/Tuong Cong/Perrin ne va pas bien du tout.
    steve nicol
    steve nicol


    Messages : 77
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 95

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  steve nicol Sam 12 Déc - 19:08

    C'est du gachis, quand va ton avoir un président de la trempe de Roger Rocher?
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  ian rush 94 Lun 14 Déc - 12:26

    14/12/2009 - 08:46
    ASSE: Réunion de crise mercredi


    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE 2Dimanche soir, au Parc des Princes, l'AS Saint-Etienne a pris l'eau face au Paris Saint-Germain (3-0), quelques jours après avoir été corrigée par Lille (0-4) en championnat. Après 17 journées de Ligue 1, les Verts flirtent dangereusement avec la zone de relégation et, inévitablement, Alain Perrin est menacé. Toutefois, l'entraîneur forézien, s'il devait être licencié, ne devrait pas en savoir plus avant mercredi, jour fixé par la direction stéphanoise pour une réunion de crise
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Christophe42 Lun 14 Déc - 14:51

    Perrin dehors !!!!
    Bon un bon petit dép dans la capitale avec le Flo notamment...meme si cette année encore on a loupé le début du match (mais pas les buts lol).
    Bonne ambiance au Parc, le score aide c'est sur, mais j'ai jamais été déçu au Parc.

    Pour nous ben on continue doucement vers la mort du club si des décisions ne sont pas prises rapidement...samedi ca risque d'etre tres chaud...

    Pour les stats...depuis le miracle de Bordeaux il y a un peu plus de 2 mois le bilan de l'ASSE c'est : 1V2N6D (5pts) 3 bp 15 bc dont a domicile 0V1N3D (0bp 5 bc)
    Et la victoire c'est a Nancy ou si on rejoue le match 10 fois on le perdra 9 ou 10 lol

    Mais comme dit Perrin : "il n'y a pas de crise" !!!

    Je vous laisse faire les estimation avec la branlée qu'on va prendre samedi contre Marseille (je pronostique un 0-3).
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  flooa Lun 14 Déc - 16:12

    tu as raison chris....


    Dernière édition par flooa le Lun 14 Déc - 16:22, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE Empty Re: Ici c'est le Chaudron ! AS SAINT-ETIENNE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:37