Ozzy64 a écrit:Comme dirait l'autre, les grands clubs ne meurent jamais !
Courage, amis stéphanois !!
Va dire ça aux Rémois...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Ozzy64 a écrit:Comme dirait l'autre, les grands clubs ne meurent jamais !
Courage, amis stéphanois !!
Autumn319 a écrit:sur europe1 hier soir,les supporters de sainté disent que le problème n'est pas les entraineurs ni les joueurs mais bien les dirigeants.....
Pourquoi pas Robert herbin a la présidence de l'ASSE? Car finalement on a besoin que de fonds pas de Romeyer ou Caiazzo.ontour a écrit:Autumn319 a écrit:sur europe1 hier soir,les supporters de sainté disent que le problème n'est pas les entraineurs ni les joueurs mais bien les dirigeants.....
le début des problèmes à mon avis c'est la non prolongation du contrat d'Antonetti une belle connerie à l'époque
steve nicol a écrit:Pourquoi pas Robert herbin a la présidence de l'ASSE? Car finalement on a besoin que de fonds pas de Romeyer ou Caiazzo.ontour a écrit:Autumn319 a écrit:sur europe1 hier soir,les supporters de sainté disent que le problème n'est pas les entraineurs ni les joueurs mais bien les dirigeants.....
le début des problèmes à mon avis c'est la non prolongation du contrat d'Antonetti une belle connerie à l'époque
Je comprend pas que l'on donne pas sa chance a Robert Herbin et je suis certain qu'il y a des investiseurs qui soient intéressés par la reprise de Saint-Etienne.ontour a écrit:steve nicol a écrit:Pourquoi pas Robert herbin a la présidence de l'ASSE? Car finalement on a besoin que de fonds pas de Romeyer ou Caiazzo.ontour a écrit:Autumn319 a écrit:sur europe1 hier soir,les supporters de sainté disent que le problème n'est pas les entraineurs ni les joueurs mais bien les dirigeants.....
des fois rien qu'un nom permet d'attirer des sponsor
quand on voit que Herbin est interdit de séjour au camp d'entrainement
un qui n'a pas fait de bien à sainté c'est Larqué et quand je l'entend craché dans la soupe comme il fait
Pour certains ca ferait pas de mal !ian rush 94 a écrit:Enfin des décisions de prises ont virent le coach, le directeur sportif, le directeur générale.
J'éspére qu'ils vont pas virés certains joueurs