Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+37
Julienggg le Cousserguois
baby-liverpool
momo125
WeAreLiverpool
Virtual Jon67
fatal
casa762
Anfield_44
Jibung
Marius
humanbean
tact
Feriel
Aurege
Hostile
billyglou
MerseysideRed
Loverpool92
simon59
LFC145
Randy
Steven_Gerrard93
Gian
Rom141
Ant
steventorres
rikku
M'sieur l'marquis
deaunay
solidarnoscouser
Smash'
Juice
fuctbyflams
ontour
Marie
matlehulk
pitou
41 participants

    Liverpool-Fc unirea

    Sondage

    un pronostic? lfc:unirea

    [ 12 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap24%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap36%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [36%] 
    [ 7 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap14%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [14%] 
    [ 6 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap12%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [12%] 
    [ 1 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap2%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap0%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap2%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [2%] 
    [ 1 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap2%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap0%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap2%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap0%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap2%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [2%] 
    [ 1 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap2%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [2%] 
    [ 1 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap2%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap0%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap0%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap0%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_lcap0%Liverpool-Fc unirea - Page 6 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 50
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  pitou Ven 19 Fév - 0:03

    a noter que le pana a gagné la roma 3-52 grace à un but à la dernière minute de djib superstar cissé ^^
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  rikku Ven 19 Fév - 0:08

    Le match retour sera plus facile , ils vont être obligés d'attaquer , on aura plus d'espace Wink
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  lfcmatt Ven 19 Fév - 2:40

    ouh ma; j'viens de me réveilller, j'dis réveiller parce que à la base je suis allé voir un concert d"un pote de la FB mais j'crois que je me suis endormi sur mon rockin' chair au retour !!! Liverpool-Fc unirea - Page 6 328302 Liverpool-Fc unirea - Page 6 Lol Liverpool-Fc unirea - Page 6 Lol Liverpool-Fc unirea - Page 6 Lol Liverpool-Fc unirea - Page 6 Lol On a gagné c'est ca ????? Cooll !!! Liverpool-Fc unirea - Page 6 328302
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  solidarnoscouser Ven 19 Fév - 9:30

    Mais si, VirtualJon, je suis plus souvent content que mécontent de la vie en général et des Reds en particulier..... Mais enfants et notamment le dernier qui a ton âge me reprochent justement bien souvent d'être trop indulgent avec Rafa...
    Pour en revenir à mon commentaire de hier soir sur mon regret de ne pas avoir vu Rafa être plus audacieux, je tiens à préciser que je suis très CONTENT d'avoir fini avec un but d'avance qui je pense suffira pour passer ce 16ème mais je reste tout de même sur ma faim concernant le temps de réaction de Benitez devant notre impuissance face au bloc roumain.
    Certes Babel était prêt à la 55ème, mais il est rentré à la 63ème ce qui est aussi prêt de la fameuse "70ème" minute du coaching de Rafa que de la 55ème au moment où il prenait les premières consignes de Pelegrino... Et puis il a tout de même fallu attendre le dernier quart d'heure (75') pour voir Pacheco rentrer.... C'est seulement à ce moment là que Gerrard est redescendu d'un cran pour distribuer le jeu (quelques superbes passes longues) et l'accélérer, ce qu'Aquilani avait été incapable de réaliser.
    Se faire violence sur ce type de match, c'est prendre le risque de bouleverser plus tôt le rapport de force et changer le rythme de la rencontre. En la matière, Mourinho est sûrement l'entraîneur qui est capable de prendre ce type de décisions très tôt lorsqu'il voit que la situation est bloquée et que certains joueurs ne sont pas dans leur élément.
    Pour finir, je serais très content de voir Aquilani justifier les espoirs mis en lui. Pour ma part je doute fort qu'il n'y arrive et me semble totalement inadapté au jeu de Liverpool. J'ai même l'impression que certains joueurs rechignent à lui faire des passes comme s'ils avaient des doutes sur l'utilisation qu'il va faire du ballon.... mais je me trompe peut-être.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  M'sieur l'marquis Ven 19 Fév - 9:30

    Malheureusement, les matchs se suivent et se ressemblent trop souvent;
    L'important étant de gagner nous l'avons fait. Mais combien de tirs cadrés ?
    Les soupirs de Gerrard à la mi-temps en disaient plus que tous commentaires.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  pitou Ven 19 Fév - 10:02

    solidarnoscouser a écrit:Mais si, VirtualJon, je suis plus souvent content que mécontent de la vie en général et des Reds en particulier..... Mais enfants et notamment le dernier qui a ton âge me reprochent justement bien souvent d'être trop indulgent avec Rafa...
    Pour en revenir à mon commentaire de hier soir sur mon regret de ne pas avoir vu Rafa être plus audacieux, je tiens à préciser que je suis très CONTENT d'avoir fini avec un but d'avance qui je pense suffira pour passer ce 16ème mais je reste tout de même sur ma faim concernant le temps de réaction de Benitez devant notre impuissance face au bloc roumain.
    Certes Babel était prêt à la 55ème, mais il est rentré à la 63ème ce qui est aussi prêt de la fameuse "70ème" minute du coaching de Rafa que de la 55ème au moment où il prenait les premières consignes de Pelegrino... Et puis il a tout de même fallu attendre le dernier quart d'heure (75') pour voir Pacheco rentrer.... C'est seulement à ce moment là que Gerrard est redescendu d'un cran pour distribuer le jeu (quelques superbes passes longues) et l'accélérer, ce qu'Aquilani avait été incapable de réaliser.
    Se faire violence sur ce type de match, c'est prendre le risque de bouleverser plus tôt le rapport de force et changer le rythme de la rencontre. En la matière, Mourinho est sûrement l'entraîneur qui est capable de prendre ce type de décisions très tôt lorsqu'il voit que la situation est bloquée et que certains joueurs ne sont pas dans leur élément.
    Pour finir, je serais très content de voir Aquilani justifier les espoirs mis en lui. Pour ma part je doute fort qu'il n'y arrive et me semble totalement inadapté au jeu de Liverpool. J'ai même l'impression que certains joueurs rechignent à lui faire des passes comme s'ils avaient des doutes sur l'utilisation qu'il va faire du ballon.... mais je me trompe peut-être.

    j'avais justement l'impression que c'est ce qui se passait avec lucas justement.

    j'ai pas l'impression qu'aquilani soit quelqu'un qui puisse créer des espaces, sur une passe , un dribble , mais plutot qui se sert des espaces pour accélérer encore plus le jeu et c'est peut être pour ça qu'il fut si moyen hier
    kev-gerrard
    kev-gerrard


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 32
    Localisation : levallois perret /hauts de seine

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty match liverpool- uriceni

    Message  kev-gerrard Ven 19 Fév - 10:05

    j'ai trouve que c'etait un beau match hier heureusement qu'il a eu le but de n'gog,mais sinon riera etait mauvais et babel perd beaucoup de ballon a cause de ses dribbles mais en meme temps il a fait un bon centre pour le but
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  rikku Ven 19 Fév - 10:13

    Pour moi Aquilani ne joue pas à sa place , il devrait plus être à celle de Gerrard ...
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  LFC145 Ven 19 Fév - 11:16

    Arbitrage catastrophique,ils les voient pas les attentats des roumains sur N"Gog et Mascherano et les mains les 50 arbitres? [img]/users/1111/10/89/18/smiles/16458.gif[/img] ca sert a quoi d'en avoir autant si c'est pour arbitrer ainsi....

    Sinon comme dab dés qu'une equipe betonne On misere.Il faudra marquer au retour et il devrait y avoir plus d'espaces car les roumains peuvent pas se permettre de jouer a 11 derriere la.
    Khoba
    Khoba


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : Metz

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  Khoba Ven 19 Fév - 12:17

    Personnellement, je trouve qu'Aquilani a joué un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à Liverpool. Il a été bon, surtout en première mi-temps, en créant de bons décalages, en faisant de bons enchaînements de passes avec Gerrard principalement, il a même réussi une ou deux transversales qu'il raté par le passé. Certes il a perdu un peu trop de ballons mais je trouve qu'il y a du mieux.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  Gian Ven 19 Fév - 12:40

    solidarnoscouser a écrit:Mais si, VirtualJon, je suis plus souvent content que mécontent de la vie en général et des Reds en particulier..... Mais enfants et notamment le dernier qui a ton âge me reprochent justement bien souvent d'être trop indulgent avec Rafa...
    Pour en revenir à mon commentaire de hier soir sur mon regret de ne pas avoir vu Rafa être plus audacieux, je tiens à préciser que je suis très CONTENT d'avoir fini avec un but d'avance qui je pense suffira pour passer ce 16ème mais je reste tout de même sur ma faim concernant le temps de réaction de Benitez devant notre impuissance face au bloc roumain.
    Certes Babel était prêt à la 55ème, mais il est rentré à la 63ème ce qui est aussi prêt de la fameuse "70ème" minute du coaching de Rafa que de la 55ème au moment où il prenait les premières consignes de Pelegrino... Et puis il a tout de même fallu attendre le dernier quart d'heure (75') pour voir Pacheco rentrer.... C'est seulement à ce moment là que Gerrard est redescendu d'un cran pour distribuer le jeu (quelques superbes passes longues) et l'accélérer, ce qu'Aquilani avait été incapable de réaliser.
    Se faire violence sur ce type de match, c'est prendre le risque de bouleverser plus tôt le rapport de force et changer le rythme de la rencontre. En la matière, Mourinho est sûrement l'entraîneur qui est capable de prendre ce type de décisions très tôt lorsqu'il voit que la situation est bloquée et que certains joueurs ne sont pas dans leur élément.
    Pour finir, je serais très content de voir Aquilani justifier les espoirs mis en lui. Pour ma part je doute fort qu'il n'y arrive et me semble totalement inadapté au jeu de Liverpool. J'ai même l'impression que certains joueurs rechignent à lui faire des passes comme s'ils avaient des doutes sur l'utilisation qu'il va faire du ballon.... mais je me trompe peut-être.

    Ah , je ne suis pas le seul à penser ça alors. C'est même flagrant, ça va pas tellement l'aider vu que c'est le genre de joueur qui aime avoir le ballon... mais bon j'espère que ça va encore plus le motiver!
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 19 Fév - 13:21

    pitou a écrit:a noter que le pana a gagné la roma 3-52 grace à un but à la dernière minute de djib superstar cissé ^^

    Oula, ça va être dur pour la Roma d'en mettre 49 au match retour, mais c'est faisable... lol!
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 19 Fév - 13:35

    Khoba a écrit:Personnellement, je trouve qu'Aquilani a joué un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à Liverpool. Il a été bon, surtout en première mi-temps, en créant de bons décalages, en faisant de bons enchaînements de passes avec Gerrard principalement, il a même réussi une ou deux transversales qu'il raté par le passé. Certes il a perdu un peu trop de ballons mais je trouve qu'il y a du mieux.

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 16458 Liverpool-Fc unirea - Page 6 16458 Liverpool-Fc unirea - Page 6 16458 Liverpool-Fc unirea - Page 6 16458 Liverpool-Fc unirea - Page 6 16458

    Je t'avoues que là, je ne comprends pas! Pour moi, Aquilani a de loin fait son plus mauvais match en Red. D'habitude il arrivait à trouver ses partenaires dans l'entrejeu, ses passes étaient précises, et ses dribbles tranchant. Hier soir, il a perdu un trop grand nombre de ballon pour un joueur de ce poste, j'avais l'impression qu'il ne voyait pas le jeu, qu'il crochetait sans conviction, limite ses crochets c'était des appels aux défenseurs "Hé attention, je vais aller à droite"...
    Je crois en Aquilani, je trouve qu'il a un très bon potentiel, mais je suis déçu de son attitude, car hier soir, il avait une chance de montrer qu'il pouvait reléguer Lucas sur le banc, il pouvait montrer au coach ce qu'il savait faire, mais il n'a rien fait pour se surpasser, et ça c'est (très) grave à mes yeux.
    Fait le plus marquant pour moi : quelques minutes avant sa sortie, il y avait "le feu" dans notre surface suite à 2-3 centres roumains; un ballon retombe sur Aqua, qui veut la remettre d'une aile de pigeon super molle à Carra, la "passe" n'étant pas appuyée, un roumain suit, crochète Carra à contre-pied, sème le trouble dans la surface mais se fait stopper par Agger il me semble. Ce moment de nonchalance, à cet instant là, c'est impardonnable pour moi...
    Khoba
    Khoba


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : Metz

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  Khoba Ven 19 Fév - 13:46

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Khoba a écrit:Personnellement, je trouve qu'Aquilani a joué un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à Liverpool. Il a été bon, surtout en première mi-temps, en créant de bons décalages, en faisant de bons enchaînements de passes avec Gerrard principalement, il a même réussi une ou deux transversales qu'il raté par le passé. Certes il a perdu un peu trop de ballons mais je trouve qu'il y a du mieux.

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 16458 Liverpool-Fc unirea - Page 6 16458 Liverpool-Fc unirea - Page 6 16458 Liverpool-Fc unirea - Page 6 16458 Liverpool-Fc unirea - Page 6 16458

    Je t'avoues que là, je ne comprends pas! Pour moi, Aquilani a de loin fait son plus mauvais match en Red. D'habitude il arrivait à trouver ses partenaires dans l'entrejeu, ses passes étaient précises, et ses dribbles tranchant. Hier soir, il a perdu un trop grand nombre de ballon pour un joueur de ce poste, j'avais l'impression qu'il ne voyait pas le jeu, qu'il crochetait sans conviction, limite ses crochets c'était des appels aux défenseurs "Hé attention, je vais aller à droite"...
    Je crois en Aquilani, je trouve qu'il a un très bon potentiel, mais je suis déçu de son attitude, car hier soir, il avait une chance de montrer qu'il pouvait reléguer Lucas sur le banc, il pouvait montrer au coach ce qu'il savait faire, mais il n'a rien fait pour se surpasser, et ça c'est (très) grave à mes yeux.
    Fait le plus marquant pour moi : quelques minutes avant sa sortie, il y avait "le feu" dans notre surface suite à 2-3 centres roumains; un ballon retombe sur Aqua, qui veut la remettre d'une aile de pigeon super molle à Carra, la "passe" n'étant pas appuyée, un roumain suit, crochète Carra à contre-pied, sème le trouble dans la surface mais se fait stopper par Agger il me semble. Ce moment de nonchalance, à cet instant là, c'est impardonnable pour moi...

    Certes, mais il ne faut pas oublier qu'en face, il y a avait 11 défenseurs, et donc c'est tout de suite plus compliqué de trouvés des solutions vers l'avant. Et puis c'est vrai qu'il n'a peut etre pas été aussi brillant que face à Tottenham mais il ne faut pas oublier que hier il n'était pas à son vrai poste.
    C'est vrai, il lui manque encore certaines choses mais je trouve qu'il progresse plutot bien.
    Aprés c'est un avis personnel Wink
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  solidarnoscouser Ven 19 Fév - 14:29

    Encore une fois et sur les quelques minutes jouées, j'ai trouvé Pacheco très à l'aise.
    Contrairement à Ngog et Babel par exemple, il n'a aucun problème avec le ballon sur les contrôles et sa maîtrise technique est vraiment très bonne. Comme il joue peu il est difficile de se faire une idée de son vrai niveau sur un match complet ou au moins une mi-temps mais ce jeune joueur me semble avoir à la fois les qualités techniques et mentales pour apporter un réel bonus à l'équipe.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  pitou Ven 19 Fév - 15:05

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    pitou a écrit:a noter que le pana a gagné la roma 3-52 grace à un but à la dernière minute de djib superstar cissé ^^

    Oula, ça va être dur pour la Roma d'en mettre 49 au match retour, mais c'est faisable... lol!


    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: Liverpool-Fc unirea - Page 6 583712
    Franck
    Franck


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 45
    Localisation : Montpellier (34) France

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  Franck Ven 19 Fév - 15:46

    pitou a écrit:
    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    pitou a écrit:a noter que le pana a gagné la roma 3-52 grace à un but à la dernière minute de djib superstar cissé ^^

    Oula, ça va être dur pour la Roma d'en mettre 49 au match retour, mais c'est faisable... lol!




    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: Liverpool-Fc unirea - Page 6 583712

    Je savais que l'Italie n'tétait pas la meilleure équipe de rugby, mais là quand même, c'était des grecs en face. ( désolé ryo lol )
    En faisant jouer Macato devant à Rome, l'Italie à une chance de revenir Liverpool-Fc unirea - Page 6 859371
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  Randy Ven 19 Fév - 16:05

    rikku a écrit:
    Randy a écrit:
    matlehulk a écrit:Sinon, pour parler du match de Liverpool, j'aime bien la compo de Steven_Gerrard93, sauf que...il y a 12 joueurs !
    En la voyant je me suis dit : ouais, c'est bien, bonne idée au milieu de terrain, c'est dense !
    mais pas possible.

    Pour demain, il faut y aller, mettre le bleu de chauffe. C'est le moment de sortir Aquilani, laisser souffler Lucas et donner les clefs du jeu à Gerrard. Riera et Kuyt sur les côtés pour filer des ballons à Ngog puis Babel, qui doit avoir les crocs et voudra se montrer. En défense, Carra/Skrtel/Agger/Aurelio (ou Insua)
    Et moi j'aime bien ta compo, moins dense mais plus réaliste. Reste à voir si Rafa prendra des risques. Je l'adore mais il est prudent en quasi toute circonstances... Puis sur l'offal il a parlé de faire démarrer Pacheco donc je le verrais bien "oser" le mettre en lieu et place de Babel, même si ca me semble un peu fort et que je souhaiterais vraiment voir régulièrement Ryan dans l'axe en 442... En tout cas, pour le prono, je veux bien un 3-0

    Tu peux m'envoyer le lien ou il parle de faire débuter pacheco ? Merci

    Ouais, mille ans après,... désolé http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/rafa-starlet-close-to-debut
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  Feriel Sam 20 Fév - 2:39

    J'ai regardé le match sur Pro TV, chaîne roumaine sur le satellite Thor et c'était à mourir de rire! Liverpool-Fc unirea - Page 6 938314 Je ne comprenais pas un mot ou presque évidemment de ce qu'ils disaient (mais vu que c'est une langue latine on comprend pas mal de choses quand même Liverpool-Fc unirea - Page 6 Icon_wink ) mais les commentateurs étaient excités comme tout à chaque action des roumains, c'est à dire à chaque fois :

    - qu'ils dépassaient le rond central ! Liverpool-Fc unirea - Page 6 938314 Liverpool-Fc unirea - Page 6 938314
    - qu'ils défendaient comme des braves (ils ont fait que ça en même temps), pendant tout le match c'était que des Bravo Bravo un tel et à chaque action dangereuse des Reds ils étaient tellement stressés qu'ils voyaient un but presque à chaque fois! Liverpool-Fc unirea - Page 6 738211

    Carrément fous ces commentateurs roumains! Bien content qu'on ai marqué comme ça ils arrêteraient d'encourager leur club venu uniquement défendre... Liverpool-Fc unirea - Page 6 952791
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  casa762 Sam 20 Fév - 13:40

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    pitou a écrit:a noter que le pana a gagné la roma 3-52 grace à un but à la dernière minute de djib superstar cissé ^^

    Oula, ça va être dur pour la Roma d'en mettre 49 au match retour, mais c'est faisable... lol!
    49 c'est pas suffisant... ils se retrouveront a égalité, mais avec plus de plus a l'extérieur pour le Pana Liverpool-Fc unirea - Page 6 Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    Liverpool-Fc unirea - Page 6 Empty Re: Liverpool-Fc unirea

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:35