+22
rodofromparis
P-F
Ici Anfield
matlehulk
douglas
peterpine
Marie
fencerdam
ontour
jéro
pablo
regisl.f.c.
kikinou
PHILDK
M'sieur l'marquis
pingudartagnan
Naboleon24
Luleroy
Mael
jlb21
Julienggg le Cousserguois
Ant
26 participants
8e déplacement groupé 2009-10 LFC v Chelsea
fencerdam- Messages : 147
- Message n°61
Re: 8e déplacement groupé 2009-10 LFC v Chelsea
Ici Anfield- Messages : 415
- Message n°62
Merci Fencerdam !
Thank you for entering the e-Season Match Ticket Ballot. Once the ballot closes we will draw successful applicants at random.
An email will be sent to you within the next 24 hours to let you know if you have been successful or not.
Good luck
Thank you for entering the e-Season Match Ticket Ballot. Once the ballot closes we will draw successful applicants at random.
An email will be sent to you within the next 24 hours to let you know if you have been successful or not.
Good luck
Ant- Admin
- Message n°63
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/reds-fixture-changes
comme prevu, c'est le dimanche mais l'horaire n'est toujours pas defini.
ca sera soit 13h30 (de preference) ou 16h (pas bon pour prendre le vol de 19h pour Paris !)
à suivre...
comme prevu, c'est le dimanche mais l'horaire n'est toujours pas defini.
ca sera soit 13h30 (de preference) ou 16h (pas bon pour prendre le vol de 19h pour Paris !)
à suivre...
- Message n°64
Liverpool V Chelsea
Barclays Premiership
02 MAY 2010 00:00
Congratulations! You have been successful in the
e-Season Match Ticket Ballot for Liverpool V Chelsea Your application
has now been sent to the Ticket Office for processing.
Over the next few days your allocation will be
processed and your tickets will be sent out to you no later than 5 days
before the game.
If they have any problems processing your application
the Ticket Office will contact you using the phone number you provided.
Please note receipt of this page is not a guarantee
of Match Tickets. Further checks will be performed at the point of
process.
Barclays Premiership
02 MAY 2010 00:00
Congratulations! You have been successful in the
e-Season Match Ticket Ballot for Liverpool V Chelsea Your application
has now been sent to the Ticket Office for processing.
Over the next few days your allocation will be
processed and your tickets will be sent out to you no later than 5 days
before the game.
If they have any problems processing your application
the Ticket Office will contact you using the phone number you provided.
Please note receipt of this page is not a guarantee
of Match Tickets. Further checks will be performed at the point of
process.
M'sieur l'marquis- Messages : 869
- Message n°65
Avion réservé (Jersey-Liverpool) pour Pablo et moi : arrivée samedi 1er mai à 12h et départ lundi matin à 10 h.
P-F- Messages : 976
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...
- Message n°66
M'sieur l'marquis a écrit:Avion réservé (Jersey-Liverpool) pour Pablo et moi : arrivée samedi 1er mai à 12h et départ lundi matin à 10 h.
Bon ben on pourra boire une tasse ensemble mon cher Marquis! car nous on a l'avion retour en début d'aprem! rendez vous au pub de l'aéroport pour la tasse de l'amitié!
ontour- Messages : 1056
- Message n°67
arrivée à Pool le jeudi début d'apres midi en train départ lundi matin en train
kikinou- Messages : 2113
- Message n°68
je ne serai malheureusement pas des votres ....... ( j'avais prévu de venir sans billet , mais meme avec je ne viens pas ) ... :-(
M'sieur l'marquis- Messages : 869
- Message n°69
P-F a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Avion réservé (Jersey-Liverpool) pour Pablo et moi : arrivée samedi 1er mai à 12h et départ lundi matin à 10 h.
Bon ben on pourra boire une tasse ensemble mon cher Marquis! car nous on a l'avion retour en début d'aprem! rendez vous au pub de l'aéroport pour la tasse de l'amitié!
Pas obligé d'attendre l'aéroport
rodofromparis- Messages : 874
- Message n°70
Soyez heureux: ça se joue à 13h30!!!
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/chelsea-fixture-details
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/chelsea-fixture-details
P-F- Messages : 976
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...
- Message n°71
M'sieur l'marquis a écrit:P-F a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Avion réservé (Jersey-Liverpool) pour Pablo et moi : arrivée samedi 1er mai à 12h et départ lundi matin à 10 h.
Pas obligé d'attendre l'aéroport
hey hey! et bien si, puisque nous avec Flo on arrive mercredi soir et on revient samedi, donc on ne va pas faire que se croiser...
Ant- Admin
- Message n°72
Liverpool have confirmed the Barclays Premier League clash with Chelsea at Anfield on Sunday May 2, 2010 will kick-off at 1.30pm.
The fixture, the Reds' final home game of the season, will be screened live on Sky Sports.
The fixture, the Reds' final home game of the season, will be screened live on Sky Sports.
Candy- Messages : 806
- Message n°73
Changement de plan de dernière minute, je serais finalement de la partie. J'ai pu avoir un billet grâce à un pote qui a gagné un billet au ballot du e-season ticket, mais qui ne peut pas aller à Liverpool.
Bon, mes horaires d'Easyjet ne sont pas trop agréables (arrivée samedi soir à 22h.00 notament) et l'hotel proche de l'aéroport, mais j'espère voir ceux qui feront le déplacement (peut-être le dimanche avant et/ou après le match?) et avoir une pensée pour Serge à Anfield.
A dans 10 jours.
Bon, mes horaires d'Easyjet ne sont pas trop agréables (arrivée samedi soir à 22h.00 notament) et l'hotel proche de l'aéroport, mais j'espère voir ceux qui feront le déplacement (peut-être le dimanche avant et/ou après le match?) et avoir une pensée pour Serge à Anfield.
A dans 10 jours.
Hilal- Messages : 29
- Message n°74
Salut les Reds,
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous (ou même parmi les personnes que vous connaissiez) se déplace à Liverpool en voiture pour le match pour ce WE. Heureusement, je suis parmi ceux qui ont un billet pour faire le déplacement mais malheuresement j'ai perdu mon temps pour déposer/avoir le VISA et entre temps les billets d'avion ont augmenté: aller samedi retour dimanche ~330€ ! Je sais que je devais acheter les billets il y a longtemps, mais bon, j'étais pas sûr d'avoir le VISA non plus.
S'il y a des personnes qui font le voyage en voiture et qu'ils ont une place libre, je suis bien interessé par le covoiturage...sinon, je devrais attendre la saison prochaine pour vivre cette expérience avec vous
Thanks in advance for your help guys.
Y N W A
Cdt,
Hilal
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous (ou même parmi les personnes que vous connaissiez) se déplace à Liverpool en voiture pour le match pour ce WE. Heureusement, je suis parmi ceux qui ont un billet pour faire le déplacement mais malheuresement j'ai perdu mon temps pour déposer/avoir le VISA et entre temps les billets d'avion ont augmenté: aller samedi retour dimanche ~330€ ! Je sais que je devais acheter les billets il y a longtemps, mais bon, j'étais pas sûr d'avoir le VISA non plus.
S'il y a des personnes qui font le voyage en voiture et qu'ils ont une place libre, je suis bien interessé par le covoiturage...sinon, je devrais attendre la saison prochaine pour vivre cette expérience avec vous
Y N W A
Cdt,
Hilal
Ronan9- Messages : 409
- Message n°75
Hilal a écrit:Salut les Reds,
Y N W A
Cdt,
Hilal
330€ !!!! les malades !!!
Hilal- Messages : 29
- Message n°76
Malheureusement oui
Je crois que je vais attendre la saison prochaine avant d'assister à un match à Anfield...
Bon match à ceux qui font le déplacement: enjoy it
Y N W A
Hilal
Je crois que je vais attendre la saison prochaine avant d'assister à un match à Anfield...
Bon match à ceux qui font le déplacement: enjoy it
Y N W A
Hilal
Ant- Admin
- Message n°77
SwissCandy a écrit:Changement de plan de dernière minute, je serais finalement de la partie. J'ai pu avoir un billet grâce à un pote qui a gagné un billet au ballot du e-season ticket, mais qui ne peut pas aller à Liverpool.
A dans 10 jours.
on sera en ville a 22h samedi et autor d'anfield vers 11h le dimanche si besoin candy !
12h30 au shankly statue pour le rdv !
Candy- Messages : 806
- Message n°78
Ant a écrit:SwissCandy a écrit:Changement de plan de dernière minute, je serais finalement de la partie. J'ai pu avoir un billet grâce à un pote qui a gagné un billet au ballot du e-season ticket, mais qui ne peut pas aller à Liverpool.
A dans 10 jours.
on sera en ville a 22h samedi et autor d'anfield vers 11h le dimanche si besoin candy !
12h30 au shankly statue pour le rdv !
Mon avion arrive à 22h samedi soir, alors je pense que ce sera + facile de se voir autour d'Anfield dimanche.
A dimanche!
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°79
J'ai une enveloppe à remettre à Ant à Liverpool et relative à ce déplacement, qui peut la récupérer sur Paris ? Demain au Rush éventuellement.
URGENT ! MERCI !!! ==>MP
URGENT ! MERCI !!! ==>MP
- Message n°80
La déception du score n'efface en rien le superbe week-end passé à Liverpool avec mon fiston
Toujours un énorme plaisir de retrouver cette ville unique, de revoir ceux de la FB qui ont fait le déplacement et de croiser des petits nouveaux
Un grand moment d'émotion parmi d'autres au cours de ces deux jours : je sors du store en centre ville, je pose mon sac sur un banc pour ranger mes achats à l'intérieur, et d'un coup un souvenir remonte, en aout j'avais fait exactement la même chose le matin du match contre l'atletico, avec mon même fiston, et à ce moment là, sergio s'était pointé à coté de moi et nous avions longuement discuté avant de rejoindre ici anfield et les autres du groupe au pub en face du dock
Je suis resté figé de longs instants en y repensant et le regard est devenu humide et flou...
La présence de notre Aventurier préféré dans cette ville est une évidence...
Un énorme merci à Ant pour tout le travail accompli pour nous permettre de vivre tous ces moments, chaque passage au bord de la Mersey est grand grâce à notre chairman et à tout le bureau de la FB
Toujours un énorme plaisir de retrouver cette ville unique, de revoir ceux de la FB qui ont fait le déplacement et de croiser des petits nouveaux
Un grand moment d'émotion parmi d'autres au cours de ces deux jours : je sors du store en centre ville, je pose mon sac sur un banc pour ranger mes achats à l'intérieur, et d'un coup un souvenir remonte, en aout j'avais fait exactement la même chose le matin du match contre l'atletico, avec mon même fiston, et à ce moment là, sergio s'était pointé à coté de moi et nous avions longuement discuté avant de rejoindre ici anfield et les autres du groupe au pub en face du dock
Je suis resté figé de longs instants en y repensant et le regard est devenu humide et flou...
La présence de notre Aventurier préféré dans cette ville est une évidence...
Un énorme merci à Ant pour tout le travail accompli pour nous permettre de vivre tous ces moments, chaque passage au bord de la Mersey est grand grâce à notre chairman et à tout le bureau de la FB
Ant- Admin
- Message n°81
merci a tous qui ont fait de ce deplacement une plaisir et une reussite pour les partents de tous les coins de la france et meme la suisse )
merci pascale from paris pour le cooperation, bien recu l'envelloppe.
merci a greasa nova et caro pour la courssieres.
merci au membres qui ete partent pour west ham et ont du annullee cause volcan et pasquler leur deplacement sur chelsea
merci a tous qui donne une bon image de la french branch a anfield
et merci au reds pour la reve a chaque passage
une grand penser aux absents
merci aux autres branches pour leur solidarite entre fans
merci pascale from paris pour le cooperation, bien recu l'envelloppe.
merci a greasa nova et caro pour la courssieres.
merci au membres qui ete partent pour west ham et ont du annullee cause volcan et pasquler leur deplacement sur chelsea
merci a tous qui donne une bon image de la french branch a anfield
et merci au reds pour la reve a chaque passage
une grand penser aux absents
merci aux autres branches pour leur solidarite entre fans
peterpine- Messages : 18
- Message n°82
Merci à toi Ant de nous avoir permis de passer un agréable WE malgré la défaite des reds.
A très bientôt je l'espère
A très bientôt je l'espère