EXCLUSIVE FRENCH BRANCH FOOTBALL TEAM ET MEMBRES !
Dernière édition par Ant le Ven 19 Fév - 19:26, édité 1 fois
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
ramzi a écrit:Hi, je souhaite obtenir 2 ou 3 billets pour une rencontre à anfield (pour moi et 1 ou 2 amis qui ne font pas partie de la french branch) pour un déplacement non organisé(individualisé). Je n'ai pas une rencontre en particulier mais ce serait pour le mois d'avril ou mai 2009 svp. Pouvez vous me renseigner svp quant à la démarche à suivre.
ramzi a écrit:Hi, je souhaite obtenir 2 ou 3 billets pour une rencontre à anfield (pour moi et 1 ou 2 amis qui ne font pas partie de la french branch) pour un déplacement non organisé(individualisé). Je n'ai pas une rencontre en particulier mais ce serait pour le mois d'avril ou mai 2009 svp. Pouvez vous me renseigner svp quant à la démarche à suivre.
Ant a écrit:ramzi a écrit:Hi, je souhaite obtenir 2 ou 3 billets pour une rencontre à anfield (pour moi et 1 ou 2 amis qui ne font pas partie de la french branch) pour un déplacement non organisé(individualisé). Je n'ai pas une rencontre en particulier mais ce serait pour le mois d'avril ou mai 2009 svp. Pouvez vous me renseigner svp quant à la démarche à suivre.
bonjour ramzi,
Salut, j'ai bien eu ta réponse mais je crois que ca va etre difficile alors de partir avec 1 ou 2 potes qui ne sont pas membres. Si tu as une solution à mon problème peux tu m'aider svp?
vous pouvez deja repondre a nos e-mails exclusive membres et tante votre cahnec si nous avons assey des billets dispo pour les membres. pour vos amis ca sera plus difficile en deplacement groupé.
si non fait le demande aupres des postes et on vas essayer d'avoir le max des billets avec d'autres moyens a notre disposition comme on fait pour d'autres membres pour les rencontres en SOLO !
ynwa
ant
Julienggg le Cousserguois a écrit:Bon ça y est, congés posés et voyage mini-manouche on tour
Vendredi 16 Avril
Rodez-London Stansted
London Stansted-Euston
Euston-Liverpool
Mardi 20 Avril
Liverpool-Carcassonne
Carcassonne-Toulouse
Toulouse-Rodez
Sachant que je suis en coloc' avec Thommo du Samedi soir au Lundi soir, comment puis-je faire pour le vendredi soir?
ontour a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Bon ça y est, congés posés et voyage mini-manouche on tour
Vendredi 16 Avril
Rodez-London Stansted
London Stansted-Euston
Euston-Liverpool
Mardi 20 Avril
Liverpool-Carcassonne
Carcassonne-Toulouse
Toulouse-Rodez
Sachant que je suis en coloc' avec Thommo du Samedi soir au Lundi soir, comment puis-je faire pour le vendredi soir?
j'ai une piaule au formule 1 on peut partager les frais
Julienggg le Cousserguois a écrit:ontour a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Bon ça y est, congés posés et voyage mini-manouche on tour
Vendredi 16 Avril
Rodez-London Stansted
London Stansted-Euston
Euston-Liverpool
Mardi 20 Avril
Liverpool-Carcassonne
Carcassonne-Toulouse
Toulouse-Rodez
Au F1 en plus, c'est le même hôtel en plus!
On pourra jouer de la guitare toute la nuit autour de notre feu decampchambre. En espérant qu'il te laisse garer la roulotte devant l'entrée...
Pascale from Paris a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:ontour a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Bon ça y est, congés posés et voyage mini-manouche on tour
Vendredi 16 Avril
Rodez-London Stansted
London Stansted-Euston
Euston-Liverpool
Mardi 20 Avril
Liverpool-Carcassonne
Carcassonne-Toulouse
Toulouse-Rodez
Au F1 en plus, c'est le même hôtel en plus!
On pourra jouer de la guitare toute la nuit autour de notre feu decampchambre. En espérant qu'il te laisse garer la roulotte devant l'entrée...
Et les gitanes, elles pourront danser autour du feu de camp ? En vous servant à boire
kev-gerrard a écrit:bonjour quelqu'un sait pour les informations pour le deplacement pour west ham et quelqu'un part le dimanche 18 avril pour 13h05 pour que je parte pas seul et que je puisse savoir quand j'arrive a liverpool car le deplacement c'est dans 2 semaines merci
Lifeguard a écrit:kev-gerrard a écrit:bonjour quelqu'un sait pour les informations pour le deplacement pour west ham et quelqu'un part le dimanche 18 avril pour 13h05 pour que je parte pas seul et que je puisse savoir quand j'arrive a liverpool car le deplacement c'est dans 2 semaines merci
Je prends le même EasyJet le dimanche à 13h05, pour un retour le mardi soir (18h55 là-bas). Première fois à Anfield avec mon fils de 10 ans. Mais pour les infos, je suis autant dans l'inconnue que Kev-Gerrard . J-12, faut invoquer les Fab4, HELP !!!