comme dirais mon ami le dudule "sisi toi meme tu sais cousin"
et opla ! EMBAAAAALLLLLEEEEE !
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
lfcmatt a écrit:Quelqu'un pourrait me rapporter 3 bracelets 96 rouge svp ! J'ai perdu le mien lors de mon dernier trip à Pool et l'autre je l'avais donné. La facturation se fera en euros bien evidemment
Si tu s'occupe de tout c'est cool alorsGrease Novia a écrit:lfcmatt a écrit:Quelqu'un pourrait me rapporter 3 bracelets 96 rouge svp ! J'ai perdu le mien lors de mon dernier trip à Pool et l'autre je l'avais donné. La facturation se fera en euros bien evidemment
Je s'occupe de tout ! ! J'te ramène ça Mathew
lfcmatt a écrit:Grease Novia a écrit:lfcmatt a écrit:Quelqu'un pourrait me rapporter 3 bracelets 96 rouge svp ! J'ai perdu le mien lors de mon dernier trip à Pool et l'autre je l'avais donné. La facturation se fera en euros bien evidemment
Si tu s'occupeS de tout c'est cool alors
By the way, y'a 2 t à Matthew ! C'est pas parce que tu te la joueS "scouse" que tu dois oublier un de mes T ! Bon allez :
oui mais là je reprenais l'expression de ta chère fille alors c'est elle qu'il faudra blâmer et pas moi Bon, pour cette fois :Pascale from Paris a écrit:lfcmatt a écrit:Grease Novia a écrit:lfcmatt a écrit:Quelqu'un pourrait me rapporter 3 bracelets 96 rouge svp ! J'ai perdu le mien lors de mon dernier trip à Pool et l'autre je l'avais donné. La facturation se fera en euros bien evidemment
Si tu s'occupeS de tout c'est cool alors
By the way, y'a 2 t à Matthew ! C'est pas parce que tu te la joueS "scouse" que tu dois oublier un de mes T ! Bon allez :
Y a peut être deux T à ton prénom mais à la deuxième personne du singulier les verbes conjugés prennent un S ! Allez va :
The ticket office would like to make the following announcement regarding the Hillsborough memorial service at Anfield.
Fans without a ticket for the service will be able to collect one on the day from the ticket office windows at the stadium.
No tickets are now available over the telephone.
Fans are advised to be in their seats in plenty of time for the start of the service at 2.30pm.
Supporters unable to attend in person will be able to watch the service in full live from Anfield on LFC TV and online on Thursday afternoon.
Ant a écrit:voila les infos pratique pour le deplacement ete envoyer a vos e-mails.
pour ceux qui assister au match contre lfc tv il y a des petit regles a suivre concernant notre visite.
l'academy est un lieu de travail et nous ne pouvons pas trop faire du buit car il y a bien d'autres gens qui sera la pour travailler.
les boissons alcoliser sont interdit alors soyez gentil
bon match et que le meillieur (nous) gagne
Lates update: Due to the volcanic eruption in Iceland, UK Air Traffic Control (NATS) has now closed UK airspace until at least 19:00hrs today. We therefore strongly advise all passengers who are booked to travel on easyJet today or tomorrow to visit easyJet.com before travelling to the airport, as unfortunately the disruption is likely to continue.