hxxdshxkxrs Ven 23 Avr - 13:55
Bonjour à tous,
Je voulais laisser un message pour remercier tous les personnes que j'ai rencontrés lors de ce déplacement ceux que je connaissais déjà et qui m'ont fait découvrir cette merveilleuse ville qu'est Liverpool et ceux que j'ai rencontré pour la première fois et qui ont fait preuve d'une générosité exemplaire lors de ce déplacement au combien compliqué pour toutes les personnes qui au final ont pu y participer. J'ai eu lors de ce weekend beaucoup de pensées pour Serge que je ne connaissais pas mais que j'aurais du rencontrer ce weekend, RIP Serge, plein d'autres pour tout ceux qui devait faire le déplacement avec nous et qui n'ont pu venir faute de moyen, ce n'est que partie remise, et encore pas mal d'autres pour les 96 de Hillsborough.
Je suis énormément comblé d'avoir découvert la ville de Liverpool avec la French Branch et complètement ensorcelé par elle. Il me tarde d'y retourner seul ou avec vous pour un match de mon équipe adorée ou pour un weekend de shopping.
Je voudrais remercier tout le bureau de l'association et toutes les personnes qui bossent dans l'ombre pour faire en sorte que ce genre de déplacement soit possible. Vous faites un travail remarquable, merci à vous.
Encore une fois merci à vous tous et à bientôt pour de nouvelle aventures.
Fraternellement,
Geoffroy aka hxxdshxkxrs or Scouser Timmy