Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    COTE ET MATCH

    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    COTE ET MATCH Empty COTE ET MATCH

    Message  toinou LFC Mer 3 Mar - 23:17

    Donc voilà , je crée un topic "COTE ET MATCH" ou plutot "PARIONS SPORT" à présent . Chaque week-end , on pourrait s'échanger ses pronostiques etc ... Je ne sais pas si il y a des joueurs sur ce forum mais si c'est le cas je pense que ce n'est pas une mauvaise idée !


    site pour stats et scores en direct, très pratique: http://www.matchendirect.fr/


    site pour les cotes :
    http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/pronostics_1N2.htm


    Alors y a-t-il des joueurs ?
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  toinou LFC Jeu 4 Mar - 21:32

    pas de joueurs apparemment , dommage !

    perso j'en ai fait 1 tout à l'heure pour des matchs de L2 du 5 mars :

    ajaccio vannes N
    chateauroux bastia 1 à contre coeur mais bon ...
    strasbourg angers 1
    nantes tours 1

    mise : 2 euros
    gains potentiels : 45 euros
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  Electro' Ven 5 Mar - 8:11

    J'étais un gros gros joueurs de cote & match il y de cela a peu près 2 ans.
    Je ramenais de 200 a 400€ par semaine.
    Inutile de dire que j'étais très largement en positif ..
    Bien sur je me suis ramassé 1 ou 2 fois sur des tickets a 100€, m'enfin, quand t'as fais 300€ de benef la semaine passée ..
    J'ai arrêté a cause de mes études. Cote & match c'est comme le reste, si t'étudies pas tout les facteurs, tu te plantes.
    Je passais enormément de temps dessus, c'est devenu une drogue, je me prenais les listes et je les analysais en cours COTE ET MATCH Icon_scratch
    La trêve d'été comme on dit (quand y a plus de matchs intéressant a jouer) est passée par la donc je n'ai pas joué pendant 2 mois, je n'ai pas eu l'envie de reprendre et j'en suis bien content Wink
    Par contre la ou tu peux te faire beaucoup beaucoup d'argent, c'est les bookmakers COTE ET MATCH 583712
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  toinou LFC Ven 5 Mar - 11:36

    Electro' a écrit:J'étais un gros gros joueurs de cote & match il y de cela a peu près 2 ans.
    Je ramenais de 200 a 400€ par semaine.
    Inutile de dire que j'étais très largement en positif ..
    Bien sur je me suis ramassé 1 ou 2 fois sur des tickets a 100€, m'enfin, quand t'as fais 300€ de benef la semaine passée ..
    J'ai arrêté a cause de mes études. Cote & match c'est comme le reste, si t'étudies pas tout les facteurs, tu te plantes.
    Je passais enormément de temps dessus, c'est devenu une drogue, je me prenais les listes et je les analysais en cours COTE ET MATCH Icon_scratch
    La trêve d'été comme on dit (quand y a plus de matchs intéressant a jouer) est passée par la donc je n'ai pas joué pendant 2 mois, je n'ai pas eu l'envie de reprendre et j'en suis bien content Wink
    Par contre la ou tu peux te faire beaucoup beaucoup d'argent, c'est les bookmakers COTE ET MATCH 583712

    Merci de ta réponse ElECTRO Wink . Je ne peux pas miser des mises aussi importantes , je n'ai que 16 ans ... En fait je vais au code toutes les semaines et ma mère me donne un billet de 20 euros . Les 2 heures de codes coutant 16 euros , je fais des cote et match à 2 euros pour me faire un peu d'argent de poche . Pour l'instant sans réussite ...
    Par bookmakers , tu entends les paris en ligne sur internet , c'est ca ?
    Si c'est la cas , ma mère sera pas trop d'accord :loaught: , j'avais utiliser les 20 euros de betclic de bonus et elle avait eut un mal fou à se faire rembourser ( je crois même qu'elle avait lacher l'affaire ) .
    Sinon tu as des tuyaux de sites de pronostiques ou de statistiques hormis ceux que j'ai cité ?
    didi-G
    didi-G


    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/11/2009

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  didi-G Ven 5 Mar - 12:08

    Electro' a écrit:J'étais un gros gros joueurs de cote & match il y de cela a peu près 2 ans.
    Je ramenais de 200 a 400€ par semaine.
    Inutile de dire que j'étais très largement en positif ..
    Bien sur je me suis ramassé 1 ou 2 fois sur des tickets a 100€, m'enfin, quand t'as fais 300€ de benef la semaine passée ..
    J'ai arrêté a cause de mes études. Cote & match c'est comme le reste, si t'étudies pas tout les facteurs, tu te plantes.
    Je passais enormément de temps dessus, c'est devenu une drogue, je me prenais les listes et je les analysais en cours COTE ET MATCH Icon_scratch
    La trêve d'été comme on dit (quand y a plus de matchs intéressant a jouer) est passée par la donc je n'ai pas joué pendant 2 mois, je n'ai pas eu l'envie de reprendre et j'en suis bien content Wink
    Par contre la ou tu peux te faire beaucoup beaucoup d'argent, c'est les bookmakers COTE ET MATCH 583712

    COTE ET MATCH 938314 COTE ET MATCH 938314 Bienvenue au club !! COTE ET MATCH Lol

    Y a une solution aussi, c'est de jouer avec un amis à toi.

    On partaient sur une mise de 25€ chacun (soit un total de 50€).
    En général on jouaient sur 3 matchs.
    On choisissait chacun un match où la cote valait plus de 2/1 et le dernier match on le choisissait ensemble ( ça évite de faire des folies quand l'autre voyait que Watford gagner à Chelsea avec une cote de 8/1 COTE ET MATCH Lol )

    En général quand tu gagnes (sur 3 matchs c'est pas impossible) tu t'en sort avec minimum 300/400€ à partager à deux, après c'est toi et ta chance... COTE ET MATCH 159917
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  toinou LFC Ven 5 Mar - 12:27

    didi-G a écrit:
    Electro' a écrit:J'étais un gros gros joueurs de cote & match il y de cela a peu près 2 ans.
    Je ramenais de 200 a 400€ par semaine.
    Inutile de dire que j'étais très largement en positif ..
    Bien sur je me suis ramassé 1 ou 2 fois sur des tickets a 100€, m'enfin, quand t'as fais 300€ de benef la semaine passée ..
    J'ai arrêté a cause de mes études. Cote & match c'est comme le reste, si t'étudies pas tout les facteurs, tu te plantes.
    Je passais enormément de temps dessus, c'est devenu une drogue, je me prenais les listes et je les analysais en cours COTE ET MATCH Icon_scratch
    La trêve d'été comme on dit (quand y a plus de matchs intéressant a jouer) est passée par la donc je n'ai pas joué pendant 2 mois, je n'ai pas eu l'envie de reprendre et j'en suis bien content Wink
    Par contre la ou tu peux te faire beaucoup beaucoup d'argent, c'est les bookmakers COTE ET MATCH 583712

    COTE ET MATCH 938314 COTE ET MATCH 938314 Bienvenue au club !! COTE ET MATCH Lol

    Y a une solution aussi, c'est de jouer avec un amis à toi.

    On partaient sur une mise de 25€ chacun (soit un total de 50€).
    En général on jouaient sur 3 matchs.
    On choisissait chacun un match où la cote valait plus de 2/1 et le dernier match on le choisissait ensemble ( ça évite de faire des folies quand l'autre voyait que Watford gagner à Chelsea avec une cote de 8/1 COTE ET MATCH Lol )

    En général quand tu gagnes (sur 3 matchs c'est pas impossible) tu t'en sort avec minimum 300/400€ à partager à deux, après c'est toi et ta chance... COTE ET MATCH 159917

    Pas mal du tout comme idée Very Happy !
    Sinon voilà la liste de ce week end :



    Tu vas jouer ce week end ?

    A mon avis , il y a de bons coups à jouer avec les handicap de man-u arsenal ou encore porto .
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  Ryo_Saeba Ven 5 Mar - 14:23

    Pareil j'étais à un moment un gros joueur de cote et match en investissant une mise de départ de 10€ j'étais monté en 3 mois à plus de 3400€ en bénéfice, j'ai arrêté de jouer quand j'ai perdu 500€ sur un seul match. Aujourd'hui ça me parait fou mais quand l'argent joué n'est qu'un reinvestissement de l'argent gagné il y a moins de contraintes et de freins.
    Mais bon ça bouffe énorméments de temps, j'étais aussi membre de pronosoft, j'étudiait les grilles, les stats ... le tout c'est de savoir s'arrêté à temps et se fixer des limites sinon tu peux vite tomber dans le vice.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  toinou LFC Ven 5 Mar - 14:28

    Ryo_Saeba a écrit:Pareil j'étais à un moment un gros joueur de cote et match en investissant une mise de départ de 10€ j'étais monté en 3 mois à plus de 3400€ en bénéfice, j'ai arrêté de jouer quand j'ai perdu 500€ sur un seul match. Aujourd'hui ça me parait fou mais quand l'argent joué n'est qu'un reinvestissement de l'argent gagné il y a moins de contraintes et de freins.
    Mais bon ça bouffe énorméments de temps, j'étais aussi membre de pronosoft, j'étudiait les grilles, les stats ... le tout c'est de savoir s'arrêté à temps et se fixer des limites sinon tu peux vite tomber dans le vice.

    Ouai il faut savoir s'arreter ... honnetement je ne pense pas jouer de grosses sommes , mon pere me botterait le cul de toute facon affraid . Je suis plutôt un joueur occasionnel mais j'avou que je joues de plus en plus régulierement .
    Sinon ryo , tu avait des méthodes , des préferences ?
    merci de ta reponse Wink
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  Bugsy Ven 5 Mar - 14:46

    Je n'ai gagné qu'une seule fois au cote & match: le soir de Liverpool-Barça, 500€. Si on additionne tout ce que j'ai perdu depuis, je pense que je leur ai rendu ce gain, j'ai donc décidé d'arrêter l'an dernier... Sad
    Mais comme l'ont dit les autres, il faut avoir du temps. Et de la chance, évidemment... Le nombre de grilles de 6 que j'ai perdues juste à cause de l'Atlético ou de Valence par exemple, est éloquent... COTE ET MATCH 952791 COTE ET MATCH 952791
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  Ryo_Saeba Ven 5 Mar - 15:02

    toinou LFC a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:Pareil j'étais à un moment un gros joueur de cote et match en investissant une mise de départ de 10€ j'étais monté en 3 mois à plus de 3400€ en bénéfice, j'ai arrêté de jouer quand j'ai perdu 500€ sur un seul match. Aujourd'hui ça me parait fou mais quand l'argent joué n'est qu'un reinvestissement de l'argent gagné il y a moins de contraintes et de freins.
    Mais bon ça bouffe énorméments de temps, j'étais aussi membre de pronosoft, j'étudiait les grilles, les stats ... le tout c'est de savoir s'arrêté à temps et se fixer des limites sinon tu peux vite tomber dans le vice.

    Ouai il faut savoir s'arreter ... honnetement je ne pense pas jouer de grosses sommes , mon pere me botterait le cul de toute facon affraid . Je suis plutôt un joueur occasionnel mais j'avou que je joues de plus en plus régulierement .
    Sinon ryo , tu avait des méthodes , des préferences ?
    merci de ta reponse Wink
    Tu sais comme je l'ai expliquer, jouer de grosses sommes ça peut aller vite, tu fais un 4/6 qui gagne en 6/6 et pour 10 ou 15€ de jouer tu gagne 400€ à partir de là si tu rejoue ce que tu gagne tu jouera des grosses sommes. C'est la même chose que gérer ta bankroll au poker.

    En général ce que je faisait c'est je jouait toujours les "gros" à l'extérieur vu que la côte est beaucoup plus intéressante et ensuite tu ajoute une ou 2 côtes intéressantes. Et j'aimais bien faire un 4/6 aussi par semaine. C'est à dire que tu joue 6 matchs et à partir de 4 matchs gagnants tu touche de l'argent le gain correspondant à la multiplication des côtes des matchs joué.

    Le tout c'est de ne jamais être trop gourmand car même avec des matchs dit "facile" faire un 6/6 est une sacré performance et également ne pas trop jouer de petites côtes en dessous de 1.35 faut se poser la question j'ai déjà eu des matchs à 1.15 qui m'ont flingué de sacré listes.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  Electro' Ven 5 Mar - 15:43

    J'avais 16 ans quand j'ai commencé a poser 100€ (voir beaucoup plus des fois) .. Comment ? Bah c'est simplement le gains de mes mises a 5€ que je faisais avant. Je n'ai jamais déboursé 1ct de ma poche en posant ces sous. C'était un de mes principes de base.
    Ensuite je me limitais a 2 matchs maxi, voir 3 si c'était vraiment intéressant.
    Avec une mise de 100€ tes gains montent bien plus vite donc j'étais vite au 200€ mini ..
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  toinou LFC Ven 5 Mar - 16:36

    a ouai d'accord j'ai compris le principe . C'est vrai qu'une fois qu'on a gagner 100 euros ca peut monter très vite avec des matchs surs . Genre deux matchs avec des cotes à 1.40 , ca double .
    Je pense qu'en cas de gains assez importants pour moi ( 20/30 euros ) jver rejouer la moitié et garder la moitié .
    Merci de vos conseils les gars

    Contenu sponsorisé


    COTE ET MATCH Empty Re: COTE ET MATCH

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:37