Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+62
M'sieur l'marquis
billy
livfan94
adrien14
Ricky
baby-liverpool
rebirth
StevenTheBest
momo125
Hostile
Marie
VoN
Kronos
Aurege
P-F
Otzi
Anfield_44
Gian
ZeZapatiste
The Walrus
LFC145
tact
pitou
shaggykevin
WeAreLiverpool
englishworks91
EL-NINO-30
smurf
Bugsy
Pascale from Paris
Jepigepo
Ant
Jibung
Feriel
anassbennis
Mael
humanbean
hagen reds fan
pablo
Novq
matlehulk
MrGeGe
joker13
billyglou
Julienggg le Cousserguois
Mos Def 28
ontour
adrien
PHILDK
Smash'
fuctbyflams
Mr All Sunday
Juice
Rom141
torreskev9
Loverpool92
simon59
solidarnoscouser
toinou LFC
rikku
kikinou
DanAgger5
66 participants

    Liverpool - Lille (Europa League)

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  baby-liverpool Jeu 18 Mar - 23:03

    J'ai vu que la deuxième mi temps, mais il me semble qu'on se soit quand même compliqué la tache, le match aurait pu etre plié plus vite, mais bon victoire c'est ce qui compte, on enchaine un deuxième match avec 7 buts marqués pour deux encaissés, plutot pas mal, même si les équipes d'en face ne font pas partie de l'élite, ca faisait longtemps qu'on avait pas marqué plus de 3 buts sur deux match à la suite, même contre des équipes faibles. Le match pour tout savoir sera celui contre MU dimanche, bizzarement je le sens bien, les grosses équipes nous réussissent mieux que les petites bizzarement et on a bien plus besoin de ces trois points que eux.
    Je dis qu'on se complique la tache parce que à 2-0 on recule, et on s'est fait de belles frayeurs, mais bon on en a l'habitude a force, c'est pas nouveau. Il y avait de l'envie pour une fois, et en général tout le monde a fait sôn boulot, du moins sur ce que j'ai vu. Torres décisif, et Mash plutot bon aussi, Lucas a fait une bonne première mi temps uil parait en deuxième il paraissait un peu fatigué, stevie normal, mais rien de super, on attend toujours son retour de forme, espèrons dimanche.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  pitou Jeu 18 Mar - 23:05

    Mael a écrit:Who let the Dogs out??? Héhé, magnifique !!!!!!!!!

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:
    EL-NINO-30
    EL-NINO-30


    Messages : 63
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 40
    Localisation : Nîmes (30)

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  EL-NINO-30 Jeu 18 Mar - 23:06

    SUPER MACH meme si j'avoue que j'ai pas mal stresse avant la liberation!!!

    la route vers hambourg continue.

    YNWA
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  Mael Jeu 18 Mar - 23:07

    rikku a écrit:
    Mael a écrit:Who let the Dogs out??? Héhé, magnifique !!!!!!!!! Merci Liverpool de faire chavirer mon coeur comme ca !!!!!!!!!!!!
    I love you Liverpool, I do!!!!!!!!!!!!!!
    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 27615 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 27615

    Hann nan je voulais le dire >.<

    Super match de toute l'équipe , même Insua a assuré par rapport à certains matchs .
    héhé, désolé !!!!!!! me doutais qu'elle te plairait celle ci pitou !!!! Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Icon_biggrin
    avatar
    momo125


    Messages : 66
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  momo125 Jeu 18 Mar - 23:08

    Superbe match dans la lignée de lundi..

    Vidic est en train de se laver le froc en ce moment.. et dire que torres revient de blessure....
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  hagen reds fan Jeu 18 Mar - 23:09

    gros match
    tres bon insua et babel
    masch super present ,lucas a bien defendu est a apporter des petit quelque chose en attaque
    torres toujours magnifique
    et l'envie et le sourire de cap'tain fond plaisir
    les 1/4 ca c'est cool
    bravao est vivement dimanche en esperant enchainer une 3eme victoire consecutive
    j'espere qu'on ne tombera pas sur valence
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  Bugsy Jeu 18 Mar - 23:10

    rikku a écrit:
    Mael a écrit:Who let the Dogs out??? Héhé, magnifique !!!!!!!!! Merci Liverpool de faire chavirer mon coeur comme ca !!!!!!!!!!!!
    I love you Liverpool, I do!!!!!!!!!!!!!!
    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 27615 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 27615

    Hann nan je voulais le dire >.<

    Super match de toute l'équipe , même Insua a assuré par rapport à certains matchs .

    T'aurais pu faire le wouf wouf wouf wouf wouf à la place.. Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 938314
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  baby-liverpool Jeu 18 Mar - 23:11

    The Walrus a écrit:J'y crois pas,j'ai la poisse,je m'absente 2 minutes pour une envie plus que pressante,et je rate le 3e! Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 560519
    Enfin super,faudrait que je m'absente plus souvent! Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 759318 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 44276

    idem Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Lol , le pire c'est que c'est pas la première fois que ca m'arrive, la plus marquante de mes abscences porte chance a été en 2005 lors du but de smicer Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 938314.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  humanbean Jeu 18 Mar - 23:12

    Liverpool cette semaine c'est 7 goals, c'est plus de goals que pour les 2 derniers mois!
    ...et la semaine n'est pas finie...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  rikku Jeu 18 Mar - 23:12

    Bugsy a écrit:
    rikku a écrit:
    Mael a écrit:Who let the Dogs out??? Héhé, magnifique !!!!!!!!! Merci Liverpool de faire chavirer mon coeur comme ca !!!!!!!!!!!!
    I love you Liverpool, I do!!!!!!!!!!!!!!
    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 27615 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 27615

    Hann nan je voulais le dire >.<

    Super match de toute l'équipe , même Insua a assuré par rapport à certains matchs .

    T'aurais pu faire le wouf wouf wouf wouf wouf à la place.. Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 938314

    Ha merde , t'aura pas du me le dire =D Maintenant ça nique tout :loaught:
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  Ricky Jeu 18 Mar - 23:47

    une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi on s'est mis autant en difficulté durant les 20 dernières minutes, quelqu'un a une explication ?
    nous étions nettement au-dessus de lille, comme lors du match de portsmouth où notre emprise sur le match avait tenue jusqu'au bout. il y a peut-être de la fatigue, car les joueurs se sont beaucoup donnés pendant plus d'une heure offrant un très bon spectacle, avec un jeu rapide.
    cette victoire devrait redonner du tonus à l'équipe, une victoire chez MU serait la cerise sur le gâteau.
    grand coup de chapeau à torres, mais aussi à tous les joueurs qui se sont battus comme des lions.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  LFC145 Jeu 18 Mar - 23:53

    Torres qui remarque en europe et nous qualifie [img]/users/1111/10/89/18/smiles/583712.gif[/img] On a trop reculés en seconde période pendant un bon moment mais le 3éme but nous libere.J"attendais mieux de Babel mais la qualif est la,Fulham est l"equipe la plus abordable a prendre pour les quarts a mon avis.
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  fuctbyflams Ven 19 Mar - 0:17

    Quand on regarde ces deux match ont se demande ce qui c'est passé depuis aout pour se retrouver aussi loin d'accord ce n'est pas la ligue des champions d'accord lundi c'était pas le big four en face, mais que dire que penser. Une fois on les jettes au fond du trou puis on les vois gagnant de tout. J'espère que notre équipe sera grande dimanche face à Man U, qu'on gagne ou qu'on perde je veux que le jeu ressemble à celui de cette semaine. Merci à nos reds pour le match de ce soir !!!! YNWA Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty -

    Message  billyglou Ven 19 Mar - 7:20

    pour moi il s'est passé quelque chose :

    - pourquoi d'un coup on joue vers l'avant et on arrete enfin avec des passes latérales ou vers l'arrière; Raina reçoit moins de ballons depuis ces 2 matchs
    - du coup Lucas (que je deteste habituellement) joue lui aussi vers l'avant : le péno et d'autres actions et cela change tout puisque un milieu apporte le surnombre
    - la présence de Babel tire vers l'avant, même s'il a beaucoup de déchets c'est un joueur capable de tout changer et donc il pèse..

    Au bout du compte l'impression de voir enfin l'équipe que j'aime produire du jeu, prendre les intervalles, tirer de loin, se procurer des occases et avoir un peu de chance..

    pourvu que ca dure
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  kikinou Ven 19 Mar - 8:35

    billyglou a écrit:pour moi il s'est passé quelque chose :

    - pourquoi d'un coup on joue vers l'avant et on arrete enfin avec des passes latérales ou vers l'arrière; Raina reçoit moins de ballons depuis ces 2 matchs
    - du coup Lucas (que je deteste habituellement) joue lui aussi vers l'avant : le péno et d'autres actions et cela change tout puisque un milieu apporte le surnombre
    - la présence de Babel tire vers l'avant, même s'il a beaucoup de déchets c'est un joueur capable de tout changer et donc il pèse..

    Au bout du compte l'impression de voir enfin l'équipe que j'aime produire du jeu, prendre les intervalles, tirer de loin, se procurer des occases et avoir un peu de chance..

    pourvu que ca dure


    et oui comme tu dis si bien , il faut que ça dure .....
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  PHILDK Ven 19 Mar - 9:03

    bravo les Reds
    Notre jeu se remet en place
    Il faudrait de MAradona vienne plus souvent a Anfield parce que INSUA m'a vraiment étonné hier soir.
    Je n'ai pas vraiment aimé notre gestion aprés le second But on etait pas à la merci d'une erreur alors qu'on pouvait vraiment les atomiser
    PS c'est bizarre la semaine dernière j'ai reçu plus de 40 SMS pour me faire charrier
    ce matin RIEN et au boulot personne ne parle du résultat étonnant non
    JE SAVOURE JE SAVOURE
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  solidarnoscouser Ven 19 Mar - 9:28

    La nuit fut douce... Si le dimanche après-midi pouvait être pareil....
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  adrien14 Ven 19 Mar - 9:39

    Nos Reds reprennent confiance au moment d'entamer le sprint pour la 4ème place, et ça c'est vraiment super.
    Les performances remarquables d'Aquilani ont surement sublimé Lucas qui doit avoir peur pour sa place dans le 11.
    Gros gros match hier, même si des frayeurs auraient pu être évitées lorsque l'on voit à quel point on a dominé ces Lillois.
    Fernandfo Torres, Liverpool's Number Nine!!!
    livfan94
    livfan94


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 38

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  livfan94 Ven 19 Mar - 9:42

    super match !! on a retrouver nos reds ca fait plaisir !!!!! ambiance de folie hier au rush ca faisait longtemps !! aller maintenant il faut continuer sur la meme dynamique jusqu'a la fin de la saison pour esperons le : la 4eme place du championnat et stevie G qui souleve le trophée europa ligue !

    come on red men Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  Ant Ven 19 Mar - 10:01

    j'avez presque raison avec un triplé de torres et un but de gerrard Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Affraid

    ambience a l'hauter d'anfield heir soir au rush bar avec les lillois en plus pour mettre l'ambience comme au stade !!!

    bravo aux participents du tirage en fin du match car nous avons eux 85 euros pour l'association brice taton Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 583712

    merci aux membres qui ont aider Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 59640

    la route d'hamboug a devenu plus court avec les reds en force Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  billy Ven 19 Mar - 11:46

    LFC145 a écrit:Torres qui remarque en europe et nous qualifie Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 583712 On a trop reculés en seconde période pendant un bon moment mais le 3éme but nous libere.J"attendais mieux de Babel mais la qualif est la,Fulham est l"equipe la plus abordable a prendre pour les quarts a mon avis.
    vu le retournement de situation qu'ils viennent de réaliser contre la juve,jen'en suis pas sur du tout pour fulham?? sinon bien joué les reds la route continue...maintenant il faut se concentré sur la rencontre "trés" importante contre manchester united de dimanche et pourquoi pas réalisé un gros coup pour réussir une trés bonne semaine.
    avatar
    Aurege


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  Aurege Ven 19 Mar - 13:33

    Pour la suite de l'europa ligue nous affronterons Benfica en quart!
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  pablo Ven 19 Mar - 13:51

    Vu notre trou noir de la semaine passée.nous pouvons etre heureux de la qualif.notre prestation a été plutot bonne mais pas totalement convaincante.nous avons retrouvé une équipe jouant vers l'avant avec de la volonté et de l'application.je reste inquiet lors de nos temps faible ou l'équipe s'arrete totalement de jouer et dans ces moments nous sommes très fragiles voir en grand danger.dimanche ,nous serons fixé sur notre forme réelle.....
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  M'sieur l'marquis Ven 19 Mar - 13:57

    pablo a écrit:Vu notre trou noir de la semaine passée.nous pouvons etre heureux de la qualif.notre prestation a été plutot bonne mais pas totalement convaincante.nous avons retrouvé une équipe jouant vers l'avant avec de la volonté et de l'application.je reste inquiet lors de nos temps faible ou l'équipe s'arrete totalement de jouer et dans ces moments nous sommes très fragiles voir en grand danger.dimanche ,nous serons fixé sur notre forme réelle.....

    Pas mieux !
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  PHILDK Ven 19 Mar - 14:21

    M'sieur l'marquis a écrit:
    pablo a écrit:Vu notre trou noir de la semaine passée.nous pouvons etre heureux de la qualif.notre prestation a été plutot bonne mais pas totalement convaincante.nous avons retrouvé une équipe jouant vers l'avant avec de la volonté et de l'application.je reste inquiet lors de nos temps faible ou l'équipe s'arrete totalement de jouer et dans ces moments nous sommes très fragiles voir en grand danger.dimanche ,nous serons fixé sur notre forme réelle.....

    Pas mieux !
    il est clair qu'apres notre second but
    ce fut tres tendu et a deux doigt de se faire epinglé
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  Jibung Ven 19 Mar - 16:52

    livfan94 a écrit:super match !! on a retrouver nos reds ca fait plaisir !!!!! ambiance de folie hier au rush ca faisait longtemps !! aller maintenant il faut continuer sur la meme dynamique jusqu'a la fin de la saison pour esperons le : la 4eme place du championnat et stevie G qui souleve le trophée europa ligue !

    come on red men Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442 Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 154442

    Moi aussi c'est ça que je veux voir, Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 759318 si ça arrive ce sera la plus belle saison des reds des 4 que j'ai suivi pour l'instant.
    Je vais pas m'enflammer sur nos 2 derniers matchs, c'était Lille et c'était Portsmouth ! Vu le niveau de jeu affiché avant, pour une équipe classique j'aurais espérer qu'on soit au moins pas ridicules contre les mancs, mais on sait tous qu'on peut se les faire. J'attends dimanche, c'est le vrai test, surtout pour la défense, encore que, contre les gros, il y aura forcement l'envie. On sait aussi qu'on peut taper MU et se faire farcir par une équipe de bas de tableau. Il faut enchaîner, se défoncer, quelque soit le match pour ne rien regretter, déjà s'il y a ça...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  ZeZapatiste Ven 19 Mar - 16:56

    PHILDK a écrit:il est clair qu'apres notre second but
    ce fut tres tendu et a deux doigt de se faire epinglé
    Il ne faut pas non plus exagérer, Lille n'a eu que 2 vraies occasions dans le match, de notre côté il y en a eu au moins une dizaine... On a juste moins eu le ballon, mais c'est pas pour autant que c'était l'assaut sur nos cages. Je nous ai trouvé plutôt serein derrière, sauf sur 2 ou 3 dégagements d'Agger.
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  PHILDK Ven 19 Mar - 17:13

    ZeZapatiste a écrit:
    PHILDK a écrit:il est clair qu'apres notre second but
    ce fut tres tendu et a deux doigt de se faire epinglé
    Il ne faut pas non plus exagérer, Lille n'a eu que 2 vraies occasions dans le match, de notre côté il y en a eu au moins une dizaine... On a juste moins eu le ballon, mais c'est pas pour autant que c'était l'assaut sur nos cages. Je nous ai trouvé plutôt serein derrière, sauf sur 2 ou 3 dégagements d'Agger.
    ben moi j'ai passé les 20 dernières minutes debout et les yeux sur le chrono
    plutôt pas serein alors que si l'on avait continué de jouer plus haut on aurait marqué ce troisième but plutôt signe de quasi qualif
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  simon59 Ven 19 Mar - 17:41

    Hey très heureux de la qualfif.
    j'ai passé tout le match à entendre "Torres enculé",arbitre vendu que voir vos post sa me rassure sur le jugement footballistique des français.
    Parce que j'en ai entendu des conneries...La L2 française est plus forte que la L2 anglaise,le football français aurait du gagner au moins 6 coupes d'Europe,Lille peut battre n'importe quelle club européen,reina vaut que dalle...
    ENfin Bref j'étais dans le bar le seul heureux du bar!
    Et j'en étais très fier!!!!

    Bravo à l'équipe.très bon match d'insua et bon match de lucas que j'avais critiqué et la je reconnais qu'ils ont fait un super match!

    C'mon Pool!!!!!!
    fan
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  deaunay Ven 19 Mar - 18:06

    21 tir au but a 7

    sa parle......

    meme si pepe nous sort l arret a la sauce hand ball face a hazard.......

    Contenu sponsorisé


    Liverpool - Lille (Europa League) - Page 7 Empty Re: Liverpool - Lille (Europa League)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:05