Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+49
groplutseb
casa762
Grease Novia
ACA_München
Redboy
fatal
Bugsy
Brittanyred
baby-liverpool
Spencer
Jepigepo
Golden Midfield
rebirth
reda-kun
Mr All Sunday
Ryo_Saeba
VikinGaulois
adrien14
momo125
pitou
Aurege
Jibung
humanbean
joker13
StevenTheBest
EL-NINO-30
solidarnoscouser
WeAreLiverpool
rikku
zion-74
englishworks91
Gian
simon59
regisl.f.c.
steventorres
torreskev9
Marie
billy
MerseysideRed
White
Smash'
fuctbyflams
Ant
billyglou
Feriel
Juice
LFC145
matlehulk
PHILDK
53 participants

    Liverpool - Sunderland (PL)

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  baby-liverpool Dim 28 Mar - 21:14

    Bugsy a écrit:Tout à fait, Ryo-san, la trouvaille de génie de Rafa, de replacer Gerrard en 9 et demi l'an dernier, est de nos jours obsolète, voire dangereux pour l'équilibre de l'équipe. Il doit donc revenir au milieu, qu'il le veuille ou non.

    C'est une évidence qu'il le .veux, il a toujours dit que c'étais sa meilleure palce et étais toujours en train de se plaindre avec ça Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Lol Je ne pense pas que ça va créer trop de problèmes personnels de son coté, il va l'accepter sans trop de problèmes je le pense, vu qu'il a toujours clamé que c'étais son poste de prélidéction. Si Rafa reste le problème c'est que Gege manque un peu de discipline pour jouer là sous Rafa, et que Aquiliani vu qu'il est italien il a surement 4a dans les gènes. Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Lol C'est quand même fou que sous Rafa Gerrad n'a presque jamais joué en milleiu de terrain, ou alors ponctuellement. Mais jamais sur une saison entière, rafa a du trouver une raison que lui seul connait et que nous ignorons.
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  fatal Dim 28 Mar - 21:21

    Torres est le meilleur à son poste biensur aprés Ngog(mais qu'elle raté à la fin du match) !!! si seulement rafa joué toujours ak Aquilani,Gerrard,Babel,Torres à la fois !!!!!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  simon59 Dim 28 Mar - 21:24

    fatal a écrit:Torres est le meilleur à son poste biensur aprés Ngog(mais qu'elle raté à la fin du match) !!! si seulement rafa joué toujours ak Aquilani,Gerrard,Babel,Torres à la fois !!!!!


    d'accord.tu enlèves qui?

    Kuyt? c'est vrai il sert à rien! Déjà il est vraiment moche et puis il a pas de pied gauche,il est pas technique,,ni rapide...
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  fatal Dim 28 Mar - 21:27

    simon59 a écrit:
    fatal a écrit:Torres est le meilleur à son poste biensur aprés Ngog(mais qu'elle raté à la fin du match) !!! si seulement rafa joué toujours ak Aquilani,Gerrard,Babel,Torres à la fois !!!!!


    d'accord.tu enlèves qui?

    Kuyt? c'est vrai il sert à rien! Déjà il est vraiment moche et puis il a pas de pied gauche,il est pas technique,,ni rapide...
    Kuyt est un trés bon joueur !! juste enlevé Lucas au milieux et mettre Aqua à cotè de masch et Gerard babel kuyt(ou Maxi) and torres devan
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  baby-liverpool Dim 28 Mar - 21:28

    simon59 a écrit:
    fatal a écrit:Torres est le meilleur à son poste biensur aprés Ngog(mais qu'elle raté à la fin du match) !!! si seulement rafa joué toujours ak Aquilani,Gerrard,Babel,Torres à la fois !!!!!


    d'accord.tu enlèves qui?

    Kuyt? c'est vrai il sert à rien! Déjà il est vraiment moche et puis il a pas de pied gauche,il est pas technique,,ni rapide...

    Kuyt a coté de Torres, le problème c'est entre Gerrard et Aquiliani, mash si il reste il est le meilleur de l'équipe à son poste.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  simon59 Dim 28 Mar - 21:30

    baby-liverpool a écrit:
    simon59 a écrit:
    fatal a écrit:Torres est le meilleur à son poste biensur aprés Ngog(mais qu'elle raté à la fin du match) !!! si seulement rafa joué toujours ak Aquilani,Gerrard,Babel,Torres à la fois !!!!!


    d'accord.tu enlèves qui?

    Kuyt? c'est vrai il sert à rien! Déjà il est vraiment moche et puis il a pas de pied gauche,il est pas technique,,ni rapide...

    Kuyt a coté de Torres, le problème c'est entre Gerrard et Aquiliani, mash si il reste il est le meilleur de l'équipe à son poste.

    Je suis évidemment d'accord cf l'autre fil sur rafa!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Brittanyred Dim 28 Mar - 21:31

    Bugsy a écrit:Tout à fait, Ryo-san, la trouvaille de génie de Rafa, de replacer Gerrard en 9 et demi l'an dernier, est de nos jours obsolète, voire dangereux pour l'équilibre de l'équipe. Il doit donc revenir au milieu, qu'il le veuille ou non.

    Je l'avais dit en début de saison... saint
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  torreskev9 Dim 28 Mar - 21:33

    Très bon match mais si on pouvait faire ce genre de prestation à l' extérieur et c' est pour ça qu ' on est que 4 ème avec 2 matchs en plus
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Bugsy Dim 28 Mar - 21:50

    Brittanyred a écrit:
    Bugsy a écrit:Tout à fait, Ryo-san, la trouvaille de génie de Rafa, de replacer Gerrard en 9 et demi l'an dernier, est de nos jours obsolète, voire dangereux pour l'équilibre de l'équipe. Il doit donc revenir au milieu, qu'il le veuille ou non.

    Je l'avais dit en début de saison... saint

    Ca ne m'étonne pas...

    Postule à la place de Pellegrino ou Sammy Lee!
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  LFC145 Dim 28 Mar - 22:05

    Match plein,ca fait plaisir.Torres est vraiment un des meilleurs attaquants du monde si ce n'est le meilleur.Ca fait plaisir devant l"equipe du gros bruce [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img]
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Redboy Dim 28 Mar - 22:49

    bon match avec de l'envie de la qualité technique? un vrai bloc equipe... sa fait plaisir de voir un tel niveau de jeu. petit bemol, sa peche un poil dans la finition, lfc doit mené 3a0 au bout de 15min mais bon on s'en tape l'importtant c'est de retrouvé cette équipe! j'ai l'impression que liverpool sort de sa crise tout du moins celle sportive. mention special a babel qui devient vraiment bon, il a toujours du dechet mais moins qu'avant et il est beaucoup plus discipliné qu'avant defensivement.... que du bonheur!
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  billy Dim 28 Mar - 23:08

    grosse performance des reds avec la maniére,depuis plusieurs matches liverpool ai bien dans le jeu mais ce dimanche Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Affraid !!! si l'équipe continue dans ce spirit cela peut promettre une bonne fin de saison..contre sunderland c'est toute l'équipe qui a été trés bonne,3.0 peut meme paraitre mini au vu du match..pourvu que cela dure!!!! Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 154442
    ACA_München
    ACA_München


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  ACA_München Dim 28 Mar - 23:42

    Quel match ! Comme mes compères l'ont soulignés : gros match de la part de toute l'équipe ! Torres en très grande forme Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Icon_biggrin . Chez nous, nous sommes invincibles Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 609994 !

    We are the Reds Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 328302 !
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  reda-kun Dim 28 Mar - 23:52

    Desolé du HS les gars mais dites moi , le match de Birmingham on ne va pas le jouer Samedi n'es ce pas !?
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Grease Novia Lun 29 Mar - 0:05

    reda-kun a écrit:Desolé du HS les gars mais dites moi , le match de Birmingham on ne va pas le jouer Samedi n'es ce pas !?

    hé bah c'est une fille qui te réponds !! :langue: le match Birmigham-LFC se jouera dimanche. Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 583712
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  casa762 Lun 29 Mar - 0:57

    le match est diffusé sur LFCtv pour ceux qui l'ont raté
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  PHILDK Lun 29 Mar - 9:09

    Hier c'était football champagne
    certe certains diront que ce n'était que Sunderland
    du beau temps, de l'envie, des actions (plein), des buts (pas assez amon goût), du jeu, de la joie, de l'ambiance ........
    voila ce qu'on aime chez nos Reds
    Le sprint final pour la 4éme place est lancé
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  groplutseb Lun 29 Mar - 12:05

    Joli match de nos très belle performance de tous les joueurs surtout notre Babel j'ai trouvé très en jambe et Agger derrière très solide très propre enfin bon match de tout le monde Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 27615
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  billyglou Lun 29 Mar - 16:32

    au stade c'était impressionnant, une équipe qui joue à 3 000 miles, presque 4 attaquants, si à la fin il y a 6-0 il n'y arien à dire...
    Mes 2 minots ont halluciné de la vitesse du jeu, de l'ambiance, des gens, de l'avant, de l'aprés...ils ont maintenant gouté à çà...j'ai fais mon acte de transmission grace à la FB, thank you Ant for everything...

    Et comme la veille on s'est fait le SDF avec un victoire 3-1, c'est comment dire un week-end de rêve et le SDF quel beau stade moderne !

    maintenant faut récupérer, on a plus 20 ans !
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Hostile Lun 29 Mar - 17:40

    billyglou a écrit:au stade c'était impressionnant, une équipe qui joue à 3 000 miles, presque 4 attaquants, si à la fin il y a 6-0 il n'y arien à dire...
    Mes 2 minots ont halluciné de la vitesse du jeu, de l'ambiance, des gens, de l'avant, de l'aprés...ils ont maintenant gouté à çà...j'ai fais mon acte de transmission grace à la FB, thank you Ant for everything...

    J'avoue le rythme qu'ils ont imposés hier était vraiment impressionnant! Si il y avait eu 5-0 à la mi-temps, ça aurait été totalement mérité.

    Perso le joueur qui m'a le plus impressionné hier c'est Torres. D'accord il y a ses deux superbes buts, mais au-delà de ça le travail qu'il a abattu sur toute la largeur du terrain m'a soufflé! Sur chaque centres il parvenait à se mettre en position de but et même quand la passe ne lui était pas destiné, il faisait son boulot pour créer des espaces Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Affraid
    Un autre que j'ai trouvé très bon c'est Agger, quelle facilité technique pour un défenseur central! Johnson très bon tout le match, avec un peu de réussite sur son but mais une super vision du jeu et une bonne dose d'altruisme sur le 3e but!
    Je vais m'arrêter là, j'ajouterais juste mention spéciale à Maxi dont la première heure de jeu a été de grande facture avant qu'il ne baisse d'un ton, et c'est compréhensible, en fin de match.

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 27615 Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 27615
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Brittanyred Lun 29 Mar - 18:18

    Torres est d'une autre planète, et Agger a repassé la ligne du milieu fréquemment, ce qui est un bon baromètre de l'équipe (il a même frappé au but, c'est presque au beau fixe quand c'est comme çà)

    Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le ballon. Il en a vu de toutes les couleurs, Il a fait l'équivalent de Brest-Rennes en 45 minutes et il ne s'est pas dégonflé. La classe. Les joueurs ont beaucoup couru mais ce n'est rien par rapport à ce qu'a connu le ballon. Hier, c'était l'Ajax de Liverpool, ou bien du Suaudeau des très grandes heures avec les Canaris, ou du Kiev de 1997. Du jokari Reds.
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Luleroy Lun 29 Mar - 20:20

    En premiere mi-temps où les Reds ont fait une période de reve, un milieu Brésilien était sur le banc saint . C'est surprenant que cette remarque n'a pas été faite.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  simon59 Lun 29 Mar - 20:23

    Luleroy a écrit:En premiere mi-temps où les Reds ont fait une période de reve, un milieu Brésilien était sur le banc saint . C'est surprenant que cette remarque n'a pas été faite.

    Aha
    pitié personne n'en parlez on était tranquille..sans remous,bercés par une belle victoire....
    Ne remue pas le couteau dans la plaie!

    Ps; dans le fil sur rafa sa était évoqué!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  matlehulk Lun 29 Mar - 20:57

    Un milieu italien était également sur le banc...
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  joker13 Lun 29 Mar - 20:58

    Luleroy a écrit:En premiere mi-temps où les Reds ont fait une période de reve, un milieu Brésilien était sur le banc saint . C'est surprenant que cette remarque n'a pas été faite.

    Surement parce que l'Italien qui est sensé le remplacer était aussi sur le banc.

    Un joli pied de nez à ceux qui pensent qu'une équipe n'est que 11 noms sur un bout de papier.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  reda-kun Lun 29 Mar - 21:57

    Grease Novia a écrit:
    reda-kun a écrit:Desolé du HS les gars mais dites moi , le match de Birmingham on ne va pas le jouer Samedi n'es ce pas !?

    hé bah c'est une fille qui te réponds !! :langue: le match Birmigham-LFC se jouera dimanche. Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 583712
    Merci !!!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Feriel Lun 29 Mar - 22:10

    PHILDK a écrit:Hier c'était football champagne
    certe certains diront que ce n'était que Sunderland
    du beau temps, de l'envie, des actions (plein), des buts (pas assez amon goût), du jeu, de la joie, de l'ambiance ........
    voila ce qu'on aime chez nos Reds
    Le sprint final pour la 4éme place est lancé

    Tu as tout dit!! On sentait la passion chez les joueurs et ils mouillaient le maillot rouge c'est le cas de le dire! Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 154442 Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 154442
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Novq Mar 30 Mar - 13:57

    Bonjour !
    Deja je voudrais dire encore une fois merci pour ce deplacement à Anfield !
    Mon frere et moi on a passer un weekend genial, inoubliable !!!!
    Et avec un 3-0 a la clé MAGNIFIQUE !!!!!
    On a voulu vous rejoindre mais on vous a pas vu :s J'etais degouter de pas vous voir... Enfin peut etre pour une prochaine fois.... Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 70139
    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Sam0131
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Novq Mar 30 Mar - 13:58

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Sam_0111
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Ant Mar 30 Mar - 18:12

    merci pour la photo !

    il a fait très beau a Liverpool et surtout L4 !!!

    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 583712 Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 154442 Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 27615

    Contenu sponsorisé


    Liverpool  - Sunderland  (PL) - Page 5 Empty Re: Liverpool - Sunderland (PL)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:11