Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    martin o neill le prochain manager?

    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    martin o neill le prochain manager? Empty martin o neill le prochain manager?

    Message  Autumn319 Lun 5 Avr - 21:39

    sur ynwa ,il y a des rumeurs persistantes pour que le prochain manager soit MON.
    les avis sont très partagés sur lui.
    ce ne sont que des rumeurs,mais ynwa est un site sur lequel il y a des gens appartenant aux "milieux autorisés"et apparement,il VEUT le job.

    note de 319:pas emballé.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    martin o neill le prochain manager? Empty Re: martin o neill le prochain manager?

    Message  Bugsy Lun 5 Avr - 21:59

    Autumn319 a écrit:sur ynwa ,il y a des rumeurs persistantes pour que le prochain manager soit MON.
    les avis sont très partagés sur lui.
    ce ne sont que des rumeurs,mais ynwa est un site sur lequel il y a des gens appartenant aux "milieux autorisés"et apparement,il VEUT le job.

    note de 319:pas emballé.

    Pourquoi donc?
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    martin o neill le prochain manager? Empty Re: martin o neill le prochain manager?

    Message  baby-liverpool Lun 5 Avr - 22:02

    Désolé mais j'en doute, vu comme il adore Liverpool et comme il acritiqué Rafa et le club après qu'il aie essayé de contracter barry.

    Contenu sponsorisé


    martin o neill le prochain manager? Empty Re: martin o neill le prochain manager?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:18