Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  morientes198 Ven 4 Juin - 0:34

    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  The Monk Ven 4 Juin - 0:37

    Le " Rafa should have stayed " est de trop, surtout si tôt.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gian Ven 4 Juin - 0:39

    J'ai voté O'Neil, je trouve qu'il a fait du bon travail avec Aston Villa ces derniers temps. Mais Villa ne veut pas le lâcher.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  morientes198 Ven 4 Juin - 0:39

    The Monk a écrit:Le " Rafa should have stayed " est de trop, surtout si tôt.

    j'y ai pensé...mais je n'ai fait que recopier le sondage du Liverpool Echo.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  casa762 Ven 4 Juin - 0:45

    Je parirai sur un ancien de Liverpool resorti de sa retraite pour sauvé la face en attend que le club coule doucement, mais surement.
    Naboleon24
    Naboleon24


    Messages : 157
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Périgueux

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Naboleon24 Ven 4 Juin - 0:46

    Par rapport à la liste je vote Hodgson. Il a déjà entraîné un grand club (l'Inter), a eu des bons résultats sur la scène européenne (2 finales d'Europa League), connaît le football anglais, est apprécié par ses ex et actuels joueurs et dirigeants et il sait aussi redonner confiance à ses joueurs et c'est peut-être ce dont nous avons le plus besoin en ce moment.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Ven 4 Juin - 0:57

    Oh oui, Hodgson! tifo En plus, il ressemble à Houllier. lol!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Mr All Sunday Ven 4 Juin - 1:06

    O'neil de préférence, comme ça il ramène Milner avec lui =p
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  fatal Ven 4 Juin - 1:15

    J'ai votè hidink, mais j'aimeriai voir un coach Italien soi Cesare Prandelli (firontina) ou Spalletti Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_wink Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_wink
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Electro' Ven 4 Juin - 1:17

    Pourquoi mettre Hiddink alors qu'il est engagé avec la Turquie ?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Mr All Sunday Ven 4 Juin - 1:17

    fatal a écrit:J'ai votè hidink, mais j'aimeriai voir un coach Italien soi Cesare Prandelli (firontina) ou Spalletti Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_wink Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_wink

    Avec des résultat à la Ancelotti ou à la Mancini ? lol!
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  fatal Ven 4 Juin - 1:19

    Mr All Sunday a écrit:
    fatal a écrit:J'ai votè hidink, mais j'aimeriai voir un coach Italien soi Cesare Prandelli (firontina) ou Spalletti Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_wink Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_wink

    Avec des résultat à la Ancelotti ou à la Mancini ? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Lol
    Oui surtout Ancelotti Prandelli et spalleti sont de trés bons coachs je crois que c'est l'ideal pour nous Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_biggrin
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Ant Ven 4 Juin - 1:25

    le bon !

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? 583712 fan
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  smurf Ven 4 Juin - 1:49

    Ya pas Carragher comme choix? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_scratch
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  hagen reds fan Ven 4 Juin - 2:03

    perso j'ai mits o'neil et je crois que si gerrard quitte liverpool et qu'on peut reinvestir l'argent je pense que milner serait notre futur grand talent en plus si o'neil est le coach sa sera encore plus facile
    mais biensur je veux que gerrard reste en priorite apres si milner vient quand meme je ne dit pas non
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Ven 4 Juin - 7:30

    Kenny Dalglish.

    Parce qu'il n'y a personne de disponible sur le marché, parce que Kenny connait parfaitement le club, ses joueurs, son stade, son esprit, parce qu'il a le respect de tous, parce que c'est un des meilleurs amis de Purslow et qu'en conséquence je crois qu'il a eu son rôle dans la séparation avec Rafa, parce que Kenny, ayant accepté le poste de manager après le drame du Heysel a démontré qu'il n'avait peur de rien, parce qu'il a été exemplaire après Hillsborough, parce qu'on ne lui demanderait pas de diriger le club pour les 10 prochaines années, mais juste le temps de le remettre sur de bons rails et parce que si cette histoire se réalisait avec succès, ce serait merveilleux et unique et à l'image d'un club pas comme les autres : le Liverpool Football Club Quel manager pour LFC l'année prochaine ? 27615


    PS : Oui je sais qu'il n'a pas dirigé de club depuis 10 ans Quel manager pour LFC l'année prochaine ? 185157
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gate21 Ven 4 Juin - 8:01

    Spanish report: Liverpool interested in Pellegrini

    Spanish daily AS claims that Liverpool are interested in former Real Madrid coach Manuel Pellegrini succeeding Rafa Benitez at Anfield.

    Benitez's Anfield exit was confirmed yesterday, with the two sides parting ways by mutual consent. The Spaniard enjoyed almost six years at the helm, winning the Champions League and the FA Cup, but last season proved to be disastrous for Liverpool with Benitez now paying the price.

    Inter Milan are assumed to be planning to offer Benitez the opportunity to take over at the San Siro, succeeding his arch-rival Jose Mourinho.

    Speculation over who will be Benitez’s successor has already begun in earnest and AS claims that Liverpool are interested in Pellegrini and that “sources close to the Chilean coach” do not deny his interest in the position.

    56-year-old Pellegrini survived only one season at Real Madrid , failing to win any silverware. He has previously coached at Villarreal, leading them to the Champions League quarter-final and before that at River Plate in Argentina.

    Frontrunners expected to be linked to the Liverpool hotseat also include Martin O'Neill, Roy Hodgson, Mark Hughes, Guus Hiddink and a possible return for Anfield legend Kenny Dalglish.
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  billyglou Ven 4 Juin - 8:09

    je pense qu'on va se retrouver avec un tamden Dalglish - Lee...histoire de faire des économies

    Pelligini non

    Perso un Gerets me plairait bien
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gate21 Ven 4 Juin - 8:11

    M'sieur l'marquis a écrit:Kenny Dalglish.

    Parce qu'il n'y a personne de disponible sur le marché, parce que Kenny connait parfaitement le club, ses joueurs, son stade, son esprit, parce qu'il a le respect de tous, parce que c'est un des meilleurs amis de Purslow et qu'en conséquence je crois qu'il a eu son rôle dans la séparation avec Rafa, parce que Kenny, ayant accepté le poste de manager après le drame du Heysel a démontré qu'il n'avait peur de rien, parce qu'il a été exemplaire après Hillsborough, parce qu'on ne lui demanderait pas de diriger le club pour les 10 prochaines années, mais juste le temps de le remettre sur de bons rails et parce que si cette histoire se réalisait avec succès, ce serait merveilleux et unique et à l'image d'un club pas comme les autres : le Liverpool Football Club Quel manager pour LFC l'année prochaine ? 27615


    PS : Oui je sais qu'il n'a pas dirigé de club depuis 10 ans Quel manager pour LFC l'année prochaine ? 185157

    Dalglish fancied to succeed Benitez

    Kenny Dalglish's first season in charge of Liverpool saw him famously guide the club to a league and FA Cup double in 1985/86. It was a glorious introduction to life as player-manager for the Kop legend, who was the last man to preside over a team of domestic champions at Anfield.

    That was back in 1990, and the trophy that Liverpool's greatest-ever manager Bill Shankly famously called "our bread and butter" has not been seen by the Kop since.

    But, as the search for Rafa Benitez's successor begins in earnest, the possible return of 'King Kenny' to the hot-seat has got the Reds fans dreaming again.

    Bookmakers make Dalglish the second-favourite, behind Aston Villa boss Martin O'Neill, to succeed Benitez. It is worth noting that the former Scotland striker is already Liverpool's academy ambassador and remains a hugely popular figure with supporters.

    Dalglish could be placed in temporary charge at the very least, although O'Neill remains the forerunner for the permanent role.

    Yet, with Liverpool in such disarray on and off the field, would the Ulsterman fancy the challenge of trying to turn round such a shambles?

    Moving from Villa to Liverpool is a significant step up but, while warring Americans Tom Hicks and George Gillett remain owners of a club they are trying to sell, little on-field progress is anticipated.

    O'Neill has clashed with Villa's American owner Randy Lerner and would not want more of the same at Anfield, especially with little funds expected to be available for new players.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Juice Ven 4 Juin - 8:16

    De toute façon le nouvel entraineur voudra des fonds pour recruter , il ne se contentera pas d'un navire en train de couler sans certaines assurances je pense ..
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  jlb21 Ven 4 Juin - 8:37

    O'Neill ou Hodgson ne seraient pas de mauvais choix mais ils ne sont a priori pas disponibles. Cela dit, on ne sait jamais. Alex McLeish a été cité aussi, mais je le vois encore moins quitter son club que les deux précédents. Pellegrini, non. Bon entraineur mais je ne le vois pas en Angleterre.

    Et puis il y a la solution interne, évidemment. Comme le Marquis, un tandem Dalglish-Lee ne m'étonnerait guère. le temps de remettre le navire à flot et de passer le relais à Carra. Ou le retour du Boot room.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Ven 4 Juin - 8:39

    Benítez Gone, but the Villains Remain

    Article de Tomkins où il explique, entre autres, sa crainte de voir arriver King Kenny à la tête du squad.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Ven 4 Juin - 10:23

    jlb21 a écrit:O'Neill ou Hodgson ne seraient pas de mauvais choix mais ils ne sont a priori pas disponibles. Cela dit, on ne sait jamais. Alex McLeish a été cité aussi, mais je le vois encore moins quitter son club que les deux précédents. Pellegrini, non. Bon entraineur mais je ne le vois pas en Angleterre.

    Et puis il y a la solution interne, évidemment. Comme le Marquis, un tandem Dalglish-Lee ne m'étonnerait guère. le temps de remettre le navire à flot et de passer le relais à Carra. Ou le retour du Boot room.

    Mc Leish c'est tentant quand même.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gian Ven 4 Juin - 11:44

    Gate21 a écrit:Spanish report: Liverpool interested in Pellegrini

    Spanish daily AS claims that Liverpool are interested in former Real Madrid coach Manuel Pellegrini succeeding Rafa Benitez at Anfield.

    Benitez's Anfield exit was confirmed yesterday, with the two sides parting ways by mutual consent. The Spaniard enjoyed almost six years at the helm, winning the Champions League and the FA Cup, but last season proved to be disastrous for Liverpool with Benitez now paying the price.

    Inter Milan are assumed to be planning to offer Benitez the opportunity to take over at the San Siro, succeeding his arch-rival Jose Mourinho.

    Speculation over who will be Benitez’s successor has already begun in earnest and AS claims that Liverpool are interested in Pellegrini and that “sources close to the Chilean coach” do not deny his interest in the position.

    56-year-old Pellegrini survived only one season at Real Madrid , failing to win any silverware. He has previously coached at Villarreal, leading them to the Champions League quarter-final and before that at River Plate in Argentina.

    Frontrunners expected to be linked to the Liverpool hotseat also include Martin O'Neill, Roy Hodgson, Mark Hughes, Guus Hiddink and a possible return for Anfield legend Kenny Dalglish.

    Je serais pas contre Pellegrini, j'avais déjà "émit " l'hypothèse qu'on le prenne avant que Rafa ne parte. Pour moi, c'est un bon entraineur. Il faut juste lui faire confiance.
    Lénaïc
    Lénaïc


    Messages : 162
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Charente-Maritime puis Hauts-de-Seine

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Lénaïc Ven 4 Juin - 11:56

    J'ajouterais deux noms qui , a priori, n'ont pasde clubs pour la saison prochaine : Marco Van Basten (a moins qu'il ait signé au Milan AC?) et Michael Laudrup.

    Sinon, Pellegrini peut être une bonne solution et, contrairement à beaucoup de la liste du sondage, il est disponible.


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? 154442
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  ZeZapatiste Ven 4 Juin - 12:08

    fatal a écrit:J'ai votè hidink, mais j'aimeriai voir un coach Italien soi Cesare Prandelli (firontina) ou Spalletti Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_wink Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_wink
    Prandelli ne s'est pas engagé avec la sélection italienne ?
    Perso, je n'en ai aucune idée.
    Plutôt que de mettre l'évident "Rafa should have stayed", j'essaie de passer à la suite...
    Hiddink est plus sélectionneur qu'entraîneur
    O'Neil ne viendra jamais
    Pellegrini a fait plutôt du bon boulot au Real. Reste à voir s'il a les épaules assez solides pour construire le club comme l'a fait Rafa et ne pas être un pantin.
    Sinon, il reste l'option Sammy Lee. Foutus pour foutus, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? A voir si King Kenny serait adjoint.

    Sinon, mon rêve : Raynald Denoueix. Là je reprendrai la foi Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_cheers
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gian Ven 4 Juin - 12:12

    ZeZapatiste a écrit:
    fatal a écrit:J'ai votè hidink, mais j'aimeriai voir un coach Italien soi Cesare Prandelli (firontina) ou Spalletti Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_wink Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_wink
    Prandelli ne s'est pas engagé avec la sélection italienne ?
    Perso, je n'en ai aucune idée.
    Plutôt que de mettre l'évident "Rafa should have stayed", j'essaie de passer à la suite...
    Hiddink est plus sélectionneur qu'entraîneur
    O'Neil ne viendra jamais
    Pellegrini a fait plutôt du bon boulot au Real. Reste à voir s'il a les épaules assez solides pour construire le club comme l'a fait Rafa et ne pas être un pantin.
    Sinon, il reste l'option Sammy Lee. Foutus pour foutus, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? A voir si King Kenny serait adjoint.

    Sinon, mon rêve : Raynald Denoueix. Là je reprendrai la foi Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Icon_cheers

    Si, c'est le " nouveau" sélectionneur.
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  RUSH86 Ven 4 Juin - 12:46

    fan Perso, je pense qu'il faudrait se recentrer sur le club. King Kenny, bien sûr, mais je pense que "big Tosh" serait aussi une bonne option. Il connait bien le club.
    Sinon on parle de plus en plus de Mark Hugues, et là je suis plus sceptique...
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Ven 4 Juin - 12:52

    Moi je veux surtout pas Pellegrini. Il gagne rien avec 300 Millions alors avec 10 millions, je préfère pas imaginer...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  ZeZapatiste Ven 4 Juin - 12:55

    Tu as bien la vision du Perez et du "consommer tout de suite"...Il n'a rien gagné mais avec combien de points en championnat ?
    Et encore, il n'a eu qu'une chance.
    Pour le reste, il a réussi à être champion avec San Lorenzo je crois (Rodo confirmera), et a énormément fait progresser Villareal sur la période où Rafa était chez nous. C'est pas mal non ?

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:18