Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Ven 4 Juin - 12:57

    J'ai surtout l'impression qu'il n'incite pas les joueurs a se donner a 100 % mais plutot de faire "comme ils le sentent" (j'me comprends Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Lol )
    Il a pas non plus l'air d'être un meneur d'hommes ni d'être proche des supporters...
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  fatal Ven 4 Juin - 13:02

    Gian a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:
    fatal a écrit:J'ai votè hidink, mais j'aimeriai voir un coach Italien soi Cesare Prandelli (firontina) ou Spalletti Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Icon_wink Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Icon_wink
    Prandelli ne s'est pas engagé avec la sélection italienne ?
    Perso, je n'en ai aucune idée.
    Plutôt que de mettre l'évident "Rafa should have stayed", j'essaie de passer à la suite...
    Hiddink est plus sélectionneur qu'entraîneur
    O'Neil ne viendra jamais
    Pellegrini a fait plutôt du bon boulot au Real. Reste à voir s'il a les épaules assez solides pour construire le club comme l'a fait Rafa et ne pas être un pantin.
    Sinon, il reste l'option Sammy Lee. Foutus pour foutus, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? A voir si King Kenny serait adjoint.

    Sinon, mon rêve : Raynald Denoueix. Là je reprendrai la foi Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Icon_cheers

    Si, c'est le " nouveau" sélectionneur.
    Oui il est le noveau sélectionneur dommage c'est un bon coach Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Icon_sad
    Il y'a d'autres Noms tels que : jesualdo ferreira (fc porto), ou bien Bernd schuster l'ex du real madrid
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Ven 4 Juin - 13:28

    On parle de Pellegrini perso non merci....

    C'est évident que les médias spéculent sur le futur coach mais pas lui!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Mr All Sunday Ven 4 Juin - 13:37

    Pellegrini a quand même fait un super travail avec Villarreal, il a réussi avec des joueurs moyens/bons a être quelques fois en 1/4 de la c1, au Real il n'avait aucun pouvoir, c'est pas lui qui a décidé du recrutement, rien, mais bon après je préfèrerai un british, mais je cracherai pas sur Pellegrini.
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 58
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  jlb21 Ven 4 Juin - 18:12

    M'sieur l'marquis a écrit:
    jlb21 a écrit:O'Neill ou Hodgson ne seraient pas de mauvais choix mais ils ne sont a priori pas disponibles. Cela dit, on ne sait jamais. Alex McLeish a été cité aussi, mais je le vois encore moins quitter son club que les deux précédents. Pellegrini, non. Bon entraineur mais je ne le vois pas en Angleterre.

    Et puis il y a la solution interne, évidemment. Comme le Marquis, un tandem Dalglish-Lee ne m'étonnerait guère. le temps de remettre le navire à flot et de passer le relais à Carra. Ou le retour du Boot room.

    Mc Leish c'est tentant quand même.

    Très, en effet. Mais il vient de faire une grosse saison avec Birmingham où on lui donne des moyens très corrects et où on le laisse bosser à sa guise. Il m'étonnerait fort que ses dirigeants le libèrent. Cela dit, on ne sait jamais, c'est quand même le genre de type qui peut se laisser tenter par un challenge comme celui qui lui serait proposé à Anfield.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Ven 4 Juin - 18:54

    jlb21 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    jlb21 a écrit:O'Neill ou Hodgson ne seraient pas de mauvais choix mais ils ne sont a priori pas disponibles. Cela dit, on ne sait jamais. Alex McLeish a été cité aussi, mais je le vois encore moins quitter son club que les deux précédents. Pellegrini, non. Bon entraineur mais je ne le vois pas en Angleterre.

    Et puis il y a la solution interne, évidemment. Comme le Marquis, un tandem Dalglish-Lee ne m'étonnerait guère. le temps de remettre le navire à flot et de passer le relais à Carra. Ou le retour du Boot room.

    Mc Leish c'est tentant quand même.

    Très, en effet. Mais il vient de faire une grosse saison avec Birmingham où on lui donne des moyens très corrects et où on le laisse bosser à sa guise. Il m'étonnerait fort que ses dirigeants le libèrent. Cela dit, on ne sait jamais, c'est quand même le genre de type qui peut se laisser tenter par un challenge comme celui qui lui serait proposé à Anfield.

    Parmi les dirigeants il y a Mac Manaman, non ?
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 58
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  jlb21 Ven 4 Juin - 19:03

    Je ne sais pas exactement quel rôle il y joue mais, oui, il a une influence au sein du club car il est un des hommes clés d'une boîte de Hong Kong qui possède une bonne partie des actions.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Kilkenny Ven 4 Juin - 19:08

    Antoine a écrit:Moi je veux surtout pas Pellegrini. Il gagne rien avec 300 Millions alors avec 10 millions, je préfère pas imaginer...
    Sauf qu'il a dit plusieurs fois lui-même que, s'il avait eur le choix, il aurait dépensé autrement l'envellope transfert.
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  julien Ven 4 Juin - 20:01

    Reynald Denouex !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Ven 4 Juin - 20:50

    Van Basten? Laudrup? Présenté comme çà, la chose peut nous séduire... Mais ca, c'est sur le papier. Dans les faits, ca peut vite déraper.

    De toute façon, on a viré un des trois meilleurs tacticiens au monde. Tout nouvel entraineur a une montagne à gravir. Un beau défi pour lui. Une belle période d'attente pour les fans en perspective.

    J'étais beaucoup plus confiant à l'arrivée de Rafa. Déçu du départ d'Houllier, mais conscient de la capacité de Rafa a construire un bloc assez imbuvable pour l'adversaire (vu contre Liverpool avec Valence d'ailleurs). Aujourd'hui, l'avenir est assez morose. Il y a toujours un espoir, mais on va bientôt appeler Hubble pour avoir une preuve.

    C'est aussi inquiétant pour le recrutement (si, si, ca peut être pire) : Torres est venu pour Liverpool ET Benitez. Mascherano aussi. Qui viendra pour Hodgson? Un argument de poids en moins.
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 58
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  jlb21 Ven 4 Juin - 21:22

    Qui viendra pour Hodgson ? Ou O'Neill ? Ou Mc Leish ? Des joueurs britanniques. Qui les connaissent, connaissent leur valeur. Ce n'est peut-être pas plus mal.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Ven 4 Juin - 21:24

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Ven 4 Juin - 21:25

    jlb21 a écrit:Qui viendra pour Hodgson ? Ou O'Neill ? Ou Mc Leish ? Des joueurs britanniques. Qui les connaissent, connaissent leur valeur. Ce n'est peut-être pas plus mal.

    Mais hors de prix.
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  julien Ven 4 Juin - 22:20

    Brittanyred a écrit:
    jlb21 a écrit:Qui viendra pour Hodgson ? Ou O'Neill ? Ou Mc Leish ? Des joueurs britanniques. Qui les connaissent, connaissent leur valeur. Ce n'est peut-être pas plus mal.

    Mais hors de prix.

    Ouais ...
    En même temps Torres on l'a acheté a prix d'or ausi ! Aujourd'hui les joueurs sont chers tres chers qu'ils soient anglais ou pas s'il sont bon il faut y mettre le prix (ceci dit je suis d'accord sur le fait qu'en Angleterre l'anlais se vend plus cher encore que ce qu'il ne vaut réellement).
    Puis Gianluca, on peut pas dire que Torres n'a pas le "spirit"
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  WeAreLiverpool Ven 4 Juin - 22:27

    billyglou a écrit:je pense qu'on va se retrouver avec un tamden Dalglish - Lee...histoire de faire des économies

    Pelligini non

    Perso un Gerets me plairait bien

    Laisses nous Gerets au Maroc ^^
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Steven_Gerrard93 Ven 4 Juin - 23:10

    WeAreLiverpool a écrit:
    billyglou a écrit:je pense qu'on va se retrouver avec un tamden Dalglish - Lee...histoire de faire des économies

    Pelligini non

    Perso un Gerets me plairait bien

    Laisses nous Gerets au Maroc ^^

    Gerets a refusé le poste de selectionneur pour des raisons financières
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Stevi Sam 5 Juin - 0:28

    Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien anglais The Daily Mail a fait savoir que Martin O’Neill, Roy Hodgson et Kenny Dalglish ont tous une chance d’atterrir sur le banc des Reds, mais que celui qui est le mieux placé aujourd’hui pour ce poste c’est Mark Hughes. Le technicien gallois, viré de Man City en janvier dernier, le technicien gallois aurait, en effet, les faveurs des pronostiques pour prendre en main les quintuples champions d’Europe. Une nouvelle assez surprenante surtout quand on sait que Mark Hughes fut un sociétaire de Man United lorsqu’il était joueur.

    Source Goal.

    Si les ricains engage un ancien d'united, à Anfield ils vont se faire tomate tomate tomate

    fan
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Electro' Sam 5 Juin - 3:41

    Redknapp sans hésiter une seconde.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Juice Sam 5 Juin - 4:31

    Electro' a écrit:Redknapp sans hésiter une seconde.
    Oh oui je suis d'accord ...
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 58
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  jlb21 Sam 5 Juin - 7:36

    Brittanyred a écrit:
    jlb21 a écrit:Qui viendra pour Hodgson ? Ou O'Neill ? Ou Mc Leish ? Des joueurs britanniques. Qui les connaissent, connaissent leur valeur. Ce n'est peut-être pas plus mal.

    Mais hors de prix.

    Bobby Zamora, Adam Johnson, par exemple, à la place de Ngog et Riera, n'auraient pas été hors de prix. Et on aurait probablement eu un meilleur rendement. Gareth Bale, plus cher, ok, nous aurait peut-être apporté plus que Fabio aurelio (à cause des blessures, j'en conviens) ou Insua. Un Kevin Doyle nous aurait certainement rendu plus de services que Voronine. A part Bale, ces recrues là étaient, à mon sens, plutôt moins onéreuse que les joueurs en place.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Jepigepo Sam 5 Juin - 7:44

    jlb21 a écrit:Qui viendra pour Hodgson ? Ou O'Neill ? Ou Mc Leish ? Des joueurs britanniques. Qui les connaissent, connaissent leur valeur. Ce n'est peut-être pas plus mal.

    Une petite pièce sur Hodgson
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Sam 5 Juin - 7:51

    Jepigepo a écrit:
    jlb21 a écrit:Qui viendra pour Hodgson ? Ou O'Neill ? Ou Mc Leish ? Des joueurs britanniques. Qui les connaissent, connaissent leur valeur. Ce n'est peut-être pas plus mal.

    Une petite pièce sur Hodgson

    La femme de Hodgson est de Liverpool Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Icon_wink
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  pitou Sam 5 Juin - 10:30

    Juice a écrit:
    Electro' a écrit:Redknapp sans hésiter une seconde.
    Oh oui je suis d'accord ...

    Mouais , pour qu'il se casse comme un voleur dès que ça va mal comme il l'a fait avec pompey... non merci
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Juice Sam 5 Juin - 10:43

    Eriksson est intéressé par le poste :

    http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6192178,00.html
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  billyglou Sam 5 Juin - 10:45

    Juice a écrit:Eriksson est intéressé par le poste :

    http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6192178,00.html


    c'est bien on est content...mais franchement tous sauf lui...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Sam 5 Juin - 11:04

    Mark Hughes. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 421804

    Eriksson c'est un peu moins pire....
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  VikinGaulois Sam 5 Juin - 11:29

    Je préfererais Hodgson. Mais pour chaque proposition, je suis sceptique ou quelqu'un l'est.

    Heureusement qu'on a pas a choisir ^^

    N'ayant pas trop connu Eriksson en clubs, j'ai jeté un coup d'oeil à son palmares fourni, et je dois dire qu'il aime beaucoup les coupes continentales. Y'a quelques championnats, mais bon. Voila quoi... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Icon_scratch

    Par contre point important : Gerrard a de l'estime pour Eriksson. Sera aura t-il un impact?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Sam 5 Juin - 12:54

    Ce que je vais dire va peu-être choqué mais là on va voir si tout les anciens qui critiquaient Rafa,vont chercher à s'investir dans le club d'une manière ou d'une autre.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Sam 5 Juin - 13:19

    jlb21 a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    jlb21 a écrit:Qui viendra pour Hodgson ? Ou O'Neill ? Ou Mc Leish ? Des joueurs britanniques. Qui les connaissent, connaissent leur valeur. Ce n'est peut-être pas plus mal.

    Mais hors de prix.

    Bobby Zamora, Adam Johnson, par exemple, à la place de Ngog et Riera, n'auraient pas été hors de prix. Et on aurait probablement eu un meilleur rendement. Gareth Bale, plus cher, ok, nous aurait peut-être apporté plus que Fabio aurelio (à cause des blessures, j'en conviens) ou Insua. Un Kevin Doyle nous aurait certainement rendu plus de services que Voronine. A part Bale, ces recrues là étaient, à mon sens, plutôt moins onéreuse que les joueurs en place.

    Je pensais au premier choix dans la force de l'âge, des titulaires incontournables (Gerrard, Lampard, Terry, etc, voir un cran en-dessous avec des internationaux confirmés, comme Bale ou même Milner). L'équivalent de Mascherano ou Torres s'ils partent.

    Mais ton raisonnement est juste et j'y souscris. Les second couteaux les jeunes prometteurs britanniques sont plus abordables et peuvent ou auraient pu venir à Liverpool pour étoffer le banc. D'ou la signature de Jonjo Shelvey par Rafa.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Sam 5 Juin - 17:53

    Redknapp semble être le premier choix (Sky sport); Il ne lui reste qu'une année de contrat.

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:12