Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  kikinou Jeu 1 Juil - 14:09

    rodofromparis a écrit:
    kikinou a écrit:
    SwissCandy a écrit:Si Gerrard et Carra étaient contre Hodgson, tu crois qu'ils le diraient ouvertement sur le site officiel de Liverpool. La manière dont j'interprète les paroles de Gerrard et Carra, c'est plutôt, "On est content d'avoir (enfin?) un nouveau manager, le club peut (enfin?) aller de l'avant et on va voir comment ça va évoluer avec Hodgson."
    pour carra on peut , en effet le traduire ainsi , pour gerrard c'est plutot " je suis content pour liverpool , pour moi ca n'est pas important vu que je n'y serai pas la saison prochaine" 
    C'est vrai qu'ils auraient pu dire "il est nul, il a rien gagné et en plus il est plus moche que Rafa et King Kenny" et ne plus jouer de la saison. C'est pas faux... Very Happy
    on avait dit pas le physique rodo !! ;-)))
    Unchained
    Unchained


    Messages : 73
    Date d'inscription : 27/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Unchained Jeu 1 Juil - 14:10

    Il faut lui laisser une chance quand même avant de le descendre!

    De toute façon, le club n'a plus le choix, c'est lui et puis c'est tout.
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Yashuto Jeu 1 Juil - 14:20

    Unchained a écrit:Il faut lui laisser une chance quand même avant de le descendre!

    De toute façon, le club n'a plus le choix, c'est lui et puis c'est tout.

    Je suis d'accord avec toi Unchained !
    On va voir la saison 2010-2011 et s'il la rate alors la on le critique Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Icon_wink !!
    Unchained
    Unchained


    Messages : 73
    Date d'inscription : 27/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Unchained Jeu 1 Juil - 14:32

    Maintenant que la décision a été prise, ce qui reste le plus important c'est que Gerrard et Torres reste pour la saison à venir.
    Il faut que Hodgson puisse déposer des arguments convaincant pour que Torres et Gerrard puissent envisager de rester.
    Un minimum de bon sens et un minimum d'ambition seront nécessaire pour.


    Et aussi a trouver des remplaçants pour tous les joueurs qui ont déjà signés ailleurs : ce qui va être très dur.

    Il en a du pain sur la planche le Monsieur.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  ZeZapatiste Jeu 1 Juil - 17:20

    Hodgson, en résumé : je suis sceptique, mais je ne demande qu'à être convaincu.
    Je me demande s'il mettra le même investissement que son prédécesseur (et même si quelqu'un l'aurait pu)
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Ricky Jeu 1 Juil - 21:40

    M'sieur l'marquis a écrit:Comment peut-on commencer à douter du nouveau manager, alors qu'il n'a encore absolument rien fait !!!!!!
    Comme l'ont confirmé plusieurs joueurs dont Torres, il était mieux pour tout le monde que Rafa s'en aille (avec un chèque de 6m£ Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Affraid ).

    Arrêtons de regarder notre histoire et notre palmarès; il sont derrière nous. Abandonnons les sur le bord de la route, nous repartirons plus léger. Prenons avec nous notre honneur et notre fidélité et soutenons sans réserve notre nouvel entraineur, offrons lui tout ce que nous pouvons lui donner : un soutien sans faille, un enthousiasme sincère, notre espérance et nos chansons !
    We have dreams and songs to sing Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 583712


    pas mieux ! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Feriel Ven 2 Juil - 2:27

    M'sieur l'marquis a écrit:Comment peut-on commencer à douter du nouveau manager, alors qu'il n'a encore absolument rien fait !!!!!!
    Comme l'ont confirmé plusieurs joueurs dont Torres, il était mieux pour tout le monde que Rafa s'en aille (avec un chèque de 6m£ Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Affraid ).

    Arrêtons de regarder notre histoire et notre palmarès; il sont derrière nous. Abandonnons les sur le bord de la route, nous repartirons plus léger. Prenons avec nous notre honneur et notre fidélité et soutenons sans réserve notre nouvel entraineur, offrons lui tout ce que nous pouvons lui donner : un soutien sans faille, un enthousiasme sincère, notre espérance et nos chansons !
    We have dreams and songs to sing Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 583712

    Je n'étais pas au courant de cela! Quand Torres a t-il parlé de Rafa et qu'il trouvait ça bénéfique pour le club qu'il parte? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 16458
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Yashuto Ven 2 Juil - 8:42

    Feriel a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Comment peut-on commencer à douter du nouveau manager, alors qu'il n'a encore absolument rien fait !!!!!!
    Comme l'ont confirmé plusieurs joueurs dont Torres, il était mieux pour tout le monde que Rafa s'en aille (avec un chèque de 6m£ Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Affraid ).

    Arrêtons de regarder notre histoire et notre palmarès; il sont derrière nous. Abandonnons les sur le bord de la route, nous repartirons plus léger. Prenons avec nous notre honneur et notre fidélité et soutenons sans réserve notre nouvel entraineur, offrons lui tout ce que nous pouvons lui donner : un soutien sans faille, un enthousiasme sincère, notre espérance et nos chansons !
    We have dreams and songs to sing Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 583712

    Je n'étais pas au courant de cela! Quand Torres a t-il parlé de Rafa et qu'il trouvait ça bénéfique pour le club qu'il parte? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 16458
    A moin que je me trompe il à dit : " On lui en à trop demander c'était mieux qu'il parte ".
    Un truc du genre Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Lol .
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  The Monk Ven 2 Juil - 8:56

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  baby-liverpool Ven 2 Juil - 16:37

    rodofromparis a écrit:
    julien a écrit:Toi tu va finir empaillé si l'équipe tourne bien sous la houlette hodgson.
    C'est pas l'entraineur le plus réputé qui soit. ET ALORS ?
    il a fait du bon boulot avec fulham. il est compétent.

    Franchement je vois pas ou est le problème. Des entraineur de niveaux mondial de dispo il n'y en a pas des masses, ou dirais je meme : aucun.
    De toute facon en perdant Rafa on perdait un des meilleur au monde, on le savait, pour faire mieux il fallait mourinho c'est tout mais il vient de partir au Real.
    J'en connais des coach pas connu ou décriés qui ont fait des miracles ... Deschamps à Monaco, Lolo Blanc avec Bordeaux ... enfin pas connu, si connu mais dont on se disait "putain y'avais mieux" ... des Gerets à l'om ... des Lolo Fournier sur ses 6 mois à la tête du PSG.

    Hodgson a fait le taf qu'il fallait avec un club moyen. Aujourd'hui il arrive a la tête de Liverpool, a lui de prouver qu'il a les épaules pour ... mais avec le talent ont reussit il l'a deja fait et il le refera.
    Dans le context: Hodgson ne va pas dire en arrivant "je vient dans un club en pleine détresse, avec moi on va couler, je savais que j'allais pas avoir le job avec la FA, j'ai pris cela pour changer un peu et parce que la tune est pas mal". C'était ma réponse au commentaire.

    Pour le reste: Et alors? Rien, il me semble qu'on méritait mieux que Hodgson qui n'a rien gagné, c'est tout. Ou alors il a un palmarès qui m'échappe, tellement secret qu'il doit faire partie des dossier du MI5.

    Empaillé pourquoi? parce qu'il fait mieux? c'est tout le mal que je lui souhaite. On n'avait pas besoin d'un coach compétent, mais d'un vrai coach. Et à mon avis on aura un pantin des proprios. Et j'espère de tout coeur me tromper.

    Et comparer LFC à Bordeaux, à l'OM ou au PSG, excuse-moi mais c'est un peu tiré des cheveux que j'ai plus! Le jour où on pourra comparer la L1 à la PL n'est pas près d'arriver.

    Je suis d'accord avec tout ça, surtout avec le fait que le club l'aie employé comme "pantin", Liverpool esrt un grand club et mérite mieux qu'un entraineur moyen, il est peut etre sympathique, mais j'ai comme l'impression qu'il a choisit liverpool par défaut. C'est à dire il voilait entrainer la séléction anglaise, comme Capello va apparament rester, il a choisit une autre opportunité, et puis liverpool paye pas mal.

    Toutefois ne voyons pas tout en noir, je pense qu'il va faire de son mieux avec le club, il me semble motivé et je pense qu'il veut montrer à tout le monde qu'il peut réussir pour la première fois dans un grand clubs. Parce que il me semble qu'il n'a jamais vraient entraibné un club du plus haut niveau, et comme séléctions il n'a entrainé que des séléctions plutot moyennes ou je me trompe?

    Donc laissons lui une chance quand même, meme si la façon dont il est arrivé ne me plait pas trop, je vais supporter notre manager tout de même parce que en ce moment on a tous besoins d'etre unis et de supporter l'équipe, ses joueurs, son entraineur et son équipe technique. Je veux voir sa capacité à entrainerf un grand club, j'en doute un peu, mais laissons lui commencer et on verra. J'espère qu'il a assez d'ambition pour résusir a garder nos cadres, mais j'en doute un peu. Mais bon l'avenir me donnera tort peut etre et j'espère que se sera ainsi. Wait and see.

    Pour les réfléxions des joueurs je pense que Carra est honnete, pour Gerrard je ne sais pas. Il y a peut être un effet (c'est bien pour liverpool, mais pas pour moi), mais je n'en sais rien à vrai direpeut etre que ca veux aussi dire qu'il est content du choix de l'entraineur, mais j'en doute un peu.

    En tout cas voyons comme ses propres fans anglais le blament de toute la failure de l'ingurland (certes il est responsable mais toute l'équipe est responsable et a mon sens avec asley cole il est le meilleur anglais du mondial et il a essayé au moins, pas comme d'autres) et les histoires extrasportives qui sont a mon sens totalement inventées, je le comprendrait.

    Ba de toute facon il est mauvais, pas sympa, trop payé et mérite pas d'etre dans un club aussi prestigieux que liverpool. Il a ses meilleures années derière lui et va se blesser très souvent dans les années à venir, alors il va nous poser plus de problèmes que de bien, si on arrive a en tirer 25 millions et réussir a arnaquer le real faisons le et soyons contents.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Electro' Ven 2 Juil - 17:17

    baby-liverpool a écrit:

    Ba de toute facon il est mauvais, pas sympa, trop payé et mérite pas d'etre dans un club aussi prestigieux que liverpool. Il a ses meilleures années derière lui et va se blesser très souvent dans les années à venir, alors il va nous poser plus de problèmes que de bien, si on arrive a en tirer 25 millions et réussir a arnaquer le real faisons le et soyons contents.

    J'ai mal aux yeux ...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  pitou Ven 2 Juil - 18:07

    Electro' a écrit:
    baby-liverpool a écrit:

    Ba de toute facon il est mauvais, pas sympa, trop payé et mérite pas d'etre dans un club aussi prestigieux que liverpool. Il a ses meilleures années derière lui et va se blesser très souvent dans les années à venir, alors il va nous poser plus de problèmes que de bien, si on arrive a en tirer 25 millions et réussir a arnaquer le real faisons le et soyons contents.

    J'ai mal aux yeux ...

    je crois que c'étais ironique ... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Icon_biggrin
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Morgan Ven 2 Juil - 20:41

    pitou a écrit:
    Electro' a écrit:
    baby-liverpool a écrit:

    Ba de toute facon il est mauvais, pas sympa, trop payé et mérite pas d'etre dans un club aussi prestigieux que liverpool. Il a ses meilleures années derière lui et va se blesser très souvent dans les années à venir, alors il va nous poser plus de problèmes que de bien, si on arrive a en tirer 25 millions et réussir a arnaquer le real faisons le et soyons contents.

    J'ai mal aux yeux ...



    je crois que c'étais ironique ... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Icon_biggrin

    Parlait t-il de Stevie ? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 569965
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  baby-liverpool Ven 2 Juil - 21:13

    mrode11 a écrit:
    pitou a écrit:
    Electro' a écrit:
    baby-liverpool a écrit:

    Ba de toute facon il est mauvais, pas sympa, trop payé et mérite pas d'etre dans un club aussi prestigieux que liverpool. Il a ses meilleures années derière lui et va se blesser très souvent dans les années à venir, alors il va nous poser plus de problèmes que de bien, si on arrive a en tirer 25 millions et réussir a arnaquer le real faisons le et soyons contents.

    J'ai mal aux yeux ...



    je crois que c'étais ironique ... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Icon_biggrin

    Parlait t-il de Stevie ? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 569965

    Elle s'il te plait Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 908208 et oui c'était ironique, mais bon s'il devarit partir on aurait gago et van der vart, donc se serait pas aussi terrible Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 859371

    Non sérieusement, je ne veux pas qu'il parte et si il part je pense que se serait l'hetacombe (nando, kuyt, et d'autres). Peut etre que j'ai tort mais c'est ce que je pense. Mais si il part et on garde nos autres cadres, se serait pas dramatique, quoi que voir stevie dans le maillot de ce club blanc me ferait de la peine, mais bon on s'en sortira. On a survecu au départ des rush, keegan, et autres, on devra s'en sortir sans lui si il part.

    Et si c'est le cas après ce que j'ai lu sur lui ces derniers temps, je ne lui en voudrait pas. Comme quoi il serait le responsable de la défaite de l'ingurland à cause d'histoires extrasportives et sur le terrain (ok il a sa part de responsabilités comme tous les autres membres de l'équipe, mais je trouve qu'avec casley il a été le meilleur anglais). Et dire que les propres supporters anglais écrivent ca sur lui et ca avait deja commencé avant la WC...
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  reda-kun Sam 3 Juil - 0:02

    baby-liverpool a écrit:
    mrode11 a écrit:
    pitou a écrit:
    Electro' a écrit:
    baby-liverpool a écrit:

    Ba de toute facon il est mauvais, pas sympa, trop payé et mérite pas d'etre dans un club aussi prestigieux que liverpool. Il a ses meilleures années derière lui et va se blesser très souvent dans les années à venir, alors il va nous poser plus de problèmes que de bien, si on arrive a en tirer 25 millions et réussir a arnaquer le real faisons le et soyons contents.

    J'ai mal aux yeux ...



    je crois que c'étais ironique ... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Icon_biggrin

    Parlait t-il de Stevie ? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 569965

    Elle s'il te plait Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 908208 et oui c'était ironique, mais bon s'il devarit partir on aurait gago et van der vart, donc se serait pas aussi terrible Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 859371

    Non sérieusement, je ne veux pas qu'il parte et si il part je pense que se serait l'hetacombe (nando, kuyt, et d'autres). Peut etre que j'ai tort mais c'est ce que je pense. Mais si il part et on garde nos autres cadres, se serait pas dramatique, quoi que voir stevie dans le maillot de ce club blanc me ferait de la peine, mais bon on s'en sortira. On a survecu au départ des rush, keegan, et autres, on devra s'en sortir sans lui si il part.

    Et si c'est le cas après ce que j'ai lu sur lui ces derniers temps, je ne lui en voudrait pas. Comme quoi il serait le responsable de la défaite de l'ingurland à cause d'histoires extrasportives et sur le terrain (ok il a sa part de responsabilités comme tous les autres membres de l'équipe, mais je trouve qu'avec casley il a été le meilleur anglais). Et dire que les propres supporters anglais écrivent ca sur lui et ca avait deja commencé avant la WC...
    Avec qui ? c'est un surnom ?
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Morgan Sam 3 Juil - 0:16

    c'est peut etre casley cole !? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Lol
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Buddy Sam 3 Juil - 0:26

    mrode11 a écrit:c'est peut etre casley cole !? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Lol

    Ca$h£€¥ Co£€.

    Merci.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  reda-kun Sam 3 Juil - 0:29

    Buddy a écrit:
    mrode11 a écrit:c'est peut etre casley cole !? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Lol

    Ca$h£€¥ Co£€.

    Merci.
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Lol
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  kikinou Sam 3 Juil - 8:42

    tain faut vous suivre ....
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Morgan Sam 3 Juil - 10:41

    Buddy a écrit:
    mrode11 a écrit:c'est peut etre casley cole !? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Lol

    Ca$h£€¥ Co£€.

    Merci.

    Veinal !!

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 17 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:36