Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Ant Jeu 1 Juil - 1:18

    roy hodgson peu etre l'homme du momment pour stabalise le club pendant se periode de vente mais a le longe terme je pense qu'il vas manquer a peu d'ambition.

    il n'est pas sur une contract d'annee en annee a fulham pour rein ?

    si les dirigents lui donner le quatrieme place comme objective ca sera bien si on est eliminer de toutes competitions de coupe le plus tot possible en commencent par l'europa league en debut aout !

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 583712 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 154442

    la route est longe mais les reds go marching on Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Affraid
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 1 Juil - 7:08

    Comment peut-on commencer à douter du nouveau manager, alors qu'il n'a encore absolument rien fait !!!!!!
    Comme l'ont confirmé plusieurs joueurs dont Torres, il était mieux pour tout le monde que Rafa s'en aille (avec un chèque de 6m£ Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Affraid ).

    Arrêtons de regarder notre histoire et notre palmarès; il sont derrière nous. Abandonnons les sur le bord de la route, nous repartirons plus léger. Prenons avec nous notre honneur et notre fidélité et soutenons sans réserve notre nouvel entraineur, offrons lui tout ce que nous pouvons lui donner : un soutien sans faille, un enthousiasme sincère, notre espérance et nos chansons !
    We have dreams and songs to sing Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 583712
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  peterbeardsley98 Jeu 1 Juil - 8:09

    Le choix de roy hogdson j'attend de voir avant de juger mais en terme d'ambition on est fixer.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 1 Juil - 9:08

    peterbeardsley98 a écrit:Le choix de roy hogdson j'attend de voir avant de juger mais en terme d'ambition on est fixer.

    C'est à dire ?
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Candy Jeu 1 Juil - 9:21

    M'sieur l'marquis a écrit:Comment peut-on commencer à douter du nouveau manager, alors qu'il n'a encore absolument rien fait !!!!!!
    Comme l'ont confirmé plusieurs joueurs dont Torres, il était mieux pour tout le monde que Rafa s'en aille (avec un chèque de 6m£ Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Affraid ).

    Arrêtons de regarder notre histoire et notre palmarès; il sont derrière nous. Abandonnons les sur le bord de la route, nous repartirons plus léger. Prenons avec nous notre honneur et notre fidélité et soutenons sans réserve notre nouvel entraineur, offrons lui tout ce que nous pouvons lui donner : un soutien sans faille, un enthousiasme sincère, notre espérance et nos chansons !
    We have dreams and songs to sing Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 583712

    Tu aurais préféré qu'il parte avec les £20Mio auxquelles Rafa avait droit dans son contrat? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 721612

    M'sieur l'marquis a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:Le choix de roy hogdson j'attend de voir avant de juger mais en terme d'ambition on est fixer.

    C'est à dire ?

    Je suppose que Hodgson n'est pas le manager le plus "upper class" du marché. Avec un Mourinho, un Cappello ou un Hiddink, on aurait pu prétendre à une ambition un peu plus élevée.

    PS: M'sieur le marquis, je ne veux pas me brouiller avec toi. Oui, c'était inévitable que Rafa parte, je me suis fais à cette idée, mais le problème dans notre club préféré est ailleur, il est du côté du board. Et à ce niveau-là, on est très mal.


    Dernière édition par SwissCandy le Jeu 1 Juil - 9:47, édité 1 fois
    Unchained
    Unchained


    Messages : 73
    Date d'inscription : 27/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Unchained Jeu 1 Juil - 9:26

    J'attend de voir avant de critiquer.
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  julien Jeu 1 Juil - 9:46

    SwissCandy a écrit:
    Je suppose que Hodgson n'est pas le manager le plus "upper class" du marché. Avec un Mourinho, un Cappello ou un Hiddink, on aurait pu prétendre à une ambition un peu plus élevée.

    C'est pas d'un manager upper class dont on a besoin, mais d'un bon manager.
    Avec des moyens loin des notres ou d'autres club, Hodgson a eu de bons résultats avec Fulham. C'est un entraîneur qui pourra faire redescendre les joueurs sur Terre. J'espère qu'il trouvera les mots juste pour les refaire partir de l'avant et qu'il arrivera a refaire jouer tout le monde ensemble et dans le même sens.
    Un Mourinho ca aurait été bien, c'est sur. Hiddink, je ne suis pas convaincu, c'est un grand manitou qui reussit a peu pres partout mais est ce qu'il aurait réussis a rester plus de 6 mois sans avoir envi de nouveaux défi ? Capello non avec le fiasco du mondial, il avait peut etre des joueurs a dos et ca aurait peut etre eu des effets de "je reste pas si lui arrive" avec certains joueurs.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  VikinGaulois Jeu 1 Juil - 9:49

    M'sieur l'marquis a écrit:Rafa s'en aille (avec un chèque de 6m£ Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Affraid ).

    C'est déja mieux que les 10 à 14M qui devaient etre versés d'un seul coup, si Rafa refusait de partir, et que Liverpool soit obligé de le licencier. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Icon_wink
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Candy Jeu 1 Juil - 9:53

    julien a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    Je suppose que Hodgson n'est pas le manager le plus "upper class" du marché. Avec un Mourinho, un Cappello ou un Hiddink, on aurait pu prétendre à une ambition un peu plus élevée.

    C'est pas d'un manager upper class dont on a besoin, mais d'un bon manager.
    Avec des moyens loin des notres ou d'autres club, Hodgson a eu de bons résultats avec Fulham. C'est un entraîneur qui pourra faire redescendre les joueurs sur Terre. J'espère qu'il trouvera les mots juste pour les refaire partir de l'avant et qu'il arrivera a refaire jouer tout le monde ensemble et dans le même sens.
    Un Mourinho ca aurait été bien, c'est sur. Hiddink, je ne suis pas convaincu, c'est un grand manitou qui reussit a peu pres partout mais est ce qu'il aurait réussis a rester plus de 6 mois sans avoir envi de nouveaux défi ? Capello non avec le fiasco du mondial, il avait peut etre des joueurs a dos et ca aurait peut etre eu des effets de "je reste pas si lui arrive" avec certains joueurs.

    Quand j'ai utilisé le terme "upper class", j'admets que ce n'étais pas le meilleur terme. Peut-être aurais-je dû dire "bankable". Sans faire offense à Hodgson, il n'est pas médiatiquement connu, comme ceux que j'ai cité.

    Hodgson, ça fait une quinzaine d'années que je le connais (depuis qu'il a été sélectionneur suisse). Oui, il a fait globalement du bon boulot quasiment partout où il est passé. Mais je trouve qu'Hodgson, ça fait quand même un peu léger (même par rapport à Rafa).

    Maintenant on verra ce que ça va donner pour la saison à venir. Je ne vais pas condamner Hodgson avant que la saison ne débute.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 1 Juil - 10:08

    VikinGaulois a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Rafa s'en aille (avec un chèque de 6m£ Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Affraid ).

    C'est déja mieux que les 10 à 14M qui devaient etre versés d'un seul coup, si Rafa refusait de partir, et que Liverpool soit obligé de le licencier. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Icon_wink

    Mais Rafa a été licencié, comme l'avait été avant lui Houllier.
    Ce que je ne trouve pas classe, c'est de partir avec un gros chèque alors qu'il connait la situation du club et surtout prétend l'aimer par dessus tout. Je préfère arrêter là, car ce n'est pas le topic et nous en avons déjà assez parlé ailleurs.

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 583712
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Juice Jeu 1 Juil - 10:14

    C'est vrai que Hodgson c'est rien du tout , a part une finale d'Europa League avec un outsider et un titre de meilleur manager de PL on a vraiment pas de quoi se réjouir .
    On aura tout vu . Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Icon_scratch Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Affraid
    Pour ma part il a mon soutien et ma confiance . YNWA Roy Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Icon_biggrin
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 1 Juil - 10:23

    [quote="SwissCandy"]
    M'sieur l'marquis a écrit:

    PS: M'sieur le marquis, je ne veux pas me brouiller avec toi. Oui, c'était inévitable que Rafa parte, je me suis fais à cette idée, mais le problème dans notre club préféré est ailleur, il est du côté du board. Et à ce niveau-là, on est très mal.
    :langue: Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 583712

    Pour en revenir à Hodgson, moi non plus ce n'est pas mon premier choix, mais il a quand même été élu meilleur entraineur de la Premier League cette année.
    La premier league c'est avant tout une culture; et cette culture, Hodgson la maîtrise.

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Jeu 1 Juil - 10:27

    C'est officiel:

    Liverpool appoint Hodgson

    Bonne chance à lui.






    Hodgson...???!!! wall
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Candy Jeu 1 Juil - 10:29

    rodofromparis a écrit:Hodgson...???!!! wall

    plusone
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 1 Juil - 10:43

    Allez; un peu d'optimisme Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 27615 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 27615
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Juice Jeu 1 Juil - 10:45

    M'sieur l'marquis a écrit:Allez; un peu d'optimisme Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 27615 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 27615
    Et de Spirit , on est censés supporter notre club et Roy en fait désormais partie . Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 154442
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Liv' Jeu 1 Juil - 10:46

    Je suis presque soulagé de voir un entraîneur nommé ... c'est évident qu'il n'est pas le plus renommé mais il connait la Premier League et comme l'ont dit certains, il pourra peut être stabiliser le club. Et s'il est arrivé à aller en finale de l'Europa League avec Fulham, pourquoi pas avec Liverpool.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Jeu 1 Juil - 10:48

    Je trouve ca pessimiste. On avait besois d'un entraineur le plus vite possible et dès les prochains jours, les entrainements commenceront et sans coach, ca devient n'importe quoi...
    Sur le site : "C'est le début d'une nouvelle aire". C'était important depuis un moment, de recommencer quelque chose, éspèrons que cette aire soit celle d'un Liverpool en CL et bien classé plutot que d'un Liverpool en championship.
    Hodson a gagné l'UEFA avec un club suedois ou norvégien, c'est pas si mal... Ce que je redoute, c'est qu'il soit la marionette des armerfiottes pour laisser tout le monde partir...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gian Jeu 1 Juil - 10:48

    Arretez moi si je me trompe mais Hodgson n'a pas entrainé l'Inter et a plutôt bien réussi ( voir même très bien vu la situation de l'Inter avant) sa mission?
    Je pense que ça va le faire! Il a de l'expérience, sait jouer les grands matches et peut être il nous aidera a gagner les matches contre les " petits"... allez j'y crois!


    Dernière édition par Gian le Jeu 1 Juil - 10:52, édité 2 fois
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Yashuto Jeu 1 Juil - 10:48

    Merci à Gian ,smurf et Brian... (désolé,c'était trop long Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 908208 ).
    http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/angleterre/fil-info/hodgson-est-red-officiel-394715/
    C'est fait il y'a juste 5 minutes !!! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Icon_biggrin
    Regarder il voudraient qui à la place de Steven Gerrard et le reste s'il parte bien sur :
    http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/les-3-frenchies-cibles-pour-construire-le-liverpool-nouveau_51727
    Moi je les voudraient bienn c'est des bons joueurs mais on c'est pas s'il accepteront ou s'il s'intégreront dans les plans d'un Liverpool qui tente le tout pour le tout ... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Icon_biggrin
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Jeu 1 Juil - 10:53

    Ces trois la sont pas les plus mauvais non plus et les deux derniers sont en manque de temps au réal. Pourquoi pas. Pourquoi pour remplacer Gerrard ? Aucun d'eux ne joue au même poste.
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Liv' Jeu 1 Juil - 10:57

    http://www.footballplazza.com/foot-1710-liverpool-hodgson-vise-deja-quatre-joueurs.html

    Si ces rumeurs se confirment, ça montre qu'il vise de bons joueurs tout de même. Après c'est sur qu'il vaut mieux garder Gerrard et Torres.
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Yashuto Jeu 1 Juil - 10:58

    http://www.footballplazza.com/foot-1710-liverpool-hodgson-vise-deja-quatre-joueurs.html
    Tu préféres cela ? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Lol Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Lol Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Lol
    Pour remplacer déja Mascherano c'est un énorme choix de prendre un Toulalan super puissant !
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Yashuto Jeu 1 Juil - 10:59

    Liv' a écrit:http://www.footballplazza.com/foot-1710-liverpool-hodgson-vise-deja-quatre-joueurs.html

    Si ces rumeurs se confirment, ça montre qu'il vise de bons joueurs tout de même. Après c'est sur qu'il vaut mieux garder Gerrard et Torres.
    recopieur Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Suspect Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Suspect Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Suspect !
    On l'a écrit en même temps ! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Lol
    Sauf qu'on à pas le même avis Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Icon_wink .
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Liv' Jeu 1 Juil - 11:03

    Je pense que Van der Vaart aurait un bon apport dans l'effectif. Avec l'absence de Kaka il avait explosé cette année ... moi je dis pourquoi pas. Mais si la condition pour qu'il vienne c'est le départ de Gerrard, alors non.
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Yashuto Jeu 1 Juil - 11:10

    "Je suis honoré de devenir le manager du club de football britannique
    qui a rencontré le plus de succès. J'ai hâte de rencontrer les joueurs
    et les supporters et de me mettre au boulot
    "
    Voila ce que vient de dire Hodgson à propos de sa venu à Liverpool : Très belle phrase Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Icon_cheers .
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Jeu 1 Juil - 11:12

    c'est seulement le 18e entraineur de l'histoire des reds?

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  pitou Jeu 1 Juil - 11:13

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 44276 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 44276 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 44276 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 44276 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 44276 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 44276 On a un coach!

    j'attends de voir les matchs de prépa et la politique de recrutement pour juger de lui mais le boulot qu'il a fait à fulham est formidable, espérons qu'il en fasse un tout aussi formidable chez nous
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Jeu 1 Juil - 11:25

    Yashuto a écrit:"Je suis honoré de devenir le manager du club de football britannique
    qui a rencontré le plus de succès. J'ai hâte de rencontrer les joueurs
    et les supporters et de me mettre au boulot
    "
    Voila ce que vient de dire Hodgson à propos de sa venu à Liverpool : Très belle phrase Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Icon_cheers .
    Mouais... "J'aime ma maman et mon papa, je supporte l'Argentine, Liverpool FC et le CA River Plate. Je travaille tous les jours et je fais du sport"

    cheers tifo clap bounce pouletdanse





    :loaught:
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Mahiya Jeu 1 Juil - 11:29

    Je suis contente d'avoir un coach avant la fin de la CM2010. Maintenant Hodgson n'était pas mon choix n°1. Je le jugerais sur sa façon de gérer les cas Torres-Gerrard.

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 15 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:30