1) Copie le texte à traduire
2) Colle le et enregistre le dans un document Word
3) Colle le pour traduction dans :
http://translate.google.fr/#en|fr|Le résultat n'est pas brillant malgré tout, mais juste ce qu'il te faut pour t'encourager à perfectionner ton anglais.
Juste une info, quand j'avais ton âge, j'avais entre 2 et 6 en anglais. Quand on veux on peux. Lis des textes en anglais, comme par exemple le site officiel liverpoolfc.tv pour lire les courtes news quotidiennes, regarde des films en VO sous-titrée, écoute les radios anglaises sur le web (BBC Radio FiveLive pour le foot sur bbc.co.uk) et tu progressera vite. I'm a bloody fluent Breton now!
Peu importe combien nous nous efforçons - Hodgson n'est pas voulu à Anfield Posté le 30 Juin 2010 par Jim Boardman
La nomination de Roy Hodgson tant que nouveau gérant de Liverpool, après des semaines de fuites provenant de ces sources supérieurs qu'il est sur le point d'arriver, viendra comme une déception massive d'un grand nombre de supporters du club.
Il ya 50 ans Décembre dernier que Bill Shankly arrivé au club pour commencer ce qui est devenu un âge d'or pour le club, et bien que pas tous les gestionnaires depuis, il a quitté son poste avec autant de respect qu'ils avaient quand ils ont commencé, tout seul d'entre eux a été soutenu dès le premier jour.
Shanks a été remplacé par Paisley, qui fait place à Joe Fagan, qui a remis les clés de la Bootroom sur Kenny Dalglish. Tous ces hommes ont terminé leur temps de charge avec encore plus de respect de la part des partisans que ce qu'ils avaient quand ils sont arrivés.
Mais même si cette tradition de promotion de l'intérieur a pris fin, les supporters toujours accueilli le gérant suivant avec respect et le soutien. Quelle que soit fans sentiments avaient sur eux quand ils ont terminé leur temps à la barre, Souness, Evans, Houllier et Benítez Tout a commencé avec le soutien de la «passion de soutien Reds l'.
Ce soutien est vital pour tout nouveau gestionnaire. Mais ce n'est tout simplement pas qu'il adviendra de Roy Hodgson.
Ce n'est pas une menace et il n'est pas un appel aux supporters de se réunir à ne pas soutenir le nouveau directeur. Nous avons tous faire nos propres choix sur celui-là, et nous devons tous respecter les uns les autres choix. Comme fans, nous avons à cesser les combats - c'est bien d'être en désaccord les uns avec les autres, mais pas le droit de tomber à ce sujet. Comme nous nous battons ils pillage.
Ce n'est qu'une prévision. Ce n'est pas une supposition, c'est une prédiction basée sur l'observation générale au cours des semaines de fuites et en vue notamment diffusé au cours des 24 dernières heures.
Certains fans ont clairement fait savoir qu'il ne sera pas leur soutien. Peut-être qu'ils vont se calmer dans quelques jours, mais seulement un out-of-touch banquier naïf des années d'expérience LBO et pas du tout dans le football prendrait cela pour acquis. Et calmer ne garantit pas qu'ils vont apporter leur soutien, cela signifie juste qu'ils peuvent réduire leur opposition.
Puis il ya les fans qui ont fait clair que mettre fin au règne du régime actuel et son équipe de gestion viendra avant tout soutien à un gestionnaire qui prouve combien le club a laissé ses normes de glissement dans les trois ans depuis Tom Hicks inventé «L'homme Ham» et George Gillett premier menti supporters de Liverpool. Où avez-"Snoogy Doogy" aller? Est-il vrai qu'il a été envoyé à acheter des pelles et ne revint jamais?
Un autre grand groupe de fans sont ceux qui ont dit que même s'ils ne le veulent, ils pensent qu'il est de leur devoir de passer derrière lui, ou qu'ils ont pas d'autre alternative, ou que, même si elles ne tiennent pas à l'idée ils sont prêts à lui donner une chance. En d'autres termes, leur soutien est forcé, fondé sur la culpabilité ou d'un sens du devoir. Ce genre de soutien commence généralement à faiblir à la concédé le premier but, sans parler du passé premiers points. Par les jeux de temps sont perdus, le soutien a tous mais évaporé et la patience est épuisée. Et bien sûr, qui conduit à une pression plus forte, plus perdu des points, plus de désespoir.
L'authentique, inconditionnel, directes de soutien que pour le nouveau patron semble provenir de ceux les plus actifs en appelant à la tête du gérant dernier. Les mêmes gens qui voulaient que le directeur limogé pour seulement la seconde venue en 2009 et utilisé que comme point de départ pour juger de lui la saison suivante sais profondément que leur pression a porté ce nouveau gestionnaire sur le club. Donc, au fond ils dit qu'il avait un grand remplacement, se dit d'ignorer son manque de trophées majeurs et à ignorer le fait qu'il a été limogé par Blackburn après les avoir au fond de la Premier League. Ils voulaient que le dernier gérant disparu, et on n'avait vraiment pas se soucier de ce qui pourrait arriver ensuite. Ils n'ont jamais pleuré pour un meilleur gestionnaire, ils ne pensaient pas que loin - ils voulaient juste arrêter de celui qu'ils n'aimaient pas.
Évidemment, il ya beaucoup de généralisations dans ces observations, mais ils sont de véritables observations. Certains de ceux qui voulaient que le dernier sorti gestionnaire sont encore plus dévastée au remplacement définitif que beaucoup de ceux qui voulaient le dernier gérant de rester! Mais si c'est la déception légère ou la colère bouillonnait au rendez-vous il n'y a pas s'éloigner du fait qu'il était une décision prise contre la volonté de la grande majorité des supporters. Un récent sondage Times a Hodgson moins de 7% des voix pour le patron qui devrait être la prochaine, et qui semble être très révélateur de l'opinion.
Comment les gens se sentent maintenant et comment ils vont se sentir en quelques mois est évidemment sujet à changement. Mais si les résultats sont positifs et des performances intéressantes dès le premier jour il ya un risque que les fans se déplaceront rapidement vers l'opposition véhémente du gestionnaire.
Il y aura toujours des jours où il ne va pas au plan malgré les efforts de tous, les jours où les joueurs ne parviennent pas à suivre des instructions simples ou a eu une crise de confiance. Toute la planification dans le monde ne peut vaincre le mauvais sort et chaque gestionnaire de signatures fait il veut qu'il n'avait pas. Si les fans qui concerne un directeur dès le début, s'ils voient que quelque soit le résultat, au moins l'effort nécessaire a été mis en, il y aura une certaine latitude, certaines allocations. Le battage du sport scénaristes d'avant-match Sky seront ignorées.
Mais pour que le respect le gestionnaire doit être recherché en premier lieu, et la majorité des supporters doivent être plus que simplement «prêt à lui donner un essai", ou le sentiment que s'ils ont été contraints à faire preuve de leur soutien; ils doivent être pleins d'espoir que cela est l'homme à l'expérience pour en faire une bonne fois.
Cela n'est pas arrivé à cette occasion, au lieu d'espoir il ya un sentiment de désespoir, de nombreux soutiens. Les partisans tentent de se réconcilier avec le mépris le conseil leur a montré.
Gens se demandent pourquoi Benítez a été licencié si le remplacement du club avait aligné était Roy Hodgson. Les gens se demandent pourquoi Hodgson est ici quand Kenny Dalglish a estimé qu'il serait de loin préférable à l'emploi que M. Hodgson.
Les gens se demandent pourquoi le club était prêt à dépenser près de £ 9 millions sur l'échange de Benítez Hodgson. Un commentaire vu hier contre échange Benítez pour Hodgson à la permutation de Torres pour Heskey.
Bien que la grande majorité des supporters de Liverpool ne vois pas Hodgson comme leur premier choix il ya un twist plus inquiétant encore. Le souci est que le sentiment est réciproque, que M. Hodgson ne voit pas le travail Liverpool comme son premier choix non plus. C'est le travail en Angleterre, il veut vraiment et il a été sur le dossier avant d'en dire autant, «je considère le travail comme le sommet du football anglais."
L'impression qu'il veut le poste Angleterre plus que le travail de Liverpool n'est pas seulement basée sur le prix vieux, ou même les signes que peut-être qu'il attendait jusqu'à ce que la FA a fait une annonce sur l'avenir de Fabio Capello. Peut-être plus sera révélé si le club fait programmer une conférence de presse pour lui dévoiler, mais jusqu'à présent, la hiérarchie a décidé de ne pas répondre aux questions qui leur sont posées sur la question.
Comment populaires Hodgson sera si ces craintes se réaliser n'a pas besoin de beaucoup de réflexion. Certains fans ne m'en voudront pas, mais nous nous souvenons tous comment Michael Owen a été très critiqué quand il a laissé entendre qu'il mettait son pays avant son club. Pour connaître les prochaines gestionnaire de ce club a été la même chose rapidement et fortement réduit le nombre d'amateurs prêts à donner Hodgson un essai.
Certains fans de Liverpool ne suivre l'Angleterre, mais il est beaucoup seconde - ou beaucoup plus faible - dans leur cœur par rapport aux CFL. les fans de Liverpool entendre "St George" et ne pense pas que le drapeau maintenant abandonnée par la route par milliers. les fans de Liverpool pense de l'endroit où se tenait Bill Shankly pendant toutes ces années à parler à son peuple. En fait, George St plateau est le lieu où des milliers de fans de Liverpool se réuniront ce dimanche pour l'indépendance de son propre club de football de Liverpool jour.
Nous voulons que notre club vers l'arrière. Les propriétaires ont eu assez longtemps pour régler leurs mess et leurs différences personnelles préjudiciables. Ils ont rédigé Christian Purslow de l'année dernière mais de toute façon il a trouvé un moyen de rendre le gâchis encore pire. Et maintenant, nous avons Martin Broughton en place, il semble se contenter de laisser Purslow de continuer comme avant, la dévaluation du club de jour en jour.
Standard Chartered doivent être horrifiés par ce qu'ils font pour être associé. Ils deviennent officiellement le sponsor principal du club le jeudi, arrivant au moment où le mécontentement des supporters seront au plus haut depuis le club a été repris. Alternative shirts Liverpool avec une variation sur le nom de Standard Chartered sont déjà sortis. «Normes compromis" est le message. Le logo ressemble étonnamment à la charte de logo type, mais plus près, elle se révèle être une paire de serpents.
La demande record de ventes pour le club de la chemise nouvelle maison - mais Standard Chartered trouverez bientôt que la version alternative de la chemise est surgissent encore et encore. Beaucoup de lieux qu'ils ne le pensaient voir leur nom affiché au lieu d'affichage de la version alternative, une fouille à des propriétaires, mais une fouille par l'association à la sponsors. Ils ne paient pas tout cet argent - quel que soit le montant pourrait être effectivement lorsque la performance est pris en compte - pour une publicité négative. Mais c'est ce qu'ils vont obtenir, que la protestation suite à une protestation a lieu pendant les matchs - et pas seulement à la mi-temps ou après.
Revendications de la semaine à partir de différentes Liverpool FC "supporters deux forums cette semaine que Christian Purslow avait utilisé des avocats de les menacer avec une forte action plutôt devrait-on pas supprimer certaines informations indiquent que l'homme est maintenant en cours d'exécution le club n'est plus intéressé à faire participer les fans.
Ces sites sont exploités par des personnes qui ont répondu aussi rapidement à un mot calme, en fait l'un d'eux avait enlevé l'information dans tous les cas, devant les menaces juridiques ont été reçues. L'information est facilement accessible à quiconque ayant accès à Google et dix minutes à perdre, il n'y a pas besoin de payer un supplément pour l'obtenir, soit, tout est disponible sur les sites gratuits.
Mais que le développement et la libération des chemises alternative vient dans la foulée de l'embarras et officielles de la FIFA Afrique du Sud eux-mêmes causés autorités pour leur main lourde à l'approche quelque guet-apens "marketing". Quelqu'un le mettre devant le club pour éjecter partisans porter le nouveau maillot?
Le conseil d'administration étaient bien conscients de l'opposition à Roy Hodgson encore persisté dans leur course pour lui.
Les propriétaires ont quitté le fonctionnement du club à Christian Purslow. Laisser un responsable qui refuse, à brûle-pourpoint, à même écouter les conseils (sans parler de la prendre) entraînera toujours des problèmes.
les fans de Liverpool qui veulent championnat suivant et des trophées. C'est pourquoi les fans ont eu pour vocation dernier gestionnaire de la tête au début de la saison dernière. Qu'il a finalement terminé au septième rang seulement n'est pas pour cela qu'on voulait disparu. Ils voulaient de la ligue, ont cru pouvoir l'avoir, après qu'il avait terminé deuxième, puis a vu qu'il vont mal.
Mais blâmer Benítez pour le club en deçà blâme la mauvaise personne. Si ce n'est pas, peut-on attendre de la ligue cette saison? Serons-nous aussi gagner l'un des trophées les autres? Personne ne s'attend sérieusement que cela se produise, mais qui a été l'une des principales raisons de Benítez était sous pression pour l'ensemble de la saison dernière. Si c'est surtout la faute de Benítez la saison dernière, sûrement la même chose s'applique à Hodgson?
Comme il aurait été l'an dernier, du doigt convient de rappeler en premier lieu aux propriétaires et, surtout, au directeur général. Purslow est payé fort cher pour exécuter ce club, mais l'expérience que le football avait été avant que le président de la section jeunesse de son côté amateur local Casual corinthien. C'est la section des jeunes, pas tout le club. En autant que je sache Casual corinthiennes de Surrey n'ont rien à voir avec les Corinthians côté Tom Hicks a participé à quelques années avant d'arriver à Anfield.
Pour gagner la ligue et de tenir à nouveau être en lice pour ce club il doit être exécuté beaucoup mieux que maintenant. Cela signifie qu'il doit être détenue par une entité qui a les moyens de voir leurs investissements par le biais, évidemment, mais les propriétaires doivent aussi reconnaître la différence entre dire la gestion d'une société immobilière française ou une chaîne de salles de gymnastique et exécutant l'un des plus grands et plus les clubs de football populaire dans le monde avec près de 120 ans d'histoire et du patrimoine derrière elle. Les propriétaires ont besoin de voir que le football peut être une entreprise ces jours-ci, mais que c'est encore la différence de toute autre entreprise et ainsi ne fonctionne pas bien lorsqu'il est exécuté, par exemple, a-faim et égoïste banquier pouvoir.
Ça ne fait rien qui le régime actuel d'installer en tant que gestionnaire, bien que la nomination de M. Hodgson suggère qu'ils vont se contenter de la médiocrité. Ce qui importe, c'est que nous nous battons pour un nouveau régime pour que nous puissions obtenir un manager qui est capable, et le pouvoir, pour commencer à gagner des choses pour ce club qui est le nôtre.
Avec tout le respect que le directeur n'est pas Roy Hodgson, et bien que nous lui souhaitons bonne chance, il sera impossible de le regarder debout sur le banc de touche Anfield, sans penser à ce que sa nomination représente vraiment.