Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  julien Jeu 1 Juil - 11:35

    rodofromparis a écrit:
    Yashuto a écrit:"Je suis honoré de devenir le manager du club de football britannique
    qui a rencontré le plus de succès. J'ai hâte de rencontrer les joueurs
    et les supporters et de me mettre au boulot
    "
    Voila ce que vient de dire Hodgson à propos de sa venu à Liverpool : Très belle phrase Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Icon_cheers .
    Mouais... "J'aime ma maman et mon papa, je supporte l'Argentine, Liverpool FC et le CA River Plate. Je travaille tous les jours et je fais du sport"

    cheers tifo clap bounce pouletdanse





    :loaught:

    Toi tu va finir empaillé si l'équipe tourne bien sous la houlette hodgson.
    C'est pas l'entraineur le plus réputé qui soit. ET ALORS ?
    il a fait du bon boulot avec fulham. il est compétent.

    Franchement je vois pas ou est le problème. Des entraineur de niveaux mondial de dispo il n'y en a pas des masses, ou dirais je meme : aucun.
    De toute facon en perdant Rafa on perdait un des meilleur au monde, on le savait, pour faire mieux il fallait mourinho c'est tout mais il vient de partir au Real.
    J'en connais des coach pas connu ou décriés qui ont fait des miracles ... Deschamps à Monaco, Lolo Blanc avec Bordeaux ... enfin pas connu, si connu mais dont on se disait "putain y'avais mieux" ... des Gerets à l'om ... des Lolo Fournier sur ses 6 mois à la tête du PSG.

    Hodgson a fait le taf qu'il fallait avec un club moyen. Aujourd'hui il arrive a la tête de Liverpool, a lui de prouver qu'il a les épaules pour ... mais avec le talent ont reussit il l'a deja fait et il le refera.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Juice Jeu 1 Juil - 11:41

    Mahiya a écrit:Je suis contente d'avoir un coach avant la fin de la CM2010. Maintenant Hodgson n'était pas mon choix n°1. Je le jugerais sur sa façon de gérer les cas Torres-Gerrard.
    Voila déjà une bonne idée de ce qu'en pense Gerrard

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/gerrard-roy-right-man-for-lfc

    Heureux de voir que les joueurs approuvent

    Et Carra :

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/carra-relishing-hodgson-era

    Apparemment les joueurs sont très heureux de le voir débarquer , c'est une bonne nouvelle , peut être qu'on va réussir a garder nos cadres Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 328302 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 328302
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Yashuto Jeu 1 Juil - 11:42

    julien a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Yashuto a écrit:"Je suis honoré de devenir le manager du club de football britannique
    qui a rencontré le plus de succès. J'ai hâte de rencontrer les joueurs
    et les supporters et de me mettre au boulot
    "
    Voila ce que vient de dire Hodgson à propos de sa venu à Liverpool : Très belle phrase Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Icon_cheers .
    Mouais... "J'aime ma maman et mon papa, je supporte l'Argentine, Liverpool FC et le CA River Plate. Je travaille tous les jours et je fais du sport"

    cheers tifo clap bounce pouletdanse





    :loaught:

    Toi tu va finir empaillé si l'équipe tourne bien sous la houlette hodgson.
    C'est pas l'entraineur le plus réputé qui soit. ET ALORS ?
    il a fait du bon boulot avec fulham. il est compétent.

    Franchement je vois pas ou est le problème. Des entraineur de niveaux mondial de dispo il n'y en a pas des masses, ou dirais je meme : aucun.
    De toute facon en perdant Rafa on perdait un des meilleur au monde, on le savait, pour faire mieux il fallait mourinho c'est tout mais il vient de partir au Real.
    J'en connais des coach pas connu ou décriés qui ont fait des miracles ... Deschamps à Monaco, Lolo Blanc avec Bordeaux ... enfin pas connu, si connu mais dont on se disait "putain y'avais mieux" ... des Gerets à l'om ... des Lolo Fournier sur ses 6 mois à la tête du PSG.

    Hodgson a fait le taf qu'il fallait avec un club moyen. Aujourd'hui il arrive a la tête de Liverpool, a lui de prouver qu'il a les épaules pour ... mais avec le talent ont reussit il l'a deja fait et il le refera.
    C'est sa le problème il arrive 12 éme avec un club moyen ...
    Donc maintenant qui dit qu'il arrivera à maintenir la pression avec des joueurs comme Mascherano , Gerrard , Torres ...
    Ce sont des grands joueurs et il fallait qu'on prennent un entraineur qu'a déja vécu plusieurs fois fois avec des grands joueurs !
    Maintenant comme tu as dis il va peut être nous prouver que c'est nous qui ont faux et c'est ce que j'éspére du fond du cœur Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Icon_cheers !!
    PS: qu'il nous raméne pas Murphy Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 642315 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 642315 !
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Jeu 1 Juil - 11:43

    Peut être que Danny a vraiment parlé a Gerrard ? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 908208
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  casa762 Jeu 1 Juil - 11:44

    M'sieur l'marquis a écrit:
    VikinGaulois a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Rafa s'en aille (avec un chèque de 6m£ Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Affraid ).

    C'est déja mieux que les 10 à 14M qui devaient etre versés d'un seul coup, si Rafa refusait de partir, et que Liverpool soit obligé de le licencier. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Icon_wink

    Mais Rafa a été licencié, comme l'avait été avant lui Houllier.
    Ce que je ne trouve pas classe, c'est de partir avec un gros chèque alors qu'il connait la situation du club et surtout prétend l'aimer par dessus tout. Je préfère arrêter là, car ce n'est pas le topic et nous en avons déjà assez parlé ailleurs.

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 583712
    Tu penses que l'argent donné a rafa aurait été réinvésti dans le club? Autant qu'ils soient dans la poche de Benitez que dans ceux des ricains...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  casa762 Jeu 1 Juil - 11:45

    Je sais pas vous, mais moi, il me fait pensé au seigneur sith dans star wars^^
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Jeu 1 Juil - 11:47

    Klinsmann a une voix dans le questionnaire du forum. Quel est le pseudo de Tom Hicks sur ce forum? lol!
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Jeu 1 Juil - 11:51




















    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Hodgsonnewred
    Roy Hodgson prend les rênes de Liverpool après
    trois saisons à Fulham.



    var google_num_ads = 3;
    var google_max_num_ads = 3;
    google_ad_direction = '';
    google_link = 'Annonces Google';


    google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleErro











    Roy Hodgson, l'entraîneur des Cottagers de Fulham,
    s'est officiellement engagé ce jeudi avec les Reds de Liverpool,
    en remplacement de
    Rafael
    Benitez, parti à l'Inter
    Milan
    . A 62 ans, le Britannique sera-t-il capable de faire oublier
    l'ère Benitez, marquée par six saisons qui resteront quoi qu'il advienne
    gravées dans les mémoires des fans d'Anfield?


    L'ère Benitez s'achève, place au cycle Hodgson. Le moins que l'on puisse
    dire, c'est que le nouvel entraîneur des Reds possède un CV
    radicalement différent de celui de son prédécesseur. "Rafa" avait
    essentiellement coaché des équipes espagnoles, presque toujours avec
    succès, jusqu'à son arrivée outre-Manche. Roy Hodgson pour sa part, est
    ce que l'on peut appeler un "bourlingueur du football". A 62 ans, le
    Britannique n'est pas né de la dernière pluie et a officié dans pas
    moins de sept championnats différents (Suède, Angleterre, Suisse,
    Italie, Danemark, Emirats arabes unis et Norvège) et géré deux
    sélections nationales (Suisse et Finlande). Mercenaire Hodgson? Plus
    depuis 2007.

    Un nomade du football

    Après trois années à la tête de la sélection finlandaise qu'il ne sera
    pas parvenu à qualifier pour la moindre compétition, le vieux loup des
    pelouses anglaises avait trouvé un port d'attache à sa convenance dans
    la capitale de la Perfide Albion. Fulham, propriété de l'omnipotent
    Mohamed Al-Fayed, ne peut que déplorer la perte du natif de Croydon. Si
    les Cottagers empochent la somme non négligeable de 2,4 millions d'euros
    en compensation, ils perdent en revanche un technicien qui a écrit la
    plus belle page de l'histoire du club depuis l'ère Tigana (2000-2003).
    Sous la houlette d'Hodgson, arrivé en décembre 2007, les pensionnaires
    de Craven Cottage se sont en effet sauvés de justesse, avant d'acquérir
    une prometteuse 7e place l'année suivante, puis d'atteindre la finale de
    la Ligue Europa la saison passée (défaite contre l'Atlético de Madrid).
    Le départ du coach anglais pourrait par ailleurs précipiter le départ
    de certains joueurs "bankables" comme l'Américain Clint
    Dempsey
    , qui devront se contenter du moins estimé Alan Curbishley,
    probable successeur d'Hodgson.

    Liverpool se prépare donc à une approche footballistique sensiblement
    différente de celle de Rafael Benitez. Il se murmurait dans les travées
    d'Anfield que les supporters souhaitaient retrouver des valeurs un peu
    plus "british". C'est chose faite avec l'arrivée de celui qui a été élu
    "Entraîneur de l'Année" en Premier League la saison passée par ses
    pairs. Pour autant, l'arrivée de ce technicien pas si renommé que cela
    en comparaison des autres hommes listés par la direction (Pellegrini,
    Deschamps, O'Neill), convaincra-t-elle les fans et surtout les joueurs? Steven
    Gerrard
    , l'emblématique capitaine des Reds, est susceptible de
    quitter le navire. Mais un départ au Real
    Madrid
    est-il toujours d'actualité après le Mondial décevant réalisé
    par le milieu anglais? Quant à Fernando
    Torres
    , la perte de son compatriote Benitez paraît insurmontable et
    l'heure du départ semble avoir sonné pour "El Niño".

    Hodgson, le choix de Dalglish

    Roy Hodgson n'a jamais entraîné de club du Big Four et pourrait souffrir
    de la comparaison avec son prédécesseur. Mais ce que peu de gens
    savent, c'est que le désormais ex-coach de Fulham, a occupé le banc de
    l'Inter Milan, la nouvelle formation de Benitez, entre 1995 et 1997. Les
    Nerazzurri avaient, comme les Cottagers, atteint la finale de la C3, en
    s'inclinant face à Schalke
    04
    aux tirs au but. Les supporters des Reds ne se contenteront pas
    de finales perdues. Liverpool n'a plus gagné de championnat national
    depuis la saison 1989-1990, sous les ordres de Kenny Dalglish. C'est
    d'ailleurs l'ancienne légende du club en personne qui s'est chargée de
    recommander Roy Hodgson pour le poste d'entraîneur. Un bon signe pour
    Liverpool?





    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  NataleLFC Jeu 1 Juil - 11:57

    il n' y a plus qu'a esperer trouver des reprenneurs et eviter trop de départs
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Jeu 1 Juil - 12:08

    "I've gone sideways, backwards and then upwards again. If you did a graph of my career it would look like a Kandinsky painting." Roy Hodgson Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 16458

    LFC.TV = "Roy shouldn't have much trouble getting his views across to Liverpool's cosmopolitan squad - he is fluent in several languages including Italian, Swedish and Norwegian. He is also known to speak good German and some Danish, Japanese, French and Finnish."
    Spanish, anyone? affraid
    En revanche, l'Italien est bon pour Aquilani.

    Mais bon, sa femme est scouse, alors on peut tout lui pardonner.

    Bonne chance, il en aura besoin.

    Au fait, il a vraiment un arrière-goût de GH dans le style... :loaught:

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Hodgso10
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Jeu 1 Juil - 12:09

    Brittanyred a écrit:"I've gone sideways, backwards and then upwards again. If you did a graph of my career it would look like a Kandinsky painting." Roy Hodgson Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 16458

    LFC.TV = "Roy shouldn't have much trouble getting his views across to Liverpool's cosmopolitan squad - he is fluent in several languages including Italian, Swedish and Norwegian. He is also known to speak good German and some Danish, Japanese, French and Finnish."
    Spanish, anyone? affraid
    En revanche, l'Italien est bon pour Aquilani.

    Mais bon, sa femme est scouse, alors on peut tout lui pardonner.

    Bonne chance, il en aura besoin.

    Au fait, il a vraiment un arrière-goût de GH dans le style... :loaught:


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Hodgso10
    moi je lui trouvé qqch de Paisley mais sa doit plus relevé du flegme britannique que de la ressemblance.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  morientes198 Jeu 1 Juil - 12:21

    casa762 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    VikinGaulois a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Rafa s'en aille (avec un chèque de 6m£ Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Affraid ).

    C'est déja mieux que les 10 à 14M qui devaient etre versés d'un seul coup, si Rafa refusait de partir, et que Liverpool soit obligé de le licencier. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Icon_wink

    Mais Rafa a été licencié, comme l'avait été avant lui Houllier.
    Ce que je ne trouve pas classe, c'est de partir avec un gros chèque alors qu'il connait la situation du club et surtout prétend l'aimer par dessus tout. Je préfère arrêter là, car ce n'est pas le topic et nous en avons déjà assez parlé ailleurs.

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 583712
    Tu penses que l'argent donné a rafa aurait été réinvésti dans le club? Autant qu'ils soient dans la poche de Benitez que dans ceux des ricains...

    cet argent, il l'a quand même réinvesti (une bonne partie) dans les assos/hopitaux de Liverpool...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Jeu 1 Juil - 12:24

    julien a écrit:Toi tu va finir empaillé si l'équipe tourne bien sous la houlette hodgson.
    C'est pas l'entraineur le plus réputé qui soit. ET ALORS ?
    il a fait du bon boulot avec fulham. il est compétent.

    Franchement je vois pas ou est le problème. Des entraineur de niveaux mondial de dispo il n'y en a pas des masses, ou dirais je meme : aucun.
    De toute facon en perdant Rafa on perdait un des meilleur au monde, on le savait, pour faire mieux il fallait mourinho c'est tout mais il vient de partir au Real.
    J'en connais des coach pas connu ou décriés qui ont fait des miracles ... Deschamps à Monaco, Lolo Blanc avec Bordeaux ... enfin pas connu, si connu mais dont on se disait "putain y'avais mieux" ... des Gerets à l'om ... des Lolo Fournier sur ses 6 mois à la tête du PSG.

    Hodgson a fait le taf qu'il fallait avec un club moyen. Aujourd'hui il arrive a la tête de Liverpool, a lui de prouver qu'il a les épaules pour ... mais avec le talent ont reussit il l'a deja fait et il le refera.
    Dans le context: Hodgson ne va pas dire en arrivant "je vient dans un club en pleine détresse, avec moi on va couler, je savais que j'allais pas avoir le job avec la FA, j'ai pris cela pour changer un peu et parce que la tune est pas mal". C'était ma réponse au commentaire.

    Pour le reste: Et alors? Rien, il me semble qu'on méritait mieux que Hodgson qui n'a rien gagné, c'est tout. Ou alors il a un palmarès qui m'échappe, tellement secret qu'il doit faire partie des dossier du MI5.

    Empaillé pourquoi? parce qu'il fait mieux? c'est tout le mal que je lui souhaite. On n'avait pas besoin d'un coach compétent, mais d'un vrai coach. Et à mon avis on aura un pantin des proprios. Et j'espère de tout coeur me tromper.

    Et comparer LFC à Bordeaux, à l'OM ou au PSG, excuse-moi mais c'est un peu tiré des cheveux que j'ai plus! Le jour où on pourra comparer la L1 à la PL n'est pas près d'arriver.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  casa762 Jeu 1 Juil - 12:25

    morientes198 a écrit:
    casa762 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    VikinGaulois a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Rafa s'en aille (avec un chèque de 6m£ Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Affraid ).

    C'est déja mieux que les 10 à 14M qui devaient etre versés d'un seul coup, si Rafa refusait de partir, et que Liverpool soit obligé de le licencier. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Icon_wink

    Mais Rafa a été licencié, comme l'avait été avant lui Houllier.
    Ce que je ne trouve pas classe, c'est de partir avec un gros chèque alors qu'il connait la situation du club et surtout prétend l'aimer par dessus tout. Je préfère arrêter là, car ce n'est pas le topic et nous en avons déjà assez parlé ailleurs.

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 583712
    Tu penses que l'argent donné a rafa aurait été réinvésti dans le club? Autant qu'ils soient dans la poche de Benitez que dans ceux des ricains...

    cet argent, il l'a quand même réinvesti (une bonne partie) dans les assos/hopitaux de Liverpool...
    je parle des deux ricains.
    Si benitez refuse cette argents, ils en auront fait quoi les propriot ?
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  morientes198 Jeu 1 Juil - 12:31

    casa762 a écrit:
    morientes198 a écrit:
    casa762 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    VikinGaulois a écrit:

    C'est déja mieux que les 10 à 14M qui devaient etre versés d'un seul coup, si Rafa refusait de partir, et que Liverpool soit obligé de le licencier. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Icon_wink

    Mais Rafa a été licencié, comme l'avait été avant lui Houllier.
    Ce que je ne trouve pas classe, c'est de partir avec un gros chèque alors qu'il connait la situation du club et surtout prétend l'aimer par dessus tout. Je préfère arrêter là, car ce n'est pas le topic et nous en avons déjà assez parlé ailleurs.

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 583712
    Tu penses que l'argent donné a rafa aurait été réinvésti dans le club? Autant qu'ils soient dans la poche de Benitez que dans ceux des ricains...

    cet argent, il l'a quand même réinvesti (une bonne partie) dans les assos/hopitaux de Liverpool...
    je parle des deux ricains.
    Si benitez refuse cette argents, ils en auront fait quoi les propriot ?
    oui oui j'ai compris...ils l'auraient bien entendu garder cet argent. c'était par rapport à la réponse M'sieur l'marquis que je disais ça. Il est parti avec un gros chèque certes, mais il aurait pu demander bien plus s'il avait voulu et qui plus est, il a donné une bonne partie de cet argent à des assos de Liverpool et je préfère qu'il soit là que dans les poches des ricains...
    sinon M'sieur l'marquis a raison : ce n'est pas le sujet, donc je vais arrêter là aussi.
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Yashuto Jeu 1 Juil - 12:42

    casa762 a écrit:
    morientes198 a écrit:
    casa762 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    VikinGaulois a écrit:

    C'est déja mieux que les 10 à 14M qui devaient etre versés d'un seul coup, si Rafa refusait de partir, et que Liverpool soit obligé de le licencier. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Icon_wink

    Mais Rafa a été licencié, comme l'avait été avant lui Houllier.
    Ce que je ne trouve pas classe, c'est de partir avec un gros chèque alors qu'il connait la situation du club et surtout prétend l'aimer par dessus tout. Je préfère arrêter là, car ce n'est pas le topic et nous en avons déjà assez parlé ailleurs.

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 583712
    Tu penses que l'argent donné a rafa aurait été réinvésti dans le club? Autant qu'ils soient dans la poche de Benitez que dans ceux des ricains...

    cet argent, il l'a quand même réinvesti (une bonne partie) dans les assos/hopitaux de Liverpool...
    je parle des deux ricains.
    Si benitez refuse cette argents, ils en auront fait quoi les propriot ?
    Payer Torres,Gerrard et Mascherano pour pas qu'ils partent Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Lol !
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  julien Jeu 1 Juil - 12:49

    rodofromparis a écrit:
    julien a écrit:Toi tu va finir empaillé si l'équipe tourne bien sous la houlette hodgson.
    C'est pas l'entraineur le plus réputé qui soit. ET ALORS ?
    il a fait du bon boulot avec fulham. il est compétent.

    Franchement je vois pas ou est le problème. Des entraineur de niveaux mondial de dispo il n'y en a pas des masses, ou dirais je meme : aucun.
    De toute facon en perdant Rafa on perdait un des meilleur au monde, on le savait, pour faire mieux il fallait mourinho c'est tout mais il vient de partir au Real.
    J'en connais des coach pas connu ou décriés qui ont fait des miracles ... Deschamps à Monaco, Lolo Blanc avec Bordeaux ... enfin pas connu, si connu mais dont on se disait "putain y'avais mieux" ... des Gerets à l'om ... des Lolo Fournier sur ses 6 mois à la tête du PSG.

    Hodgson a fait le taf qu'il fallait avec un club moyen. Aujourd'hui il arrive a la tête de Liverpool, a lui de prouver qu'il a les épaules pour ... mais avec le talent ont reussit il l'a deja fait et il le refera.
    Dans le context: Hodgson ne va pas dire en arrivant "je vient dans un club en pleine détresse, avec moi on va couler, je savais que j'allais pas avoir le job avec la FA, j'ai pris cela pour changer un peu et parce que la tune est pas mal". C'était ma réponse au commentaire.

    Pour le reste: Et alors? Rien, il me semble qu'on méritait mieux que Hodgson qui n'a rien gagné, c'est tout. Ou alors il a un palmarès qui m'échappe, tellement secret qu'il doit faire partie des dossier du MI5.

    Empaillé pourquoi? parce qu'il fait mieux? c'est tout le mal que je lui souhaite. On n'avait pas besoin d'un coach compétent, mais d'un vrai coach. Et à mon avis on aura un pantin des proprios. Et j'espère de tout coeur me tromper.

    Et comparer LFC à Bordeaux, à l'OM ou au PSG, excuse-moi mais c'est un peu tiré des cheveux que j'ai plus! Le jour où on pourra comparer la L1 à la PL n'est pas près d'arriver.

    On mérite qui alors mon pote ? Franchement je suis d'accord avec toi, on associe Liverpool une légende du football a Hodgson un mec pas super connu. Et ? enfin je veux dire, il peut nous surprendre (ou pas certes) mais il a fait 12eme avec une équipe moyenne et nous on a fait a peine mieux avec une équipe ou y'a quand même de la stars !!! Sous la houlette d'un GRAND entraineur.
    Son message ne passait plus, il faut en changer, changer oui mais pour qui ?? Aujourd'hui il n'y avait pas grand monde sur le marché des coach disponible. Et les grand coach dans les grands clubs sont bien en poste, qualifiés pour la ligue des champions , dans des clubs ambitieux, qui ont de quoi investir ... et là, nous c'est le contraire.
    Je crois qu'il faut accepter le fait qu'on est dans la merde, et qu'on ai a passer par une phase de transition. On jouera pas le titre la saison qui vient, on jouera une place pour l'europe, la vraie et Hodgson peut apporter sa piece à l'édifice. Un vent nouveaux va souffler sur Anfield, il va remobiliser les troupes, des troupes qui ne croyait plus trop au message Benitez (que j'aime pourtant) mais qui ne fonctionnait plus. REster avec Rafa aurait peut etre couter plus chere, perdre gerrars ou torres ou d'autres ... Et voir remplacer nos cadres par des joueurs moyens .... Je sais, les joueurs passe LFC Reste, pour les Manager c'est pareil, on va avoir de grands joueurs avec un bon entraineur peut etre pas le meilleur qu'on ai pu avoir mais il est la et on verra bien ce qu'il va se passer ... j'ai bon espoir en tout cas.
    Et comparer la L1 a la PL c'etait pas mon but. Je voulais juste dire que des entraineurs pas reconnus ont reussis ... et D.D avec Monaco a reussi sur la scene européenne et pas uniquement en France rodo ... il suffit que son message plaise et que les choses prennent bien pour qu'on soit tous surpris ...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  matlehulk Jeu 1 Juil - 12:59

    Tout à fait d'accord avec toi Julien.
    Sauf sur un petit point, c'est qu'on joue le titre, comme les 19 autres équipes.
    Reste à savoir si l'espoir de triompher en mai prochain est raisonnable. La réponse, aujourd'hui, est non. Mais ne soyons pas trop raisonnable fan
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Jeu 1 Juil - 13:05

    matlehulk a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Julien.
    Sauf sur un petit point, c'est qu'on joue le titre, comme les 19 autres équipes.
    Reste à savoir si l'espoir de triompher en mai prochain est raisonnable. La réponse, aujourd'hui, est non. Mais ne soyons pas trop raisonnable fan

    C'est finement observé. Et puis, ca reste une base.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  kikinou Jeu 1 Juil - 13:06

    Maintenant on a un entraineur , il y a donc du mouvement , et qui dit mouvement dit vie , et qui dit vie dit espoir !!!
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Juice Jeu 1 Juil - 13:07

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  matlehulk Jeu 1 Juil - 13:14

    Brittanyred a écrit:
    matlehulk a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Julien.
    Sauf sur un petit point, c'est qu'on joue le titre, comme les 19 autres équipes.
    Reste à savoir si l'espoir de triompher en mai prochain est raisonnable. La réponse, aujourd'hui, est non. Mais ne soyons pas trop raisonnable fan

    C'est finement observé. Et puis, ca reste une base.

    D'ailleurs je profite pour annoncer que le stade malherbe de Caen joue également le titre en L1.
    L'an dernier à la fin de la saison on pouvait être beaucoup plus confiant et cela s'est mal fini.
    Cette année en faisant jouer Aquilani, avec Jovanovic s'il confirme ses qualités à gauche, un nouveau défenseur latéral gauche (ou de gros progrès d'Insua), l'effectif serait tout à fait correct. Reste à voir qui restera, et qui partira. En espérant que les départs soient compensés. Mais là, c'est un mince espoir...
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  The Monk Jeu 1 Juil - 13:20

    Mouvement, vie, espoir, enfin ça bouge, et tant mieux!

    Qu'il n'ait rien gagné, je m'en fous, il n'a jamais eu à coacher un effectif de la qualité de celui de Liverpool. J'espère qu'il saura construire sur ce qu'a fait Benitez, qu'il apporte un peu d'humanité au management de Rafa, et qu'il fasse avec ses armes. A lire la presse, préparons-nous à beaucoup de difficultés, car the storm is coming, mais vivons notre passion à fond, et accompagnons notre nouveau boss pour écrire la légende.

    Ca me donne envie de chanter le You'll never walk alone, tiens.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Jeu 1 Juil - 13:41

    Ce topic a-t-il encore une raison d'être?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Jeu 1 Juil - 13:42

    Brittanyred a écrit:Ce topic a-t-il encore une raison d'être?

    Non.

    Puisque le choix a été fait,qu'il nous plaise ou non.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  kikinou Jeu 1 Juil - 13:51

    on peut le laisser ouvert juste au cas-ou il se ferait virer cette année :langue:
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Candy Jeu 1 Juil - 14:03

    Antoine a écrit:Je trouve ca pessimiste. On avait besois d'un entraineur le plus vite possible et dès les prochains jours, les entrainements commenceront et sans coach, ca devient n'importe quoi...
    Sur le site : "C'est le début d'une nouvelle aire". C'était important depuis un moment, de recommencer quelque chose, éspèrons que cette aire soit celle d'un Liverpool en CL et bien classé plutot que d'un Liverpool en championship.
    Hodson a gagné l'UEFA avec un club suedois ou norvégien, c'est pas si mal... Ce que je redoute, c'est qu'il soit la marionette des armerfiottes pour laisser tout le monde partir...

    OK, je ne manque pas d'air, tout ce que j'espère, c'est qu'Anfield ne devienne pas une aire de repos d'une autoroute. Tu voulais peut-être parler de nouvelle ère à Liverpool.

    lol!

    Juice a écrit:
    Mahiya a écrit:Je suis contente d'avoir un coach avant la fin de la CM2010. Maintenant Hodgson n'était pas mon choix n°1. Je le jugerais sur sa façon de gérer les cas Torres-Gerrard.
    Voila déjà une bonne idée de ce qu'en pense Gerrard

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/gerrard-roy-right-man-for-lfc

    Heureux de voir que les joueurs approuvent

    Et Carra :

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/carra-relishing-hodgson-era

    Apparemment les joueurs sont très heureux de le voir débarquer , c'est une bonne nouvelle , peut être qu'on va réussir a garder nos cadres Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 328302 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 328302

    Si Gerrard et Carra étaient contre Hodgson, tu crois qu'ils le diraient ouvertement sur le site officiel de Liverpool. La manière dont j'interprète les paroles de Gerrard et Carra, c'est plutôt, "On est content d'avoir (enfin?) un nouveau manager, le club peut (enfin?) aller de l'avant et on va voir comment ça va évoluer avec Hodgson."
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  kikinou Jeu 1 Juil - 14:05

    SwissCandy a écrit:
    Antoine a écrit:Je trouve ca pessimiste. On avait besois d'un entraineur le plus vite possible et dès les prochains jours, les entrainements commenceront et sans coach, ca devient n'importe quoi...
    Sur le site : "C'est le début d'une nouvelle aire". C'était important depuis un moment, de recommencer quelque chose, éspèrons que cette aire soit celle d'un Liverpool en CL et bien classé plutot que d'un Liverpool en championship.
    Hodson a gagné l'UEFA avec un club suedois ou norvégien, c'est pas si mal... Ce que je redoute, c'est qu'il soit la marionette des armerfiottes pour laisser tout le monde partir...

    OK, je ne manque pas d'air, tout ce que j'espère, c'est qu'Anfield ne devienne pas une aire de repos d'une autoroute. Tu voulais peut-être parler de nouvelle ère à Liverpool.

    lol!

    Juice a écrit:
    Mahiya a écrit:Je suis contente d'avoir un coach avant la fin de la CM2010. Maintenant Hodgson n'était pas mon choix n°1. Je le jugerais sur sa façon de gérer les cas Torres-Gerrard.
    Voila déjà une bonne idée de ce qu'en pense Gerrard

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/gerrard-roy-right-man-for-lfc

    Heureux de voir que les joueurs approuvent

    Et Carra :

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/carra-relishing-hodgson-era

    Apparemment les joueurs sont très heureux de le voir débarquer , c'est une bonne nouvelle , peut être qu'on va réussir a garder nos cadres Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 328302 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 328302

    Si Gerrard et Carra étaient contre Hodgson, tu crois qu'ils le diraient ouvertement sur le site officiel de Liverpool. La manière dont j'interprète les paroles de Gerrard et Carra, c'est plutôt, "On est content d'avoir (enfin?) un nouveau manager, le club peut (enfin?) aller de l'avant et on va voir comment ça va évoluer avec Hodgson."
    pour carra on peut , en effet le traduire ainsi , pour gerrard c'est plutot " je suis content pour liverpool , pour moi ca n'est pas important vu que je n'y serai pas la saison prochaine" 
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Jeu 1 Juil - 14:06

    julien a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    julien a écrit:Toi tu va finir empaillé si l'équipe tourne bien sous la houlette hodgson.
    C'est pas l'entraineur le plus réputé qui soit. ET ALORS ?
    il a fait du bon boulot avec fulham. il est compétent.

    Franchement je vois pas ou est le problème. Des entraineur de niveaux mondial de dispo il n'y en a pas des masses, ou dirais je meme : aucun.
    De toute facon en perdant Rafa on perdait un des meilleur au monde, on le savait, pour faire mieux il fallait mourinho c'est tout mais il vient de partir au Real.
    J'en connais des coach pas connu ou décriés qui ont fait des miracles ... Deschamps à Monaco, Lolo Blanc avec Bordeaux ... enfin pas connu, si connu mais dont on se disait "putain y'avais mieux" ... des Gerets à l'om ... des Lolo Fournier sur ses 6 mois à la tête du PSG.

    Hodgson a fait le taf qu'il fallait avec un club moyen. Aujourd'hui il arrive a la tête de Liverpool, a lui de prouver qu'il a les épaules pour ... mais avec le talent ont reussit il l'a deja fait et il le refera.
    Dans le context: Hodgson ne va pas dire en arrivant "je vient dans un club en pleine détresse, avec moi on va couler, je savais que j'allais pas avoir le job avec la FA, j'ai pris cela pour changer un peu et parce que la tune est pas mal". C'était ma réponse au commentaire.

    Pour le reste: Et alors? Rien, il me semble qu'on méritait mieux que Hodgson qui n'a rien gagné, c'est tout. Ou alors il a un palmarès qui m'échappe, tellement secret qu'il doit faire partie des dossier du MI5.

    Empaillé pourquoi? parce qu'il fait mieux? c'est tout le mal que je lui souhaite. On n'avait pas besoin d'un coach compétent, mais d'un vrai coach. Et à mon avis on aura un pantin des proprios. Et j'espère de tout coeur me tromper.

    Et comparer LFC à Bordeaux, à l'OM ou au PSG, excuse-moi mais c'est un peu tiré des cheveux que j'ai plus! Le jour où on pourra comparer la L1 à la PL n'est pas près d'arriver.

    On mérite qui alors mon pote ? Franchement je suis d'accord avec toi, on associe Liverpool une légende du football a Hodgson un mec pas super connu. Et ? enfin je veux dire, il peut nous surprendre (ou pas certes) mais il a fait 12eme avec une équipe moyenne et nous on a fait a peine mieux avec une équipe ou y'a quand même de la stars !!! Sous la houlette d'un GRAND entraineur.
    Son message ne passait plus, il faut en changer, changer oui mais pour qui ?? Aujourd'hui il n'y avait pas grand monde sur le marché des coach disponible. Et les grand coach dans les grands clubs sont bien en poste, qualifiés pour la ligue des champions , dans des clubs ambitieux, qui ont de quoi investir ... et là, nous c'est le contraire.
    Je crois qu'il faut accepter le fait qu'on est dans la merde, et qu'on ai a passer par une phase de transition. On jouera pas le titre la saison qui vient, on jouera une place pour l'europe, la vraie et Hodgson peut apporter sa piece à l'édifice. Un vent nouveaux va souffler sur Anfield, il va remobiliser les troupes, des troupes qui ne croyait plus trop au message Benitez (que j'aime pourtant) mais qui ne fonctionnait plus. REster avec Rafa aurait peut etre couter plus chere, perdre gerrars ou torres ou d'autres ... Et voir remplacer nos cadres par des joueurs moyens .... Je sais, les joueurs passe LFC Reste, pour les Manager c'est pareil, on va avoir de grands joueurs avec un bon entraineur peut etre pas le meilleur qu'on ai pu avoir mais il est la et on verra bien ce qu'il va se passer ... j'ai bon espoir en tout cas.
    Et comparer la L1 a la PL c'etait pas mon but. Je voulais juste dire que des entraineurs pas reconnus ont reussis ... et D.D avec Monaco a reussi sur la scene européenne et pas uniquement en France rodo ... il suffit que son message plaise et que les choses prennent bien pour qu'on soit tous surpris ...
    On dit la même chose, Julien: tout le mal que je lui souhaite c'est qu'il réussisse. Suis-je confiant? pas du tout. Je répète ma réponse: "Et alors? Rien, il me semble qu'on méritait mieux (...)"

    Attention: j'aimais bien Rafa, mais j'ai aussi eu l'impression qu'il arrivait à la fin du cycle. Je lui aurais donné une saison de plus, mais c'est comme ça et on s'y fait.

    D'autres entraîneurs: Pellegrini, Dalglish, Klinsmann me semblaient plus à même d'entraîner LFC.

    Et quand je te parle de la comparaison française, je parle de la compétitivité du championnat: aujourd'hui, quand tu commences comme entraîneur en Angleterre t'as plus de possibilité de finir comme Schearer ("you should have stayed on the telly...")que comme Blanc ou Deschamps. A moins que tu aies fait une carrière avec l'entraîneur sortant. Et peut-être...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Jeu 1 Juil - 14:07

    kikinou a écrit:
    SwissCandy a écrit:Si Gerrard et Carra étaient contre Hodgson, tu crois qu'ils le diraient ouvertement sur le site officiel de Liverpool. La manière dont j'interprète les paroles de Gerrard et Carra, c'est plutôt, "On est content d'avoir (enfin?) un nouveau manager, le club peut (enfin?) aller de l'avant et on va voir comment ça va évoluer avec Hodgson."
    pour carra on peut , en effet le traduire ainsi , pour gerrard c'est plutot " je suis content pour liverpool , pour moi ca n'est pas important vu que je n'y serai pas la saison prochaine" 
    C'est vrai qu'ils auraient pu dire "il est nul, il a rien gagné et en plus il est plus moche que Rafa et King Kenny" et ne plus jouer de la saison. C'est pas faux... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 16 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:52