Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Electro' Sam 5 Juin - 18:10

    M'sieur l'marquis a écrit:Redknapp semble être le premier choix (Sky sport); Il ne lui reste qu'une année de contrat.

    Je suis convaincu que ce serait le meilleur choix ..
    Dexter69
    Dexter69


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lyon

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Dexter69 Sam 5 Juin - 18:26

    Electro' a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Redknapp semble être le premier choix (Sky sport); Il ne lui reste qu'une année de contrat.

    Je suis convaincu que ce serait le meilleur choix ..

    avec le budget transferts que l'on aura, je pense qu'il sera le mieux à même de se débrouiller.
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gate21 Sam 5 Juin - 18:44

    Pressure on for Kenny Dalglish to find the right man for Liverpool FC

    June 5 2010 James Pearce, Liverpool Echo

    LIVERPOOL Football Club is in turmoil – no money, no leadership and at present little hope. The search is on to find a new manager and Kenny Dalglish is tasked with appointing Rafa Benitez’s successor.
    The man idolised by the Kop will spend the coming weeks drawing up a shortlist of names with managing director Christian Purslow. In the past top managers the world over would have walked over hot coals to get a crack at the Anfield hot seat. Those days are gone.

    Aston Villa’s Martin O’Neill and Fulham’s Roy Hodgson top the bookies’ list of possible contenders. Both are vastly experienced and have enjoyed notable successes, but would either really walk away from the security of their current jobs and into a club wracked by instability and uncertainty?

    Of course Liverpool have their great history and a worldwide fan base others can only dream of. But with that comes expectations which just don’t tally with the money that would be made available to strengthen the squad. A £15million war chest is hardly going to twist any arms. And even if O’Neill or Hodgson did want the job, would Liverpool be able to find the cash to pay any compensation package?

    Liverpool’s problems run so much deeper than who sits in the dugout. There will be no quick fix with even chairman Martin Broughton recently reported to have said that it will take three years to drag the club out of their current malaise.

    The search for a manager is made even more difficult by the fact that with Liverpool currently up for sale they are only likely to offer someone a short-term deal. When a sale is finally approved and that still looks some way off due to Tom Hicks’ farcical asking price of £600million, new owners may want to appoint their own man. They certainly wouldn’t want to be stuck with someone on a lucrative five-year contract they didn’t have faith in and then hit with the added cost of paying someone off.

    Broughton this week spoke of the need for a “fresh start” but that will only be possible when Hicks and George Gillett are gone for good. Dalglish’s task is also to find someone with top class credentials who is able to convince the likes of Steven Gerrard, Fernando Torres and Javier Mascherano that their future lies at Anfield.

    Rumours that Benitez had “lost the dressing room” have been blown out of all proportion this week. Of course there were murmurings of discontent in certain corners but that was only natural after such a poor season.
    But the real disillusionment among senior players is about where the club is heading and the ongoing failure to secure new investment.

    If Liverpool and their new manager can’t reassure them that they will be able to satisfy their thirst for silverware at Anfield then they will head elsewhere.

    Taking all that into account, there is only one man for the job. Dalglish needs to stop searching and look in the mirror. Amid so much uncertainty, the only suitable solution is for the club to hand Dalglish the job in the short term. Hugely respected by the players, loved by supporters and a close friend of Purslow, he would at least provide a sense of calm until new owners are installed.

    Dalglish may have his doubts about a return to the role he left in 1991, but by taking the job on a temporary basis he would enable both himself and the club to see if it works out.

    As a player and as a manager, Dalglish came to Liverpool’s rescue. They need him to do so again.

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 27615 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 609994 fan
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Sam 5 Juin - 19:21

    Gate21 a écrit:If Liverpool and their new manager can’t reassure them that they will be able to satisfy their thirst for silverware at Anfield then they will head elsewhere.

    Bon courage au "new manager", quel qu'il soit. Il devra éviter la désertification, les chutes du Niagara et l'explosion volcanique.

    Je maintiens que c'est une erreur de virer Rafa au moment ou l'on est pas sûr d'attirer un manager de premier plan. La situation peut devenir encore plus instable, voir séismique.

    On ne jette pas le capitaine par dessus bord quand on passe le Horn.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Sam 5 Juin - 19:25

    Dexter69 a écrit:
    Electro' a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Redknapp semble être le premier choix (Sky sport); Il ne lui reste qu'une année de contrat.

    Je suis convaincu que ce serait le meilleur choix ..

    avec le budget transferts que l'on aura, je pense qu'il sera le mieux à même de se débrouiller.

    Sur les trois dernières saisons, n'a-t-il pas disposé d'un budget conséquent à Portsmouth puis Tottenham? (unlike Rafa) Est-ce un hasard si sa période faste correspond avec la meilleure période financière de sa carrière d'entraineur? S'il devient "pauvre", sera-t-il aussi "bon"?
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Mahiya Sam 5 Juin - 19:26

    Ce qui me tue c'est le fait qu'ils virent Rafa sans avoir une solution de rechange déjà prête. Là, ça va être difficile pour trouver un nouvel entraineur, et tant que l'on en aura pas un. Les recrutements ne se feront pas et le risque de voir les joueurs "stars" de l'équipe partir, grandit de plus en plus.
    Quelle bande d'incapables!!! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 68087
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Sam 5 Juin - 19:42

    Mahiya a écrit:Ce qui me tue c'est le fait qu'ils virent Rafa sans avoir une solution de rechange déjà prête. Là, ça va être difficile pour trouver un nouvel entraineur, et tant que l'on en aura pas un. Les recrutements ne se feront pas et le risque de voir les joueurs "stars" de l'équipe partir, grandit de plus en plus.
    Quelle bande d'incapables!!! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 68087

    Je ne suis pas avec eux, donc les qualifier d'incapable si tôt est prématuré, mais je pense que le timing aurait été meilleur juste avant la finale de CL, ou juste après, pour titiller Mourinho. Lier son nom à Liverpool dans les rumeurs. Ca aurait déjà redoré le poste. Parce que là, on parle plus de la CM et le poste ressemble de plus en plus à une punition. Je pense que c'est un très mauvais timing. Je doutais moins du chef d'orchestre de l'équipe que de ceux du club. Pour l'instant.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Sam 5 Juin - 19:58

    Contrairement à certains Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 908208 , je pense que le départ de Rafa sera finalement une bonne chose. Non pas footballistiquement (quoi que ) mais pour l'ambiance pourrie qui régnait à Anfield.
    Notre manager était quand même fâché avec tout le monde. D'abord la séparation avec son fidèle Paco, puis l'année dernière il a viré Parry et une bonne dizaine de personnes du club(au total 150 ans de services !), il a eu le clash avec Alonso, cette année il ne s'entend pas avec Purslow, Benayoun et vraisemblablement Gerrard, Carra, Torres, Riera, Babel (pour babel c'est normal) etc.
    On peut dire ce que l'on veut, mais pour Rafa, le YNWA Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 328302
    J'ai comme l'impression qu'il avait perdu sa lucidité.

    Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gate21 Sam 5 Juin - 20:08

    M'sieur l'marquis a écrit:Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !
    T'es en soirée, y a vernissage ?? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 16458 bounce


    Dernière édition par Gate21 le Sam 5 Juin - 21:13, édité 1 fois
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Sam 5 Juin - 20:09

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Sam 5 Juin - 20:13

    M'sieur l'marquis a écrit:J'ai comme l'impression qu'il avait perdu sa lucidité.

    Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !

    Pour la première assertion, j'admet volontiers que la fonction est fatigante et usante. Rafa inclu.

    Pour la deuxième, j'ai trouvé ma signature pour la saison prochaine. Et encore heureux que tu ne proposes pas de faire St-Malo- Dinard à la nage en cas de victoire. lol!
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Autumn319 Sam 5 Juin - 20:24

    Mahiya a écrit:Ce qui me tue c'est le fait qu'ils virent Rafa sans avoir une solution de rechange déjà prête.
    en cas de crise,on se gueule dessus,c'est rarement en cas de succès,qu'on décide de virer ceux qui prennent les décisions.

    pour moi,gus hiddink,ce serait bien.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Sam 5 Juin - 21:09

    Sven-Goran Eriksson dit qu'il est supporter de pool depuis longtemps.Mais je vous laisse deviner à qui il le dit...
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 421804

    Dalglish me parait être la moins mauvaise solution.
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Loverpool92 Sam 5 Juin - 21:37

    Brittanyred a écrit:
    Mahiya a écrit:Ce qui me tue c'est le fait qu'ils virent Rafa sans avoir une solution de rechange déjà prête. Là, ça va être difficile pour trouver un nouvel entraineur, et tant que l'on en aura pas un. Les recrutements ne se feront pas et le risque de voir les joueurs "stars" de l'équipe partir, grandit de plus en plus.
    Quelle bande d'incapables!!! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 68087

    Je ne suis pas avec eux, donc les qualifier d'incapable si tôt est prématuré, mais je pense que le timing aurait été meilleur juste avant la finale de CL, ou juste après, pour titiller Mourinho. Lier son nom à Liverpool dans les rumeurs. Ca aurait déjà redoré le poste. Parce que là, on parle plus de la CM et le poste ressemble de plus en plus à une punition. Je pense que c'est un très mauvais timing. Je doutais moins du chef d'orchestre de l'équipe que de ceux du club. Pour l'instant.

    Tout à fait d'accord avec ce que tu dis pour le timing.

    Maintenant, le problème c'est que les 2 gigolos vont insister sur les conditions pour le prochain coach tant niveau salaire qu'au budget des transferts. Il va falloir également trouver rapidement le successeur de Rafa pour qu'il puisse commencer à travailler le plus tôt possible, parce qu'un bon début de saison se joue en grande partie en pré-saison.

    Quand aux possibles choix, Hiddink vient de signer récemment avec la Turquie donc c'est mort, et puis le double poste manager-selectionneur (si il y a) est préjudiciable pour l'équipe. Roy Hodgson, je ne sais pas trop, c'est sa première saison réussie avec certes des moyens assez limités mais je pense que le costume de coach des Reds lui soit un peu large. Mc Leish pourquoi pas, mais les dirigeants vont se mettre en travers de notre chemin et ne seront pas très enclin à le libérer enfin quoi que. Martin O'Neil, je suis archi contre, il est un mauvais tacticien et fais jouer quasiment le même onze à chaque match, c'est un "peureux du turnover". Sven Goran Eriksson, non merci après tous les tres tres "bons" services rendus à l'équipe anglaise, ça suffit je veux pas de ça à Liverpool, surtout que c'est une sacrée sangsue d'oseille. Il y a aussi Mc Laren, que j'ai extrêmement haï pour le fiasco de l'Euro 2008 avec toujours les mêmes anglais, mais il a prouvé au Fc Twente, qu'il pouvait réussir avec une équipe assez modeste, donc pourquoi pas. Mais il me semble que Gerrard avait émis des doutes sur lui en équipe d'Angleterre donc ce serait difficile à priori.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 0:08

    Dans mon tiercé gagnant des noughties, il y a Benitez, Ancelotti et Mourinho. Nous en perdons un, et les deux autres c'est niet. L'amertume prévaut.

    S'il entrainait encore, j'aurais bien pris Terry Venables, voir Keegan.

    Cette question me gave. Il y a quinze jours, c'était déjà compliqué de trouver des joueurs et même de garder ceux que l'on a. Aujourd'hui, c'est encore plus difficile de les garder, encore plus difficile de les recruter et, en plus, on doit d'abord signer un manager ET un staff. Que miseria.

    On ne peut jurer de rien, mais je ne serais pas surpris si, en revenant sur cette histoire dans quelques années, on l'analysera comme une grave erreur stratégique de la direction du club. J'espère me tromper, étant d'abord fan du maillot rouge plus que de Rafa. Je suis quand même dubitatif sur la suite.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 0:22

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 0:24

    Il faudra faire vite. En 2004, Houllier est viré le 24 mai et Benitez signe le 16 juin.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 0:25

    Il me semble avoir lu que Liverpool veut toujours signer Jovanovic, malgré le départ de Rafa. Je croyais que c'est le manager qui s'occupe de çà. Ca devient grotesque.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Feriel Dim 6 Juin - 0:41

    jlb21 a écrit:O'Neill ou Hodgson ne seraient pas de mauvais choix mais ils ne sont a priori pas disponibles. Cela dit, on ne sait jamais. Alex McLeish a été cité aussi, mais je le vois encore moins quitter son club que les deux précédents. Pellegrini, non. Bon entraineur mais je ne le vois pas en Angleterre.

    Et puis il y a la solution interne, évidemment. Comme le Marquis, un tandem Dalglish-Lee ne m'étonnerait guère. le temps de remettre le navire à flot et de passer le relais à Carra. Ou le retour du Boot room.

    affraid love fan

    Cela serait merveilleux mais cela semble risqué et périlleux pour King Kenny! Anyway, cela semble le choix le plus judicieux pour ma part, surtout à court terme! fan Et cela redonnerait confiance aux joueurs, staff, à nous les fans et je pense que Gerrard ne serait pas tenté de quitter LFC dans ce cas là! Qu'en pensez vous? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 1:04

    Vu la situation du club, je préférerais que Dalglish reste à l'arrière plan, mais prêt à reprendre du service si les choses tournent mal.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Feriel Dim 6 Juin - 2:05

    Il faudrait ajouter dans le sondage les choix : " Pelligrini" et "Mark Hugues". Je sais pas si c'est possible mais l'Echo l'a fait. Wink
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Mr All Sunday Dim 6 Juin - 2:57

    Feriel a écrit:Il faudrait ajouter dans le sondage les choix : " Pelligrini" et "Mark Hugues". Je sais pas si c'est possible mais l'Echo l'a fait. Wink

    Les sondage ne sont pas éditable il me semble, seule solution récréé un sondage.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Dim 6 Juin - 7:11

    Gate21 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !
    T'es en soirée, y a vernissage ?? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 16458 bounce

    Liverpool outragé ! Liverpool brisé ! Liverpool martyrisé ! mais Liverpool libéré
    ...
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gate21 Dim 6 Juin - 9:32

    Eriksson «rêve» de Liverpool
    Sven-Goran Eriksson espère être choisi pour succéder à Rafa Benitez au poste d'entraîneur de Liverpool dans des propos repris par la presse anglaise. Et ce alors que l'ancien sélectionneur des Three Lions ne figure pas sur la short-list des dirigeants des Reds
    «J'ai toujours été un supporter de Liverpool. Je n'en ai jamais parlé quand j'étais à la tête de l'équipe d'Angleterre parce que je pense que cela n'aurait pas été correct. C'est le rêve de tout entraîneur d'être à Liverpool. [] Mon père était aussi un supporter des Reds et je regardais leurs matches tous les dimanches à la télévision. C'était le moment fort du week-end. Ça a toujours été mon équipe (de coeur) et rien n'a changé.»

    NB:ça c'est dit


    Dernière édition par Gate21 le Dim 6 Juin - 9:41, édité 1 fois
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Jepigepo Dim 6 Juin - 9:35

    Gate21 a écrit:Eriksson «rêve» de Liverpool
    Sven-Goran Eriksson espère être choisi pour succéder à Rafa Benitez au poste d'entraîneur de Liverpool dans des propos repris par la presse anglaise. Et ce alors que l'ancien sélectionneur des Three Lions ne figure pas sur la short-list des dirigeants des Reds
    «J'ai toujours été un supporter de Liverpool. Je n'en ai jamais parlé quand j'étais à la tête de l'équipe d'Angleterre parce que je pense que cela n'aurait pas été correct. C'est le rêve de tout entraîneur d'être à Liverpool. [] Mon père était aussi un supporter des Reds et je regardais leurs matches tous les dimanches à la télévision. C'était le moment fort du week-end. Ça a toujours été mon équipe (de cur) et rien n'a changé.»

    NB:ça c'est dit

    Ben qu' il continue de rêver cela ne lui fera pas de mal..... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 908208
    T' es sur que ce n' est pas un L à la place du R ? cela collerait mieux...

    Enfin ce que j' en dis....
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Juice Dim 6 Juin - 9:37

    Gate21 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !
    T'es en soirée, y a vernissage ?? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 16458 bounce
    Je ne sais pas mais il n'est pas le seul a y croire , si on réussi a garder nos joueurs . Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 583712
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Kilkenny Dim 6 Juin - 11:26

    simon59 a écrit:Sven-Goran Eriksson dit qu'il est supporter de pool depuis longtemps.Mais je vous laisse deviner à qui il le dit...
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 421804

    Dalglish me parait être la moins mauvaise solution.
    Erikson leur a donné une interview, où ils ont repris ses propos en conf' de presse?

    Quand à Dalglish, impensable pour moi, quelque soit l'admiration sans borne que je voue au bonhomme.
    Autant demander à la scuderia Ferrari de réembaucher l'ingénieur course de Fangio sous prétexte que c'était le meilleur en son temps.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  morientes198 Dim 6 Juin - 11:44

    Mr All Sunday a écrit:
    Feriel a écrit:Il faudrait ajouter dans le sondage les choix : " Pelligrini" et "Mark Hugues". Je sais pas si c'est possible mais l'Echo l'a fait. Wink

    Les sondage ne sont pas éditable il me semble, seule solution récréé un sondage.

    je ne peux pas à éditer le sondage, tant pis Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 560519
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Autumn319 Dim 6 Juin - 12:15

    j'ai rajouté mark hugues et pellegrini dans le sondage.
    bon evidemment,il faudrait refaire un sondage.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 13:13

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Gate21 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !
    T'es en soirée, y a vernissage ?? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 16458 bounce

    Liverpool outragé ! Liverpool brisé ! Liverpool martyrisé ! mais Liverpool libéré
    ...


    "Oui, nous avons subi une grande défaite, mais il nous reste des fans, une équipe intacte, beaucoup d'or. Si les forces de la liberté devait l'emporter sur les forces de la servitude, quel serait le destin du LiverpoolFC qui se serait voué à l'ennemi? Vive les Reds, libres, dans l'honneur et dans l'indépendance!"

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 3 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:12