M'sieur l'marquis a écrit:Redknapp semble être le premier choix (Sky sport); Il ne lui reste qu'une année de contrat.
Je suis convaincu que ce serait le meilleur choix ..
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
M'sieur l'marquis a écrit:Redknapp semble être le premier choix (Sky sport); Il ne lui reste qu'une année de contrat.
Electro' a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Redknapp semble être le premier choix (Sky sport); Il ne lui reste qu'une année de contrat.
Gate21 a écrit:If Liverpool and their new manager can’t reassure them that they will be able to satisfy their thirst for silverware at Anfield then they will head elsewhere.
Dexter69 a écrit:Electro' a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Redknapp semble être le premier choix (Sky sport); Il ne lui reste qu'une année de contrat.
avec le budget transferts que l'on aura, je pense qu'il sera le mieux à même de se débrouiller.
Mahiya a écrit:Ce qui me tue c'est le fait qu'ils virent Rafa sans avoir une solution de rechange déjà prête. Là, ça va être difficile pour trouver un nouvel entraineur, et tant que l'on en aura pas un. Les recrutements ne se feront pas et le risque de voir les joueurs "stars" de l'équipe partir, grandit de plus en plus.
Quelle bande d'incapables!!!
T'es en soirée, y a vernissage ??M'sieur l'marquis a écrit:Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !
M'sieur l'marquis a écrit:J'ai comme l'impression qu'il avait perdu sa lucidité.
Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !
en cas de crise,on se gueule dessus,c'est rarement en cas de succès,qu'on décide de virer ceux qui prennent les décisions.Mahiya a écrit:Ce qui me tue c'est le fait qu'ils virent Rafa sans avoir une solution de rechange déjà prête.
Brittanyred a écrit:Mahiya a écrit:Ce qui me tue c'est le fait qu'ils virent Rafa sans avoir une solution de rechange déjà prête. Là, ça va être difficile pour trouver un nouvel entraineur, et tant que l'on en aura pas un. Les recrutements ne se feront pas et le risque de voir les joueurs "stars" de l'équipe partir, grandit de plus en plus.
Quelle bande d'incapables!!!
Je ne suis pas avec eux, donc les qualifier d'incapable si tôt est prématuré, mais je pense que le timing aurait été meilleur juste avant la finale de CL, ou juste après, pour titiller Mourinho. Lier son nom à Liverpool dans les rumeurs. Ca aurait déjà redoré le poste. Parce que là, on parle plus de la CM et le poste ressemble de plus en plus à une punition. Je pense que c'est un très mauvais timing. Je doutais moins du chef d'orchestre de l'équipe que de ceux du club. Pour l'instant.
jlb21 a écrit:O'Neill ou Hodgson ne seraient pas de mauvais choix mais ils ne sont a priori pas disponibles. Cela dit, on ne sait jamais. Alex McLeish a été cité aussi, mais je le vois encore moins quitter son club que les deux précédents. Pellegrini, non. Bon entraineur mais je ne le vois pas en Angleterre.
Et puis il y a la solution interne, évidemment. Comme le Marquis, un tandem Dalglish-Lee ne m'étonnerait guère. le temps de remettre le navire à flot et de passer le relais à Carra. Ou le retour du Boot room.
Feriel a écrit:Il faudrait ajouter dans le sondage les choix : " Pelligrini" et "Mark Hugues". Je sais pas si c'est possible mais l'Echo l'a fait.
Gate21 a écrit:T'es en soirée, y a vernissage ??M'sieur l'marquis a écrit:Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !
Gate21 a écrit:Eriksson «rêve» de Liverpool
Sven-Goran Eriksson espère être choisi pour succéder à Rafa Benitez au poste d'entraîneur de Liverpool dans des propos repris par la presse anglaise. Et ce alors que l'ancien sélectionneur des Three Lions ne figure pas sur la short-list des dirigeants des Reds
«J'ai toujours été un supporter de Liverpool. Je n'en ai jamais parlé quand j'étais à la tête de l'équipe d'Angleterre parce que je pense que cela n'aurait pas été correct. C'est le rêve de tout entraîneur d'être à Liverpool. [] Mon père était aussi un supporter des Reds et je regardais leurs matches tous les dimanches à la télévision. C'était le moment fort du week-end. Ça a toujours été mon équipe (de cur) et rien n'a changé.»
NB:ça c'est dit
Je ne sais pas mais il n'est pas le seul a y croire , si on réussi a garder nos joueurs .Gate21 a écrit:T'es en soirée, y a vernissage ??M'sieur l'marquis a écrit:Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !
Erikson leur a donné une interview, où ils ont repris ses propos en conf' de presse?simon59 a écrit:Sven-Goran Eriksson dit qu'il est supporter de pool depuis longtemps.Mais je vous laisse deviner à qui il le dit...
Dalglish me parait être la moins mauvaise solution.
Mr All Sunday a écrit:Feriel a écrit:Il faudrait ajouter dans le sondage les choix : " Pelligrini" et "Mark Hugues". Je sais pas si c'est possible mais l'Echo l'a fait.
Les sondage ne sont pas éditable il me semble, seule solution récréé un sondage.
M'sieur l'marquis a écrit:Gate21 a écrit:T'es en soirée, y a vernissage ??M'sieur l'marquis a écrit:Si nous gardons nos meilleurs joueurs, en mai 2011, nous serons champions d'Angleterre !
Liverpool outragé ! Liverpool brisé ! Liverpool martyrisé ! mais Liverpool libéré
...