Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

Sondage

Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

[ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Vote_rcap [3%] 

Total des votes: 133
    Loverpool92
    Loverpool92

Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

Message  Loverpool92 Dim 6 Juin - 13:16

Pourquoi pas un retour d'Houillier Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 39673 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 27615 ?
    Brittanyred
    Brittanyred

Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 13:18

Gate21 a écrit:Eriksson «rêve» de Liverpool
    Sven-Goran Eriksson espère être choisi pour succéder à Rafa Benitez au poste d'entraîneur de Liverpool dans des propos repris par la presse anglaise. Et ce alors que l'ancien sélectionneur des Three Lions ne figure pas sur la short-list des dirigeants des Reds
    «J'ai toujours été un supporter de Liverpool. Je n'en ai jamais parlé quand j'étais à la tête de l'équipe d'Angleterre parce que je pense que cela n'aurait pas été correct. C'est le rêve de tout entraîneur d'être à Liverpool. [] Mon père était aussi un supporter des Reds et je regardais leurs matches tous les dimanches à la télévision. C'était le moment fort du week-end. Ça a toujours été mon équipe (de coeur) et rien n'a changé.»

NB:ça c'est dit

Mon Dieu! Tout s'explique. C'est pour çà qu'Owen, Heskey et Gerrard y avait une place de choix, et qu'il a viré l'expatrié McManaman. Basse vengeance.

Si c'est vrai, c'est beau, mais c'est non. S'il venait, quels joueurs voudraient rester? Cela dit, il ne me fait pas plus peur qu'Hodgson. On a vu l'équipe d'Angleterre avoir des problèmes avant et après lui, mais en club, il a bien tenu City et surtout la Lazio dans les 90's.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 6 Juin - 13:21

Brittanyred a écrit:
    Mahiya a écrit:Ce qui me tue c'est le fait qu'ils virent Rafa sans avoir une solution de rechange déjà prête. Là, ça va être difficile pour trouver un nouvel entraineur, et tant que l'on en aura pas un. Les recrutements ne se feront pas et le risque de voir les joueurs "stars" de l'équipe partir, grandit de plus en plus.
    Quelle bande d'incapables!!! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 68087

Je ne suis pas avec eux, donc les qualifier d'incapable si tôt est prématuré, mais je pense que le timing aurait été meilleur juste avant la finale de CL, ou juste après, pour titiller Mourinho. Lier son nom à Liverpool dans les rumeurs. Ca aurait déjà redoré le poste. Parce que là, on parle plus de la CM et le poste ressemble de plus en plus à une punition. Je pense que c'est un très mauvais timing. Je doutais moins du chef d'orchestre de l'équipe que de ceux du club. Pour l'instant.

D'accord, mais les deux américains ne sont quand même pas les plus fins connaisseurs du football et ça s'est vu, normalement quand tu vires quelqu'un d'un poste aussi conséquant, tu dois avoir quelqu'un d'autre en vue, et là ça ne semble aps le cas. Virer bénitez pour se retrouver avec Eriksson non merçi, je préfère encore O Neil ou Hugson, meme si très iréalisable pour le premier.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 13:25

Quel que soit le futur manager, je pense qu'il gagnera le titre vers la septième saison. Wink
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 6 Juin - 13:28

Loverpool92 a écrit:Pourquoi pas un retour d'Houillier Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 39673 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 27615 ?

tu vas déclencher la foudre de certains :loaught:
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 13:37

source : articles.squarefootball.net

Sven Goran-Eriksson

The former England, Manchester City and Lazio boss has reportedly thrown his hat into the ring and come out as a Liverpool fan! The Swede claims he always watched the Reds on television growing up and loves Anfield. The things people say to land a job! In all fairness Eriksson is an honest coach who can even pick a player by watching them on DVD. He did a good job with Manchester City in his one and only season in the Premier League and has a winning pedigree. But the natives would have to keep a close eye on their wives and daughters!

:loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:

Si Rafa out pour Eriksson in, je vais avoir un sacré fou-rire, et pas que nerveux.
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 6 Juin - 13:38

Brittanyred a écrit:source : articles.squarefootball.net

Sven Goran-Eriksson

The former England, Manchester City and Lazio boss has reportedly thrown his hat into the ring and come out as a Liverpool fan! The Swede claims he always watched the Reds on television growing up and loves Anfield. The things people say to land a job! In all fairness Eriksson is an honest coach who can even pick a player by watching them on DVD. He did a good job with Manchester City in his one and only season in the Premier League and has a winning pedigree. But the natives would have to keep a close eye on their wives and daughters!

:loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:

Si Rafa out pour Eriksson in, je vais avoir un sacré fou-rire, et pas que nerveux.

C'est quoi sa?
    UN article? d'un fan?
    :loaught: j'adore le "In all fairness [b]Eriksson is an honest coach who can even pick a player by watching them on DVD".
    greg
    greg

Message  greg Dim 6 Juin - 13:40

pas de foudre pour moi Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 938314 lui il a fait evoluer le centre de formation et il a lancer gerrard dans le grand bain
    un petit rappel de l'effectif qui l'avait en 2001:babbel;gerrard,fowler,mac allister;henchoz;smicer;hyypia;hamman;carra;westerveld;murphy;hesky;owen;berger
    pas mal non? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 154442
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 6 Juin - 13:42

greg a écrit:pas de foudre pour moi Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 938314 lui il a fait evoluer le centre de formation et il a lancer gerrard dans le grand bain
    un petit rappel de l'effectif qui l'avait en 2001:babbel;gerrard,fowler,mac allister;henchoz;smicer;hyypia;hamman;carra;westerveld;murphy;hesky;owen;berger

Hep moi j'ai déjà dit que j'aimais plutôt bien Houiller et tout le monde reconnaît qu'il a fait progressé le club.Mais certains pensent aussi à: Diarra,Diouf( Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 68087 ),Salif DIAO,Xavier,Cheyrou,Cissé (payé 20 millions! affraid )...Sa dernière saison.....
    greg
    greg

Message  greg Dim 6 Juin - 13:46

simon59 a écrit:
    greg a écrit:pas de foudre pour moi Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 938314 lui il a fait evoluer le centre de formation et il a lancer gerrard dans le grand bain

Hep moi j'ai déjà dit que j'aimais plutôt bien Houiller et tout le monde reconnaît qu'il a fait progressé le club.Mais certains pensent aussi à: Diarra,Diouf( Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 68087 ),Salif DIAO,Xavier,Cheyrou,Cissé (payé 20 millions! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Affraid )...Sa dernière saison.....
    qu'est ce tu veut personne n'est parfais Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Icon_wink
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 6 Juin - 13:47

http://www.teamtalk.com/columns/6189845/Reds-boss-role-still-attractive

The new Liverpool manager really has nothing to lose. If he cannot stop the ship from sinking, then very few will see that as a poor reflection of his abilities.

Ca, c'est horrible à lire. Quand Rafa est là c'est de sa faute, et quand il n'est pas là, des propriétaires? Lamentable.
    greg
    greg

Message  greg Dim 6 Juin - 13:56

Brittanyred a écrit:http://www.teamtalk.com/columns/6189845/Reds-boss-role-still-attractive

The new Liverpool manager really has nothing to lose. If he cannot stop the ship from sinking, then very few will see that as a poor reflection of his abilities.

Ca, c'est horrible à lire. Quand Rafa est là c'est de sa faute, et quand il n'est pas là, des propriétaires? Lamentable.
    benitez a fait du bon boulot chez nous et ca c'est clair 2 final de cl en deux ans c'est pas donné a tous le monde ont n'a eut des bons resultat aussi en championnat tous n'ait pas négatif sur ce qu'aura pu apporter benitez il a fait sont air avec nous et il faut le remercier de son travaille maintenant ont va pas sortir nos mouchoirs y faut avancer avec nos moyens et éssayer de voir un petit peut des joueurs qui pourraient sortir du centre et la je suit sur qui a du potentiel Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 154442
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Dim 6 Juin - 13:59

Time for change !

Tout le monde est d'accord pour reconnaitre les talents de Rafa en Europe et personne ne pourra lui enlever ses compétences. Moratti le veut pour ça et pas pour autre chose.
    En tant que supporter de Liverpool, je souhaite gagner la PL et Rafa en six années, a échoué.
    Il faut arrêter de se lamenter et regarder devant.
    Au suivant !
    greg
    greg

Message  greg Dim 6 Juin - 14:03

Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 927685
    M'sieur l'marquis a écrit:Time for change !

Tout le monde est d'accord pour reconnaitre les talents de Rafa en Europe et personne ne pourra lui enlever ses compétences. Moratti le veut pour ça et pas pour autre chose.
    En tant que supporter de Liverpool, je souhaite gagner la PL et Rafa en six années, a échoué.
    Au suivant !
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 927685 mon vieux marquis
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Dim 6 Juin - 14:04

greg a écrit:Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 927685

Au suivant !
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 927685 mon vieux marquis

Tonton Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 583712
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 6 Juin - 14:12

Au suivant !

je veux bien te suivre.
    A la condition que son remplaçant se soit pas pire...
    Rafa et tout ses défauts ont quand même fait pas mal de choses en Pl aussi,même si il est indéniable que son bilan est 0 titre sa c'est indéniable:2e l'an dernier,la saison d'avant une fantastique 2e partie de saison.Il y a aussi du bon.
    greg
    greg

Message  greg Dim 6 Juin - 14:17

simon59 a écrit:

Au suivant !

je veux bien te suivre.
    Rafa et tout ses défauts ont quand même fait pas mal de choses en Pl aussi,même si il est indéniable que son bilan est 0 titre sa c'est indéniable:2e l'an dernier,la saison d'avant une fantastique 2e partie de saison.Il y a aussi du bon.

biensur et ca ont n'oubliera pas mais comme ont te dit avec yves c'est qui faut passer a autre chose ; comme je l'ait dit y faut rosebeeffer l'équipe et un sammy lee au commande ca conviendrai tres bien Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 154442
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 6 Juin - 15:07

greg a écrit:
    simon59 a écrit:

Au suivant !

je veux bien te suivre.

biensur et ca ont n'oubliera pas mais comme ont te dit avec yves c'est qui faut passer a autre chose ; comme je l'ait dit y faut rosebeeffer l'équipe et un sammy lee au commande ca conviendrai tres bien Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 154442

ah sa c'est pas moi qui va te dire le contraire...Combien de fois notamment pour les transferts je parlais de joueurs britanniques plutôt que "ni-èmes" espagnols (bien que j'adore reina,torrès love of course)
    rikku
    rikku

Message  rikku Dim 6 Juin - 15:55

Raymond Domenech :langue:
    Ant
    Ant
    Admin

Message  Ant Dim 6 Juin - 16:32

avec tous les articles de presse en angleterre ca sent le roy hodgsen de fulham pour l'instant !

et si rafa part a inter le club gagne 2M euros apparament.

Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 583712
    billy
    billy

Message  billy Dim 6 Juin - 16:45

Ant a écrit:avec tous les articles de presse en angleterre ca sent le roy hodgsen de fulham pour l'instant !

et si rafa part a inter le club gagne 2M euros apparament.

Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 583712
    il m'irait trés bien ce coach,lorque je vois ce qu'il vient de faire avec fulham sans avoir spécialement de stars dans son équipe mais de trés bon joueurs..c'est vrai a tendance trés britannique.sans hésitation affirmatif pour sa venue ! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 154442
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Dim 6 Juin - 17:54

Je n'hésite pas à voter Lippi. Quand on voit ce qu'il a fait dans le passé. Son seul échec était à l'Inter, pour cause d'ambiance détestable.

Mais bon, entre réalité et fantasme.
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Dim 6 Juin - 18:19

Les critères de sélection seront drastiques : petit salaire (relativement), accepte de n'avoir (presque) pas d'enveloppe de recrutement,

Donc oubliez les Hiddink, Lippi, ect ....

En espérant que le club ajoutera un critère positif = = pas de SGE = =, cela nous laisse deux prétendants en gros : Hogdson, MON.

Pauvre Curbisley, à 3 ans près, il serait apparu comme un postulant sérieux ...

Sinon, un qui m'aurait bien plus, mais c'est bien entendu impossible, c'est Steve Bruce : excellent entraineur, gagneur, pragmatique, et toujours sympa quand il vient à Anfield !!!!
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Dim 6 Juin - 18:23

Au suivant !

Tout est dit !

En lisant en diagonale, levons un malententu. Le club est à vendre, et dans le cadre du deal passé avec les banque, H&G ne font que régler les affaires courantes, je ne crois pas qu'ils choisiront le nouveau coach, ce sera plutôt Martin Ier .... avec le conseil éclairé de King Kenny si l'on en croit The Echo.
    Au moins Dalglish aura servi à quelque chose cette année, parce que depuis son retour il y a un an on voit pas bien à quoi il servait ....

Thanks DM !

Dernière édition par Ici Anfield le Dim 6 Juin - 18:26, édité 1 fois
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Dim 6 Juin - 18:23

Certains vont peut-être dire que c'est mon sang Marseillais qui me fait délirer, mais je suis persuadé que Gerets pourrait faire un truc pas mal.

Sinon, la justice vient d'autoriser Rolland Courbis à quitter son bracelet électronique......on devrait le contacter. lol!
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Dim 6 Juin - 18:28

Kilkenny a écrit:Certains vont peut-être dire que c'est mon sang Marseillais qui me fait délirer, mais je suis persuadé que Gerets pourrait faire un truc pas mal.

Sinon, la justice vient d'autoriser Rolland Courbis à quitter son bracelet électronique......on devrait le contacter. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Lol

Dans le marasme actuel, Gerets serait de mon point de vue plutôt une bonne chose ! Je crois cependant, 12 après, qu'il est temps de donner les rennes à un britannique !
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 6 Juin - 18:39

Kilkenny a écrit:Certains vont peut-être dire que c'est mon sang Marseillais qui me fait délirer, mais je suis persuadé que Gerets pourrait faire un truc pas mal.

Sinon, la justice vient d'autoriser Rolland Courbis à quitter son bracelet électronique......on devrait le contacter. lol!

Gerets?
    Il est pas déjà engagé au Maroc?

Courbis laissez-le à Rmc c'est là sa vrai place! :langue:
    Loverpool92
    Loverpool92

Message  Loverpool92 Dim 6 Juin - 18:59

Dans quelques jours, la Fédération Marocaine de foot devrait officialisé l'arrivée de Gerets et ptet en compagnie de Cuperly.
    C'est cuit et tant mieux pour le Maroc Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 4 Lol
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Dim 6 Juin - 20:43

Au suivant !
    Tout supporter que je suis, je me questionne si son successeur sera capable de gagner le titre dans les 6 ans... Le temps le dira, je ne souhaite que ça, mais je doute fortement.
    Jibung
    Jibung

Message  Jibung Dim 6 Juin - 20:47

On a des infos sur la date de l'annonce du nouvel entraineur ? on va pas rester sans coach pendant toute la CM quand même ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 1:26