Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  deaunay Lun 7 Juin - 19:06

    http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/footinter/story/20887627


    affaire a suivre info,intox...............
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Randy Lun 7 Juin - 20:19

    Allardyce !!!! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Lol
    Sinon, comme Fowler, je suis chaud chiper Harry Redknapp aux Spurs (qui nous ont "volé" la C1...)
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Jepigepo Lun 7 Juin - 20:21

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Jepigepo a écrit:
    jlb21 a écrit:Qui viendra pour Hodgson ? Ou O'Neill ? Ou Mc Leish ? Des joueurs britanniques. Qui les connaissent, connaissent leur valeur. Ce n'est peut-être pas plus mal.

    Une petite pièce sur Hodgson

    La femme de Hodgson est de Liverpool Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Icon_wink

    Allez soyons fous ... j' ajoute une deuxième pièce... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Lol

    De loin je préfère Hodgson à Eriksson
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Lun 7 Juin - 20:24


    Pas très stable quand même, l'ex entraineur puis ambassadeur de l'Inter.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  pitou Lun 7 Juin - 20:27

    Il m'a semblé avoir entendu parlé sur ce topic de l'importance de l'attractivité d'un entraineur , sur ce point eriksson n'est il pas supérieur à Hodgson de part son passé à la tête des 3 lions? Ca pourrais s'avérer utile si l'on veut rosebeefer notre squad non? (même si à aujourd'hui je préfère le manager des cottagers)
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Jepigepo Lun 7 Juin - 20:36

    M'sieur l'marquis a écrit: Pas très stable quand même, l'ex entraineur puis ambassadeur de l'Inter.

    D' acord avec toi Marquis sur l' instabilité du Sieur Hodgson...mais les titres de gloire d' Eriksson sont du côté italien..
    Très discuté ( et discutable ) à la tête de la Nationale
    Son seul crédit positif , et encore , en Angleterre sa reprise de City..
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Lun 7 Juin - 21:42

    Vu les noms annoncés, je ne vois pas où est le progrès. Cependant, il y avait surtout des craintes quand Shankly est parti, pour Paisley inclu. On connait la suite. Je pense que la première année peut être la meilleure. Quand Houllier est parti, la base de l'équipe a gardé l'esprit coupe qu'il avait insufflé, associant l'organisation de Rafa en cours de route. Peut-être que l'inverse peut se produire. Une équipe avec des bons réflexes d'organisation, et un manager qui sait insuffler une révolte chez les joueurs. Ca ne coûte rien d'espérer. N'empêche, le manager n'insufflera rien à un groupe qui voit partir Gerrard, Torres et Mascherano. Où l'on retombe sur le vrai problème du club : les sous pour avoir les moyens de ses ambitions.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Jepigepo Lun 7 Juin - 21:51

    Hodgson n' avait ou n' a pas de gros moyens avec Fulham...et pourtant il arrive à en tirer quelque chose de cette équipe...
    Certes , loin de rivaliser avec les ténors mais c'est également une question ( et je te rejoins ) d' effectif
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Lun 7 Juin - 21:55

    C'est marrant, je pense excactement comme toi Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 759318 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 44276 .
    Je crois que (si nous gardons nos joueurs) et engageons un meneur d'hommes, la première année, les enseignements tactiques de Rafa seront tellement bénéfiques que nous devrions être imbattables.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Lun 7 Juin - 22:03

    Il nous reste un geste qui n'endette personne : croiser les doigts.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Lun 7 Juin - 22:50

    Non, croiser les doigts veut dire que nous nous en remettons à la chance, à l'improbable.
    Il faut avoir confiance dans notre force et nos qualités.
    Je crois en notre équipe, en nos joueurs et surtout en nos jeunes.
    L'année prochaine pourrait être celle des Kelly, Ayala, Pacheco, etc.
    Steven Dalglish
    Steven Dalglish


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Localisation : Pyrenées Atlantique 64

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Roy Hodgson

    Message  Steven Dalglish Lun 7 Juin - 22:59

    J'espère vraiment que Hodgson sera le futur manager des reds. Il connait le championnat anglais, a repris une équipe de bras cassés au bord de la relégation et l'a qualifié puis amené en finale d'europa league (en sortant au passage: la juve, le shaktar et le HSV). Il me semble qu'il sait transcender les joueurs (et certains en aurait besoin, quand je vois la nonchalance de N'gog ou de Degen sur un terrain...) et même les faire évoluer (Bobby Zamora arrive à marquer des buts maintenant !!!).
    Concernant Sven Goran Eriksson, je pense que c'est un mercenaire qui malin comme un vieux singe déclare sa flamme au Liverpool FC quand il apprend que Rafa est remercié et qu'il sait qu'il termine son "intérim" à la tête des éléphants après la coupe du monde... Il affirme n'avoir osé le dire quand il était sélectionneur de l'Angleterre mais depuis le temps qu'il n'est plus au premier plan...
    De toute façon le club n'est pas solvable aujourd'hui.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  pitou Lun 7 Juin - 23:04

    euh coté nonchalance ngog et degen ne sont je pense pas les pires du coté de la nonchalance du niveau peut être mais pas de l'engagement , au contraire , il faudrait plutot regarder du coté de gerrard je pense
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Jepigepo Lun 7 Juin - 23:06

    A mon humble avis , il remplit plus de qualités que Sven Goran... et bien entendu ne pas perdre de vue l' aspect financier..Eriksson , ou tout autre entraineur de 1er plan sont hors de prix...et plutot conserver l argent pour un mercato qui tienne la route


    Dernière édition par Jepigepo le Lun 7 Juin - 23:10, édité 1 fois
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Lun 7 Juin - 23:07

    Je m'en remet à la chance pour ne pas perdre les joueurs importants cet été. Nuance! :loaught:
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Ici Anfield Lun 7 Juin - 23:08

    M'sieur l'marquis a écrit:C'est marrant, je pense excactement comme toi Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 759318 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 44276 .
    Je crois que (si nous gardons nos joueurs) et engageons un meneur d'hommes, la première année, les enseignements tactiques de Rafa seront tellement bénéfiques que nous devrions être imbattables.

    J'aimerai partager votre optimisme, mais j'ai beau essayer, je reste lucide ... Tant que le club n'aura pas été vendu, on sera dans la transition. Cela veut dire :

    1- que la priorité absolue est la vente du club à un acheteur qui se positionnera sur le moyen et le long terme (Thanks DM)

    2- que le prochain manager sera forcément de transition. Aucun grand nom ne viendra dans le marasme actuel, les résultats seront probablement à la hauteur du niveau de cette équipe, moyenne.
    Hodgson serait donc une bonne transition ....

    Quant à Kelly, Pacheco et co, ce sont peut-être des espoirs, mais on ne peut pas se fonder sur cette génération pour viser le titre ... "You don't win trophies with kids, right " Euh Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Icon_scratch
    Steven Dalglish
    Steven Dalglish


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Localisation : Pyrenées Atlantique 64

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Nonchalance

    Message  Steven Dalglish Lun 7 Juin - 23:10

    C'est vrai que sur cette saison je n'ai pas vraiment retrouvé le fighting spirit de Stevie G...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Ici Anfield Lun 7 Juin - 23:11

    Brittanyred a écrit:Je m'en remet à la chance pour ne pas perdre les joueurs importants cet été. Nuance! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 938314

    Difficile ce qui pourrait retenir Gerrard et Torres, honnêtement tout indique qu'ils vont partir ....

    Que King Kenny soit touché par l'inspiration LFC et trouve les arguments pour les convaincre.

    Autant en 2004 et 2005 le départ de SteG était physiquement insupportable, autant cette année personne ne pourrait lui en vouloir !
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Stevi Mar 8 Juin - 0:35

    Ici Anfield a écrit:
    Brittanyred a écrit:Je m'en remet à la chance pour ne pas perdre les joueurs importants cet été. Nuance! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 938314

    Difficile ce qui pourrait retenir Gerrard et Torres, honnêtement tout indique qu'ils vont partir ....

    Que King Kenny soit touché par l'inspiration LFC et trouve les arguments pour les convaincre.

    Autant en 2004 et 2005 le départ de SteG était physiquement insupportable, autant cette année personne ne pourrait lui en vouloir !


    Ben moi je lui en voudrait, et plus cette année qu'en 2005.

    Je m'explique, en 2005 on venait de remporter la LDC, il y avait eu apparemment un malentendu avec RB OK, le club tournait rond.

    La saison qui s'annonce va être cruciale et vitale pour le club, à savoir avec ces cons de proprios on risque de rejoindre Leeds.
    Imagine si le club vend les joueurs cadres pour rembourser une partie de la dette, il reste quoi au club ? et je ne parle pas de sa valorisation financière : pas de nouveau stade, pas de joueurs cadres et une dette énorme.
    Quand le bateau coule le capitaine reste à la barre et les rats s'enfuient, on verra alors ce qu'est SG.
    Et en disant cela je n'oublie pas ce qu'il a apportait au club...et ce que le club lui a apportait...et rapportait.


    fan
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  The Monk Mar 8 Juin - 0:45

    Honnêtement, chacun a parfois envie de bouger pour son job. Rush l'a fait, Dalglish l'a fait, pourquoi Stevie ne le ferait pas? À son âge, c'est le moment ou jamais. La situation générale du club ne lui inspire pas confiance, et comme tout grand compétiteur il veut gagner des titres. Il a rendu un fier service au LFC, pourquoi s'accrocher à lui?

    Comme tous ici j'aimerais le voir finir sa carrière au LFC, parce que c'est son club, parce que l'histoire serait belle. Mais je ne le blâmerai pas si son futur l'envoyait à Madrid, je le remercierais pour tout, et continuerai à chanter son nom.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Feriel Mar 8 Juin - 1:15

    pitou a écrit:euh coté nonchalance ngog et degen ne sont je pense pas les pires du coté de la nonchalance du niveau peut être mais pas de l'engagement , au contraire , il faudrait plutot regarder du coté de gerrard je pense

    J'adore comme on associe ces 2 mots ensemble juste parce que notre captain a raté une saison sur 10 que ça en devient une vérité?Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 16458 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 16458 Laisser moi rire... Sleep wall wall
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Stevi Mar 8 Juin - 1:19

    The Monk a écrit:Honnêtement, chacun a parfois envie de bouger pour son job. Rush l'a fait, Dalglish l'a fait, pourquoi Stevie ne le ferait pas? À son âge, c'est le moment ou jamais. La situation générale du club ne lui inspire pas confiance, et comme tout grand compétiteur il veut gagner des titres. Il a rendu un fier service au LFC, pourquoi s'accrocher à lui?

    Comme tous ici j'aimerais le voir finir sa carrière au LFC, parce que c'est son club, parce que l'histoire serait belle. Mais je ne le blâmerai pas si son futur l'envoyait à Madrid, je le remercierais pour tout, et continuerai à chanter son nom.

    Pourquoi ? parce que le club est en danger, et que s'il aime le club il se bat pour que le club survive.
    Quand je vois des Buffon, Del Piero, Nedved qui sont restés à la Juve alors qu'elle était reléguée en D2 italienne...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mar 8 Juin - 1:41

    Si le club coule vraiment après le départ de joueurs comme Gerrard ou Torres, cela restera un peu comme une tâche sur leur cv. Certainement pour Gerrard.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Feriel Mar 8 Juin - 1:47

    Stevi a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Brittanyred a écrit:Je m'en remet à la chance pour ne pas perdre les joueurs importants cet été. Nuance! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 938314

    Difficile ce qui pourrait retenir Gerrard et Torres, honnêtement tout indique qu'ils vont partir ....

    Que King Kenny soit touché par l'inspiration LFC et trouve les arguments pour les convaincre.

    Autant en 2004 et 2005 le départ de SteG était physiquement insupportable, autant cette année personne ne pourrait lui en vouloir !


    Ben moi je lui en voudrait, et plus cette année qu'en 2005.

    Je m'explique, en 2005 on venait de remporter la LDC, il y avait eu apparemment un malentendu avec RB OK, le club tournait rond.

    La saison qui s'annonce va être cruciale et vitale pour le club, à savoir avec ces cons de proprios on risque de rejoindre Leeds.
    Imagine si le club vend les joueurs cadres pour rembourser une partie de la dette, il reste quoi au club ? et je ne parle pas de sa valorisation financière : pas de nouveau stade, pas de joueurs cadres et une dette énorme.
    Quand le bateau coule le capitaine reste à la barre et les rats s'enfuient, on verra alors ce qu'est SG.
    Et en disant cela je n'oublie pas ce qu'il a apportait au club...et ce que le club lui a apportait...et rapportait.


    fan

    Je lui en voudrait aussi mais je comprendrai quand même bien que ça me "briserait" le coeur si il quitte LFC... Sad Sad
    C'est sûr que c'est dans ses moments là qu'on voit son amour réel pour un club ou non mais bon je comprendrai son envie d'aller voir ailleurs et d'avoir plus de chance de gagner des titres avant la fin de sa carrière.
    En tout cas, on a besoin de lui plus que jamais maintenant et ça serait le plus beau cadeau qu'il puisse faire pour LFC de ne pas quitter le club et d'aider à sauver ce qu'il reste en attendant que le club retrouve une stabilité...
    fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Feriel Mar 8 Juin - 1:59

    Stevi a écrit:
    The Monk a écrit:Honnêtement, chacun a parfois envie de bouger pour son job. Rush l'a fait, Dalglish l'a fait, pourquoi Stevie ne le ferait pas? À son âge, c'est le moment ou jamais. La situation générale du club ne lui inspire pas confiance, et comme tout grand compétiteur il veut gagner des titres. Il a rendu un fier service au LFC, pourquoi s'accrocher à lui?

    Comme tous ici j'aimerais le voir finir sa carrière au LFC, parce que c'est son club, parce que l'histoire serait belle. Mais je ne le blâmerai pas si son futur l'envoyait à Madrid, je le remercierais pour tout, et continuerai à chanter son nom.

    Pourquoi ? parce que le club est en danger, et que s'il aime le club il se bat pour que le club survive.
    Quand je vois des Buffon, Del Piero, Nedved qui sont restés à la Juve alors qu'elle était reléguée en D2 italienne...

    Très bon exemple de la Juve !!! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 583712 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 583712 ça me dégouterai vraiment qu'il parte surtout quand je vois qu'un aussi grand club que la Juve a gardé plusieurs cadres de l'équipe alors qu'ils sont descendus en D2... nous on est dans une mauvaise passe, tant sportivement que financièrement mais on est pas en Championship...
    Rosba
    Rosba


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Rosba Mar 8 Juin - 9:47

    Exactement c'est un très bon exemple.
    Mais faut aussi comprendre que ce sont des choix compliqué a faire en tant que joueur.
    Je vais parler pour Gerrard, car Torres est encore jeune et sera courtisé tout les étés par les grand clubs européen (Il faut s'y faire Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Sleep )
    Gerrard peut rester pour tenter (avec les autres cadres si possible) de remettre le club sur de bons rails, si il fait une grande saison et que celle de Liverpool l'est également, c'est tout bénéfice pour lui. En revanche, si il fait une nouvelle saison terne, soit pour cause de blessures ou contre-performance, Gerrard n'aura plus la possibilité d'aller tenter une expérience ailleurs (Si c'est ce qu'il souhaite).
    En tous cas je pense que le nouvel entraineur peut être déterminant dans la décision.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Stevi Mar 8 Juin - 11:11

    Rosba a écrit:Exactement c'est un très bon exemple.
    Mais faut aussi comprendre que ce sont des choix compliqué a faire en tant que joueur.
    Je vais parler pour Gerrard, car Torres est encore jeune et sera courtisé tout les étés par les grand clubs européen (Il faut s'y faire Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Sleep )
    Gerrard peut rester pour tenter (avec les autres cadres si possible) de remettre le club sur de bons rails, si il fait une grande saison et que celle de Liverpool l'est également, c'est tout bénéfice pour lui. En revanche, si il fait une nouvelle saison terne, soit pour cause de blessures ou contre-performance, Gerrard n'aura plus la possibilité d'aller tenter une expérience ailleurs (Si c'est ce qu'il souhaite).
    En tous cas je pense que le nouvel entraineur peut être déterminant dans la décision.

    Autres bons exemples Shearer, Totti

    fan
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mar 8 Juin - 11:23

    Gerrard ne sera pas manager l'an prochain, mais s'il part et que c'est la déroute, je doute qu'il le devienne dans un avenir même lointain. Si une débâcle se produit, et qu'il apparaît que son départ a précipité les choses, je doute même qu'il soit lié au club de quelques manières que ce soit. Respected, but not trusted.

    On peut comprendre le désir de partir. C'est juste qu'il faut avoir le timing. Rush est parti quand Liverpool dominait et que son remplaçant s'appelait Aldridge.

    En parlant de Rush, quand il est revenu au club récemment, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la dernière fois, on avait vu Houllier partir peu après. Et là ca marche encore! C'est du paranormal?
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  mouri Mar 8 Juin - 16:21

    J'aurais bien voté pour O'neill mais je vois mal Villa le laissé partir ...

    Pellegrini peut etre un bon choix pour moi meme si beaucoup n'en veulent pas et ca se comprend.
    Mais il à fait du tres bon travail pendant son passage à Villareal, le club était regulierement en ligue des champion et est meme aller en demi finale grace à lui.
    Cette année avec le Real il à fini à quelques points du Barca qui avait un collectif tres bien rodé alors que lui à du éssayer de faire jouer ensemble une somme d'individualitée que le président à choisi pour lui.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Kilkenny Mar 8 Juin - 16:49

    Brittanyred a écrit:Gerrard ne sera pas manager l'an prochain, mais s'il part et que c'est la déroute, je doute qu'il le devienne dans un avenir même lointain. Si une débâcle se produit, et qu'il apparaît que son départ a précipité les choses, je doute même qu'il soit lié au club de quelques manières que ce soit. Respected, but not trusted.

    On peut comprendre le désir de partir. C'est juste qu'il faut avoir le timing. Rush est parti quand Liverpool dominait et que son remplaçant s'appelait Aldridge.

    En parlant de Rush, quand il est revenu au club récemment, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la dernière fois, on avait vu Houllier partir peu après. Et là ca marche encore! C'est du paranormal?
    Accessoirement, il est parti juste avant de commencer à décliner, là où Gerrard à encore au moins deux ou trois belles années devant lui.

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 5 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:50